Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Message  Invité le Jeu 6 Oct - 14:56

Je m’appelle Yves (je déteste ce prénom), mon nom spirituel est Sitting Bull , oui j’aurai pu m’appeler Geronimo ou Crazy Horse ou Cochise, ect… je croie que c’est Sitting Bull qui ma attiré à lui. (Je l’appelle Grand-père quand je m’adresse à lui). Es ce que je suis un maitre spirituel, certainement pas. Je suis un homme libre un verseau (ascendant) mais très Têtu comme le Taureau. Je suis quelqu’un de franc, je ne tourne pas autour du pot pour dire Merde. Je suis un ancien boxeur, donc j’ai tendance à parlé trop avec les poings. J’ai fait mon service Militaire dans le 1er régiment du train à Paris à l’âge de 18 ans. Je suis un ancien Disc-jockey des bals du Samedi soir dans les dancings, dans la région de la Haute-Vienne, la Creuse, la Vienne, l’Indre, bref j’ai beaucoup bringuer dans ma jeunesse (j’ai commencé le métier à l’âge de16 ans), maintenant je suis un petit vieux de 40 ans et n’a plus d’emploie depuis des années. Dans ma jeunesse (20 ans) j’ai étudié le Magnétisme curatif, la voyance, la cartomancie, la radiesthésie. Si non, j’ai une expérience de guérisseur. J’ai étudié la magie Judéo-chrétienne, actuellement je me suis pris de passion pour la Wicca (Sorcellerie Anglaise et Américaine) la devise est «fais ce que tu veux tant que tu ne nuis à personne". Je suis passionné par les plantes et les pierres magiques. J’aime célébrer les Sabbats et les Esbats.
Alors pourquoi que je suis sur ce forum : Je suis une personne ouverte très spirituellement, je peux parler avec des religieux, avec ceux et celles qui pratique la voie de Bardon, avec des gnostiques, les témoins de Jéhovah. Bref je ne ferme pas les barrières, car la vie est une expérience sublime qu’il faut vivre tous les jours.
Je vous dis à très bien tôt.
Blessed Be !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui suis-je ?

Message  fluorikar le Jeu 6 Oct - 15:10

Bienvenue à toi Sitting Bull !
J'apprécie la vitesse à laquelle tu a posté 151 messages
dés le jours de ta présentation !! Very Happy
A 40 ans on est encore jeune dans le bon sens du terme !
Blessed Be !
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Un message privé

Message  Invité le Sam 2 Juin - 12:13

En revenant sur le forum, j'ai ouvert un MP sur lequel figurait une magnifique rose. Merci à toi, je ne peux pas te répondre par ce biais, alors je le fais ici Very Happy

Invité
Invité

Re: Qui suis-je ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé