Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre - Page 2 Empty re

Message  Invité le Mer 28 Déc - 6:30

"Je me méfie de ces nouvelles énergies (cachées). Il y a bien des pays qui, pour se libérer d'une

dépendance énergétique envers un autre pays ou pour des raisons stratégiques, investiraient dans

toutes formes plausibles d'énergie alternative à bas coût.

E-cat, c'est une formule qui sent le marketing. ça ressemble à E=mc2. ça fait une belle vitrine."

Je te répond :

Tu es sans doute ignorant sur ce sujet :

L'E-CAT est la révolution de la fusion à température ambiante c'est disposer chez soi d'un

réacteur à fusion nucléaire à température ambiante qui produit 10 000W et ne consomme que du

Nickel.Pas de déchet radioactif, pas de risque.

Aussi, faut-il prendre le temps de creuser et de savoir de quoi on parle.

Si en France on n'investit pas dans la technologie de NICOLAS TESLA, sur les machines sur-

unitaires par exemple, c'est proposer de l'énergie gratuite aux particuliers et l'Etat y perds

beaucoup d'argent.

On a investi des milliards dans le projet ITER qui est un fiasco qui n'aboutit à rien et on a pas

d'argent dans les caisses pour cela.

On en la pas fait autrement car dans le cas de la fusion froide on est ignorant sur ce sujet .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre - Page 2 Empty Re: Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre

Message  fluorikar le Mer 28 Déc - 18:03

Normalement, c'est vrai qu'il devrait y avoir des pays qui
s'y intéressent. Mais, (et c'est plus une théorie de ma part)
si ces pays ((doivent)) rembourser de grosses dettes. Voudront
-ils se passer des taxes qu'ils prélève sur nos consommation
énergétique (ou que celle-ci diminue)? D'après wikipedia la
taxe sur les produits pétroliers rapporte environ 25 milliards
par an. De plus, les banquiers peuvent quasiment dicter les
décisions des politiciens (ceux en place qui sont si bêtes
surtout) avec des menaces sur le AAA (ahahah) et autres.
Cette situation énergétique leur permet de faire un max d'argent.
Sans doute que de nombreux intérêts puissants veulent
décrédibiliser les recherches en énergie libre. Et d'un autre
cotés, tu a raison d'être méfiant, on n'a pas encore vraiment
prouvé avec certitude que c'était possible. Même si j'ai de
grand espoir grâce à Frère d'Orion !
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre - Page 2 Empty Re: Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre

Message  Invité le Jeu 29 Déc - 11:24

La France vend son énergie nucléaire à tout le monde c'est pas nous qui allons promouvoir la recherche vers une énergie nouvelle dans l'état actuelle de notre politique. Mais ça n'empêche pas des entreprises comme Véolia d'investir dans des énergies renouvelables comme l'éolien. Si la fusion froide proposait des rendements intéressants, il y aurait plus d'engouement là dessus. Je pense qu'il est possible de trouver autre chose à condition de se doter des moyens mais les solutions miracles avancées par des scientifiques ça fait peu crédible à mes yeux. D'autant plus, comme je l'ai dis dans mon précédent posts, plusieurs pays auraient intérêt à devenir indépendants énergétiquement. Il sera intéressant de voir ce que fera l'Allemagne, ils ont voté la sortie du nucléaire. Il auront besoin de quelque chose de nouveau sinon c'est le charbon.

Invité
Invité

Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre - Page 2 Empty re

Message  Invité le Jeu 29 Déc - 11:43

Les solutions nouvelles existent déjà il n'y a pas que l'E-cat dans la fusion froide et les solutions européennes.Je suis au courant d'informations , aussi j'ai moi-même travaillé à un projet énergie libre .Mais je n'en dirais pas plus içi sur un forum d'ésotérisme , c'est hors sujet.

Invité
Invité

Message  fluorikar le Jeu 29 Déc - 19:52

Au passage, avez vous déjà vu ces reportages:

Le scandale de la France contaminée (si ça se trouve vous faites votre jogging
dans un lieu contaminé )..

Témoignage des hommes de l'hombre 1/4 suite dans le lien

https://www.youtube.com/watch?v=flV534awc2Q&feature=related (suite)
On voit que la sécurité est devenue une grosse blague depuis la privatisation..

Enfin les déchets sont un problème insoluble

Je passe sur les armes à l'uranium appauvri; ce n'est plus humain, mon coeur saigne..

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre - Page 2 Empty ...

Message  Invité le Lun 6 Fév - 13:39

Hello,

Dites moi, cela est vachement intéressant .; mais ne sera ce pas trop tard pour la planète?? Et puis bonjour les bâtons dans les roues..

Invité
Invité

Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre - Page 2 Empty Pyramide producteur d'électricité, énergie libre enfin

Message  Invité le Dim 22 Avr - 19:20

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le forum mais le fameux Thomas Trawoger qui avait posté une vidéo sur une pyramide qu'il avait construite en 2006 et qui alimentait un petit ventilateur est revenu. Heureusement il a eut la bonne idée de distribuer l'idée à tous gratuitement.

Cette fois il a posté plusieurs vidéo et créé un site avec un tutoriel pour construire l'engin de A à Z.

C'est très interressant car on sait radioniquement parlant que sur une pyramide, au 1/3 il existe un endroit qui génère une énergie que les radioniciens et radiesthésites appellent le vert- ou vert négatif. Et la pyramide n'est pas la seule forme à pouvoir produire cette énergie (cf. la C30 de de Belizal), donc on pourrait trouver d'autres formes peut être plus compact et fonctionnels. ça confirme aussi donc que les pyramides (les grosses sur la planète) peuvent produire de l'électricité.

http://www.comshop.tv/tpp/

Il y 13 parties en tout, vous pouvez les voir directement sur youtube

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 12 Nov - 14:20

""Au fait, je suis ici incognito grâce au programme Tor qui masque mon
identité sur Internet.. Depuis un moment mon pc plante invariablement
quand j'utilise explorer ou firefox.. C'est depuis que je me suis amusé à
jouer a un jeu flash sur le site de la banque centrale d'europe.. J'utilisais
le nom "End the fed Audit goldman sach" et ça me fesait bien rire mais
on dirait qu'ils l'ont très mal pris !! Faut dire que j'arrète pas de me
renseigner, et de regarder des vidéos de Occupy mouvement et de
Anonymous.. !99% Occupy the world now !!! bom

Attention Tor est un leurre !---> voir sujet sur "comment ça marche"

Enfin les déchets sont un problème insoluble

je ne vois pas pourquoi nous n'envoyons pas tout nos déchets bruler dans le soleil.
A en croire un certain directeur de recherche du CNRS bossant sur la propulsion MHD, les américains voyagent déjà depuis 20 ans dans le système solaire.
Ce serait une application concrète et légitime de tout ces brevet précédemment cités... Idea

Invité
Invité

Article: Un physicien en colère parle de l'energie libre - Page 2 Empty Les choses avancent vite bientôt l'énergie libre chez vous

Message  Invité le Mer 21 Nov - 14:44

Le système SEARL se veut d'être un acteur majeur : Il produit 15 KW.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2