Message du Maître Saint-Germain

Aller en bas

Message du Maître Saint-Germain Empty Message du Maître Saint-Germain

Message  Invité le Mer 12 Oct - 6:02

Message du Maître Saint-Germain Saintgermain4tc

La Flamme Violette est le plus merveilleux cadeau du Saint-Esprit à l'être humain. J'ai l'honneur et la joie d'être son gardien et dispensateur.

C'est un instrument de purification d'une extrême puissance. Utilisé régulièrement, rien ne lui résiste.

En très peu de temps, elle est en train de faire le tour du monde et a la faveur de la population partout.
Mais tous ne comprennent pas ce qu'elle est. Il est donc important de savoir que la Flamme Violette ne crée rien et ne détruit rien ; elle transforme des énergies négatives en énergies positives. C'est tout, mais si vous en comprenez bien la portée, c'est immense.

Elle doit être utilisée en conscience et pas comme des paroles répétées en pensant à autre chose.
Elle doit être nettement demandée, par un énoncé aussi clair que possible.
J'ai souvent donné des exemples de formules à employer dans cette demande, mais chacun peut y ajouter ou en retrancher des mots ou des paragraphes, selon son propre ressenti.

La Flamme Violette exige des intentions pures et, si elle transforme des énergies négatives en énergies positives, elle ne fera jamais le contraire.

Mais ne croyez pas que la Flamme Violette va vous purifier une fois et pour toujours, quoi que vous fassiez.
Pour qu'elle soit totalement efficace, elle devra être pratiquée en complément de votre travail personnel de dépassement des peurs, des doutes, des colères, des haines et de tout le cortège de vos mauvaises habitudes, sans oublier l'indignation et le jugement des " fautes " des autres, qui sont aussi des émotions négatives.

Je vous donne encore une métaphore pour mieux vous faire comprendre le processus.

Supposez que, comme tant d'autres hommes (et aujourd'hui même les femmes) vous êtes un bricoleur.
Vous avez installé un atelier dans la remise, à côté de votre garage, et vous y livrez à votre passe-temps favori. Cependant, vous salissez beaucoup cette pièce et vous la nettoyez rarement.

Cela agace naturellement votre épouse, qui s'échine à nettoyer l'intérieur de la maison et qui la voit de nouveau salie chaque fois que vous rentrez après (ou au milieu) d'une séance de bricolage.

Je pense que vous avez saisi l'idée. Cela ne sert à rien, ou à peu de chose, de nettoyer tous vos corps, si c'est pour les souiller de nouveau dès que l'opération est terminée.

Si vous avez l'impression que la Flamme Violette ne produit aucun changement chez vous, ne l'accusez pas d'être un leurre. Regardez plutôt du côté de votre comportement, du travail sur soi, indispensable et irremplaçable, que vous ne faites peut-être pas ou pas de façon sérieuse.

Mis à part ce travail parallèle, une intention pure, un énoncé bien net et des objectifs dignes de l'Être de Lumière que vous êtes, la Flamme Violette n'exige rien d'autre de vous.

Il y a, bien sûr, des facteurs qui peuvent augmenter son efficacité. Certains préfèrent énoncer les décrets à haute voix, d'autres les ressentent mieux si formulés en silence, dans le cœur. Nombreux sont ceux qui accompagnent les décrets de visualisations, et c'est très efficace. De plus cela peut être très beau.

Ma collaboratrice commence par m'appeler, appeler tous les Maîtres qui souhaitent collaborer dans le processus, les entités angéliques, les dévas, les petits peuples de l'air, de l'eau, du feu et de la terre.

Lorsqu'elle est seule, elle se connecte ensuite à toutes les personnes qui, au même moment et dans le monde entier, font ce travail, qu'elles utilisent les mêmes mots ou d'autres, mais dans des intentions similaires, pour que nous, les Maîtres Ascensionnés, puissions réaliser avec ces énergies réunies une œuvre en profondeur.

Ensuite, elle commence les décrets, visualisant le travail de la Flamme Violette, par bouffées ou en tourbillons, à l'intérieur de son corps, dans les centres, etc.

Lorsqu'elle a finalement placé la Flamme Violette en son septième centre et vu se former le cône bouddhique, elle visualise à chaque décret un archange ou un déva venir chercher la Flamme sur son centre-couronne et la souffler dans les paumes des mains d'une légion d'anges, de sylphides, d'ondines, de salamandres ou de gnomes, selon les endroits à purifier.

C'est là une bonne méthode et très efficace, bien qu'elle mobilise la moitié du Ciel (humour Céleste).
Il y a d'autres méthodes également bonnes, et chacun doit adopter celle qui lui convient le mieux.

Ne vous attendez pas à voir des miracles se produire instantanément. C'est vrai que des miracles sont toujours possibles, partout et en toutes circonstances, mais normalement la Flamme Violette exécute pendant quelque temps un travail invisible et indécelable, sauf pour des êtres dont la sensibilité est spécialement aiguisée.

La durée de ce travail est variable. Un jour on s'aperçoit des changements qu'elle a produits, ou bien on commence à éprouver une vague de chaleur qui n'a rien à voir avec la température de la salle où l'on se trouve, une sensation de légèreté, ou bien d'autres manifestations qui ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde.

Une sensation de légèreté est cependant la plus courante. Car, si vous remplissez les quelques conditions énoncées ci-dessus, si votre cœur est sincère et votre intention généreuse, la Flamme Violette exercera son action sur vous, sur votre entourage, sur la Terre et sur l'Univers, si vous le formulez. (Oui, j'ai dit et je répète : " Sur l'Univers ").

Et que ceci se traduise pour vous en joie et fierté. Vous avez le droit d'être fiers de l'œuvre de Lumière que vous accomplissez.

Nous, de nos plans, sommes fiers de vous et reconnaissants pour tout le bonheur que vous nous donnez. Soyez bénis.

Maître Saint-Germain.

C'est quoi comme pratique , du New-âge? scratch

Blessed Be!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Maître Saint-Germain Empty Re: Message du Maître Saint-Germain

Message  Invité le Mer 12 Oct - 21:39

Bonsoir,

Oui c'est new-ageux. D'ailleurs la majorité de ce qui provient de Saint-Germain est new-ageux, provenant du channeling.

Je ne suis pas anti new-age mais disons que ce n'est pas ma tasse de thé. Certains disent que c'est efficace, je dirais plus simplement que tout ce qui a une cohérence avec notre propre nature est propre à produire les meilleurs effets.

Donc flamme violette ou pas, l'important c'est que ça nous parle. Ce qui est plus litigieux c'est tout le langage manipulateur qu'il y a autour.

Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Maître Saint-Germain Empty Re: Message du Maître Saint-Germain

Message  Invité le Jeu 13 Oct - 5:50

Okay, merci de m'avoir éclairer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Maître Saint-Germain Empty Re: Message du Maître Saint-Germain

Message  Invité le Ven 14 Oct - 22:02

Bonjour , humm...
Ces portrait d'abrutis illuminés sous ectasy, qui sont censés êtres ceux des maitres sont "en général " Des dérives artistiques issues de la
premiere mouture , plus soft, quoique kitch, de Charles SINDELAR . Le fondateur de tout ceci serait le controversé "Guy Ballard "allias Godfre ray king" qui apres avoir "epilogué sur l'ascension et fondé le mouvement IAM " est mort comme les copains finalement.( les successeurs non moins supsects..." mr et mm"PROPHET")
Message du Maître Saint-Germain Sindelar

Beaucoup de faux enseignements qui ont edifié du faux new age sont partis de cette souche douteuse...( faux maitres , faux rayons , fausses previsions, soit disant revelations divines, dignes d' enseignement pour enfants,decrets niaiseux, messages sirupeux de "maitres" s'adressant à des eleves de Cours Préparatoire etc...)
Néanmoins quelques bonnes toutes petites choses ça et là...
Cependant le nationnalisme US est très present dans les premiers ecrits où l'Amerique est vue comme la terre du peuple élu...
L'idealisme sans frein qui catacterise l'aveuglement U.S. parfois ...est en sous teinte .( effet du sixieme rayon de cette nation . Rayon de la guerre aussi...dans son expression basse)
Les portraits sont d'influence sixieme rayon ce qui en dit long quant à la question qu'on est en droit de se poser
sur la perspicacité, la pondération, la mesure, la véracité potentielle censée nous enseigner l'art du septieme...
Conclusion perso:
Des miettes de bon ,enveloppées dans de chymeriques enormes paquets cadeaux...
Beaucoup de matiere , de ce qui qui constitue de nos jours le phenomene new age d'illusion collective appelé" 2012", prend sa source ici.
Il est pas sùr que toute la lumiere coopere au mouvement I AM...
Le veritable new age ( qui est l'expression de la Synthese )n'existe pas encore .
celui ci, inventé de toute pièce, est un syncretisme , vu comme l'anté Christ , dans le sens "d'avant"...
"Le nouvel ordre mondial ou le nouvel age "sont des expressions actuelles ,récupérées , edulcorées, decrivant par des "recuperations manipulatrices "des choses réelles à venir, dont on precipite une version de substitution,(typique) avantageuse pour une minorité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Maître Saint-Germain Empty Re: Message du Maître Saint-Germain

Message  Invité le Lun 17 Oct - 21:51

Bonsoir,

Beaucoup de faux enseignements qui ont edifié du faux new age sont partis de cette souche douteuse...( faux maitres , faux rayons , fausses previsions, soit disant revelations divines, dignes d' enseignement pour enfants,decrets niaiseux, messages sirupeux de "maitres" s'adressant à des eleves de Cours Préparatoire etc...)
Néanmoins quelques bonnes toutes petites choses ça et là...

Je pense qu'on ne peut pas demander à des élèves de primaires de sauter la maternelle, collège et le lycée pour tout de suite apprendre et comprendre des cours de physique quantique d'Université. Il faut que ce soit graduel pour que chacun intègre, même si à la maternelle, au collège et au lycée tout le monde s'est un jour senti tout savoir et tout comprendre quitte à refaire le monde à sa manière dans une totale illusion bien sûr.

Mais il faut que ceux qui sont à l'Université puissent maintenir aussi leurs enseignements et le faire rayonner pour que quand ceux qui sortent du lycée ont le BAC et qu'ils commencent à sortir de leurs adolescence, ils puissent progresser normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum