Censure en France sur un livre révélant des vérités :"la révélation de SETH" de zohran mordock son pseudonyme, astrologue d'origine iraniene

Re: Censure en France sur un livre révélant des vérités :"la révélation de SETH" de zohran mordock son pseudonyme, astrologue d'origine iraniene

Message  Invité le Mar 18 Oct - 22:18

Salut Frere D'Orion!

Que veux tu dire par censure? Car j'ais fais une recherche sur internet, et j'ais trouvé que le livre était en vente sur Amazon. http://www.amazon.fr/R%C3%A9v%C3%A9lation-Seth-Zoran-Mordock/dp/291403010X Et sur le site de l'auteur, il y est marqué qu'il est en vente aussi à la Fnac à Paris.

Bien à toi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Censure en France sur un livre révélant des vérités :"la révélation de SETH" de zohran mordock son pseudonyme, astrologue d'origine iraniene

Message  Invité le Mar 18 Oct - 22:35

La fnac ne forunira ap d'exemplaire de cet ouvrage

J'fais venir la personne içi pour expliquer.

A toute

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 19 Oct - 21:40

Apparement, le livre aurait été mis en vente par la fnac puis ensuite retiré de la vente en raison des vérités qui y sont divulgués et qui dérangent.
J'ai contacté l'auteur et lui ai demandé plus de précisions.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 19 Oct - 21:58

J v'ais me renseigné plus précisément et aussi me procuré un exemplaire du dit livre,

Ceçi pour dire qu'une CENSURE existe réellement dans ce domaine en France.

je connais des amis qui ont traduit des livres et qui n'ont pu les éditer .

Invité
Invité

Un message de l'auteur :

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 17:23

messsge reçu de l'auteur :

"Bonjour F Orion, en effet, mon livre est censuré en france, mais depuis 2003 j'en vends sur amazon.fr, contriarement aux idées reçues, la censure a le brat long en France !!"

L'ouvrage reste disponible sur amazon.

Invité
Invité

Message  deuch le Lun 24 Oct - 11:42

la censure a le brat long en France !

Hi hi....je rigole doucement....ce n'est pas une nouvelle,la loi est la pour veiller au grain!!!
Et encore,nous sommes dans le rayon esoterisme....juste celui la....

deuch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé