Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Message  Invité le Ven 28 Oct - 22:55

LE SENTIER MAGIQUE


La magie ne consiste pas en ce que nous faisons; c'est ce que nous sommes. Depuis des milliers d'années, notre mode de vie a existé partout dans le monde et il continue à exister, même dans cet âge moderne de sorcellerie, de haute technologie et d'industrialisation. Pour différentes raisons durant le dernier siècle, la magie a perdu sa séduction et est devenue limitée aux chercheurs de la sagesse ancienne.

Les choses changent et la magie devient plus lentement un courant dominant à nouveau, qui est apporté à la conscience publique par les médias modernes. Il y a une faim profonde dans les anciennes histoires de sorciers qui peuvent être réels. Les magiciens et les sorciers existent encore de nos jours, mais ils ne portent pas de bijoux rituels ou marchent publiquement avec des robes. Ils continuent à pratiquer les voies anciennes silencieusement, en connaissant les miracles dont nos ancêtres ont parlé. Pourquoi la magie continue à exister, c'est parce qu'elle est réelle et qu'elle travaille. Et ce temps est pour vous une expérience pour vous-même.

Il y a quelques centaines d'années, la possession d'un livre comme celui-là aurait été un enjeu de terre brûlée. Maintenant, les livres occultes et magiques remplissent les étagères de beaucoup de librairies traditionnelles. Aussi abondants que soient les livres sur la magie moderne, il y a encore peu de magiciens. À terme cela pourrait changer aussi, mais cela dépend en effet des gens tels que vous-même pour obtenir des expériences valides, qui vous persuadent d'embrasser la magie comme un mode de vie. Pour arriver à cela, nous avons besoin de revenir à la fondation originale de la magie comme un art objectif réel, plutôt qu'un pouvoir d'esprit et de psychologie rituelle. L'étape suivante devrait être pour les magiciens, d'utiliser leur magie autour d'eux pour aider leur communauté avec leur connaissance. Hillel l'Aîné a dit une fois : "Si je ne suis pas moi, alors qui sera moi ? Alors je suis ce qui est.











Seulement pour moi, alors qu'est-ce qui est je ? Et sinon maintenant, quand ?" la magie tient l'avenir pour un mystère, mais nous pouvons essayer de le protéger en vous donnant la magie et des travaux qui sont sûrs et réels. Nous pouvons vous donner la magie qui ne profite pas seulement spirituellement avec émotion et physiquement, mais vous permet aussi d'aider ceux qui sont autour de vous, et de faire une différence dans le monde. Ce livre vous défiera et vous poussera dans de nouvelles frontières, mais partout dans ses pages, la magie pratique peut changer votre vie si vous voulez rendre le monde meilleur.

Les techniques et les rituels dans ce livre resteront seulement des mots sur le papier, jusqu'à ce que vous les mettiez en pratique. Les magiciens ne collectionnent pas de livres de charmes d'abracadabra, les lois de la physique sont suspendues. Ils pratiquent et vivent leur magie année après année. Comme l'étude théorique, la religion produit rarement une expérience religieuse profonde, l'étude théorique de la magie produit rarement une expérience magique réelle. Vous devez pratiquer la magie réellement pour être un magicien.

Si vous êtes nouveau dans la magie, vous pouvez vous demander ce qui nous garde pour engager ce mode de vie. Cela diffère d'une personne à l'autre, parce que les magiciens sont extrêmement individualistes dans la nature. Cependant, nous partagerons avec vous nos propres raisons. Nous avons continué à pratiquer la magie au cours des années, parce que cela reste une des disciplines spirituelles les plus importantes disponibles pour l'humanité aujourd'hui.

Elle nous fournit avant tout des outils pour connaître sur un niveau personnel beaucoup de merveilles spirituelles, des expériences mystiques, une illumination, des rencontres spirituelles et beaucoup plus. Les expériences des prophètes et des sages du passé reprennent conscience dans nos propres événements quotidiens. La magie nous fournit aussi des outils qui nous permettent de vivre dans l'harmonie avec l'esprit de la nature. Des outils avec lesquels nous pouvons transcender des barrières de différence et de préjugé, avec lesquels nous pouvons mûrir sur de nombreux niveaux. La magie nous donne un système qui nous aide à diriger beaucoup d'obstacles dans notre existence matérielle, de trouver le bon partenaire pour la guérison. Nous la pratiquons parce que nous l'aimons et elle nous donne une joie qui est difficile à décrire. La magie est le sentier de la sagesse et c'est le sentier d'amour.


La magie est un sentier spirituel avancé qui peut provoquer l'illumination personnelle, et dans laquelle se trouve une abondance immense de pouvoir vivant.

Dans le passé, si vous vouliez apprendre la magie, il fallait trouver un magicien. Vous seriez en apprentissage avec ce magicien pour plusieurs années afin apprendre votre art. C'est encore une voie préférée pour l'apprentissage. Les gens rejoignent des ordres magiques ou des guildes et apprennent la magie dans une communauté établie sous la tutelle d'enseignants. Les magiciens se réunissent dans des groupes formés autour de temples locaux et certains ont tendance à bouger pour rechercher le groupe parfait. La déception personnelle d'un certain ensemble de personnes était la crainte de participer à un groupe magique, ce qui a provoqué récemment une tendance allant vers un sentier en solo.

Ce serait parfait si nous avions vécu dans les villes avec des milliers de magiciens avec beaucoup de soutien social. Ce n'est pas le cas et ce serment est solitaire, sans que nous nous isolions nous-mêmes d'autres pour cela. Nous avons besoin de temples magiques même plus maintenant que nous avons fait dans le passé. Le monde voit l'augmentation des fanatiques religieux qui voudraient nous repousser dans des temps sombres. Les loges magiques sont des places importantes pour les magiciens, pour se réunir et protéger leur mode de vie. Même si elles ne sont pas parfaites, de telles loges continuent à servir des sources d'enseignants vivants aux étudiants des sciences occultes.

Comme le nombre de livres sur le marché augmente, les débutants deviennent bombardés avec des renseignements opposés. Il faut des années pour explorer le rugueux pour en faire des diamants, le temps nous permet de devenir meilleurs dans la pratique de la magie. De bons enseignants peuvent fournir beaucoup de conseils expérimentaux nécessaires, que peu de livres peuvent fournir.

Enfin, les livres et la magie sont entrelacés. L'origine linguistique du mot magie est dans la racine du mot Magh (le Magicien), qui signifie sage et qui provient de la langue persane ancienne. Cela ne devrait pas être une surprise alors que les magiciens aiment leurs livres. Dans l'actualité, les livres ont été les moyens primaires de préserver notre héritage au cours des siècles. Il y a encore peu ou aucune source alternante de médias qui sert les besoins des magiciens. Les livres et maintenant le Web continueront à être une place spéciale pour l'avenir prévisible.



Des livres comme celui-ci ne peuvent pas vous transformer en un magicien, mais ils peuvent vous fournir des outils avec lesquels vous pouvez devenir celui-ci. Peut-être, êtes-vous déjà un magicien quand vous avez trouvé ce livre, et vous recherchiez juste de nouvelles informations, c'est parfait aussi. Ce livre est Personne non grataçu pour servir de référence magique aussi bien que pour débuter. Partout dans ce livre nous présenterons notre art à un nouveau venu à la magie. Une autre différence entre ce livre et d'autres d'une nature semblable, est que nous présentons une approche de couches superficielles de notre art aux masses populaires. Même si les techniques anciennes que nous présentons ont été légèrement modifiées pour les sensibilités occidentales modernes, elles retiennent leur esprit original et l'efficacité. Nos pratiques devaient s'adapter à notre environnement, mais cela ne signifie pas que nous avons abandonné les méthodes anciennes complètement. La magie a une tradition organique vivante, mais c'est une tradition.

Le premier pas dans la formation d'un magicien n'est pas d'apprendre par cœur des rituels ou des charmes, mais de développer un nouveau mode de pensée. La pratique du Tai Chi sans la conviction dans le Chi vous amènera seulement jusqu'ici, si loin du tout. Tous les magiciens modernes ne croient pas la même chose évidemment. Il y a ceux croient dans la magie haute et basse, et ceux qui la divisent la magie en blanc, gris et noir.

Il y a aussi ceux qui voient la magie par la lentille de la psychologie Jungienne ou du mental et soutiennent que quatre-vingt-dix pour cent de la magie sont de la psychologie. Nous respectons ces vues, même si nous n'approuvons pas toujours tout ce qu'ils prétendent. Cependant, dans ce livre nous nous concentrons sur les couches superficielles d'un point de vue traditionnel. Nous faisons ainsi, pas parce que nous sommes coincés dans le dogme ou pousser dans une tradition pour la tradition, mais parce qu'après beaucoup d'années nous avons fouillé dans des ruisseaux occultes différents, nous devons croire que ces méthodes de travail sont les meilleures et ont travaillé pour beaucoup de personnes pour des centaines d'années. Nous voulons que vous receviez des résultats et ayez la meilleure expérience possible.









Au cours des années, nous avons parlé à une multitude de gens qui ont été impressionnés ou choqués par nos expériences magiques. Ils se sont demandés s'il était possible que de telles choses arrivent encore aujourd'hui. Ce n'est pas que nous sommes des magiciens exceptionnellement vigoureux, à dire vrai, nous ne mesurons pas notre développement magique avec un mètre de pouvoir. Nous regardons deux éléments seulement : combien de Lumière nous apportons dans nos vies et dans celle des autres, et combien d'amour est produit du travail que nous faisons. Dans nos esprits, les expériences magiques sont une raison que notre magie s’exerce, puisqu'elles ont été pratiquées par nos ancêtres d'il y a longtemps. Ils doivent avoir fait quelque chose de droit, depuis qu'ils sont devenus l'inspiration des légendes et des histoires pour des siècles. Ne nous recevez pas mal, nous ne réclamons pas de pouvoirs surnaturels ou de capacité psychique surhumaine. Mais nous avons vu assez de manifestations physiques que d'autres considéreraient comme surnaturelles, ne nous choquent pas le moins du monde quand elles arrivent.


Les demandes magiques les plus étranges des magiciens anciens étaient : la transformation, la téléportation, la lévitation et l'invisibilité, cela n'était ni un produit du propre pouvoir du magicien, ni une opacité pour induire en erreur les imprudents. Les magiciens ont cru dans l'existence d'une race d'êtres qui était invisibles tant que semi-physique, une race magique plus vieille que l'humanité. Ils étaient connus à chaque culture par différents noms : les Elfes, les Djinns, les Anciens...

En raison de leur travail spirituel, les magiciens sont entrés en contact avec ces êtres et ont demandé leur aide. Par exemple, le Djinn soulèverait le magicien. Depuis qu'ils étaient invisibles à la plupart des personnes, il est devenu facile de croire que leur acte de lévitation était en raison du pouvoir du magicien. Les rituels magiques demandant l'aide de cet être magique étaient seulement une composante mineure du sentier magique. La pratique magique est essentiellement un outil pour ouvrir les portes des Mystères Divins.
La magie traditionnelle s'est concentrée sur la Spiritualité et les esprits. Les esprits décrits par les magiciens anciens étaient réels aussi objectivement à eux que le Soleil et la Lune. On a appelé ces forces avec lesquelles les magiciens ont travaillé : la Rouhaniah par les magiciens arabes, Pneuma par les Grecs et Prana par l'hindi. Ils sont des émanations spirituelles ou des pouvoirs, personnifiés dans toutes les créatures vivantes dans la nature, activée par l'Esprit Divin.

Le travail avec ces Rouhaniah ne change pas seulement la vie du magicien, mais aussi sa personnalité et la vue mondiale. Il s'élève à un sentiment de connexion avec le cosmos qui manque tristement dans notre monde d'aujourd'hui. Les anciens magiciens ont considéré le pouvoir de l'esprit et de l'imagination comme le moyen de l'expression, de même que la source de L'Esprit Divin influence l'âme; l'âme influence l'esprit; l'esprit influence la forme physique. En admettant le rôle de l'Esprit Divin et en devenant ensuite un conduit vivant pour cela, la magie devient un processus libérant avec un potentiel illimité.

La magie considère le cosmos comme une entité vivante, raccordée sur tous les niveaux, physiques, mentaux et spirituels. Il devient une enceinte de tout comme le fait d'avoir un rouhaniah qui le raccorde à une source Divine. Cela est exposé admirablement dans la Table d'émeraude d'Hermes :

"Ce qui est au-dessus est comme ce qui est en dessous et ce qui est en dessous est comme ce qui est au-dessus, en travaillant par les miracles d'une seule chose, et toutes les choses étaient dans l'unité." (La traduction de Jabir Ibn Hayyan)

Comme avec toutes les autres branches de connaissance humaine, la magie essaie aussi d'adresser la plupart des besoins élémentaires d'humanité. Le besoin qui se rencontre le plus semble être le changement et le pouvoir de le contrôler. Nous voulons améliorer nos vies ou avoir la capacité de changer notre situation quand maintenant nous le voulons. La littérature est magique, elle est remplie de techniques pour changer son statut matériel, situation de famille, statut de santé.
Les charmes anciens rendent visite aux Anges et à d'autres êtres spirituels par les saints noms anciens et puissants, pour faire les enchères du magicien.


L'archétype du magicien est né ainsi : la grande réputation du magicien est de tenir une baguette de pouvoir et convoquer les habitants de l'invisible. Il ne rend pas visite à cet être par sa propre autorité, mais par l'autorité du Divin. Le Divin est la source de toutes les causalités magiques, directement et indirectement.







Le magicien s'efforce de construire une réalité qui est dans l'harmonie avec la réalité essentielle dans l'unité de la balance spirituelle. Les magiciens personnifient le plus haut niveau de sagesse dans la restructuration de leur cosmos intérieur sur une forte fondation. Une fois étant devenu un agent vivant du Divin, transformé par la Lumière Divine, le magicien a l'autorité pour rendre visite aux forces spirituelles du Cosmos. La magie vraiment puissante arrive quand votre volonté et la volonté Divine sont les mêmes et agissent ensemble dans l'unisson.



PRINCIPES DU SUCCÈS MAGIQUE

Chaque art a des principes et des directives, Personne non grataçues pour maximiser des résultats réussis. La magie n'est pas différente. Comme un résultat d'expériences différentes, les occultistes savants médiévaux ont enregistré différents principes pour le succès dans chaque branche de l'occultisme. Bien que beaucoup de maîtres de notre tradition aient exigé que ceux-ci étaient les clés de leur succès, nous ne les présenterons pas ici juste pour vous surcharger avec un dogme. Les gens qui ont utilisé les approches les plus modernes peuvent trouver ces règles rigides, mais l'expérience nous a montré leur validité. Nous voulons que vous réussissiez. Nous estimons fortement que l'apprentissage de ces principes autant que possible par cœur, améliorera considérablement les résultats de votre travail magique.

Ils ne sont énumérés dans aucun ordre particulier; ne vous inquiétez pas au sujet du besoin de les suivre tout d'un coup. Suivez ce que vous approuvez, comme un début et une expérience avec le reste. Il est mieux que vous veniez voir par vos propres expériences pourquoi ils sont de valeur.

* BON CARACTÈRE : Les magiciens ne sont pas des archétypes de vertu parfaite. Nous sommes des humains, avec toute la faiblesse et la force qui vient avec cette condition. Cependant, notre travail nous permet de nous tenir debout avec l'être d'une nature Lumineuse et marcher en la présence des Anges. Nous devenons une âme vivante, qui ne regarde pas vers les choses obscènes qui obsèdent avec le matérialisme vain et profond.

Reconnaissez qui vous êtes par rapport au monde autour de vous et concentrez votre âme sur la poursuite de l'Esprit et des plus hautes vertus.



Évitez de faire n'importe quoi contrairement à vos convictions religieuses. Quand vous faites le travail magique, sur un niveau, que vous croyez être contre votre religion ou quand vous vous comportez dans une voie contrairement à ce que vous savez profondément de l'intérieur être dans la raison vous mènera à un sentiment de culpabilité, une honte et un regret. Nous n'essayons pas de pousser n'importe quel code éthique religieux ou moral spécifique. Quoi que votre code ou conviction, soit vrais pour cela et l'univers magique seront vrais pour vous. Si vous projetez d'être un magicien de la Lumière ou ce qui est connu communément comme un magicien blanc, fuyez la violence et l'essai de mener une vie compatissante et éthique. Quand ces vieux gros volumes magiques vous parlent du fait d'engager à l'action vertueuse, ils prêchent non seulement l'éthique de leur temps. Ils disent fondamentalement 'le semblable attire le semblable'. Le meilleur est de vous accordé avec les principes d'amour et de lumière, afin que vous soyez accordé avec le royaume spirituel et l'être qui personnifie ces valeurs.


* PURETÉ : en faisant la magie, vous inviterez beaucoup d'entités spirituelles de haut niveau à votre région. La propreté lève la vibration de vos environs. Les anciens magiciens se lavaient jusqu'à sept fois par jour pendant les rites magiques prolongés. Évidemment, c'est inutile pour le niveau de travail magique que nous ferons dans ce livre. Cependant, il devrait aller sans dire qu'en faisant la magie, votre environnement et vos vêtements devraient être propres et exorcisés. Cela inclut aussi tous les outils, tels que le livre magique, les instruments, l'encre, le parchemin ou le métal.

* OBSERVATION ALIMENTAIRE : Un obstacle commun pour le travail magique réussi est un lourd estomac. Pour le travail quotidien, essayez de faire votre travail avant de manger, ou quand votre nourriture a eu le temps pour se digérer. Les magiciens ont jeûné traditionnellement pour des périodes prolongées en faisant des rites complexes. Vous pourriez avoir entendu aussi le vieil adage que vous êtes ce que vous mangez. La nourriture est l'énergie et les produits d'origine animale affectent votre vibration différemment que font des légumes. Les vieux magiciens s’abstenaient de manger de la viande auparavant et pendant leur travail. Beaucoup ont vécu avec un régime végétalien.

Vous pouvez faire encore de la magie en mangeant de la viande. Nous l'avons fait quand nous étions des mangeurs de viande. Cependant, nous pouvons dire honnêtement que notre propre travail magique s'est amélioré quand nous n'avons plus mangé de la viande.

Les vieux magiciens se sont abstenus aussi de certains légumes. À l'époque, les gens n'avaient pas de bain de bouche ou de brosse à dents. La philosophie générale était cela : en mangeant des légumes extrêmement aromatiques tels que : l'ail, les poireaux, les échalotes et les oignons avant et pendant les opérations magiques importantes laisseraient une mauvaise odeur dans votre bouche. S'ils ont mangé beaucoup d'entre eux, l'arôme avait tendance aussi à exsuder de leurs pores dans leur sueur. Les anciens ont été concentrés sur la pureté et la propreté et n'ont pas voulu puer pendant le fait de scander des slogans de noms. Ils ont cru aussi que l'odeur ou ces légumes seraient injurieux au djinn, ce qui rendrait le travail difficile pour les attirer.


* PERMISSION GÉNÉRALE : Dans l'action de la magie, vous brandirez des courants anciens et rendrez visite à l'être variant des Anges aux djinns. Les magiciens d'aujourd'hui supposent qu'ils ont le droit de pratiquer n'importe quand et pour n'importe quel but. Ce n'est pas vrai nécessairement. Le fait de recevoir la permission peut signifier une différence dans un rituel qui est réussi et celui qui n'est pas ou qui a l'air seulement de l'être. La permission peut venir dans une forme d'initiation. Elle peut résulter dans un accord de travail avec un Ange, avant que l'on appelle cet Ange. Cela peut être aussi le résultat d'une divination. La divination est importante, surtout quand votre travail implique d'influencer les vies d'autres gens ou le fait de faire appel à un être spirituel supérieur.

Un mode de divination utilisée par les anciens, a impliqué un certain rituel refait quelques semaines. Si à la fin de l'opération, le magicien a vu une marque apparaître sur sa main, donc il savait qu'il avait la permission de le faire. D'autres méthodes ont impliqué de faire certaines prières et des méditations et de regarder leur état émotionnel après. S'ils ont senti la terreur et la peur, donc le rite ne devait pas être fait, mais s'ils ont senti la franchise et la réceptivité, il était acceptable de le faire. Les occultistes modernes comptent sur d'autres méthodes, telles que le Tarot. Vous ne devez pas faire une divination chaque fois quand vous voulez faire un rituel. L'idée consiste en se que vous êtes accordé aux courants et avez un rapport de travail avec l'être que vous chargez, avant que vous fassiez votre travail.






* OBSERVATION CÉLESTE ET RYTHME : Les courants magiques sont sous l'influence des marées célestes. Le rituel que vous faites aujourd'hui avec des résultats moyens, peut s'avérer être extrêmement réussi demain. Quelques rituels sont plus sous l'influence des configurations astrologiques que d'autres. Pour garder la trace de ces marées, les magiciens ont créé des tables occultes et des calendriers tels que la célèbre table des heures planétaires. On croit que de certains jours sont mieux pour les opérations constructives et d'autres plus destinés pour les travaux destructifs. Ces jours sont basés sur le calendrier lunaire et sont rattachés au placement de la lune dans les cieux. Les opérations constructives ne sont normalement pas faites les jours suivants, comme ils sont consacrés au travail destructif : 3e, 5e, 13e, 16e, 21e, 24e et 25e.

D'autres indicateurs de chronométrage occultes importants sont : les maisons de la lune avec les alignements planétaires près de l'ascendant, aussi bien que les aspects bienveillants avec d'autres planètes. Chacune des phases de la lune influence aussi les travaux à faire. Ces influences dépendent non seulement du type de travail, mais aussi sur ces exemples précis. La lune croissante est un bon temps pour faire la plupart des opérations constructives et la lune décroissante pour la plupart des opérations destructives. Ces principes sont échangés dans des cas très spécifiques, donc ils ne sont pas des règles globales qui doivent être suivies aveuglément. Pensez à une phase comme la croissance et l'autre comme la diminution et regardez ensuite les exemples précis de votre travail. Vous avez besoin aussi de considérer d'autres configurations astrologiques, qui peuvent justifier l'attente d'un temps différent. Une lune croissante qui a des aspects astrologiques maléfiques n'est pas favorable aux opérations constructives. Essayez de voir si en étant le plus près possible de ces courants astraux, cela améliore vos chances de succès.
Comme vous pouvez le voir, la magie des anciens tourne autour des étoiles et des cieux. Ils consacraient même des talismans et des amulettes en les prenant à l'extérieur et en les insufflant à la lumière et à l'énergie des étoiles pendant certaines configurations astrales.


Même aujourd'hui, sous d’œil de l'esprit, il y des magiciennes en Irak qui se promènent sous la lumière de la pleine lune en faisant la fête nu. Elles attirent l'énergie de la lune, afin d'être aidées dans leurs rites. Le fait de capturer les rayons stellaires est un des principes de succès dans beaucoup de rites magiques fondés astrologiquement.



* ATTITUDE MENTALE CONVENABLE : Il ne peut pas y avoir de doute simplement dans votre esprit pour le travail magique que vous faites. Vous devriez avoir confiance en vous et dans votre art. Si vous doutez que votre magie travaille et qu'elle doive travailler malgré vous, cela engendrera un résultat négatif. Le doute pendant ou après une opération peut avoir pour résultat l'échec. Réalisez vos rituels magiques sans ennui ou hâte. Ne vous attendez pas à des résultats rapides ou immédiats lors de votre premier essai, peu importe combien de films d'Hollywood vous disent autrement. Initialement, nous devions travailler des dizaines de fois ou plus les rituels, avant que nous nous rendions compte de leurs énergies. Au cours des années, nous sommes devenus plus en accord avec les énergies magiques et les choses sont arrivées plus vites. Aussi, prenez l'habitude de répéter une technique ou une opération sur une période prolongée et évitez de changer souvent de méthode. Pensez à ces artistes martiaux qui peuvent casser du bois avec leurs mains. Il faut prendre la pratique avec de la détermination, car ce qui est le plus important c'est la persistance pour l'accomplissement.

Quand vous voulez faire un rituel magique, rassemblez vos idées et concentrez-vous sur l'opération. Si vous êtes inquiété par la famille, l'argent, ou les nouvelles, ou si vous êtes distrait par un état émotionnel, vous ferez des erreurs. Les fautes ont pour habitude de casser votre attention et la réalisation de votre travail. La magie rituelle n'est pas une performance théâtrale parfaite; elle provient du cœur et de la passion de l'esprit. Cependant, une interruption de votre concentration vous fera douter si vous devriez commencer de nouveau, ou si l'opération va travailler, et ce sera difficile pour vous de recevoir des résultats maximums.

Pour vous aider à vous concentrer, essayez d'apprendre par cœur autant que vous le pouvez chaque partie du rituel. Moins vous devez lire un morceau de papier, plus vous serez capable de mettre vos émotions et vos passions de côté dans votre magie. Si vous avez besoin d'utiliser des papiers pour lire un long rituel ou de l'apprendre à nouveau; dans ce cas l'écrire en grand caractère, ainsi en faisant cela, vous pouvez y jeter un coup d'œil plus rapidement sans trop de distraction.
L'endroit idéal pour faire votre travail magique et rester concentré est loin de la distraction de la ville et des gens. Il n'est pas toujours possible que vous puissiez vous isoler ou vous diriger vers les bois, mais essayez de trouver un temps où vous ne serez pas dérangé par le bruit.




Partie 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Message  Invité le Ven 28 Oct - 22:56

* MARCHEZ DANS LE SILENCE : Quand vous avez fait une magie qui a travaillé, votre premier instinct peut devoir s'en vanter. Gardez votre travail hermétiquement scellé. Quand vous parlez de la magie que vous projetez de faire, vous dissipez l'énergie de l'opération. Fréquemment, les magiciens qui parlent de ce qu'ils ont l'intention de faire finissent par ne pas le faire. Si vous aussi vous parlez de votre travail que vous avez fait, pour impressionner les autres, vous vous ouvrirez à la critique et au ridicule. Tôt ou tard vous commencerez à douter de vous, et votre esprit travaillera contre votre magie.

* OBJECTIVITÉ : En faisant le travail magique vers un but spécifique ou pour affecter quelqu'un en vous incluant, vous remarquerez une amélioration quand vous créez un lien objectif. Ce lien peut être dans la forme d'une image ou d'une photo. Vous pouvez charger un talisman pour guérir avec une image de vous entouré avec une aura d'or éclatante. Quand vos capacités dans l'art n'en tiennent pas compte ou que vous ne pouvez pas trouver une photo, dans ce cas mettre clairement l'objectif de travail par écrit ou utiliser le nom entier de la personne.

* DÉVOTION : la Magie est un sentier spirituel et beaucoup de nos conjurations et de rites impliquent des noms sacrés et le fait de faire appel aux entités (Anges, Djinns). Ils ne sont pas nos domestiques pour les convoquer pour un caprice. La meilleure façon de mettre votre moi dans un espace sacré et de travailler dans un contexte sacré par la prière, et ce, après un long jour de lutte dans le monde matériel. Priez auparavant et après le travail pour ouvrir votre cœur et accorder votre esprit avec l'esprit Divin. Les anciens magiciens assemblaient en fait un livre entier de prières qui ont été construites selon des lignes occultes. Dans la société séculaire moderne, peu de magiciens modernes ont déniché ces prières ou ont essayé de les rééditer. Ces prières sont très puissantes, mais aussi n'importe quelle prière qui vient du cœur. Une autre prière importante que vous pouvez vouloir incorporer à un point, est une prière pour que les bénédictions descendent sur votre ange gardien.











* RAPPORT D'ESPRIT : le Travail avec chaque esprit doit être conforme à sa nature. Quand vous lui demandez de faire quelque chose qui est contraire à sa nature, vous risquez de l'offenser. C'est pourquoi on ne recommande pas que vous utilisiez l'être spirituel élevé pour n'importe quelle chose injustifiée ou préjudiciable. Cela serait pris comme une insulte et une dégradation de son honneur.

Ne suivez pas aveuglément tout que vous recevez du monde de l'esprit, mais ne le rejetez pas aussi avec arrogance. Les esprits vont très rarement vous offrir des renseignements à moins que ce ne soit urgent, donc probablement le conseil que vous recevez aura été sollicité. Montrez du respect et écoutez soigneusement, ainsi les Anges et l'être spirituel ne recommanderont ou ne suivront aucune direction qui n'est pas complètement dans le mandat Divin.


* RÉCITATION RÉPÉTÉE : les gens venant à cet art après l'observation des films sur la magie sont excusés pour croire que tout ce qui est faux est magique.

En réalité, les noms magiques de pouvoir et de conjurations sont scandés plusieurs fois. Le principe le plus commun est de scander des slogans et des noms de pouvoir trois fois ( mentalement, astralement, et physiquement). Quelquefois, cependant les chants sont prolongés à quelques centaines ou même des milliers de récitations. Cela dépend de la longueur et de l'intensité de l'opération. La récitation répétée est conçue pour aider à concentrer l'esprit et pour lever l'énergie. On calcule d'habitude ces répétitions mathématiquement. La clé est de garder votre concentration et de ne pas vous débattre pour compter en gardant la trace de la répétition. Si vous devez compter à la main au point de perdre votre concentration, arrêtez donc de compter et répétez juste les choses aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les résultats souhaités.











* UTILISATION DE L'ENCENS : Il y a trois raisons fondamentales d'utiliser l'encens dans les rites magiques. On est rattaché à l'odeur et à son impact sur la conscience du magicien. La deuxième est rattachée à la vibration. La troisième est fondamentalement comme une offre et comme la nourriture au rouhaniat. Les magiciens utilisent l'encens dans leur espace de travail et ils exorcisaient tous les objets magiques par fumigation. Certains sages soutiennent que des encens spécifiques sont nécessaires pour chaque opération; certains sont satisfaits des mélanges planétaires; d'autres recommandent un mélange fondamental de Benjoin et d'Encens. Communément, les mélanges d'encens sont brûlés sur du charbon de bois dans un encensoir, qui peut être acquis dans beaucoup de magasins de réserve religieuse. Vous pouvez utiliser aussi l'encens en bâton. Le facteur décisif, en plus de la correspondance magique, est votre situation de l'environnement et votre sensibilité pour la fumée.


* DIRECTION : En faisant le travail magique, les magiciens se décident pour faire face à une direction. Ils travaillent avec les éléments et les planètes et comme des marins, ils ont besoin d'un point de référence. Le plus ancien point était le Pôle Nord. Avec le temps et les tâches religieuses, les gens ont commencé à faire face vers Jérusalem ou vers la Mecque pendant leur travail rituel. Les magiciens modernes utilisent maintenant l'Est, l'endroit du soleil montant, comme leur point de référence. Choisissez un point de référence qui est confortable pour vous et construisez votre travail opérationnel autour de cela. Pour ce livre, nous utiliserons l'Est comme la direction primaire.

* ORDRE ET BEAUTÉ : la Magie gagne une grande partie de son inspiration de la nature. Les rituels sont construits pour que le fait de suivre un certain ordre produise des résultats souhaités. Donc, dans ce sens, en faisant une opération, vous la suivez systématiquement. Le même principe s'applique quand vous construisez des talismans ou carrés magiques. En écrivant des carrés magiques, suivez l'ordre numérique et soyez méthodiques dans les éléments restants.
Notre travail est aussi un art et donc il est naturel que les magiciens s'efforcent de remplir toute leur construction de beauté. Cette beauté peut être dans la forme d'harmonie, dans les chants et les conjurations. Cela peut être aussi dans la qualité de réalisation d'outils. Vous n'avez pas besoin d'être un artiste, un maître ou un artisan. C'est assez que vous vous efforciez de faire tout le possible pour accomplir l'harmonie entre les dimensions, les lignes et la clarté dans l'écriture.


* ALPHABETS MAGIQUES : Les Talismans impliquent souvent des nombres. Les magiciens anciens ont écrit ces nombres dans des écritures occultes spécifiques ( alphabets magiques ). Ils faisaient des expériences avec les différents alphabets basés sur le succès de leurs inventeurs, et les classaient ensuite en fonction des résultats obtenus. L'idée est de combiner le concept mathématique des nombres, qui existe partout dans la nature, avec des formes géométriques ou des glyphes magiques. Si vous êtes peu familier avec les alphabets magiques, utilisez des nombres arabes ou indiens. Vous pouvez utiliser aussi des lettres pour remplacer les nombres. L'hébreu n'avait aucun glyphe spécifique pour les nombres depuis une très longue période et a compté sur les correspondances mathématiques pour chacune de ses lettres.


ENTRAÎNEMENT PRÉLIMINAIRE 

Les outils traditionnels de la magie sont le pentacle personnel, le pentacle d'opération, le calice et la lance. Ceux-ci représentent la volonté, le corps, le cœur et l'esprit. Pour n'importe quelles pratiques magiques et pour produire des résultats, tous les quatre ont besoin de travailler dans l'harmonie. L'esprit a besoin de se concentrer sur les étapes différentes d'un rituel. Cela implique la visualisation, la concentration, la voyance, et la clarté. Le corps a besoin d'être assez énergique pour endurer l'opération magique et les postures physiques.

La volonté doit être concentrée et dirigée complètement vers le succès de l'opération. L'état de transe ou d'intuition a besoin d'être réveillé pleinement, afin d'être réceptif aux énergies ( et aux entités ). Le résultat final est le fait d'enflammer totalement la personnalité magique dans l'extase et se concentrer dans le travail et les résultats. Il est très difficile de faire n'importe quel travail magique avec succès si vous êtes fatigué, dans la douleur, distrait, ou sévèrement déprimé, hésitant ou manquant de confiance en vous, etc... Cependant, ces conditions physiques peuvent devenir des excuses si elles sont chroniques. N'attendez pas que toutes les conditions soient parfaites. Faites ce que vous pouvez au meilleur de votre capacité. Le travail magique aide souvent avec la douleur physique, le déséquilibre émotionnel et le manque de concentration.






La combinaison de la concentration mentale et de l'intensité émotionnelle est utilisée avec le processus de la visualisation pendant les rites magiques. Beaucoup de lecteurs de livres du Nouvel d'Âge pensent croire que la visualisation et l'imagination consistent à peu près ce en quoi la magie est. Si vous suivez ce principe à sa conclusion extrême, vous vous trouverez mentalement dans équilibre. Le but de la visualisation est d'aider le magicien avec sa connexion au courant à diriger le travail magique. Partout dans ce livre, vous trouverez beaucoup d'exercices qui utilisent la visualisation. Leur intention est d'améliorer les résultats et de vous aider à obtenir la concentration et la clarté. Permettez-nous de prendre le processus simple qui est de tracer un pentagramme dans l'air. Dans deux occasions séparées, Nineveh a tracé le pentagramme dans l'air et après des personnes ont vu en fait le pentagramme voleter, il était manifestement visible à quelqu'un, c'est parce que le pentagramme a été imaginé dans l'esprit. Le pentagramme éthérique a été fait à la main, en utilisant les quatre outils à l'aide de la visualisation. C'était assez réel à lui, ainsi que dans deux autres occasions, c'est devenu réel aussi à d'autres.

Pour beaucoup de personnes, la visualisation ne vient pas facilement. Cela est comme faire de l'exercice avec des muscles qui sont atrophiés en se rétablissant d'une chirurgie ou d'un accident. Quand nous étions des enfants, ces muscles de visualisation étaient forts et résistants. Si beaucoup d'entre nous grandissaient, une figure d'autorité adulte nous a dit que nous avions "trop d'imagination," où arrêter de nous comporter puérilement. La peur d'être crue mentalement instable peut avoir été aussi un facteur d'atrophie. Progressivement, beaucoup d'entre nous ont arrêté de penser dans des images complètement vives; nous avons arrêté de voir des esprits et n'avons plus entendu leurs voix.

Cette capacité perdue de perception spirituelle est quelque chose que vous pouvez récupérer. Nous avons inclus un certain nombre d'exercices que vous pouvez trouver utile dans votre développement. Bien que vous ne puissiez pas les percevoir facilement quand vous commencez ce travail, plus vous ferez les exercices, plus vous trouverez que vos perceptions sont en augmentation. Souvenez-vous, l'habileté de la visualisation est une partie importante dans la restitution de votre vue spirituelle. Si vous trouvez n'importe lequel de ces exercices faciles à faire sans effort, vous pouvez vouloir les sauter et faire ceux dont vous avez besoin.




Avant le commencement prendre un bain lustral, cela est optionnel au début de vos méditations et de travail rituel étendu. C'est un bain purifiant avec du sel marin ou des sels trempés avec des huiles essentielles. Beaucoup de personnes aiment prendre une douche avant le bain, pour devenir physiquement propres d'abord. Vous pourriez essayer aussi de faire quelques exercices physiques pour vous détendre. Ne pas vous inquiéter si au début vous n'arrivez pas à faire ces exercices de visualisation, ils sont destinés pour vous placez dans un mode de pensée débarrassé des émotions profanes et pour percevoir les choses occultes. Il est bien de simuler l'imagination; en fait, c'est un point important. Quand vous ferez les exercices, vous constaterez que vos capacités commencent à s'améliorer. Vous pourrez être surpris de voir combien de détail vous arrivez à retenir à la fin de chaque exercice. On recommande que vous gardiez un journal et y écriviez vos expériences. En fait, nous suggérons que vous devez noter dans votre journal, toutes vos pratiques magiques, afin de mesurer vos progrès.



EXERCICE UN - Maintenir une Image Simple dans votre Esprit

La première étape est d'apprendre à maintenir une image simple dans votre esprit. Ceci est important, car dans la pratique magique, tenir une image progressivement dans votre esprit vous fera devenir intuitivement réceptif à l'essence qu'elle représente. Cette pratique vous permettra d'irradier votre conscience avec son énergie subtile de qualité. Il deviendra plus facile de s'identifier à l'essence et au sens fermé dans le symbole. Permettez-nous de commencer avec un symbole fondamental. Prenez une feuille de papier blanche propre et tracez un ovale noir de la taille d'un petit plat. Placez-la sur le mur. Asseyez-vous ou soyez à l'écart de quelques pieds et commencez à regarder le cercle fixement. Continuez à faire ainsi jusqu'à ce qu'il commence à faire un effet de stroboscope. Fermez vos yeux; depuis quelques secondes il devrait briller dans des couleurs opposées dans votre esprit. Répétez cela plusieurs fois au cours des quelques jours suivants, jusqu'à ce que le processus devienne confortable et facile à accomplir. Ensuite, changez la forme ovale par une autre forme pendant une semaine :

* Triangle rouge
* Croissant gris argenté
* Carré jaune
* Cercle vert
* Croissant blanc sur fond noir


EXERCICE DEUX - Tenir une Image Plus complexe dans Votre Esprit

La deuxième étape est d'apprendre comment visualiser une image plus complexe et la tenir dans votre esprit. Répétez les étapes dans l'exercice un, mais utilisez de grandes feuilles ou drap pour tracer des glyphes tirés des planètes et des signes zodiacaux. Faites dix-neuf draps en utilisant les glyphes astrologiques montrés sur la page suivante, un symbole par drap, avec le lestage du symbole à la moitié du drap. Vous pouvez coller la couleur noire standard sur les couleurs blanches ou brillantes comme le rouge et vert, le bleu et orange, ou le jaune et pourpre. Travaillez avec chaque symbole au moins trois fois depuis trois minutes avant de passer au suivant. Dès que vous l'avez fait, essayez de répéter cet exercice quelques fois sans l'aide des draps. Essayez de vous représenter les symboles dans votre esprit clairement.





EXERCICE TROIS - Visualisez une Flamme de Bougie

L'étape suivante est de prendre la visualisation dans le royaume de la perception sensorielle imaginative. Vous devrez faire semblant, en faisant ainsi avec beaucoup de sentiment autant que possible. Vous utiliserez une bougie pour cet exercice de visualisation. Comme dans les premiers exercices, commencez par la relaxation et ensuite allumez une bougie devant vous. Asseyez-vous depuis quelques moments en regardant la flamme de la bougie fixement. Ne clignez pas vos yeux à moins qu'ils ne deviennent fatigués. Essayez de ne penser à rien qu'à cette flamme.



Permettez-vous d'être complètement concentrés sur la flamme et son vacillement. Maintenant, fermez vos yeux et essayez de capturer l'image de cette flamme dans votre esprit. Essayez de l'imaginer de toute façon vous savez comment. Croyez que l'image est dans votre esprit aussi progressivement que vous le pouvez. Ne vous inquiétez pas au sujet de comment est exacte la réflexion de l'image. Essayez de varier la taille de l'image en faisant des agrandissements, ensuite revenez à la taille normale de l'image de la bougie. Quand l'image se fane ou devient difficile à maintenir, répétez les étapes précédentes. Tenez l'image dans votre esprit de nouveau et essayez de la rendre autant réelle que possible. Concentrez-vous et tenez là comme une bougie réelle, depuis quelques minutes. Essayez de ne pas vaciller. Cela accumulera votre endurance de visualisation. Reprendre cette phase de l'exercice souvent depuis quelques semaines, jusqu'à ce qu'il devient facile de le faire.

Dès que c'est devenu facile, ce sera le temps de passer à la phase suivante de l'exercice. Avec l'image de la bougie dans votre esprit, essayez de changer la taille de la flamme. Rendez la plus grande au début, et ensuite plus petite. Puis changez, la couleur de la flamme dans différentes ombres. Permettez à la flamme de se mouvoir comme si elle était frappée par une brise. Déplacez la concentration de la visualisation au corps de la bougie. Regardez la cire dégoulinant puisqu'elle fond lentement. Changez la couleur de la bougie. Gardez-la comme vive ou réelle dans votre imagination. Répétez cette phase de l'exercice, jusqu'à ce qu'elle devienne facile à faire.
Maintenant vous pouvez ajouter de nouveaux éléments sensoriels dans votre visualisation. Quand vous tenez l'image de la bougie dans votre esprit, imaginez que la bougie dégage un arôme que vous aimez, tels que la vanille, la cannelle, etc... Essayez d'imaginer l'odeur dans vos narines d'une façon aussi nette que vous pouvez. Faites cela aussi plusieurs fois afin de ressentir réellement.

Diriger mentalement vos doigts sur les bords de la bougie. Essayez de sentir sa texture et température. Imaginez que vous passez vos doigts sur la flamme. Sentez la sensation de sa chaleur. Gardez l'odeur forte de la bougie, puisque vous jouez avec la flamme ou visualisez d'autres aspects de la bougie. Si votre esprit se déconcentre, ce qu'il fera au commencement, revenez à l'image de nouveau. Chaque fois que vous avez besoin, vous pouvez ouvrir vos yeux et faire les mêmes choses physiquement avec la bougie que vous aviez imaginé. Fermez alors vos yeux de nouveau et essayez de recapturer ces sensations dans votre imagination. Souvenez-vous de faire semblant et faire semblant librement.

EXERCICE QUATRE - Utiliser Tous Vos Sentiments

Maintenant vous pouvez faire les exercices de visualisation au niveau suivant. Vous aurez besoin de voir, entendre, toucher et sentir à différents niveaux d'imagination. Faites cet exercice suivant au cours des semaines prochaines. Vous pouvez même vouloir y retourner pendant que vous faites des progrès plus loin dans vos études magiques. Dans un état détendu, imaginez n'importe laquelle de la chose suivante :
Le visage de quelqu'un que vous connaissez ou venez de voir récemment, votre fleur préférée, la voix de quelqu'un que vous connaissez bien et avec qui vous ayez un contact régulier, un chat ou un chien mangeant dans son plat de nourriture, une pièce dans votre maison avec tous ses meubles, le sens doux de la fourrure ou le contact d'une main douce, une démangeaison, le goût d'un citron ou de votre fruit préféré, le sentiment de faim, un sandwich qui est préparé à la lecture du titre d'un journal, la natation ou la course à pied, des enfants jouant avec des vêtements.


EXERCICE CINQ - Visualisation Avec les Yeux Ouverts

La plupart des personnes croient que la visualisation magique est faite avec les yeux fermés. Dans l'actualité, la plupart des visualisations sont faites avec les yeux ouverts, pendant le processus de travail lui-même. Vous aurez besoin d'être capable de le faire aussi, si vous voulez réussir à vos opérations magiques.

Au début, ça sera un jeu d'imitation, mais plus tard cela deviendra une habileté naturelle. Permettez-nous de retourner aux images dans le premier exercice. En passant par chacun d'entre eux, levez-vous et en utilisant votre index, tracez devant vous des figures aussi grandes que vous pouvez.

Tracez chaque ligne en gardant vos yeux grand ouverts, essayez d'imaginer comme si c'était là en faisant semblant librement. Commencez en traçant un grand dessin ovale devant vous en bleu vif ou d'une autre couleur qui vous vient facilement à l'esprit. Voir chaque ligne puisque vous tracez. Les voir comme si c'était là. Reculez alors et concentrez-vous sur l'image entière. Rassemblez vos idées et concentrez-vous sur le dessin ovale, comme si c'était un objet physique en trois dimensions. Permettez à votre esprit de le créer et de convaincre vos yeux que c'est un objet réel devant vous. Quand vous avez réussi la visualisation, passez aux symboles suivants; tracez d'abord un triangle, ensuite un carré, un croissant et un cercle. Tracez-les avec la couleur qui vous vient le plus facilement à l'esprit.
Prenez autant de temps dont vous avez besoin pour répéter, jusqu'à ce que vous en accomplissiez la maîtrise. Quand vous êtes à l'aise avec ces formes géométriques, passez par ce processus de nouveau avec les symboles astrologiques dans l'exercice deux.


Partie 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Message  Invité le Ven 28 Oct - 22:57

EXERCICE SIX - Visualiser une Couleur Avec les Yeux Ouverts

L'intention de cet exercice est de vous apprendre à voir des couleurs différentes avec vos yeux ouverts. C'est un exercice simple, mais il exige une pratique maîtrisée. Tout ce qui est exigé est de tracer avec votre doigt une ligne horizontale devant vous, dans n'importe quelle couleur suivante : blanc, gris, noir, bleu, rouge, jaune, vert, orange, ou pourpre. Quand vous tracez la ligne, cela devrait être brillant et briller. Vous devriez la voir avec vos yeux ouverts, avec une combinaison tant des yeux mentaux que physiques. Ayez recours complètement au pouvoir de votre imagination. Gardez fermement la visualisation de la ligne pendant environ 20 secondes, avant qu'elle ne se dissipe. Si vous connaissez quelqu'un avec une bonne capacité de visualisation, cela peut devenir un jeu amusant.
Demandez à cette personne de tracer une ligne de couleur horizontale dans l'air devant vos yeux, sans vous dire quelle couleur a été choisie. Assurez-vous que cette personne garde la trace de la couleur choisie en la visualisant dans son imagination. Ensuite, essayez de ressentir et percevoir la couleur de la ligne.

Si la couleur est correcte ou très proche, laisser votre ami enregistrer un compte rendu en mettant 1; sinon, mettez 0 sur votre drap de score. Échangez alors de rôle et gardez le score pour les tentatives de votre ami. Aussi, chaque personne peut mettre les couleurs par écrit, avant qu'elles soient tracées pour la vérification. Vous serez surpris par votre succès avec cette technique. Même si vous ne réussissez pas au début, continuez jusqu'à ce que vous puissiez les percevoir avec aisance.

La combinaison suivante d'outils dont vous aurez besoin est un mélange de la lance et du pentacle. L'haleine est le transporteur de la vie et tient compte du mouvement de l'énergie partout dans le corps. Il y a deux sortes d'énergie qui peuvent être contrôlées en utilisant l'haleine : chaud ou solaire et froid ou lunaire. La respiration peut aussi être utilisée pour détendre le corps et même créer des états modifiés de conscience. Gagner le contrôle avancé de votre respiration pour la relaxation est important. À ce jour et à l'âge des tensions, des conflits et de l'effort, surtout dans la culture occidentale, il est important que nous ayons des outils pour combattre "la maladie". Plus nous sommes capables de nous détendre, plus nous devenons ouverts à l'énergie magique.


Les techniques de respiration dans ce chapitre, seront utiles pour le développement magique spirituel à long terme. Elles sont basées sur la technique de la respiration Lunaire ou de la narine gauche seulement. Le but de la respiration lunaire est de détendre votre corps et de vous ouvrir jusqu'à capter de la Lumière Divine. Chacun de ces exercices devrait être fait jusqu'à ce que cela devienne sans effort. Alors vous pouvez avancer au stade suivant. Il peut falloir quelques années pour atteindre la phase finale. Vous n'avez pas besoin d'atteindre les phases finales pour faire la magie.


EXERCICE UN – La respiration Lunaire

Asseyez-vous sur une chaise ou dans une posture de yoga avec votre colonne vertébrale bien droite. Fermez vos yeux pour tenter de calmer vos pensées. Commencez à respirer lentement et profondément. Inspirez pour un décompte de quatre secondes, tenez votre haleine pour un décompte de quatre ou huit et expirez pour un décompte de quatre. Cet exercice utilise la narine gauche seulement, gardez ainsi votre narine droite fermée d'une certaine façon. C'est connu aussi comme l'Haleine Lunaire. En inspirant, vibrez intérieurement Toren, Qadosh ou un nom semblable de Lumière. Répétez ce cycle vingt fois. Vous devriez éviter de faire moins ou plus que le nombre attribué de cycles. Faites cet exercice depuis au moins dix semaines.


EXERCICE DEUX – La respiration Lunaire Prolongée

C'est le même exercice que le précédent, à part la mesure du cycle. Vous inspirez pour un décompte de sept secondes, ensuite tenez votre haleine pour un décompte de dix, puis expirez alors pour un décompte de sept. La durée attendue de cet exercice est entre dix et vingt semaines. Si vous constatez que ce cycle de respiration est difficile, faites alors un retour à l'exercice précédent un peu plus longtemps.










EXERCICE QUATRE – La respiration Lunaire, Plus profonde et Prolongée

Cela étend plus loin la mesure du cycle. Vous inspirez pour le décompte de dix secondes, tenez votre haleine pour un décompte de vingt, expirez ensuite pour un décompte de vingt. La durée attendue de cet exercice est entre dix et vingt semaines. À ce point, vous pouvez remarquer une conscience augmentée de sensations intérieures, ou la sensibilité augmentée. Si vous constatez que ce cycle de respiration est difficile, revenez donc à l'exercice précédent un peu plus longtemps.


EXERCICE CINQ – La respiration Lunaire Ultime

Ce stade est un des plus difficiles et une des préparations les plus importantes pour les expériences macrocosmiques. Essayez de tendre votre inhalation au décompte de vingt secondes, en la tenant pour vingt et en expirant ensuite pour vingt. Vous ne pouvez être capable d'atteindre ce stade qu'après beaucoup de mois de travail, ou même potentiellement des années d'entraînement. Vous pouvez rencontrer la difficulté de garder la trace des décomptes d'haleine, donc au commencement, essayez juste de vous en rapprocher. À temps vous verrez votre respiration devenir plus à l'aise et naturelle, et cet état de détente libérera votre esprit pour vous étendre sur un but Clair ou un désir spirituel. La durée minimale pour cet exercice est d'environ une année.

Quand vous atteignez ce stade, vous devriez sentir une joie spirituelle claire, en tenant votre haleine pour un décompte. Vous aurez été actif depuis environ deux à trois ans dans l'entraînement de votre respiration. Vous aurez transformé la respiration d'une réponse automatique à une expérience spirituelle et à une sensation. Cela produit un état de joie, d'excitation et de bonheur, comme si vous aviez un nouveau bail sur la vie. La pratique continuelle vous centrera dans un état profond de paix. Il doit être noté qu'il n'y a aucun besoin d'augmenter la longueur de l'haleine tenue au-delà de vingt secondes et vous devez faire seulement vingt secondes, quand vous avez la possibilité de le faire. Un décompte supérieur à 20 épuisera plus la santé de votre corps et de vos poumons.







D'assez longues pratiques n'amélioreront pas l'expérience au-delà du niveau du plateau; cela est simplement meilleur de faire les exercices aussi souvent pendant le jour, que votre temps libre le permet.
Une autre méthode pour vous aider à vous détendre est d'utiliser des enregistrements d’exercices de relaxation du corps. Vous pouvez vouloir les mettre sur le CD avec votre propre voix et les écouter. Vous pouvez vous faire guider aussi par quelqu'un. Choisissez la méthode qui travaille le mieux pour vous et utilisez-la. Le texte écrit est un peu répétitif, mais cela doit le rendre facile uniquement pour le lire à haute voix.


MÉTHODE UN

Respiration : Inspirez pour un décompte de trois : un, deux, trois. Tenez votre haleine pour un décompte de trois. Expirez pour un décompte de trois. Procédure : Continuez en inhalant avec un rythme régulier. Permettez à toute la tension de votre vie quotidienne de partir avec votre haleine. Concentrez-vous sur votre gros orteil gauche. Tendez votre gros orteil gauche. Puis relâcher. Concentrez-vous uniquement sur votre pied gauche. Tendez votre pied gauche. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre cheville gauche. Tendez votre cheville gauche. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre genou gauche. Tendez votre genou gauche. Puis relâcher.

Concentrez-vous sur votre hanche gauche. Tendez votre hanche gauche. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre bon gros orteil. Tendez votre bon gros orteil. Puis relâcher. Concentrez-vous uniquement sur votre pied droit. Tendez votre pied droit. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre cheville droite. Tendez votre cheville droite. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre genou droit. Tendez votre genou droit. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre hanche droite. Tendez votre hanche droite. Puis relâcher. Concentrez-vous sur vos fesses. Tendez vos fesses. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre bassin. Tendez votre bassin. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre nombril. Tendez votre nombril. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre plexus solaire. Tendez votre plexus solaire. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre poitrine. Tendez votre poitrine. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre épaule gauche. Tendez votre épaule gauche. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre coude gauche. Tendez votre coude gauche. Puis relâcher. Concentrez-vous sur la paume de votre main gauche. Tendez la paume de votre main gauche. Puis relâcher.




Concentrez-vous sur vos doigts gauches. Tendez vos doigts gauches. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre épaule droite. Tendez votre épaule droite. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre coude droit. Tendez votre coude droit. Puis relâcher. Concentrez-vous sur la paume de votre main droite. Tendez la paume de votre main droite. Puis relâcher. Concentrez-vous sur vos doigts droits. Tendez vos doigts droits. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre gorge et votre cou. Tendez votre gorge et votre cou. Puis relâcher. Concentrez-vous derrière votre tête. Tendez le dos de votre tête. Puis relâcher. Concentrez-vous sur votre front et vos yeux. Tendez votre front et vos yeux. Puis relâcher.

Sentez que toute la tension dans votre corps vous quitte. Imaginez-vous dérivant dans un état profond de détente. Continuez et répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans état profond de détente."
En faisant la section précédente, permettez à votre respiration de vous dire quand vous êtes prêt pour l'étape suivante. Par exemple, si vous inspirez en vous concentrant sur votre cheville droite, gardez votre concentration avec un décompte de trois. Ensuite, en la tenant avec un décompte de trois. Alors, en expirant avec un décompte de trois, se détendre.


MÉTHODE DEUX

Respiration : Inspirez pour un décompte de trois : un, deux, trois. Tenez votre haleine pour un décompte de trois. Expirez pour un décompte de trois. Dans cette méthode, une haleine régulière est importante, mais le fait de garder la trace du décompte ne consiste pas dans ce qui est indispensable.

Procédure : Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant vos pieds. Permettez à vos pieds d'avoir l'impression qu'ils sont massés dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez vos pieds très détendus et calmes, plus détendus et calmes que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente." Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant vos jambes inférieures. Permettez à vos jambes inférieures d'avoir l'impression qu'elles sont massées dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que vos jambes sont très détendues et calmes, plus détendues et calmes que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente.

" Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant vos cuisses. Permettez à vos cuisses d'avoir l'impression qu'elles sont massées dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que vos cuisses sont très détendues et calmes, plus détendues et calmes que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente.

" Imaginez une boule belle et chaude ou une lumière d'or entourant vos fesses et la région pelvienne. Laissez vos fesses et votre bassin avoir l'impression qu'ils sont massés dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que vos fesses et votre bassin sont très détendus et calmes, plus détendus et calmes que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente." Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant votre région d'estomac. Permettez à votre estomac d'avoir l'impression qu'il est massé dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que votre estomac est très détendu et calme, plus détendu et calme que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans état profond de détente." Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant votre dos inférieur. Permettez à votre dos inférieur d'avoir l'impression qu'il est massé dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que votre dos inférieur est très détendu et calme, plus détendu et calme que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "Je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente.

" Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant votre plexus solaire et le centre du bas. Laissez votre plexus solaire et le centre du bas avoir l'impression qu'ils sont massés dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Ayez l'impression que votre plexus solaire et le centre du bas sont très détendus et calmes, plus détendus et calmes que jamais. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "Je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente." Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant votre poitrine supérieure. Laissez votre poitrine supérieure avoir l'impression qu'elle est massée dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que votre poitrine supérieure est très détendue et calme, plus détendue et calme que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente.




" Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant vos épaules.
Permettez à vos épaules d'avoir l'impression qu'elles sont massées dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que vos épaules sont très détendues et calmes, plus détendues et calmes que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente." Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant vos bras et mains. Laissez vos bras et mains avoir l'impression qu'ils sont massés dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que vos bras et mains sont très détendus et calmes, plus détendus et calmes que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente." Imaginez une boule belle et chaude de lumière d'or entourant votre cou et votre tête. Laissez votre cou et votre tête avoir l'impression qu'ils sont massés dans un bouillonnement comme dans un Jacuzzi chaud. Sentez que votre cou est très détendu et calme, plus détendu et calme que jamais auparavant. Répétez dans votre esprit plusieurs fois "je suis très détendu et calme. Je dérive dans un état profond de détente." Sentez la boule d'or de lumière entourer votre corps. Concentrez-vous pour vous sentir bien. Répétez à vous : "Je me sens très bien. Je suis très détendu. Mon esprit se sent calme."


Partie 3





















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Message  Invité le Ven 28 Oct - 22:57

MÉTHODE TROIS

Respiration : Inspirez pour un décompte de trois : un, deux, trois. Tenez votre haleine pour un décompte de trois. Expirez pour un décompte de trois. Dans cette méthode une haleine régulière est importante, mais le fait de garder la trace du décompte n'est pas indispensable.

Procédure : Imaginez une boule blanche de lumière au-dessus de votre tête. Cette boule est faite de substance blanche rougeoyante. Cela devient plus fort puisque vous devenez de plus en plus détendu. Comptez à rebours dans votre esprit : 100-99-98. Inspirez profondément et permettez à la lumière de remplir vos narines. Dites dans votre esprit, "je suis très détendu et très calme. Je dérive dans un état profond de détente et de conscience. Mon esprit est très calme et mon corps se sent bien." Permettez à la boule de lumière d'or de garder votre corps chaud et détendu.

Comptez encore trois nombres à rebours, dans votre esprit : 97-96-95. Après chacun des trois nombres, inspirez profondément, en permettant à la lumière de remplir vos narines, ensuite vous répétez dans votre esprit, "je suis très détendu et très calme. Je dérive encore dans un état profond de détente et de conscience. Mon esprit est très calme et mon corps se sent bien." Permettez à la boule de lumière d'or de garder votre corps chaud et détendu. Continuez à le faire jusqu'à ce que vous ayez compté dans votre esprit : 4-3-2-1, répétez ensuite une dernière fois, "je suis très détendu et très calme. Je dérive encore dans un état profond de détente et de conscience. Mon esprit est très calme et mon corps se sent bien." Vous savez que vous pouvez toujours revenir ici. Répétez dans votre esprit : "Mon esprit et mes émotions sont en moi des sources de conscience et de plaisir. Mon corps se régénère avec une bonne santé à chaque haleine que je prends. Je suis dans la paix et mon corps est dans un état d'extase. Je suis détendu et mon corps se connecte dans la source illimitée d'énergie Divine. Je suis un avec l'essence primitive de la vie et chaque cellule dans mon corps y est branchée. Je suis l'amour, la lumière et la vie dans la chair. Je suis détendu. Je suis celui qui est. Je suis dans la paix."

Dans les exercices précédents, utilisez ce dont vous avez besoin pour faciliter votre travail magique. Si vous vous sentez confiant avec votre visualisation, respiration et capacités de relaxation, vous pouvez les sauter complètement. Si vous estimez que vous êtes faibles dans ces domaines, passez quelques semaines en travaillant avec eux, avant de vous diriger vers le travail magique.


MÉDITATIONS MAGIQUES

Les méditations sont les clés du processus de transformation. Beaucoup de négativités spirituelles et de changements psychologiques ont leurs racines dans les habitudes mentales et les expériences. L'utilisation de la transformation de la méditation mentale, peut être un véhicule excellent pour notre modification spirituelle et magique. La première méditation est unique et peut être utilisée dans n'importe quel cadre que vous choisissez. Son intention est de vous aider à comprendre le point de vue d'une autre personne, surtout son essence spirituelle. Il est très utile en travaillant avec d'autres magiciens, de construire une forte obligation entre vous et de renforcer le cercle magique. Elle peut être utilisée entre les amis, les amants ou des étrangers complètement. Le deuxième ensemble de méditations sont des méditations quotidiennes qui se concentrent sur des avantages, tels que : la santé, la prospérité et des avantages spirituels, tels que : l'intimité au développement Divin et magique.

Pour la première méditation, vous aurez besoin de trouver une pièce sans bruit ou distractions. Votre méditation sera meilleure si vous baissez les lumières ou comptez sur la lueur des bougies. Vous pouvez aussi brûler de l'encens doux. Asseyez-vous dans la position du lotus , en faisant face l'un à l'autre sur le plancher. Si vous ne pouvez pas vous asseoir dans cette position, utilisez une autre position qui est confortable pour vous. La seule exigence est que vous devez être à l'aise, et que chacun de vos genoux ne se touche pas. Vous devrez étendre vos paumes devant vous. Placez vos paumes vers le haut. Tournez doucement vos têtes en avant pour que vos fronts soient face à face, surtout pour le troisième œil (directement entre les sourcils, légèrement au-dessus des yeux).

Une fois que vos genoux, vos mains et vos fronts sont face à face, commencez à vous détendre par l'utilisation de n'importe lequel des exercices de relaxation. Dès que vous êtes très détendus, indiquez avec un mouvement de doigt que le transfert mental peut commencer. Concentrez toute votre conscience dans votre troisième œil. Faites rétrécir votre conscience de tout le reste. Faites comme si vos troisièmes yeux étaient devenus un seul et unique troisième œil. Imaginez-vous devant une porte et cette porte est le troisième œil de l'autre personne. Ayez l'impression que votre conscience passe par cette porte. Concentrez toute votre conscience d'être sur le troisième œil, comme si vous existiez dans le troisième œil, comme si toute votre conscience d'être était là. Ne pas vous concentrez sur votre propre troisième œil, mais sur votre partenaire.



Étendez maintenant lentement votre conscience à votre nouveau corps, à vos nouvelles mains, nouveau torse, nouvelles jambes, nouveaux pieds. Ne forcez pas; permettez au sentiment de venir chez vous naturellement. Ressentez comme ce nouveau corps est votre corps et que vous n'avez nul autre corps, sauf celui-ci. Vous n'êtes plus dans votre corps de naissance. Laissez les pensées et les souvenirs de ce nouveau corps passés par votre esprit, comme s'ils étaient votre propre mémoire. Utilisez tous les sentiments mentaux que vous avez développés dans les précédents
exercices. Permettez aux sentiments de vous submerger, car ils sont maintenant vos sentiments. C'est ce que vous êtes maintenant sans aucun doute. Comme si vous étiez toujours cette personne. Comme si vous aviez toujours ce corps. Comme si vous aviez toujours ces souvenirs et sentiments.

Dès que vous êtes prêts, commencez doucement à revenir dans votre corps de la même façon que vous l'aviez quitté. L'un d'entre vous devrait avoir une méthode pour signaler que le transfert de retour est sur le point de se produire. Recentrez votre conscience d'être sur votre troisième œil, dans le corps que vous habitez maintenant et commencez à vous transférer dans votre ancien corps. Ressentir que le mouvement et le changement se produisent. Dès que vous êtes revenus dans votre corps, commencez à en prendre le contrôle de nouveau, comme vous avez fait avec votre hôte que vous aviez visité. Quand cela arrive, commencez lentement à séparer vos troisièmes yeux. On devrait avoir l'impression qu'ils ont été collés ensemble et se sont déchirés. Faites-le lentement et doucement et ne tressaillez pas pendant la séparation.

Dès que vous vous êtes séparés complètement, faites une méditation de respiration douce. Permettez-vous d'intégrer l'essence d'âme que vous avez apportée avec vous ou que vous pouvez avoir quittée. Vous pouvez vouloir partager vos pensées, sentiments et expériences avec votre partenaire. Plus vous faites cet exercice, plus fort cela arrivera.
L'ensemble suivant des méditations est divisé parmi les jours de la semaine. Chacun d'entre eux prendra une demi-heure de votre temps et les meilleurs résultats viennent d'une pratique régulière. Ils sont conçus pour manifester la beauté, la santé, la prospérité, la joie et l'intelligence dans votre vie. Chacun d'entre eux est attribué à une seule journée. Le sixième jour est la concentration intérieure. La concentration magique est avec votre corps d'énergie, avec votre développement intérieur et ainsi de suite.





La septième devrait toujours être consacrée pour la contemplation Divine où vous êtes concentrés dans la Lumière et les sentiments d'amour. On recommande que l'on médite sur la beauté le dimanche, la prospérité le lundi, la santé le mardi, l'intelligence le mercredi, la joie le jeudi. Ainsi, la contemplation intérieure est faite le vendredi et la contemplation Divine le samedi.

Ces méditations diffèrent d'autres méthodes populaires, elles intègrent des techniques différentes. Elles travaillent essentiellement sur le fait de concentrer votre esprit sur le corps spirituel. Vous aurez besoin d'utiliser vos exercices de respiration, vos exercices de relaxation, votre capacité de visualisation dans votre développement mental, pour vous concentrer sur une idée sans vaciller. Chaque méditation quotidienne devrait être faite au moins deux fois par jour pour un minimum d'un mois, et pour des avantages maximums, quatre fois par jour. Un temps efficace pour la méditation est entre une demi-heure à une heure, en n’incluant pas la durée des exercices de respiration.

Permettez-nous de prendre la santé comme exemple. Asseyez-vous dans une position confortable et commencez à faire vos exercices de respiration. Après avoir accompli votre respiration, les exercices continueront à dire silencieusement d'une grande voix intérieure, claire et ferme, "je suis la santé." En concentrant l'esprit sur l'affirmation, commencez à visualiser votre corps dans l'état de santé désiré. Concentrez-vous sur chaque partie de votre corps, en commençant par le visage. Sentez et voyez que votre corps change dans un état nouveau. Maintenant, avec vos yeux fermés, visualisez une image de votre corps devant vous dans un état de santé totale et parfaite, en brillant joyeusement comme le soleil dans son éclat. À chaque fois que votre esprit se promène dans une détente profonde, dire juste : "je suis la santé," ce qui refortifie la visualisation avec conviction.













La même procédure peut être appliquée aux cinq autres points généraux de la concentration. Par exemple, dans la beauté vous ne devriez pas voir seulement votre corps dans la forme que vous cherchez, mais aussi dans la bonne santé. Vous devriez vous concentrer sur une image idéale de vous dans sa beauté stupéfiante, en faisant en sorte de rendre tous les détails très vifs. En respirant, continuez à vous répéter sans arrêt, "je suis la beauté,". Ne pas autoriser votre esprit à se promener et s'étendre sur l'image et sa réalité. Ce message positif de renforcement déclenchera le mécanisme du changement. Certains peuvent douter de la capacité de la beauté spirituelle à influencer la beauté physique. Permettez-nous de partager une expérience personnelle que nous avons eue avec Frances.

Nineveh a noté une chose mystérieuse dans plusieurs occasions différentes. Quand il marchait en parlant avec Frances à l'intérieur ou dehors, de temps en temps il jetait un coup d'œil vers elle, et il voyait physiquement le doux et beau visage d'une femme au cours de ses vingt premières années superposé sur ses traits. Cette beauté et cette lumière émanant de son visage l'enchantaient depuis quelques minutes, ensuite il a secoué sa tête, et il a reconnu ses traits normaux de nouveau. Ce n'est pas seulement un produit de son travail magique, mais aussi d'un corps spirituel juvénile. La beauté est dans l’œil du spectateur et il y a deux choses que l’œil voit, les traits physiques et l'émanation du corps spirituel. Ce résultat de perception du corps spirituel, demande de la pratique avec des méditations.

La pratique des visualisations précédentes pour une période de deux à trois ans, aura pour résultat des changements immenses dans votre nature psychologique. Il est courant de voir des gens assister à séminaires et passer beaucoup d'heures à s'inquiéter au sujet de leurs factures, leur revenu, et ainsi de suite. Il est important que votre esprit soit concentré sur la prospérité, plutôt que la pauvreté. Cet état d'être généralement réalise vos besoins. Le souci de l'argent sert seulement pour nier cet état et créer l'opposé de la prospérité. C'est là où la magie mentale est meilleure et le plus efficace. Ne permettez pas à la simplicité de ces exercices de vous duper, autant que leur efficacité peut vous inquiéter. Aussi, n'oubliez pas que la persistance est une clé importante pour le succès dans cet art. La magie n'arrive pas toujours dans un éclat de temps! Deux ans investis dans cette pratique ont plus de valeur que vingt investis dans les soucis, la dépression, et la tristesse.





Quand on vient à la Contemplation Divine, cette partie de la méditation est différente. Aucune visualisation complexe n'est impliquée. Vous passez deux minutes et demie chaque jour, sans vous disperser, à méditer sur l'amour du Divin. En connaissant cet amour et ce sentiment en vous; fait que la Lumière pure vous entoure. Le temps attribué à cette méditation est d'une demi-heure normalement. Après une année de visualisation, si vous voulez, vous pouvez augmenter la méditation sur la Lumière et sur la présence Divine une demi-heure, trois fois par jour. Alors après quelques mois, vous pouvez la changer en la faisant deux fois par jour, depuis une heure chaque fois. Dès que la deuxième année est complète, faites-la quand cela vous conviendra pendant le jour.

Quand vous visualisez la Lumière, ne pensez pas juste à la lueur des bougies ou à une lumière simplement blanche. La Lumière doit être accompagnée par un sentiment de Sainteté ou une conscience que la présence Divine est tout autour de vous. Sentez la sacralité et la sainteté. Cela peut être difficile pour ceux qui ont eu peu d'expériences avec des états mystiques. Concentrez-vous sur l'idée que votre être est Divin et sur l'amour que vous sentez, pour que nulle autre émotion ou pensée n'entrent depuis au moins deux minutes et demie lors d'une méditation. Vous trouverez que cela est plus facile de détecter cet état avec la pratique. L'intention de cet exercice est de nous faire passer d'un état physique à un état plus spirituel. L'Amour Divin est la pierre angulaire de cette transformation, et de toutes les opérations magico-spirituelles.

Avec le temps et la pratique, des personnes commenceront à remarquer que la Lumière dans votre visage brille fortement et que vos capacités spirituelles auront augmenté considérablement.
Il peut vous sembler que ces méditations exigent trop de temps par jour, cependant, c'est un programme limité et après environ une année ou deux, la durée peut être raccourcie considérablement. Avec des muscles spirituels ayant été exercés, il prend beaucoup moins de temps pour maintenir et atteindre ces états. Mais, même si cela regarde l’entraînement, réfléchissez combien de temps vous dépensez pour l'action de tout le reste.






Les avantages physiques et spirituels de toute une vie sont immenses. Sans la fondation convenable, la spiritualité devient une affaire d'intellectualisme. Avec ces exercices, vous pouvez monter dans la Lumière et changer votre vie pour le meilleur. Ceux-ci sont des clés, pas seulement pour le développement spirituel, mais aussi pour la maîtrise de la vie. Les techniques magiques que vous apprendrez plus tard dans ce livre, augmenteront votre développement spirituel.

Le premier pas est d'implanter une nouvelle graine dans le monde des images. Vous constaterez que les avantages sont inestimables.

Dans ce chapitre, nous avons couvert les principes de l'art. Ceux-ci ne sont pas signifiants, concluants ou exclusifs, mais ils sont suffisants pour vous faire commencer. Dans l'étape suivante dans votre voyage, nous discuterons des noms sacrés qui sont utilisés dans notre art, aussi bien de l'être spirituel que des hiérarchies avec lesquelles vous travaillerez. Nous reviendrons à ce matériel à plusieurs reprises, donc nous vous conseillons de ne pas sauter les deux chapitres suivants. Lisez-les soigneusement et régulièrement jusqu'à ce qu'ils vous deviennent familiers.

Travaux Référencés :


Dernière partie et fin,


Bonjour à Tous,

Voici une autre traduction du livre : Magic That Work de Nineveh Shadrach qui concerne l'entrainement magique de base


Le fichier de la traduction Française au format pdf est disponible ici :


megaupload.com NKBZDOT5



Salutation fraternelle

Fr Luxaour sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Message  Invité le Sam 29 Oct - 0:02

cool, merçi Lux

ça assure !
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message  Fleur2lys le Sam 29 Oct - 16:06

Très belles définitions de la magie en début de texte.
Enorme boulot. sunny
avatar
Fleur2lys

Messages : 1144
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Message  Et Basta ! le Sam 29 Oct - 21:50


Bravo et merci pour tout ce travail de vulgarisation et de traduction.

Et Basta !

Messages : 1056
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Message  Invité le Mar 14 Fév - 16:41


Merci pour ce travail d'éclairage! Beaucoup de points très intéressants...

Le lien magaupload n 'est plus valable ( dû aux récents événements)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sentier magique ( La magie qui travaille )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum