Les Vénusiens ....

Aller en bas

Les Vénusiens .... Empty Les Vénusiens ....

Message  Invité le Mar 1 Nov - 6:40

Les Vénusiens .... Sanat



Vénus est une planète soeur de la notre qui incarne le principe d'amour.

C'est une planète sacrée qui sert de grande soeur en terme planétaire. Jésus est venu de Vénus, de même que Bouddha, parce qu'ils étaient des kumaras.
Parlons des Vénusiens originels, ceux qui vivent sur le plan éthérique. Leurs patrouilles spatiales travaillent sous le contrôle d'un Conseil Galactique composé de représentants des planètes avancées.
Leur mission est d'aider la race humaine à développer les niveaux matériels, mentaux et moraux. Les Terriens ont eu des contacts avec des êtres de Vénus depuis au moins 18,5 millions d'années, parce que Sanat Kumara, le Logos de la Planète est venu de Vénus avec 105 frères kumaras pour créer la Hiérarchie Spirituelle de notre planète.
Le monde des Vénusiens n'est pas situé sur Vénus exactement, mais dans un monde plus large qui englobe Vénus, situé à un niveau de fréquence plus haut ( un plan dimensionnel supérieur, ou une densité supérieure diraient certains: éthérique), de la même manière que Sanat Kumara et ses frères kumaras sont venus la première fois sur Terre de Vénus comme des êtres éthériques. Ils croient a "l"infini Un", c'est-a-dire un Dieu Unique, la source, l'intelligence suprême . La concience sublime qui permet a toutes créatures de co-créer son existence sans limitations.

D'abord regardons de plus près celui qu'on appelle "l'ancien des anciens".

Qui est Sanat Kumara?

Sanat Kumara figure dans plusieurs rôles dans les traditions religieuses de l'Orient. Chacun d'eux révèle une autre facette de son Moi Divin. Dans chaque rôle, il nous enseigne quelque chose de différent sur Dieu et sur notre sentier vers Dieu.
Il est présenté dans la tradition judéo-chrétienne sous le nom de Melchitsédek. Ce nom vient de l'hébreu ''Melek'' qui signifie roi et de ''Tsedek'' qui veut dire justice. Il est donc ''Roi de paix et de justice'', puisque, selon la Bible, il règne sur la ville de Salem, qui est évidemment un nom symbolique. (Shalom veut dire paix en hébreu.)
Dans son Épître aux Hébreux, Saint-Paul dit qu'il est sans père, sans mère, sans généalogie, qu'il n’a ni commencement ni fin de sa vie, et qu'il est ainsi ''rendu semblable au Fils de Dieu''.
Il incarne l'énergie de Shambhalla, il serait l'Être le plus puissant de la Terre, car ''tout en résidant dans l'Agartha, au centre de notre planète, il vit et respire en même temps dans le Cœur du Soleil.
C'est lui qui, à la fin du Kali Yuga, doit ouvrir à l'humanité le grand Livre de la Connaissance, qui contient toutes les archives de notre passé aussi bien que de notre futur. Il contrôle cette extraordinaire substance que les Initiés nomment ''l'énergie du Ka'' et qui provient de notre Soleil central, siège de l'Intelligence multidimensionnelle, et il en assure la redistribution à l'humanité.
Certains pensent que ceux que l'on nomme parfois les guides intérieurs ou les anges gardiens ne sont que des messagers, des relais du Roi du Monde.


Blessed Be!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vénusiens .... Empty Re: Les Vénusiens ....

Message  Dhyân le Mar 1 Nov - 7:27

Je pense qu'il faut savoir faire le tri dans le chaneling et ne pas tout gober, enfin c'est mon avis. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1900
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vénusiens .... Empty Re: Les Vénusiens ....

Message  Invité le Mer 2 Nov - 6:52

Là on parle vraisemblablement de l'enseignement du Tbétain via Bailey. Dans l'ouvrage "initiation humaine et solaire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum