Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza

Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza Empty Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza

Message  Invité le Mer 9 Nov - 4:47

Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza 9782950893208FS

Un ouvrage qui dépasse le simple constat de l’existence de la voyance pour introduire le lecteur dans la compréhension véritable de ce que sont les facultés dites «paranormales » au regard des Plans universels et de l’ensemble des vibrations zébrant l’atmosphère terrestre au sein desquels nous devons essayer de voir, d’entendre et de sentir...

Navigation ardue sur cet océan d’énergies, la captation des mondes invisibles, inaudibles et inodores — pour les sens physiques —s’éclaire d’une connaissance fine et profonde : descendant de la théorie la plus explicite à la pratique la plus efficiente, l’auteur révèle bien des mystères sur l’Électromagnétisme et ses manifestations multiples, cause de tous les phénomènes cosmiques, notamment de celui qui a trait à la Voyance par la boule de cristal.

La problématique engendrée par les notions antinomiques et coexistantes — Libre arbitre / Fatalité ou Liberté / Karma — est très bien traitée et un aperçu sur ce que sont les prophéties et les possibilités de l’action humaine dans le déroulement des anneaux du Temps nous permet de comprendre ce qu’elles ont été et ce quelles peuvent être.... ou ne pas être...

Ouvrage d’une grande pédagogie, accompagné de tableaux clairs et précis sur les exercices à faire pour développer nous-mêmes nos facultés secrètes endormies, ce « Manuel pratique de Voyance » mérite bien son titre.

Les données et les Enseignements délivrés dans cet ouvrage complètent - sans les copier - les Enseignements offerts dans « La Lumière sur le Royaume ou Pratique de la Magie sacrée au quotidien » et dans les œuvres du Grand Franz Bardon, notamment « Le Chemin de la Véritable Initiation Magique ».

Avez-vous lu ce livre? study
Est-il bien?

Merci .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza Empty Re: Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza

Message  Invité le Ven 4 Jan - 9:48

Salut à tous ,

J'ai ressortit ce livre de ma bibliothèque justement.
Très bonne lecture , bien détaillée.
Le programme d'exercices à l'air sympa , je ne sais pas si quelqu'un l'a deja entrepris ?
@+
Azerty

Invité
Invité

Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza Empty Re: Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza

Message  un pèlerin de passage... le Ven 4 Jan - 11:05

Ce livre est fort bien fait, très pédagogique,sérieux, une valeur sûre Idea

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Taltoslille le Sam 5 Jan - 3:13

Très bon livre, complet, pédagogique et précis. c'est un livre que j'ai depuis longtemps dans ma bibliothèque. Je le recommande à celui ou celle qui veut développer ses facultés de voyance et mieux connaître les arts divinatoires.

Taltoslille

Message  artisanfr le Lun 7 Jan - 12:45

Oui ce livre est très bien, je le conseille, car lorsque l'on suit une voie magique, il faut absolument pouvoir développer un minimum d'intuition et de sensibilité.

Si Tout le monde ne peut pas être parfaitement voyant, tout ésotériste doit au moins développer un minimum d'intuition et de sensibilité : c'est vraiment une question presque de survie lorsque l'on s'engage dans le chemin du développement magique.

Un livre important à lire et à pratiquer donc.
Arti

artisanfr

Message  Invité le Lun 7 Jan - 13:06

Super merci à vous pour vos avis , ce livre c'est une de mes résolutions pour 2019 en complément du prog de Théurgie de Moryason Smile

Invité
Invité

Message  LouisaS le Lun 7 Jan - 21:43

Ce manuel pratique est bien plus que ce qu'il présente car, en dedans, il guide les voyants et apprentis voyants vers la voie de l'Intuition.
Des exercices tantriques (donc magico-structurels yogiques voire bardoniens !) y sont délivrés ainsi que beaucoup d'autres choses qui vous surprendront.
Ce n'est un livre qui traînera dans une bibliothèques mais un MANUEL en vue d'actions pratiques et très efficaces.
Parcontre, c'est très drôle et amusant, mais quelques temps après avoir acheté ce livre, je me suis rendue compte que sa 1ère page de couverture avait une "blague du ciel" pour moi :
Au lieux de Méthodes de Rites Évocatoires ; le sous-titre du mien est marqué Méthodes de Rites YÉvocatoires... lol!
Diantre !!!!!!!!!!
Pourquoi, j'sais pas trop, mais c'est drôle.
LouisaS
LouisaS

Message  Tryskel le Mar 8 Jan - 18:02

Je viens de le commander et je l'ai reçu hier.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et même si je n'ai fait que le feuilleter, ma première impression est très positive. ça paraît tout a fait dans la lignée du CVIM, un peu comme une extension plutôt bienvenue, les écrits de Franz Bardon étant très synthétiques, pour ne pas dire un peu secs parfois (je dis ça mais ça n'est pas une critique, je comprends la nécessité de l'épure dans le cadre du travail réalisé).
Tryskel
Tryskel

Message  Invité le Mar 8 Jan - 18:38

C'est un très bon livre franchement , on dirait que c'est Mr Moryason qui l'a écrit Surprised
J'aimerais trouver à travers la pratique de ce livre un développement et maturation de l'intuition pour gagner en autonomie , ça me parait primordial pour l'avenir ... puis ça encombrera moins le forum Laughing Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Xenon le Mer 23 Jan - 16:51

tout juste livre aujourdhui:-)
Xenon
Xenon