Une amie au loin, au Québec

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une amie au loin, au Québec Empty Une amie au loin, au Québec

Message  Invité le Jeu 23 Déc - 17:20

Céline, mon amie du Québec vient d'avoir une très mauvaise nouvelle concernant une "masse" au poumon. Merci de participer à un Egrégore à son intention et de prier pour elle.

Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une amie au loin, au Québec Empty Elle va mourir bientôt

Message  Invité le Jeu 23 Déc - 19:09

et elle le sait. Elle me dit que plus tard, elle aidera tous ceux qu'elle aime, de là-haut. S'il vous plaît, priez pour elle Sad

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty Re: Une amie au loin, au Québec

Message  Invité le Jeu 23 Déc - 20:10

Chers Cat777,

Si Dieu l'en a décidé ainsi (j'entend par là les dettes karmiques), nous ne pouvons rien faire d'autre que prier pour elle, pour que sa souffrance soit aténuée; mais hélas nous ne pouvons pas supprimer la maladie...

Qu'elle soit forte, et ça, d'après ce que tu nous a dit d'elle, il n'y a pas de doute.

A présent, à toi d'être forte...

Courage Cat777 !

Invité
Invité

Message  Amarante le Jeu 23 Déc - 21:50

Bien sûr Cat777 !

C'est ton amie de longue date ?

Alors que je priais pour elle, j'ai vu le visage d'une femme brune avec une frange et les cheveux tirés en arrière. Elle avait un superbe sourire et a envoyé un bisou en soufflant sur sa main.

Amarante
Amarante

Une amie au loin, au Québec Empty A Joffrey

Message  Invité le Lun 27 Déc - 9:29

Bien sûr que j'ai la compréhension de ce qui va se passer, la compréhension intellectuelle ! J'ai d'ailleurs de la chance puisqu'en qualité de Médium, plus tard, lorsqu'elle sera dans la Lumière, je pourrais la capter.

Il n'en reste pas moins que cela m'attriste de savoir qu'elle ne sera plus là, sur cette terre.

Cette une belle âme et nous avons besoin de belles âmes ici aussi.

Cela étant... je connais le rythme de la vie, j'accepte, et si c'est son heure,...

mais je suis triste quand même.

alors priez pour elle avec moi Smile

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty @ Amarante

Message  Invité le Lun 27 Déc - 10:02

Amarante a écrit:Bien sûr Cat777 !

C'est ton amie de longue date ?

Alors que je priais pour elle, j'ai vu le visage d'une femme brune avec une frange et les cheveux tirés en arrière. Elle avait un superbe sourire et a envoyé un bisou en soufflant sur sa main.

Nous nous connaissons depuis 10 ans. Nous nous sommes rencontrées sur un forum que mon mari animait et auquel je participais.

C'est amusant que tu l'ai vue brune avec une frange et les cheveux tirés en arrière car la dernière fois que nous nous sommes parlées sur skype, elle était coiffée ainsi.

Je l'ai dit dans le post plus haut mais c'est une belle âme tu sais, vraiment.

Merci pour elle, je lui transmets ton post cela lui mettra du baume au coeur Smile

Invité
Invité

Message  Amarante le Lun 27 Déc - 11:12

C'est la première fois que je priais pour une personne sur le point de partir, j'avais plutôt l'habitude d'envoyer mes bonnes pensées aux personnes décédées. Et là, à peine j'avais commencé que je reçois ce magnifique sourire qui va droit au coeur. Même si je ne comprends pas ce qui se passe, je la remercie.
I love you
Amarante
Amarante

Une amie au loin, au Québec Empty Amantante

Message  Invité le Lun 27 Déc - 14:48

Je lui ai transmis ton message... Smile

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty Voilà les prières que je dis journellement pour Céline... Merci pour elle !

Message  Invité le Dim 2 Jan - 18:26

Prière à Saint Joseph pour obtenir une grâce

Saint Joseph, votre autorité de père,
Jointe à celle de Marie dans l'éducation de Jésus à Nazareth,
Assure encore votre exceptionnel pouvoir au Ciel :
Écoutez ma prière,
Et daignez m'obtenir la grâce de guérir Céline

Saint Joseph, Patron universel de la Sainte Église
priez pour Céline,
Saint Joseph, Patron des malades,
priez pour Céline,
Saint Joseph, Patron des âmes du Purgatoire,
priez pour Céline.

Prière pour obtenir une faveur par l'intercession du Frère André

O Dieu qui est admirable dans tes saints,
Nous te demandons de nous accorder
Par l'intercession du Frère André, l'apôtre de saint Joseph,
la faveur que nous sollicitons de guérir Céline,
Afin qu'il soit glorifié dans l'Église
Et que nous soyons portés à imiter ses vertus.
Par le Christ, notre Seigneur.
Amen.
+

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty CES AMES EN "PARTANCE"

Message  Invité le Lun 3 Jan - 19:07

Souvent on veut les aider ...( ne serait ce point une partie de nous qui s'accroche...finalement ?)
Alors qu'elles sont sur notre chemin pour nous apprendre à accepter l'impermanence ...des choses , des corps ... N'y aurait il pas d'autre stabilité que celle du changement ...finalement...?
bien sûr c'est dur à entendre... dans tous les deuils à faire il y a la phase du déni...la premiere
respectueusement...

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty Cher Arathos

Message  Invité le Lun 3 Jan - 20:20

Alors que les choses soient claires, je n'ai ni la prétention, ni même l'envie de... disons, retenir Céline ici. Si c'est son heure, c'est son heure.

C'est mon amie et je l'accompagnerai en prières, en pensées, je lirais pour elle "Le Guide du Grand Passage".

Cela étant, "si je le veux vraiment, Dieu me fera y arriver".

C'est un adage que j'ai, maintes fois, constaté.

Un Egrégore, et d'une façon générale, les prières vont toujours où elles doivent aller.

Si Dieu veut...

Je sais Arathos, je sais, il y a ici une ambiguïté.

Je suis prête à la laisser partir et je prie pour qu'elle reste.

Pour moi ? Non certes pas, pour elle, pour ses enfants et plus encore pour ses petits-enfants.

Et puis, voyez-vous en 2007, j'ai perdu un ami cher d'un cancer du poumon (déjà) et mourir étouffé, quelle horreur !

S'il vous plaît, et seulement s'il vous plaît, accompagnez-moi dans mes prières pour Céline, à Dieu va !

Salut et fraternité.

farao

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty alea jacta est...

Message  Invité le Lun 3 Jan - 20:31

je prierai à vos côtés alors...dès ce soir
sincerement Arathos

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty Merci pour elle

Message  Invité le Lun 3 Jan - 20:38

du fond du coeur Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Jan - 20:41

message privé pour vous...

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty Prière d'Arathos pour Céline

Message  Invité le Lun 3 Jan - 20:48

Une femme avec une grande beauté ....
Une douleur, celle dite "existentielle" qui pèse sur la poitrine et se noircit...
manque d'amour... prendre sur soi ce noir .... Comme une plaie Christique qui ne cicatrise jamais... LE LAVER EN SOI POUR LES AUTRES...
renaitre de l'autre côté du voile, transmutée pour aider à s'élever frères et sœurs en manque d'AMOUR

Invité
Invité

Message  Amarante le Lun 3 Jan - 22:57

Petite expérience personnelle...
J'ai été réanimée à la naissance et les médecins m'avaient en quelque sorte condamnée mais mes parents ne l'entendaient pas ainsi, ils ont beaucoup prié pour moi, j'ai même été baptisée à l'hôpital.
En remerciement, mes parents m'ont fait faire trempette dans l'eau de Lourdes. Wink
Amarante
Amarante

Une amie au loin, au Québec Empty L'eau de Lourdes

Message  Invité le Mar 4 Jan - 7:59

Bonjour Amarante,

C'est fou ça, j'y ai bien pensé à l'eau de Lourdes pour Céline. Mais... elle habite au Québec et même si je vais lui en chercher à Lourdes, on ne peut pas en envoyer là-bas Sad

Et oui, les prières vont toujours où elles doivent aller...

Beau bébé Amarante Smile

Belle journée à toi.

farao

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty Des nouvelles de Céline

Message  Invité le Mar 11 Jan - 8:03

dans la rubrique "prières et oratoire"

http://claire-lumiere.forumgratuit.be/t214-bulletin-de-sante-pour-celine-mon-amie-du-quebec

Belle journée à tous.

farao

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Jan - 14:00

Bonjour Cat777,

J'ai une question.
Cette Céline a t'elle exprimée elle-même une intention que l'"on" prie pour elle ?
Je comprend que dans ce sujet il y a bien une demande, et que cette demande vient de toi, pour elle.
Je respecte cette "demande", et je l'entends...

Mais j'ai une question :

Est-t'il possible d'avoir et d'"entendre" une demande venant directement de cette "Céline" ?
Que ce soit elle même qui formule cette demande que l'"on" prie à son intention, et que l'on puisse accéder à la formulation de cette demande ?

Si oui, j'aimerais lire cette demande.
Si non, nous avons déjà la tienne...

Merci.

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty Bonjour Chevalier,

Message  Invité le Mar 11 Jan - 15:03

Alors je vais faire mienne la remarque d'Arathos :

"Faire confiance Cat !"

Je ne comprends pas le pourquoi de ta question car il m'apparait suffisant et légitime qu'une demande de prière émane de n'importe qui, pour n'importe qui.

Par exemple, Dhyân nous a demandé de prier pour son ami Stéphane qui s'est suicidé. Stéphane n'a pas donné son point de vue et pourtant... une Neuvaine est dite à son intention.

Je me suis vue une fois prier pour un assassin qui avait croisé ma route (mais qui n'avait pas attenté à ma vie ou celle d'un membre de ma famille), pour que nous réussissions à lui pardonner, pour qu'il témoigne des regrets et des remords...

J'ai vu "organiser" un Egregore qui a prouvé toute son efficacité pour un membre de ma famille qui ne croyait pas en Dieu. Lorsqu'il est revenu de son coma (il avait 5% de chance), il a demandé à parler spiritualité et a longuement évoqué le Sage Chinois qu'il avait rencontré (pendant son voyage comateux). Ensuite, c'est quelqu'un qui combattait la religion (la mienne) et qui s'est mis à faire preuve de tolérance à ce propos, à défendre même.

Cela étant dit, tu as certainement tes raisons de vouloir "entendre" sa demande alors je lui ai demandé de la formuler (en mail). Je la posterai ici dès qu'elle aura répondu.

Belle journée à toi.

farao

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Jan - 15:25

il m'apparait suffisant et légitime qu'une demande de prière émane de n'importe qui, pour n'importe qui.

Tout à fait légitime en effet.
Je ne "juge" en aucune manière la légitimité de ta démarche, si j'avais voulu le faire, je l'aurais exprimé.

Cela étant dit, tu as certainement tes raisons de vouloir "entendre" sa demande alors je lui ai demandé de la formuler (en mail). Je la posterai ici dès qu'elle aura répondu.

Merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Jan - 15:43

Je n'ai pas exprimé non plus que je pensais, que tu pensais Wink... que tu jugeais quoi que ce soit Very Happy

Je retourne à mon Rosaire Smile Et j'aurais une pensée pour Chevalier !

farao

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Jan - 15:49

Je n'ai pas exprimé non plus que je pensais, que tu pensais Wink... que tu jugeais quoi que ce soit Very Happy

Smile

Je retourne à mon Rosaire Smile Et j'aurais une pensée pour Chevalier !

Merci !

Une amie au loin, au Québec 505656

Invité
Invité

Une amie au loin, au Québec Empty Message de Céline pour Chevalier

Message  Invité le Mar 11 Jan - 18:21

Je vais être simple dans ma demande, car je pense que depuis le 23 décembre j'ai vécu suffisamment d'angoisse ... aujourd'hui je voyais une journée de récupération pour moi, juste pour moi, ma 1ere depuis le 23 déc. Mais si ces personnes ont besoin de mon aide afin de prier, je leur offre mon Amour inconditionnel et prie pour eux afin qu'ils acceptent la simplicité de ma demande de prières. Car en période de choc, les idées ne viennent pas aussi facilement, car tout est concentré sur l'Espoir, la Foi ... Je comprends toutefois leur demande.

voici ma demande ...

le 23 décembre j'ai recu un diagnostique de cancer du poumon incurable. Le médecin me disait de profiter du temps qu'il me restait, que je verrais un pneumologue le 10 janvier, mais que si traitement il était possible ce serait à titre palliatifs, donc seulement enlever la souffrance, Je viens vers vous, que je connais comme étant les ami(e)s de Catherine, ainsi que mes ami(e)s puisque vous vous souciez de mon sort, afin de vous demander bien humblement de prier pour moi, pour ma guérison. J'ai beaucoup de choses à faire encore sur la terre, et la vie est belle.
Je puis vous assurer que depuis le 23 décembre, la Foi est ce qui m'a soutenue, la Foi qu'un miracle se produirait et qu'on reviserait mon diagnostique, que ma masse disparaîtrait.
Il n'y a pas de limite au pouvoir de la prière c'est pourquoi je vous parle avec mon coeur, vous demandant de vous rallier à l'Égrégore déjà demandé par Catherine. Différents groupes de personnes, collègues, familles l'ont fait, et j'en ressens les bienfaits. Je vous remercie à l'avance pour vos prières, je vous aime, je vous embrasse.
Céline Hupé, de Trois-Rivières au Québec.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Jan - 10:21

Une amie au loin, au Québec MAIN-priere

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant