Tout est énergie dan l'UNIVERS de par les lois qui s'y émeuvent : pensez-vous ...?

Tout est énergie dan l'UNIVERS de par les lois qui s'y émeuvent : pensez-vous ...?

Message  Invité le Mar 17 Jan - 15:36

d'une manière analogue :

PENSEZ-VOUS QU'IL PUISSE ETRE POSSIBLE DE CAPTER L' ÉLECTRICITÉ COSMIQUE D'UNE TELLE INTENSITE?

Moi en regardant cette vidéo, j'y vois des choses qui m'inspirent.

LA MACHINE A EVOCATION : j'en avais parlé il y a pas mal de temps sur teosofia et l'on ne m'avait pas comprit.
mais il y a trops de pouvoir en cela et tout doit passer par la volonté d'en haut.

Autre chose, plus loin encore...je vois !

fraternellement
Frater O

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout est énergie dan l'UNIVERS de par les lois qui s'y émeuvent : pensez-vous ...?

Message  Dhyân le Mer 18 Jan - 20:03

C'est quoi cette machine ? Question
Dhyân

http://www.magie-thai.com

Re: Tout est énergie dan l'UNIVERS de par les lois qui s'y émeuvent : pensez-vous ...?

Message  Invité le Mer 18 Jan - 21:28

Possible de capter? Surement. Mais faut SAVOIR comment faire. Ah... Le Savoir... Une Grande Arme!

Vous imaginez? Si seulement l'homme savait certaines choses, plus rien ne serait comme avant.

Tu dis Frère d'Orion aussi, que tout doit passer par la volonté d'en haut. Peut être... Cependant, ici, en ce qui me concerne, par rapport à ce que l'humanité a déjà subit, je penses qu'il ne faut pas croire "qu'en haut", il n'y ai que de la bonne volonté... Ce n'est pas moi en tout cas qui se prosternerai devant cet "en haut" qui laissa commettre (ou meme qui a commit (eh oui! qui sait?...)) le desastre Terrestre...

Mais sinon à part ça ( Laughing ) il y a en effet un éventail de possibilités intéressantes. Intéressantes mais aussi malheureusement parfois, pour ne pas dire souvent, dangereuses. pale En rapport avec les nombreuses découvertes qui ont servis à faire la guerre par exemple, ou les OGM, etc... Des découvertes mal utilisées peuvent malheureusement faire pas mal de dégâts.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Mer 18 Jan - 21:42

Ce n'est pas moi en tout cas qui se prosternerai devant cet "en haut" qui laissa commettre (ou meme qui a commit (eh oui! qui sait?...)) le desastre Terrestre...
Parce que tu es "Mental", le Libre Arbitre est une loi que lui même respecte...
Dhyân

Message  Invité le Mer 18 Jan - 21:54

Parce que tu es "Mental", le Libre Arbitre est une loi que lui même respecte...

Qui est ce "lui meme" dans ta phrase? le Mental? Je te pose la question car lue comme ça, je ne comprend pas ta phrase.

Invité
Invité

réponse:

Message  Invité le Mer 18 Jan - 21:57

dans le domaine de la magie sacré, il faut se soumettre par service, dévotion, discrétion pour sanctifier son travail par le sens suprême de la théophanie, sans sens du sacré et maturité en ce sens, les rituels n'ont de sens.

qu'est ce qui diffère du magisme "salon de thé" et de la théophanie?

Penses tu et concevoir , de réaliser ton , tes corps de gloire par transmutation APLHYSIQUE? Pour pouvoir y revivre après?

pour cette tour:
Je vois cela je suis émerveillé : c'est un système de TOUR TESLA à Haute tension, c'est révolutionnaire !

Dernière édition par Frère d'ORION le Mer 18 Jan - 21:59, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Mer 18 Jan - 21:58

Certes, mais la cage, à quoi sert-elle ?

Et Basta !

re

Message  Invité le Mer 18 Jan - 22:01

Je participe à mon niveau à collaborer dans un projet de ce genre à haute tension : c'est un privilège pour moi.
c'est une des invention de NICOLAS TESLA, ce grand génie scientifique.

La cage, probablement une cage à FARADAY, on aurait pu ne pas avoir de cage , cela aurait été tout aussi spectaculaire.
LA CAGE ISOLE L'opérateur comme un certain nombre de mesure de protection isole l'opérateur en THEURGIE-GOETIQUE.

L'allusion que je faisais c'est que ces courant de grande puissance electromagnétique est que dans le domaine des énergies subtiles
on pourrait arriver à des choses équivalente.

electromagnétisme subtile ::::: electromagnetisme physique.

L'homme scientifique pour l'instant est limité dans le plan physique.

Dernière édition par Frère d'ORION le Mer 18 Jan - 22:20, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Dhyân le Mer 18 Jan - 22:05

"L'Univers est Mental ; il est contenu dans l'âme DU TOUT."
"LE TOUT crée dans son Esprit Infini des Univers sans nombre qui existent pendant des milliers de
siècles ; et cependant, pour LE TOUT, la création, l'évolution, le déclin et la mort d'un million d'Univers
ne paraît pas plus long qu'un clignement de paupières."
"L'Esprit Infini DU TOUT est le sein des Univers."
"Au sein de l'Esprit Paternel et Maternel, les enfants mortels sont chez eux."
"Il n'existe personne, dans l'Univers, qui soit sans Père, ni Mère."
"Les demi-initiés, reconnaissant la non-réalité relative de l'Univers, s'imaginent qu'ils peuvent défier ses
Lois ; ce sont des sots insensés et présomptueux qui vont se briser contre les écueils et que les éléments
déchirent à cause de leur folie. Le véritable initié, connaissant la nature de l'Univers, se sert de la Loi
contre les lois, du supérieur contre l'inférieur, et par l'Art de l'Alchimie, il transmute les choses viles en
des choses précieuses ; c'est ainsi qu'il triomphe. La Maîtrise ne se manifeste pas par des rêves anormaux,
des visions et des idées fantastiques, mais par l'utilisation des forces supérieures contre les forces
inférieures, en évitant les souffrances des plans inférieurs en vibrant sur les plans supérieurs. La
Transmutation, non pas une négation présomptueuse est l'épée du Maître."
"S'il est vrai que Tout est dans LE TOUT, il est également vrai que LE TOUT est dans Tout. Celui qui
comprend parfaitement cette vérité possède déjà un grand savoir."
sunny
Dhyân

re

Message  Invité le Mer 18 Jan - 22:12

Je ne défie pas en défiant tu lutte contre, il faut se soumettre aux lois , la volonté supérieure prime d'abord,

si celle-çi est que l'ancien système s'écroule : il s' écroule .

mais dans mes allusions j'appréhende des choses très hautes car c'est vers cela qu'il faut tendre.

un mage ou un ALPHYSICIEN ou ALPHYCISTE doit se soumettre, se fondre dans la verticalité.

un alphyciste ou alphysicien suit la discipline de la haute science dont l'un de ses champs de cohérence
est l 'énergie subtile du plus bas niveau de cohérence au plus haut :pjhysiue, éétherique, astral,... causal, athmique monadique.

On pourrait voir cela sur l'échelle de BOVIS : de 1 à des millions...l'énergie vibre de l'inférieur u supérieur à des niveaux vibratoirs,

des niveaux de cohérence.

Dernière édition par Frère d'ORION le Mer 18 Jan - 22:27, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Mer 18 Jan - 22:22

Si de l'énergie peut-être tirée directement de l'Univers, toutes ces découvertes sont un obstacle certain à la main-mise de nos dirigeants !
La science ne ferait-elle que redécouvrir la Connaissance de la Tradition ?
Si cela peut permettre au commun d'appréhender les Vraies Lois de l'Univers, c'est un Bien.

Combien de chercheurs, de scientifiques, d'ingénieurs luttent contre la chape de plomb de la doxa ?

Et Basta !

re

Message  Invité le Mer 18 Jan - 22:33

La confusion içi est l'analogie entre des découverte scientifiques importantes et la l'étude de la haute énergie subtile (l'alphysique, branche de la haute science)

émerveillé , j'ai donc partagé cette anecdote passionnante qui échape au sceptique.

Je pensais que dans le domaine de la métaphysique de la haute science, l'alphysique ne peut se concevoir que dans la verticalité

(évolution spirituelle, etudes des lois, purification, disciplinat....) bref les vrais LOIS!

Dernière édition par Frère d'ORION le Mer 18 Jan - 22:41, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Mer 18 Jan - 22:35

Le sceptique trouve sa punition dans son mépris hautain.

Et Basta !

re

Message  Invité le Mer 18 Jan - 22:56

cette tout fait pârtie des système sur-unitaire pour produire de l'énergie, c'est une invention de TESLA que les gvnmts ne veulent mettre en place:

capter la foudre était un idée de TESLA

Il se trouve que je travaille avec un dingue un peu dans back to the futur.

a notre époque folle, il faut voir l'inconcevable

L'alphysique quant à cette branche de la haute science qui l'évolution de la science de LA REUNION du CORPS et de l'esprit,

là aussi faut s'attendre à des truc de dingue.

ca va très vite.

Dernière édition par Frère d'ORION le Mer 18 Jan - 23:01, édité 2 fois

Invité
Invité

Nom de Zeus !

Message  Et Basta ! le Mer 18 Jan - 22:58

Il faut bien sûr entendre "gigAwatts" et non "gigowatts" !
J'adore "Retour vers le Futur" !

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 9:55

La fin du film est visionnaire :

La production des machines à fusion nucléaire à température ambiante , le E-cat , mais seulement 10 000W
est d'actualité.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé