riposte du groupe de HACKERS ANONYMOUS, (les anonymes) à la saisie du gouvernement US du site MEGAUPLOAD

Aller en bas

riposte du groupe de HACKERS ANONYMOUS, (les anonymes) à la saisie du gouvernement US du site MEGAUPLOAD Empty riposte du groupe de HACKERS ANONYMOUS, (les anonymes) à la saisie du gouvernement US du site MEGAUPLOAD

Message  Invité le Sam 21 Jan - 8:07



ANONYMOUS contre attaque le gouvernement américain d'avoir fermer le site MEGAUPLAOD et condamner ses employés.

UNE CONTRE ATTAQUE d'ENVERGURE est en cours!

-Bgi.com
-The Internet Strikes Back
-http://BMI.com
-Utah Chiefs Of Police Association Hacked
-Universalmusic.com
-Hadopi.fr
-HACK THE PLANET
-FBI.gov (En cours de piratage)
-Site de la maison blanche (En cours de piratage)
-
-
-
-

Un groupe nommé ANONYME a décider d'attaque des sites en masse : attaque DOS est techniquement imparable, il s'agit de saturer le ou les serveurs de requêtes en gros de manger la bande passante des serveurs, à un moment donné le serveur tombe .



Traduction du Discours:

Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens des États-Unis. Le jour que nous avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censure l'Internet. Notre évidente réponse est que nous ne nous assierons pas pendant que nos droits nous sont enlevés par le gouvernement, nous les préserverons. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

Le gouvernement des Etats-Unis a maîtrisé cette manière corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très restreint et limité quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est obtenu. Nous avons été tellement distrait par ce mirage de liberté, que nous venons de devenir ce à quoi nous essayions d'échapper.

Pendant trop longtemps, nous avons été ralenti comme nos frères et sœurs ont été arrêtés. Pendant ce temps, le gouvernement a été intrigant, préparant les façons d'accroître la censure, avec l'aide des FAI, les blocages DNS, la censure des moteurs de recherche, de la censure de site, et plein d'autres méthodes qui s'oppose directement aux valeurs et idées des Anonymous, ainsi que celles des pères fondateurs de ce pays, qui croyaient en la liberté d'expression et de la presse!

Les Etats-Unis ont souvent été utilisé comme un exemple idéal de pays libre. Lorsque la seule nation qui est connue pour sa liberté et ses droits commencent à abuser de son propre peuple, c'est le moment ou vous devez vous battre, parce que d'autres vont bientôt suivre. Ne pensez simplement que parce que vous n'êtes pas un citoyen des Etats-Unis, cela ne s'applique pas à vous. Vous ne pouvez pas attendre que votre pays décide de faire de même. Vous devez l'arrêter avant qu'il ne se développe, avant qu'il ne soit accepté. Vous devez détruire ses fondations avant qu'il ne devienne trop puissant.

Le gouvernement Américain n'a t-il pas appris du passé? N'at-il pas vu les révolutions de 2011? N'a t-il pas vu que nous nous opposons où qu'il se trouve et que nous allons continuer à nous y opposer? Évidemment, le gouvernement des Etats-Unis pense qu'il est exempt. Ce n'est pas seulement un appel des Anonymous à l'action collective. Quel sera l'attaque DDOS à faire? Quels sites à défacer contre les puissances corrompues du gouvernement? AUCUN, c'est un appel pour un Internet mondial et une protestation physique contre les pouvoirs en place. Diffuser ce message partout. Nous n'en resterons pas la! Dites à vos parents, vos voisins, vos collègues, vos enseignants, et toute autre personne avec qui vous entrer en contact. Cela affecte toute personne qui désire la liberté de surfer anonymement, parler librement sans crainte de représailles, ou de protestation, sans crainte d'arrestation.

Aller à chaque réseau IRC, chaque réseau social, toute communauté en ligne, et leur dire l'atrocité qui est sur le point d'être commise. Si contestation il ne suffit pas, le gouvernement des Etats-Unis doit voir que nous sommes vraiment légion et quenous viendrons ensemble comme une seule force s'opposer à cette tentative de censure de l'Internet une fois de plus, et par la même de décourager tout autre gouvernement de continuer ou d'essayer.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous devriez nous attendre...
Catégorie :
Actualités et politique
Tags :
anonymous opération Blackout megavideo megaupload mega goups réponse fbi censure Anonymous (group) fr français en francais how to help comment aider
Licence :
Licence YouTube standard


Dernière édition par Frère d'ORION le Dim 22 Jan - 4:43, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riposte du groupe de HACKERS ANONYMOUS, (les anonymes) à la saisie du gouvernement US du site MEGAUPLOAD Empty anonymous avec noous!

Message  Invité le Dim 22 Jan - 5:59

Bonsoir,

Ceci est un avertissement.

Dans le cas ou cette page venait a fermer, pour les mêmes raisons que les groupe Anons sur FB se sont fait supprimer, vous avez déjà tout ce qu'il vous faut pour pouvoir aider et participer, a votre mesure, a ce qui est considéré comme le plus grand soulèvement de l'Histoire d'Internet.
Vous savez ce que vous avez a faire, et comment le faire.

Il faut continuer, encore et encore, une guerre ne se fini pas en un week end, c'est un combat de tout les jours.

Il faut clairement faire comprendre a ces gens qui nous gouverne, que de retirer le dernier espace de Liberté existant sur Terre, la dernière lueur d'espoir dans ce monde de contrôle et de peur est la pire des idioties a faire.

Je vais vous dire une chose. Internet représente aujourd'hui le SEUL support de communication indépendant existant.
Certaines limites existent a Internet, la majorité des gens ne veulent pas que leurs enfants voit des sites porno, des films d'horreur. Les gens ne souhaitent pas voir débarquer des virus informatique dans leurs ordinateurs.
Toutes ces choses, bonnes ou mauvaises, vous les connaissez. C'est un acquis, et vous faites en sortes de ne pas les faire. Car vous êtes suffisamment grands et matures pour avoir vos propres valeurs, savoir ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas.
Les Etats aujourd'hui n'ont aucune confiance en vous. Ils suppriment votre pouvoir décisionnel (en votre âme et conscience) et définissent ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Nous ne tolérerons d'aucune forme que ce soit un Big Brother d'Internet, nous souhaitons pouvoir nous exprimer LIBREMENT sur a toile, échanger avec les gens..... Je prends un exemple, j'aime une musique, je la partage sur mon mur Facebook. Sommes nous dans l'INEGALITE ? Vouloir partager un instant, un moment, un sentiment exprimé au travers des notes, est ce répréhensible? La loi SOPA tend a nous faire croire que oui. Je serais ammendable d'avoir partagé cela, et vous tout autant que moi d'avoir écouté.

Il est NECESSAIRE aujourd'hui de dire STOP à ces manières de Gestapo.
Il est PRIMORDIAL de se battre pour la liberté.
Il est VITAL de proteger nos valeurs.

Le peuple a pris les armes en 1789, car le pouvoir en place sanctionnait, appauvrissait et tuait le peuple. Aujourd'hui c'est une autre forme de sanction et d'appauvrissement. La révolution est autre, aussi.

Vous nous traitez de pirates, mais les véritables pirates sont au sein de la politique. Quel politiciens n'a jamais eu aucun scandale a son actif? Je vous le demande. Et on nous traite de pirate, car nous avons DL des fichiers qui contiennent DE LA CULTURE ! Pas de l'argent, DE LA CULTURE !

Le monde aujourd'hui vis dans un état de crainte du gouvernement. Nous avons peur de la Police, de la repression. Nous avons même peur lorsque nous n'avons rien a nous reprocher !
Est ce réellement dans ce monde que vous souhaitez vivre? Et croyez moi, en France, nous sommes beaucoup moins à plaindre que certains pays !

Nous craignons l'Etat, nous baissons la tête, et nous dirigeons vers l'abattoir. Mais n'oubliez JAMAIS que

Nous sommes Légion. (Nous sommes BEAUCOUP plus nombreux qu'eux)
Nous ne pardonnons pas. (Vos crimes envers l'être humain et l'intelligence)
Nous n'oublions pas. (Tout ce que vous avez fait)
Préparez vous.

Parce qu'on commence vraiment VRAIMENT a en avoir raz le bol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riposte du groupe de HACKERS ANONYMOUS, (les anonymes) à la saisie du gouvernement US du site MEGAUPLOAD Empty re

Message  Invité le Dim 29 Jan - 20:35

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riposte du groupe de HACKERS ANONYMOUS, (les anonymes) à la saisie du gouvernement US du site MEGAUPLOAD Empty Re: riposte du groupe de HACKERS ANONYMOUS, (les anonymes) à la saisie du gouvernement US du site MEGAUPLOAD

Message  deuch le Mar 31 Jan - 14:16


deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

riposte du groupe de HACKERS ANONYMOUS, (les anonymes) à la saisie du gouvernement US du site MEGAUPLOAD Empty re

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 2:42



Arrivé à ce point ou l'on va rendre accessible les attaques DDOS, l'attaque pyrate imparable c'est que nous avons régresser au niveau démocratique.
C'est une sonnette d'alarme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum