Enigmes des pierres et monuments du passé .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Enigmes des pierres et monuments du passé . - Page 2 Empty qui prions nous?

Message  Invité le Dim 11 Mar - 0:50

le SOI...PAT
Le divin au plus profond de nous , que nous ne voyons plus, que nous plaçons à l'exterieur du cosmos et auquel nous adressons nos requêtes Smile

Dernière édition par Arathos le Dim 11 Mar - 0:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes des pierres et monuments du passé . - Page 2 Empty Re: Enigmes des pierres et monuments du passé .

Message  Invité le Dim 11 Mar - 0:58

peut -être arrivera t-on à établir un lien entre le marasme planétaire actuel et les prédateurs cosmiques

Dan;*( *Na ka râ)
à moins qu'on en fasse un sur les prédateurs planétaires et le marasme cosmique ...Wink
Frat.

Invité
Invité

Enigmes des pierres et monuments du passé . - Page 2 Empty Re: Enigmes des pierres et monuments du passé .

Message  Invité le Dim 11 Mar - 13:45

Patrice dit :
Peut-on me dire qui prions nous en vérité ?

Les prédateurs cosmiques ou nos Instructeurs ?

Comme vous savez ce que je pense désormais à ce sujet je vous épargnerai une réponse cinglante ...la même que je me fis à force de chercher
et que vous finirez aussi par vous faire vous même Smile

Invité
Invité

Enigmes des pierres et monuments du passé . - Page 2 Empty STOP SUR LES COMPLOTS CONSPIRATIONNISTES.

Message  Invité le Dim 11 Mar - 17:57

Les prédateurs cosmiques ou nos Instructeurs ?

j'espere qu'on ne va pas y revenir... c'est saoulant à force cette litanie et constitue une pollution mentale pour le forum dont certains membres se plaignent.
c'est bon DAN ! on a déjà BEAUCOUP donné sur le sujet .(des 100aines de posts sur le conspirationnisme)

Comme vous savez ce que je pense désormais à ce sujet je vous épargnerai une réponse cinglante ...la même que je me fis à force de chercher
et que vous finirez aussi par vous faire vous même

Cette methode d'énoncer ses conclusions en incitant les autres membres d'une maniere à peine voilée, un peu altiere aussi, à enfin trouver les mêmes vérités , est un brin démagogique sur un forum, non?
Suspect enfin je trouve...
La cour est pleine que chacun se fasse son opinion !
Personne ne detenant la vérité pour les autres quant au crédit qu'il donne aux conclusion de ses recherches personnelles .
Conclusion humaines, partiales forcément, qui ne doivent pas obliger (si si!)une conclusion similaire chez les autres sous prétexte que c'est la bonne.
Chacun pensera comme juste et bonne sa conclusion pour lui même.( toujours envisager que l'on puisse se duper)
voir ci dessous...
à la section archives
https://www.claire-lumiere.com/f23-archives
le sujet va bientôt être fermé et mis aux archives si le ton reste sur cette theorie du complot qui ;une fois de plus! vient larver le sujet (ce qui se sentait dès le départ du sujet d'ailleurs...)
J'exprime ici le raz le bol du staff .
et j'invite à relire DHYAN qui disait

<<Je souhaiterai que l'on fasse un petit break sur le N.O.M, les conspirationnistes, les Chemtrails, les petits gris, les Lézards extra-terrestres... afin de se consacrer un peu au but de ce forum :
"Cet endroit se veut avant tout un endroit de convivialité, de partage et de tolérance. Un refuge pour tout ceux qui souhaitent cheminer vers la lumière selon la voie qu'ils ont choisie, qui souvent sont seuls et parfois incompris au milieu des leurs."
Merci à tous pour votre compréhension>>

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2