Urgent contre la maladie Lyme

Urgent contre la maladie Lyme Empty Urgent contre la maladie Lyme

Message  Dhyân le Dim 29 Jan - 6:56

Connaissez vous un traitement naturel ou alchimique de la maladie de Lyme ? confused
(c'est pour une connaissance).
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent contre la maladie Lyme Empty Re: Urgent contre la maladie Lyme

Message  Dhyân le Dim 29 Jan - 7:15

J'ai pensé à l'or ou l'argent Colloïdal ? scratch
Dhyân
Dhyân

Urgent contre la maladie Lyme Empty MALADIE DE LYME

Message  Invité le Dim 29 Jan - 13:41

HEY SALUT A TOUS(j'espère que vous allez bien)
Je ne ne fais que passer.
Ce sujet m'a semblé sérieux.

Pour cette maladie transmise par la tique, il faut avoir un traitement dur allopathique( ANTIBIOTHERAPIE) la maladie passant inaperçue peut ressurgir beaucoup plus tard avec des conséquences graves pour la santé , physique et psychique.( articulations, systême nerveux)

Un traitement par magnetisme curatif est une bonne chose en complément.
---------------------
Au niveau de l'envers du décor;
la tique au moment où elle pique ,
non seulement transmet la borellose mais aussi elle permet l'accrochage d'un parasite astral , qui se plante, invisible, dans le corps energetique du sujet.

Cette larve transmet cette fois une astralité des plus pernicieuses qui empoisonne le corps astral qui se repercutera sur le physique ( déjà empoisonné au niveau sanguin par la tique)
La tique partie, la larve astrale, est toujours en place.(en fait la tique ,l'agent manifeste, et la bacterie qu'elle transmet, en piquant, sont une seule et même chose manifestant un phénomène astral , gisant en amont)
Il faut donc la décrocher,par des methodes psycho-energetiques (shamanisme, magie blanche etc...), si l'on peut dire.
La détruire, sinon c'est comme un cône ouvert , un entonnoir à faire entrer des miasmes.
Les insectes parasites, comme les moustiques, les tiques ,etc... sont l'expression physique, souvent, sinon toujours! très laide, "densifiée" d'une energie astrale rétrograde, involutive, dont le siège réside dans un autre monde vibratoire... C'est une energie astrale ancienne, qui , moribonde, a besoin de porteurs-donneurs...
Entre autres maladies , ils innoculent aussi sur d'autres plans , invisibles, car non reconnus et non identifiés. Il faut donc tenir compte de cet aspect inaperçu des choses déjà en place.
FRAT, Arathos

Dernière édition par Nothing le Dim 29 Jan - 15:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Urgent contre la maladie Lyme Empty re avec cleanergy et legami

Message  Invité le Dim 29 Jan - 14:48

Au niveau subtile on pourra traiter les mémoires de la maladie et l'astralité avec un MIDI-CLEANERGIE et la mémoire LEGAMI sur la surface ou se trouve
l'implant du tic.(compter 340 euros chez navoti ou autre).la mémoire de la maladie sera effacé et son double astral dissout.

A propos des parasites subtiles, j'ai la capacité d'en voir dans les plans subtils comme des insectes qui se meuvent .(mouches ou autres ) et pourtant normalement

on ne les voit pas.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Jan - 15:24

Hey ! Salut Nothing alias Arathos !
J'espère que tu vas bien .
Je partage ton analyse ...tout phénomène ou éclosion physique répond d'un axiome ésotérique .
Mais ce n'est pas là le sens de mon intervention mais plutôt
sur la prolifération des tiques depuis une trentaine d'années ,
avant cette période on n'entendait jamais parler de ces sales bestioles .
C'est une réflexion que l'on ne manquera pas de faire si vous avez eu le bonheur de connaitre le travail des champs ,
celui en particulier ou l'on faisait encore les foins à la main Smile
exemple de premier ordre puisqu'on trouve essentiellement les tiques en milieu forestier , champêtre ...donc on ne peut pas
être plus exposé qu'ici . Or , malgrès ce contact permanent avec le cadre de prédilection de ces sales bestioles
personne n'était attaqué ! en tout cas je n'en ai jamais entendu parler !
étrange non ?
étrange aussi ou tout a brutalement changé avec l'apparition de la GéOINGéNIeRIe ...via les cHEMTRAILs , c'est à dire depuis une trentaine d'année
ou l'on a commencé à se plaindre de l'attaque des tiques !
...
Eh oui
La guerre électromagnétique se combine avec la guerre bactériologique Twisted Evil
Mais ,
il faut laisser faire ...vous dirons les PACIFISTEs Sleep Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 29 Jan - 15:52

A propos des parasites subtiles, j'ai la capacité d'en voir dans les plans subtils comme des insectes qui se meuvent .(mouches ou autres ) et pourtant normalement on ne les voit pas.
Il y a quelques temps j'avais une araignée comme ça qui se baladait au dessus de ma tête, j'ai eu du mal à la faire partir !

Le Cleanergie est un peu cher pour la personne que j'aide.

Donc un rituel de Magie Divine peut dissoudre cette tique astrale ? La personne est très faible car en plus victime d'un envoûtement de Magie Arabe ou Africaine.
Dhyân
Dhyân

Message  Invité le Dim 29 Jan - 19:22

Salut.

Pour ma part j'ai trouvé ça, c'est pas grand chose mais peut être que ça peut aider:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=remede%20lyme&source=web&cd=2&ved=0CDQQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.medicinales.fr%2FLyme-Maladie-de&ei=xYslT7mBFoeHhQehkumnAw&usg=AFQjCNG1I19B3wQ0UZ3Uf_mOtEwCBAKk3w

Il faudrait aussi peut être cherché dans ce qui améliore l'énergie interne de manière globale, l'hygiène de vie en général. Je pratique le Hatha Yoga tout les matins par exemple (donc étirements) et je sais que ça agit sur la circulation énergétique, donc la vitalité. Plusieurs changements d'habitudes mis comme ça bout à bout peuvent améliorer la defense globale de notre organisme.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Jan - 19:56

un rituel de Magie Divine peut dissoudre cette tique astrale ?

S'il reste comme un outil externe , qu'on execute et auquel on prête naîvement des "vertus" magiques à son seul tracé? = Non.
Les rituels n'ont aucune autre puissance en eux mêmes que celle (but)qui prévaut lors de leur "création" et qui est "chargée" par le nombres de répetitions et l'energie psychique accumulée par le nombre des executants, dans le cours du temps. Sans se "brancher" sur le but de ce rituel qui en est le "sens créateur" il ne se passe pas autre chose qu'un effet placebo.
Un rituel ,pour être vraiment puissant et efficace ,doit être vécu, senti, avec le moins de parasitage possible venant du psychisme collectif, sans intercesseur.( c'est à dire qu'il est unique)dans le but pour lequel on le destine, doit être crée par le seul créateur et bénéficiaire légitime( qui inclu dans sa sphere la personne à aider, cela nécessite d'avoir du coeur...) et autonome , c'est à dire "soi".
Les rituels spontanés s'ils sont faits avec le coeur,en correspondance avec la loi d'analogie ( Sons couleurs ,nombres ,formes) sont extrêmement efficaces.
En prenant exemple sur le rituel d'identification aux forces-dieux ,
"revêtir en esprit" le yidam de l'Archange Michael et agir comme tel est une bonne chose.
Sur le plan astral les formes sont symboles, mais symboles actifs.
Donc l'épée chargée de sens, a ici une valeur capitale dans l'action .
Il y a trois phases à respecter dans cette mise en oeuvre.
-Décramponner
-Dévitaliser...
- Apaiser la zone d'ancrage .( refermer la couche de l'aura qui a été percée)
La veritable force du shaman ou du mage blanc c'est le feu de son coeur.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 29 Jan - 20:42

Le Reiki pourrait ensuite réparer l'aura ? Idea
Dhyân
Dhyân

Urgent contre la maladie Lyme Empty réponse

Message  Invité le Dim 29 Jan - 20:51

tu fais comme je t'ai dis avec les outils puissants que tu as :

conte la magie noire ce sera MICHAEL ou METATRON.

tu établis un protocole après avoir préalablement fait une mise au point.

les corps subtils ---> lesquels etherique astral mental causal boudhique athmique

n'oublies pas que tu peux agir jusqu'au plan monadique avec.

les chrakras : à purifier

l'aura à purifier?

tu met une mêche de cheveux dessus.

ensuite l'histoire est terminé.

BOOOOM!

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 29 Jan - 21:02

Merci beaucoup pour vos conseils, je vous tiendrai au courant. sunny
Dhyân
Dhyân

Urgent contre la maladie Lyme Empty réponse

Message  Invité le Dim 29 Jan - 21:22

J'ai un gros générateur ORGONE au cas ou

pour la charge de force vitale me faut une signature étherique.
(mèche de cheveux, photo polaroid ou négatif photo en plein sur fond claire)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 30 Jan - 11:54

Mon ami,

Si cette personne est en plus victime d'un envoutement arabe ou africain comme tu dis, il me semble necessaire de résoudre EN PREMIER LIEU ce problème, avant de s'attaquer aux restes... Au risque sinon de voir tous les remèdes contre cette maladies demeurer peu efficace ou provisoirement efficace...

Je m'y connais en magie africaine, et encore mieux en magie arabe, les deux étant trés différentes dans leurs approches...

Qu'est ce qui fait dire à ton amie qu'elle est victime d'envoutement? Quel sont les symptômes?

Bon courage...

Ayin/elfi

Invité
Invité