Koris Africain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koris Africain

Message  Invité le Ven 3 Fév - 19:29

Il s'agit de petits coquillages qui sont les supports pour une voyance. C'est une technique africaine, que j'ai eu l'occasion de découvrir récemment...

C'est très intéressant de voir les différentes méthodes crées de par les âges et les contrées, qui servent toutes d'intermédiaire entre le visible et l'invisible...

Comment s'effectue la voyance? La devin jette les koris, 4 en général, dans un récipient ou directement à terre. Dés la première jeté, selon les figures esquissés par les koris, le devin a une première impression quant à l'avenir. Ensuite, il mélange les quatre avec d'autres koris, en général huit, et répète le même geste qui lui sert alors de support à la visualisation de l'avenir selon les attentes du "demandeur", mais pas toujours...

La différence entre cette méthode, et les voyances classiques bien de chez nous, est assez saisissante...
Notamment quant à la profondeur des prédictions. Cette technique de voyance, jamais très séparé de l'aspect spirituel quoique parfois "animisé", est vraiment étonnant en ce qui concerna "la lecture de vie"... C'est à vous sciez, ou alors je suis tombé sur une jeteuse particulièrement doué...

Le tout accompagné de danse de guérison, assez proche des techniques chamaniques, pour l'ami que j'accompagnai...

Une soirée extraordinaire, où on se croirait vraiment en Afrique le temps du rituel... Les odeurs, les sons, les danses, les transes, les sensations... Par contre, bien penser à "renvoyer" les énergies, afin d'éviter les "coups" bien physiques en rentrant chez soi...

L'Afrique est fascinante et a tant à nous apprendre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

koris

Message  Invité le Lun 17 Nov - 21:38

il y aurait beaucoup a dire sur le systeme africain et surtout quand a son eficacité
la technique des koris est tres simple le secret de son succes reside dans le lien entre l'operateur et ses entités avec lesquelles il est en generale liés depuis des années et ces entités sont en generale sur un plan d'existence qliphotique mis materiel mi astral ...quand le mage lance ces koris ce sont en fait ces entites elles memes qui tourne les couris a leur guise pour faire passer un message de ce quelles perçoivent mais il ne faut pas oublier qu'elles donnent des infos en fonction de leur propre pouvoir de perception et de leur intelligence et je profite ici pour inviter tous ceux qui sont intéressés a tenter lexperience

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut