demande d'aide car une entité est presente autour de moi

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

demande d'aide car une entité est presente autour de moi

Message  Invité le Mar 7 Fév - 0:01

Bonsoir je me permet de demander de l'aide car cela fait 1 an qu'une entité a élu domicile autour de moi (et pas chez moi c centré autour de ma personne) , je ne sais pas si elle est benefique ou l'inverse .
je ne sais pas si il est possible de la faire partir en faisant de simples prieres peut etre faudrait t-il quelque chose de + puissant .
peut etre suis envouté ou bien est ce moi meme qui me suis auto envouté (car je sais que j'avais traversé une periode difficile et je me croyais envouté :/)

si vous connaissez quelqu'un apte a faire ce genre de chose je suis preneur .
merci pour toute aide , j'en aurais bien besoin car ce truc m'a conduis il y'a un an dans un hopital psychiatrique devant l'imcomprehenssion generale de ma famille concernant mon cas , et les medecins croyaient que j'avais des "hallucinations" or je suis sur que ce n'est pas le cas .
une aide serait necessaire car les hopital psy = tres peu pour moi .

je porte grand espoir merci .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

o.k. message entendu

Message  Invité le Mar 7 Fév - 6:25

Bonjour , d'autres que moi, viendront enrichir de leur experiences mes propos bientôt j'en suis certain.
En attendant il est necessaire de voir pour toi, c'est à dire de ne pas te voiler la face que quelque part , à un moment de ta vie, par une peine, une fatigue , des blessures enfouies indigestes, tu as laissé faire ...
Laisser faire , c'est comme si , habitant dans un château on ne montait plus depuis longtemps à certains étages par lassitude, ou bien ne descendait plus dans les sous sols pour y faire le menage , aérer les pièces de temps en temps, y apporter un peu de lumiere te surtout circonscrire le territoire.
La plupart du temps on invite à se laisser prendre en charge , ce qui si tu es "malade" est une priorité.
Avant l'hopital il y a le psychologue . Smile
A toi de sentir honnêtement si tu peux et si tu veux t'en sortir seul (surtout si tu peux?)
La Volonté est le meilleur agent de protection dans ce cas là.L'Amour veritable étant tout sauf tiède et faible il faut une nature forte pour qu'il se pose. (la compassion c'est du feu la volonté aussi)
Bref, dans un premier temps il faut imposer la fermeture des vannes psychiques (fermer les enclots pour garder son troupeau)
Comment?
S'entrainer à être conscient de ses gestes de ses actes , ici maintenant!
au long du jour de plus en plus . AU BOUT D'UNE SEMAINE
ou Deux, TU VAS SENTIR UNE GRANDE FORCE DE CARACTERE NAITRE EN TOI
(les rituels sont rarement sinon jamais, eternels dans leurs effets)
Renforcer la structure de la personnalité , le sens du "moi sain et fort" qui peut regarder la part d'ombre en nous sans plier.
Comment ?
En prenant pour base l'exercice précedent, sentir le" je veux " dans chacun de ses actes .

Un jour tu sentira ce "je veux" lié à la puissance de feu de cet Amour qu'on a tous d'enfoui en nous, eriger autour de toi une citadelle imprenable. La personnalité "habitée et occupée" en tous temps et en tous lieux de ses replis, " par son "maitre legitime" c'est à dire la volonté individuelle, ne laisse plus les rodeur entrer la nuit...
-------------------
Maintenant, pour acceder à ta demande plus précisément , "le rituel du pentagramme de renvoi à la terre dans ses differents aspects (tu devrais trouver ceci sur le forum; ce qui compte c'est DE TRACER les pentagrammes lumineux aux 4 coins)c'est une bonne chose si cela correspond à ta nature (il faut faire simple dans ces cas là, il ne faut pas charger le mental de rituellies complexes...)
La question je te la répète << peux tu y arriver seul et si oui le veux tu vraiment de tout ton être ou desires tu "secrètement te faire prendre en charge ce qui indiquerait une mauvaise habitude à laisser faire...?)
La plupart des envoûtements viennent de la part d'ombre en chacun et sont des auto suggestions surpuissantes, devastatrices, car on accuse " l'autre" .
Cet autre c'est nous !
En urgence il faut renforcer la structure consciente et volontaire celle qui gère et contient ce qui n'est pas du domaine du rationnel dans des limites .( sinon c'est ton cas on dirait ...on est envahit et on a pas de contrôle sur notre psychisme)
A TON ECOUTE.
amicalement Arathos Smile
FRAT

Invité
Invité

Re: demande d'aide car une entité est presente autour de moi

Message  Invité le Mar 7 Fév - 7:21

Passe une bonne journée.

Dernière édition par Sitting Bull le Mar 7 Fév - 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 17:19

Bonjour,

Là encore, il faudrait en dire plus, que ressens-tu exactement? Est-ce une simple présence à tes côtés? A quel moment? Par intermitence, ou tout le temps?
Vois-tu quelque chose ou est-ce de l'ordre du ressenti? Sens-tu qu'il y a contact? Ingérence? Est-ce accompagné de "manifestations" (bruits, claquements, sensation de courant d'air, etc)?
As-tu peur lorsque tu crois que "c'est" là? Ou pas du tout? Etc, etc...

Pour essayer de t'aider, il faudrait être un peu plus explicite, selon ce que tu peux/veux en dire...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 18:06

oui il y'a des bruits , des claquements , , mes murs font du bruit de l'interieur , ma lumiere claque toute seule au niveau de la douille en plastique , des autres bruits proches d'un glissement/grattement des fois c fort et les decibels sont elevés , des fois ca fait le bruit comme une forte decharge electrique sur un objet ., une ou deux fois ma porte c mise a faire un bruit comme si on appuyait dessus fortement alors qu'elle etait fermée .des fois j'ai peur mais moins j'ai peur et moins ca fait des bruits alors j'essaie de ne pas avoir peur .
des fois j'ai comme des sensations de fourmis dans les pieds et ca remonte dans les jambes , aussi des sensation "toile d'araignée" sur le visage , mes yeux me demangent .ca le fait en plein jour et la nuit .

je passe de l'etat de "aidez moi je veux pas devenir fou" a l'etat "ce n'est rien " parce que je me maitrise quand meme mais bon .
Je suis presque obligé de prendre du valium tout le temps sinon je peux passer des nuits pénibles.

quand j'ai le malheur d'avoir une pensée discordante , ca fait souvent un bruit .(bien qu'elle soient quasi bannies)
et quand j'ai une émotion aussi .

arathos je te remercie pour ton message et crois moi j'essaie d'avoir une discipline (je controle mes actes , presque entierement ma parole et mes pensées sont sur la voie du contrôle) depuis que je suis passé dans cet hopital .
Je sollicite quand meme une aide , car peut etre que cela viens de moi mais peut etre que non , je ne le sais pas en fait .
Or si j'avais une aide je pourrais le savoir et dans ce cas si c moi je ferais mon mea culpa et je dirais "ok le probleme viens que de moi je vais et je corrige le tir en consequence"

faut pas trop que j'en parle sinon ca me provoque des nausées et envie de pleurer , aidez moi je vous en prie .

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 21:02

Déjà avec ton premier message, il était clair qu’il s’agissait d’une énergie assez négative ( vu que ça t’a mené dans un institut psy…), mais avec ce que tu décris, c’est encore plus clair :
Les bruits, les manifestations d’ordre électriques, tout ce que tu décris relève clairement de manifestations poltergeist… C’est plutôt une bonne nouvelle d’ailleurs, on s’en débarrasse assez facilement…

Arathos a raison :

La plupart des envoûtements viennent de la part d'ombre en chacun et sont des auto suggestions surpuissantes, devastatrices, car on accuse " l'autre" .
Cet autre c'est nous !

C’est certain, et même à prés de 90% ce que l’on croit être un envoutement est en fait la manifestation de notre propre part d’ombre…

Pour autant, c’est dans la « plupart » des cas… Dans les 10 % restant, ça peut être les effets secondaires d’un envoutement, ou des entités du bas astral parasitant un lieu, ou encore, parfois, un défunt en souffrance qui cherche à vivre à travers l’énergie des vivants… Ca pourrait être encore d’autres choses, mais le fait que tu précises que c’est lié à ta personne les mets hors de jeu…

Le fait que cela se manifeste lors d’une émotion et surtout pensée « discordante » est assez révélateur…

Que faire ?

- Es-tu croyant ? Alors prie ton Dieu, et tes Saints…, c’est beaucoup plus efficace que l’on pourrait le croire… Au pire, ca tient ces énergies à distance…
- Cultive ton temple, comme le dis Arathos : c'est-à-dire soi conscient du moment présent
- Aie un mental fort, et quand tu sens que « c’est » là, ordonne intérieurement et avec Force et Détermination que cela fiche le camp !! Tu dois ressentir cette force en toi, et la faire jaillir… Visualise là s’il le faut… Aide-toi de tes prières…
- Les rituels de Renvoi que te conseille Arathos, avec des encens comme du camphre et de l’oliban…
- Sors, cultive tes amitiés, « change d’état d’esprit », ce genre d’énergie se nourrit des émotions et pensées « basses », alors élève-les à tout point de vue… Surtout pas d’émotions négatives : peur, déprime, pessimisme…

Déjà avec tout ça il devrait y avoir du mieux…
Si tu maitrises les « sorties », il y aura d’autres « trucs » efficaces à mettre en œuvre. Dans ce cas écris moi en mp. Wink

Si, après avoir vraiment et sincèrement mis en pratiques tous les conseils ci-dessus (c'est-à-dire ceux d’Arathos, de Sitting Bull, et les miens), tu sens qu’il y a encore, parfois, comme un petit come-back, alors on passera aux choses sérieuses…
Dans ce cas, et seulement dans ce cas, certains peuvent t’aider ici, mais seulement en mp…

Une grande inquiétude est présente dans tes messages, tu dois te débarrasser de cette sensation, personne ne te laissera tomber sur ce forum, ok ? Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 21:50

quand je prie ca me fait des manifestations Sad .
en fait plus je demande de l'aide au christ a sainte marie etc et + ca fait des manifestations , je ne comprend pas .
et j'avais deja demandé a ce que ca foute le camp mais quand je le fait il y'a des manifestations .

Dernière édition par scortyl le Mar 7 Fév - 21:56, édité 1 fois

Invité
Invité

ok, bien vu sister...

Message  Invité le Mar 7 Fév - 21:52

Quelle est l'histoire du lieu où tu resides ? ( ça c'est important )
est ce que tes symptômes apparaissent en dehors de ce lieu...?
quel est l'histoire de ton clan familial au niveau des "décés"...?
quand ressens tu le plus , une perte d'energie , quel moment?
quelle est l'emotion dominante en toi juste avant?
Quelle est la nature de ta plus grande colère?
celle de ta plus grande peur?
Qu'est ce qui semble selon toi arrêter le processus?

Dernière édition par Arathos le Mar 7 Fév - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 21:57

ma plus grande peur c de faire du mal a autrui en pensée .
ou aussi de lui voler de l'energie :/

pas de colere a ressencer je n'en ai plus depuis longtemps envers rien .
ce qui arrete le procesus c quand je pense a rien quand je suis dans la vacuité , chose auquel j'accede de temps en temps certains jours ou moments .
oui ca arrive en dehors de mon lieu car j'ai deja changé d'endroit et c toujours present .

Invité
Invité

OK....

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:00

Interressant non? le lien entre ta peur et cette"chose"... ET CE LIEN SERAIT CRAMPONNE où SUR TON CORPS en admettant qu'il existe ...? Ce truc se deplace donc avec toi....ou toi avec lui?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:02

plutot les pieds je dirais :/
il se deplace avec moi .

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:04

d'où venais tu quand "cela " a commencé la premiere fois ?
n'aurais tu pas fais quelques "bêtises"...?

Dernière édition par Arathos le Mar 7 Fév - 22:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:08

d'une maison de campagne ou je passais quelque temps en bretagne a telgruc sur mer dans la maison de ma grand mere pour me ressourcer .
je faisais du reiki a l'epoque et je faisais des meditations , et a un moment je crois que la medit a mal tourné je c pas comment l'expliquer j'utilisait que de l'encens je sentais l'energie du reiki , c comme si y'avais un truc du bas qui commencait a etre present et qui s'ingerait dans ma vie , enfin je pense avoir raison mais pas tout a fait sur .

Invité
Invité

je repete

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:11

n'aurais tu pas fais quelques "bêtises"...?
Il me semble qu'il ya un truc que tu ne dis pas ...et qui est le"noeud" t'es pas obligé d'en parler ,mais vois le et admet son existence .
Penses tu que tu sois quelqu'un de fort psychiquement quant a "enfouir" les choses indesirables?
Spontanément donne un nom à ce processus qui te pourri la vie .
vas y!

Dernière édition par Arathos le Mar 7 Fév - 22:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:14

ouais a un moment donné j'allais pas bien et j'imaginais bien contre mon gré (je ne me controlais plus) que je volais l'energie de mon pere (mais juste en pensée et en bougeant mes pieds aussi :/) pasque ca allait pas du tout .et bien sur j'ai cru que ca le faisais et peu de temps apres je me suis mis donc dans la maison de campagne pour m'isoler un peu et eviter de faire ca .et j'ai vu un voyant et un jour il a telephoner a mon pere et mon pere c senti fatigué fatigué (le voyant sais guerir aussi)

voila toute l'histoire et depuis "quelque chose" traine a mes basques attendant le moindre faux pas pour se manifester .

le truc c que si je ne me controle pas j'ai peur de moi je sens que je vais revoler de l'energie et j'ai pas envie , je suis dans le bien .
depuis j'ai acquis grand controle .

ce processus comme tu dis c de la merde c sur .

Dernière édition par scortyl le Mar 7 Fév - 22:21, édité 4 fois

Invité
Invité

tu approches du noeud

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:16

peux tu nommer spontanément a coeur ouvert cette plaie psychique qui te colle et veut voler ton energie ?
n'hesites pas , GO!

Invité
Invité

NUL NE TE JUGE MON FRERE

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:22

Ta part d'ombre penses tu qu'elle pourrait se nommer "mal d'amour"?
toi comment appelerais tu cette energie qui te suit comme une ombre à tes basques...?
Donne un nom a cette "chose!"

Dernière édition par Arathos le Mar 7 Fév - 22:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:23

non ca ne vole pas mon energie c moi qui ai peur de la voler ,(enfin plus maintenant mais bon )
une merde je la nommerais comme ca lol .j'ai envie de lui cracher dessus (mais chu trop bon pour le faire reellement)
ouais mal d'amour imcomprehension c sur c arrivé c pour ca que j'ai commencé a faire du mal .

Dernière édition par scortyl le Mar 7 Fév - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:27

c moi qui ai peur de la voler ,(enfin plus maintenant mais bon )

en fait tu connais la technique ,n'est ce pas? et si tu voulais...

ouais mal d'amour imcomprehension c sur c arrivé c pour ca que j'ai commencé a faire du mal .
là t'es dedans maintenant ce quelque chose a l'origine du trouble.

Dernière édition par Arathos le Mar 7 Fév - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:29

non je ne sais meme pas comment on fait pour voler de l'energie , j'en ai entendu parler une fois sur un forum j'ai vu vampirisme energetique mais j'ai juste cliqué par je c pas quelle curiosité et ca m'a traumatisé lol. du coup j'ai quitté le site je voulais pas savoir + .
mais j'ai jamais lut comment on fait et je veux surement pas savoir

Invité
Invité

non ...

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:32

vampirisme energetique

tu sais faire ,je le sais ... refoules tu cette capacité naturelle en la maudissant... ?
t'inquiète pas , diminue la pression que tu te mets...c'est pas si grave .
je voulais pas savoir +
c'est l'inverse sans doute qu'il faut faire , ...

Dernière édition par Arathos le Mar 7 Fév - 22:40, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:37

j'ai jamais lut la technique de comment on le fait , donc je ne sais pas si je sais le faire , mais j'aimerais savoir que je ne sais pas le faire comme ca chu tranquille lol .
ben pour moi c une capacité malefique voire maudite (c comme de la magie noire non ce truc ?) , je ne veux en aucun cas faire de mal a mon prochain et comme je ne controle pas a 100 % mes pensées c chaud .

enfin j'arrive au controle de mes pensées de + en + et meme a la vacuité (enfin entre parentheses mais bon au moins le zero pensées)
j'ai travaillé pour cela tout ca pour .

pas si grave ? peut tu detailler ?

Dernière édition par scortyl le Mar 7 Fév - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité

parfois on sait faire sans mode d'emploi...

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:41

c'est l'inverse sans doute qu'il faut faire , admettre que cela existe en chacun de nous comme une technique d e survie d'un organisme,: un malade pompe l'energie vitale des gens bien portants.
Les vieillards celle des enfants, ils ne calculent pas , c'est la nature , elle a horreur du vide.
le calcul qui vise à nuire ou a tirer des benefices au detriment de la santé d'autrui , oui là moralement on peut dire que c'est "mal" et on juge que c'est mal.
En hermetisme et en yoga on aspire l'energie vitale par les pores de la peau comme ça c'est l'univers qu'on vampirise . Peut être es tu un bon guerisseur finalement qui ne veut pas prendre sa part d'heritage car pour le blanc il faut accepter le noir ....
Un bon shaman aspire le noir...il vampirise les énergies sombres et on dit que c'est le bien.

Dernière édition par Arathos le Mar 7 Fév - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:46

J'ai meme cessé ma pratique reiki , jugeant trop dangereux de "jouer" avec l'energie et me suis mis a moryason .

Invité
Invité

sauf que là on ne joue plus.

Message  Invité le Mar 7 Fév - 22:48

penses tu que tu as "abandonné" une partie de toi même? une partie dont tu n'oses assumer la responsablité?
Pense a donner un nom a ce qui te "bouffe"...

Dernière édition par Arathos le Mar 7 Fév - 22:54, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant