demande d'aide car une entité est presente autour de moi

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: demande d'aide car une entité est presente autour de moi

Message  Invité le Ven 9 Mar - 16:21

ca serait moi qui "crée" tout ca?
Disons que :
En partie c'est toi qui "crie "tout ça...

j'ai un pouvoir paranormal ou quoi ?
Non tu n'as pas de pouvoir paranormal...

Petite histoire .
Un magicien avait métamorphosé sa colere en un tigre invisible ,qu'il avait miniaturisé.
Il le plaça ensuite dans une cage magique faisant disparaitre à sa propre vue et aux yeux du monde tout ce qui s'y trouvait enfermé.
Seules les griffes ,de l'animal de plus en plus enragé d'être à l'étroit , quoique translucides elles aussi, dépassaient de la cage, à travers les barreaux .
Echappant à l'enchantement de l'interieur de la cage, elles pouvaient agir avec effet visible sur la matiere du monde ...
Le magicien qui croyait s'en être désolidarisé à jamais , se demandait :
<< mais d'où viennent ces marque de griffes sur la tapisserie...et ses feulements nocturnes?>>... scratch

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cependant, il faut aussi se rappeler qu' une maison est pleine de bruits "naturels" dûs à la dilatation et la contraction de la matiere ,selon la temperature , le taux hygrometrique etc...

donc les meubles qui craquent; la charpente qui fait "boom"; les murs qui "tonnent", les tuyauteries et les radiateurs qui se dilatent et qui font du raffût la nuit,ou au petit matin quand la chaudiere se met en route ; c'est la nature, c'est normal!

qu'on se le dise dans les chaumières sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 9 Mar - 20:01

c'est quand même une vraie plaie , comment je pourrais faire pour me débarrasser de cette colère ?
(erf je v retourner sous valium moi apres tout ca ) Sad elle me fait peur cette colere refoulée .
, j'ai pas envie de retourner en centre psychiatrique lol .

Invité
Invité

Une vraie plaie

Message  Invité le Ven 9 Mar - 20:15

c'est quand même une vraie plaie

Une vraie plaie , le terme est judicieux.
La colere interieure non exprimée , tue à petit feu...
comment s'en dépatouiller,...
Reconnaitre qu'on est atteint (c'est fait pour toi)
dans l'urgence
Il faut rapidement detoxiquer le corps
Le meilleur exhutoire pour la colere c'est l'effort explosif , la rage sort et se concretise sur du positif...( sport de combats et arts martiaux Karaté- boxe etc..muscu explosive avec des poids lourds , il faut des efforts qui mobilisent la volonté...faire des sprint en visualisant qu'un tigre rugit dans le ventre...)
Hé !un bon punching ball ou un sac de frappe, ! tu lui rentres dedans dans un premier temps pour evacuer ta douleur...si tu pleures c'est bon signe mon ami !

ensuite il faudra apprendre à se calmer.( COHERENCE CARDIAQUE -training autogène de Schultz-méditation ETC..)

puis TRAVAILLER le Pardon.[/b]
le pardon à soi d'abord( on s'en veut pour telle ou telle raison , d'avoir été faible ou s'être fait "avoir , de n'avoir pas osé dire "non!" par ex:)

Une des moments forts de l'apprentissage du pardon c'est de voir que nous sommes victimes de victimes...
Je ne sais pas si tu es un Bardonien (je crois que non) aussi j'en resterai aux generalités.
Il faut evacuer l'excés d'energie accumulée ensuite travailler le calme puis le pardon ...
Pardonner tout de suite est impossible, il faut évacuer l'excés de feu...
La colére c'est de l'energie sous pression...
La colere est une excellente aliée dans la voie spirituelle.
Le tout et d'en faire une locomotive...
et crois moi c'est un volcan qui t'en parle... FRAT.

Dernière édition par Arathos le Sam 10 Mar - 8:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Mar - 21:59

ok merci je v voir ca

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Mar - 22:37

j'ai l'impression que c parti je n'ai plus aucun phenomene .
le puissance de mes rituels ont du avoir raison de tout ca et de mon subconscient discordant .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3