Matrix Energetics et Quantum Entrainment

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  Empty Matrix Energetics et Quantum Entrainment

Message  Invité le Jeu 9 Fév - 2:20

Bonsoir,

Je voudrai vous faire découvrir deux techniques qui ne sont pas des techniques énergétiques car on ne travailles pas directement avec les énergies mais avec l'information qui organise l'énergie et la matière. Le fond se réfère à la physique quantique ainsi qu'au champ morphique du Dr Sheldrake. Il y a beaucoup d'engouement sur ça en ce moment. Certains puristes pourraient dire que c'est très extrapolé et que ça n'a rien de scientifique mais le plus important c'est que ça marche. La technique est connue aux USA, elle s'est répandue en Allemagne dernièrement et commence à arriver en France.

Le premier c'est le Quantum Entrainment du Dr Kinslow et l'autre c'est Matrix Energétics du Dr Bartlett.

http://bouger-la-vie.com/blog/matrice-energetique/

http://bouger-la-vie.com/blog/quantum-entrainment-en-francais/

Le principe pour soigner c'est de prendre deux points sur les zones douloureuses ou ce que l'on souhaite aider à guérir sur le corps d'une personne, ensuite ont relie les deux points tout en se tenant dans un état sans pensée, ou en notifiant la différence entre les points, il ne faut pas se concentrer mais lacher prise. Alors le patient ressens un genre de vague ou de secousse traversant le corps semblable au fait d'être soulevé par une vague quand on est dans la mer.
Lors de cet etat de ressenti une onde scalaire est générée. Vous pouvez chercher sur le net ce qu'est une onde scalaire. Le HAARP produit des ondes scalaires mais nocives mais toutes les ondes scalaires ne sont pas nocives. Les deux hémisphères du cerveau quand ils sont synchronisé en produisent, les mains, le systeme de pompage du coeur, les veines, les chakras en fonctionnement en produisent. De manière général deux ondes qui s'opposent dans leurs phases en produisent, c'est le fameux silence quand dans un concert deux micros se font face les ondes sonores s'opposent et s'annulent on entendu plus rien etc...
Le fait d'observer les deux points ou les deux zones provoque cette sensation dans le Matrix Energetics. Et dans le Quantum Entrainment on se concentre sur le vide entre les pensées et cette vague se produit. Dans le Quantum Entrainment on parle de Pure Awarness que l'on pourrait traduire par Conscience Pure, c'est semblable au Grand Présent de Franz Bardon je pense.

Pour une scoliose par exemple, grâce à ces techniques, on peut faire faire un voyage dans le temps au corps et remplacer la déficience du corps actuel par l'information que le corps était bien portant à une date antérieure, et le corps se réorganisera de lui même en pensant qu'il est toujours dans un bon état. On peut aussi découvrir par ce même voyage temporel du corps à quel âge il a subit un traumatisme et ainsi le réparer.

Je simplifie bien sûr au maximum mais c'est très bien expliqué dans les livres et il y a des vidéos sur youtube. Il n'est pas facile pour tout le monde de saisir cette pensée juste pour générer cette onde scalaire au début car c'est une toute nouvelle façon de penser, on ne travaille pas avec l'énergie mais avec des ondes que l'on génère. Cette onde ne se propage pas dans l'espace mais dans le temps, on entre dans une nouvelle ère ou le facteur temps rentre en jeux (voyager dans le passé, le présent et le futur)

Le truc c'est qu'on l'on peut appliquer ça pour les maux de tout genre, mais pas seulement, on peut l'appliquer à tout, aux événements de la vie, aux objets inertes. Et on ne ressens aucune fatigue, ça recharge instantanément. Pour le pratiquer depuis des mois je peux vous dire que les applications sont quasi-infinies.

Bien à vous

AltaMajor

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  Empty guérison quantique

Message  Invité le Dim 1 Avr - 12:02

J'ai lu les livres de Frank Kinslow et la matrice énergétique de Richard Bartlett . Je dois avouer que les techniques qu'ils évoquent n'ont pas marché avec moi , notamment les 2 points et la triangulation (elles sont en apparence identiques). Je n'ai pas eu expérimenter la vague ou l'eufeeling . Si vous piuvez m'orienter (je m'adresse particulièrement à vous qui a écrit le commentaire) , je serais très reconnaissant . Merci.

Invité
Invité

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  Empty Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment

Message  Dhyân le Dim 1 Avr - 12:48

Hello Terwen, merci de te présenter dans la rubrique approprié avant de poster. Very Happy
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  Empty Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment

Message  Invité le Dim 1 Avr - 13:23

C'est fait . J'ttends plus de commentaires sur ce sujet qui me tient à coeur . Je vais vous livrer ce que j'ai compris des livres lus (Kinslow , Bartlett). Il faut formuler une intention . Kinslow: prendre 2 points , se focaliser sur l'un puis sur l'autre ensuite les deux en même temps , vous verrez votre double se détacher de vous et vous vous verrez : votre conscience, vous , les 2 points en conscience . Attendez l'Eufeeling . Une fois survenu , prenez conscience des 2 points + l'eufeeling (triangulation ) attendre le relâchement du point tendu (le premier point) .
Barlett : un point tendu , un autre qui rend le premier plus tendu , connexion entre les deux , s'imaginer être dans la lumière en plus de l'observation des 2 points. Attendre la vague .
C'est du moins ce que j'ai compris et appliqué sans succès . Eclairez-moi .Merci

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 1 Avr - 15:16

Sous quel pseudo as-tu posté ta présentation, car pour Terwen, j'ai rien vu ? confused
Dhyân
Dhyân

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  Empty Explication

Message  Invité le Dim 1 Avr - 15:27

que voulez vous dire par présentation? N'est-ce pas le profil? Merci.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 1 Avr - 15:33

Dhyân
Dhyân

Message  Invité le Dim 1 Avr - 18:03

Bonjour,

J'ai lu les livres de Frank Kinslow et la matrice énergétique de Richard Bartlett . Je dois avouer que les techniques qu'ils évoquent n'ont pas marché avec moi , notamment les 2 points et la triangulation (elles sont en apparence identiques). Je n'ai pas eu expérimenter la vague ou l'eufeeling . Si vous pouvez m'orienter (je m'adresse particulièrement à vous qui a écrit le commentaire) , je serais très reconnaissant . Merci.

La vague que l'on ressent de manière physique (on peut ressentir comme un léger tournoiement intérieur, ou d'être emporté dans une vague comme quand on est dans l'eau à la mer, et parfois les jambes flanchent de manière incontrôlé comme si on avait appuyé sur un bouton off sur le corps) c'est ce qui indique que l'information qui organise la matière de notre corps a reçue ordre pour se réorganiser et qu'elle va le faire.

Mais pour provoquer cette vague il faut absolument être dans un certain état de non-attente, arrêter ses pensées et lâcher prise totalement sans attendre de résultat mais juste observer et noter la différence entre les deux points que l'on a choisit. Là on ne travaille pas avec l'énergie. Plus on essaye de produire de l'énergie par la concentration par exemple et moins ça marchera.

Dans les livres de Frank Kinslow il y a des exercices (2) pour travailler cela. En gros il dit qu'il faut surveiller ses pensée et se calmer, quand on sent qu'une pensée s'en va, avant que la prochaine ne vienne il faut se poser cette question "quelle sera la nature de ma prochaine pensée", avec un peu de pratique le fait de se poser la question provoque un vide, comme si le mental se déconnecte. Plus on les faits et plus ce sera facile. Ceux qui ont travaillé les techniques du vide-mental de Franz Bardon n'auront aucun mal. L'Etat peut se comparer aux Grand Présent dont parle Franz Bardon.

Certaines personnes appliquent les techniques naturellement, d'autres mettent beaucoup de temps ou abandonnent. Mais c'est comme tout il faut travailler, si ça n'arrive pas tout de suite. Dans le Matrix Energetics, Le truc c'est d'arriver à trouver l'image correct qui fait que la vague se produit. Pour moi par exemple ça a consisté a visualiser deux ondes sinusoidales et à les mettres en décalage de phase, ce qui produit une onde scalaire (dans la réalité si on met deux micro face à face si on enregistre un chanteur on n'entendra aucun son car les deux ondes s'annulent). L'onde scalaire c'est la vague elle-même. Et cette onde scalaire est produite par beaucoup de choses, les chakras, la kundalini, les 2 hémisphères du cerveau quand ils sont synchronisé, le coeur lui même en produit, l'ADN aussi, et les scientifiques se sont rendus compte qu'il agit comme une antenne qui reçoit et envoit des réponses en permanences à l'extérieur du corps etc...
Pour le Quantum Healing je m'imagine que je suis un oiseau et que je monte très haut dans le ciel et que je vais m'asseoir sur un nuage, quand j’atteins le nuage l'Euphoric Feeling se produit et je ne pense plus à rien, on se sent dans une ivresse de légèreté et de bien être, et la vague se produit.

La technique du Matrix Energetics diffère du Quantum Healing dans le fait que dans le Matrix on relie 2 points (dont le premier est le problème que l'on veut corriger, un point douloureux par exemple) en notant les différences, c'est ce qui produit l'éffondrement de l'onde d'ou la vague. Dans le Quantum Healing on relie deux premiers points et ensuite on se met dans l'état du vide de pensée qui produit un genre d'état d'extase (EuFeeling ou Euphoric Feeling) et on relie les deux point à ce 3ème état c'est ce qui provoque la vague. Mais c'est très parlant car ça peut aider pour les problèmes de dos, les douleurs, les maux de tête, la différence est notable dans les 5mn et pour appliquer la technique même pas 2mn suffisent, un peu plus dans des cas difficiles. Enfin tout dépend de l'opérateur.

Mais toutes les deux ont comme fond cette éxperience en physique quantique (voir la vidéo ci-dessous). Pour simplifier l'expérience montre que la réalité on la crée car ce à quoi on s'attend va se manifester, en gros "l'énergie suit la pensée". Et en définitive la science commence à découvrir la vraie nature de la réalité comme les Sages nous l'avait enseigné déjà depuis longtemps.

http://www.energie-sante.net/fr/TQ001_therapie-quantique.php (un petit aperçu des thérapies quantiques et des ondes scalaires pour les soins).

Le Matrix Energetics a aussi un site avec un forum (en Anglais seulement malheureusement) qui a beaucoup d'explications et ou les gens parlent de leurs expériences sur le sujet. http://www.matrixenergetics.com/

Et pour finir il ne faut pas oublier que ce ne sont que des manières de faire, d'appréhender, des points de vue mais ce ne sont pas les seules...

Peace

AltaMajor

Invité
Invité

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  Empty quantum

Message  Invité le Lun 2 Avr - 11:34

Merci pour ces éclairages. J'yai relevé quand même beaucoup d'inconstances . Par exemple , faire le vide des pensées et ensuite imaginer l'oiseau ou les ondes. Vous dites qu'on peut ne pas ressentir tout de suite l'eufeeling ou la vague . C'est rassurant , je vais persévérer , peut-être même je tenterai votre expérience . Mais les auteurs (Kinslow et Bartlett) insistent sur la commodité des techniques de façon à vous faire croire lque e moindre effort est inhibateur . Maintenant , je vous prie de bien vouloir m'expliquer la démarche , étape par étape ( identifier le problème à résoudre ......vague).
Il ya une remarque que j'ai faite au niveau ud QE . Dans l'instant healing , l'auteur parle de l'intention ensuite faire la triangulation et dans le quantum living ; il faut faire le vide des pensées , attendre l'eufeeling pour ensuite exprimer l'intention(santé, finances, relations). Est-ce que j'ai bie lu ? Il faut avouer que je ne saisis pas tout ce que je lis en Anglais. Je vous remercie pour votre disponibilité et votre patience.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 2 Avr - 19:13

Bonjour,

TERWEN, il faut savoir que je ne suis pas un praticien confirmé ou officiel et je n'ai pas de lien avec les créateurs de la méthode. Je me contente juste d'apprendre en pratiquant comme vous. Donc je veux bien expliquer mais je ne peux vous aider que selon mes maigres capacités avec mes propres compréhensions.

Je pense qu'il ne faut pas mélanger les deux méthodes. Essayez en une d'abord en relisant bien le livre plusieurs fois et en essayant de comprendre les concepts et en pratiquant. Ensuite après une certaine période si vous voyez que ça ne marche pas essayer l'autre.

Les visualisation destinés à provoquer la vague c'est juste une béquille pour s'aider, mais ça n'est pas du tout obligatoire. Mais pour provoquer la vague il faut atteindre cet état de lâcher prise. Le moindre effort est inhibiteur oui c'est juste. Il faut penser à l'intention de départ avant de le faire et ensuite faire le vide. Ne pas se sentir être un soignant ni un guérisseur car c'est l'Âme de la personne que l'on aide (si on puis dire ainsi) qui va faire le travail. Nous on ne fait que faciliter les choses. C'est du moins ce qu'explique les découvreurs de ces méthodes.

Vous pouvez aussi vous renseigner sur la physique quantique et ses applications sur la médecine et ses relations avec la métaphysique etc... ça peut aider à mieux comprendre. Car sur l'expérience dans la vidéo précédente par exemple on peut voir que les particules (c'est les constituants de base de la matière) se comportent comme on souhaite qu'elles se comportent. Et il y a beaucoup de réalités potentielles qui co-existent en même temps, et c'est le fait que nous choisissions laquelle on veut (donner une intention de départ "je veux que cette personne aille mieux" par exemple) qui provoque l'effondrement de l'onde, la les particules vont se comporter comme on le souhaite -----> c'est ça la fameuse vague.

Je met ci-dessous les étapes que j'éffectue :

Pour le Matrix Energetics:

1-je demande à la personne ou elle a mal et j'identifie donc le premier point à toucher
2-je fais le vide en moi et me détend au maximum et je demande à la personne que j'aide de faire de même.
2-bis-je cherche un deuxième point qui semble avoir un lien avec le premier (par intuition), ça découle du fait que pour faire une mesure il faut toujours deux points (voir dans le livre).
3-je relie les deux points entre eux en les sentants connectés et en essayant de lacher prise completement, c'est le phénomène d'intrication quantique. (On ressent très bien quand il n'y a pas de lacher prise car les doigts deviennent chaud et ça signifie qu'on a produit de l'énergie, or ici on travaille avec l'information pas l'énergie.) Je note ensuite la différence entre les deux points, comme le scientifique qui a regardé à travers les fentes dans la vidéo. Sinon pour m'aider je visualise aussi deux ondes en opposition de phase.
4- le phénomène de "vague" sur produit et la personne va ressentir un tournoiement ou va flancher des jambes, elle ne peut pas se contrôler, c'est comme si des fils invisibles la tire comme une marionette. Parfois c'est très léger.
5-il faut bien se placer pour que la personne ne tombe pas directement au sol et la retenir.

Pour le Quantum Entrainment:

1-je demande à la personne sur une échelle de 1 à 10 combien elle donne à sa douleur ou à sa souffrance. Je lui demande de se détendre au maximum
2-je met un doigt sur le corps de la personne, pas forcément là ou elle a mal. Le contact n'est pas obligatoire mais c'est une aide.
3-je met l'autre doigt sur un autre endroit pour avoir le deuxième point
4-je relie les deux points entre eux.
5-je me met dans un état de vide mental
6-une sorte d'extase monte en moi, un mélage de joie et de bien être, on controle pas ça monte tout seul quand on ne pense plus.
7-quand je ressens que c'est assez fort je relie les deux points avec ce sentiment comme si c'était la pointe d'un triangle sur le corps de la personne
8-la vague se produit, la personne ressens comme un tournoiement comme avec l'autre technique...

Voilà, j'insiste bien que je n'ai pas mis quelques jours pour que ça se fasse, j'ai du lire, pratiquer environs 4mois en tout pour que ça arrive. J'ai même arrêté entretemps parce que je pensai que ça ne marchait pas. Mais j'ai essayé de comprendre le concept de base par rapport à la physique quantique et j'ai mieux compris à quoi ça s'appliquait et pourquoi et c'est venu. Je ne peux pas vous promettre que ça marchera pour vous, mais je ne peux que vous encourager. La différence c'est que là ou on devait magnétiser plusieurs dizaines de minutes auparavant, il suffit de 2mn maxi avec les techniques là.

Après pour les techniques pour avoir plus d'argent je n'ai pas travaillé sur ça mais sur la santé donc je ne sais pas ce que ça vaut.

il y a des vidéos de démos tout à fait parlant ici (il est possible de transcrire le son et de la traduire dans certaines langues dans le lecteur youtube, c'est pas parfait mais ça peut aider déjà un peu. Appuyer sur le sigle CC)

www.youtube.com/watch?v=XPxGryspmlY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=xexh4DUQWT4&feature=related

Et là il y a un autre site qui en parle et ils organisent aussi des séminaires je pense. Je n'ai pas de lien avec ces sites non plus mais ça peut aider.

http://bouger-la-vie.com/blog/quantum-entrainment-en-francais/
http://bouger-la-vie.com/blog/matrice-energetique/

Bien à vous

AltaMajor

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 3 Avr - 16:30

Merci , mille mercis , qu'est ce que vous êtes gentil(le) ! Je comprends que vous réussissez parce que vous êtes si aimable et disponible . Personnellement , je vais relire les livres et réessayer car après avoir essayé ^resque tout avec des déceptions à des niveaux différents , je suis arrivé ici au quantum(appelons le comme ça pour faire court) : loi d'attraction, feng shu si ...le quantum touch . Je crois au miracle , c'est pourquoi je m'attache à ces méthodes .
Voilà comment je procède et vous allez me dire la défaillance (Je rappelle que pour le moment je travaille sur moi-même seulement . Je ne vais jouer à l'apprenti sorcier)
Pour la matrix energetics ; - je formule l'intention de guérison
- Je prends un point douloureux
- J'en prends un autre aléatoirement(l'auteur explique qu'il faut le choisir de façon à faire le premier plus douloureux , je passe outre, je veux dire , je n'y arrive pas)
- J'essaie de trouver la connexion entre les deux
- une fois la connexion trouvée je m'imagine être dans la lumière avec en conscience les deux points et j'attends sagement la vague ......qui n'est jamais venue . Je présenterai le QE la prochaine fois . Est -ce que je peux vous avoir au SKYPE ? Merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 3 Avr - 23:17

Bonsoir,

Je comprends que vous réussissez parce que vous êtes si aimable et disponible

Je réussis surtout parce que j'ai travaillé dessus, ça n'a rien à avoir avec l'amabilité lol. J'ai beaucoup lu et ensuite j'ai lié ça dans la pratique en essayant comprendre le pourquoi le comment sur plusieurs personnes dont moi-même. Et je n'en suis pas encore au bout Very Happy

Je ne fais pas de skype ou de la messagerie instantannée, si vous avez des questions posez les ici pour que tout le monde puisse en profiter. J'y répondrai dans la mesure de mes capacités mais je ne peux pas non plus dire et redire mille fois les choses. J'ai déjà bien expliqué là. Lisez et relisez des choses sur la vulgarisation scientifique de la physique quantique, relisez bien les livres (moi j'ai du lire plusieurs fois le livre du Dr Bartlett, j'ai trouvé que le livre n'est pas bien construit, c'est plus une suite d'expérience de ce qui lui est arrivé qu'il raconte, et entre ces histoires il dit comment on fait, mais bon on fait avec). L'idéal serait d'aller lire les forums en anglais pour que vous puissiez aussi voir comment les autres ont fait pour réussir (essayez de passer les posts des forums aux traducteurs en ligne...)

une fois la connexion trouvée je m'imagine être dans la lumière avec en conscience les deux points et j'attends sagement la vague ......qui n'est jamais venue . Je présenterai le QE la prochaine fois .

Il ne faut pas attendre la vague, il faut faire le vide total dans la tête, se détendre à fond, laisser aller...

Bien à vous

AltaMajor

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 4 Avr - 11:37

Merci encore. Comme je l'ai dit je vais continuer jusqu'à avoir des résultants et je ferai état de mes progressions (probables) dans ce forum . Quand aux forums , ils vivent (ce qu'ils disent) des expériences époustouflantes , miraculeuses.Par exemple , pour solutionner n'importe quel problème , vous devez retourner (via ME) à une période de votre vie où il n'existait pas . A titre d'exemple , moi qui vis en ce moment des poussées de cheveux blancs , il me suffit de retourner 12 ans en arrière quand je n'en avais pas du tout...des choses comme cela . Toutefois , sur l'essentiel , il n'ya aucune information . Peut-être craignent -ils de violer les droits de la propriété intellectuelle. Pour les sites que j'ai consultés , ils parlent que des résultants jamais du processus . Lorsque vous demandez aux professionnels, ils vous disent (l'essentiel du procédé) se vit dans une formation. Je respecte tout le monde , c'est la réalité telle que je l'ai vue .
Pour appliquer le Quantum entrainment , je prends un point(tendu) et puis un autre je me focalise sur le premier ensuite sur le second ensuite les deux à la fois et j'attends l'eufeeling après.... après je ne fais rien car je n'ai jamais expérimenté ce dernier....si je le ressens , je le prendrai en conscience avec les 2 autres points . Je veux votre avis là-dessus et sur le timeline que j'évoquais tout à l'heure. Merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 4 Avr - 16:46

Bonjour,

Je ne sais quoi dire je ne connais pas la cause du fait que ça ne marche pas pour vous. Peut être que Xenon pourrait nous dire comment il fait et son avis sur la pratique? ça peut toujours aider.

Toutefois , sur l'essentiel , il n'ya aucune information . Peut-être craignent -ils de violer les droits de la propriété intellectuelle.

Il y a des sujets sur les forums il faut chercher un peu study http://www.matrixenergetics.com/messageboard/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=37449#Post37449

Pour les sites que j'ai consultés , ils parlent que des résultants jamais du processus . Lorsque vous demandez aux professionnels, ils vous disent (l'essentiel du procédé) se vit dans une formation. Je respecte tout le monde , c'est la réalité telle que je l'ai vue .

Malheureusement ça existe comme toujours. Mais les découvreurs de la méthode insistent bien dans les livres sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'aller à des séminaires pour que ça marche. D'ailleurs c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un qui dit qu'il a juste découvert la méthode et qu'il n'a rien inventé, qu'il ne sait pas tout sur les tenants et les aboutissants. Maintenant il ne reste plus aux scientifiques d'accepter que la pensée a vraiment un effet sur la réalité et la matière.

Courage, et si vous avez avancé tenez nous au courant Smile

Bien à vous

AltaMajor

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 4 Avr - 17:03

J'ai bien l'intention de vous tenir au courant car, même si j'ai lu les livres si je progresse c'est grâce à vous . Pouvez , SVP, m'expliquer : la mesure , la différence entre les points . Moi , ce que j'ai compris qu'il faut sentir leur connexion , c'est tout .
J'ai enntendu des praticiens certifiés , ça veut que les formations sont nécessaires ou utiles . Mais , pour ma part , je ne peux y penser en ce moment . Je suis perdu dans un coin d'Afrique où pour avoir l'Internet c'est tout un problème..alors..
Merci pour tout .

Invité
Invité

Message  Xenon le Jeu 5 Avr - 12:42

"e ne sais quoi dire je ne connais pas la cause du fait que ça ne marche pas pour vous. Peut être que Xenon pourrait nous dire comment il fait et son avis sur la pratique? ça peut toujours aider."

perso je viens de découvrir le sujet...mais j'attends de commander le livre....cependant certains elements de cette technique ne me sont pas inconnu dans mes pratiques energetiques dés que j'en sais plus je vous tiendrais au courant ....sujet vraiment très interessant....
Xenon
Xenon

Message  Invité le Lun 9 Avr - 17:35

J'avais demandé à propos de la mesure qu'est ce que c'est ? et la différence?
La fameuse vague où la sent-on particulièrement ?
Je n'arrive pas à faire le vide dans ma^tête. Comment dois-je faire? J'ai remarqué l'absence d'Altmajor , pourquoi? merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Avr - 19:19

J'avais demandé à propos de la mesure qu'est ce que c'est ? et la différence?
La fameuse vague où la sent-on particulièrement ?
Je n'arrive pas à faire le vide dans ma^tête. Comment dois-je faire? J'ai remarqué l'absence d'Altmajor , pourquoi? merci.

Bonjour,

Je veux bien être gentil mais faut pas abuser là, je ne vais pas répéter les choses 100.000fois. Et je ne suis pas là pour assurer le SAV sur ces méthodes..
Si vous ne savez pas pourquoi ça ne marche pas pour vous, adressez vous à ceux qui les ont découverts directement. Ma contribution s'arrête là. Merci

Cordialement

AltaMajor

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Avr - 14:50

Au fait , mon souci premier n'est pas véritablement la technique en tant que telle , mais plutôt les différents échanges qui sont toujours fructueux . Je ne veux abuser de la gentillesse de personne . Si ça dérange , je peux arrêter les commentaires . Merci.

Invité
Invité

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  Empty la reconnexion

Message  Invité le Dim 20 Mai - 16:25

J'ai découvert une nouvelle technique : la reconnexion . Elle s'apparente au quantum entrainment et à la matrice énergétique . Elle repose sur la sensation de l'énergie . J'aimeris en discuter , je termine la lecture du livre et je reviens .Merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 2 Juil - 22:40

Bonjour,

Pour celles et ceux que ça interresse, le livre du Dr Kinslow sur le Quantum Entrainment vient d'être traduit

http://www.amazon.fr/La-gu%C3%A9rison-quantique-pouvoir-conscience/dp/270290887X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1341261452&sr=1-1

Frat.

AltaMajor

Invité
Invité

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  Empty dernière question sur ME

Message  Invité le Dim 8 Juil - 17:09

L'auteur n'explique vraiment pas une démarche spécifique . Ma question se situe au niveau du lâcher prise , la mesure , la visualisation , l'intention . Dans quel ordre faut-il les placer ? Ma propre conception est la suivante :
- Former l'intention(guérison, finance, relation....)
- prendre les 2 points
- sentir la connexion
- lâcher prise
_ sentir , mesurer la connexion
- visualiser pour faire collapser l'onde
C'est ça la démarche ? SVP.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Juil - 17:36

Salut,

Essais plutôt comme ça...
- Former l'intention (guérison, finance, relation....)
- Prendre 1 point
- Trouver un second point connecté
- Mesurer = visualiser le pont pour faire collapser l'onde
- Lâcher prise

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Juil - 16:04

J'ai essayé votre démarche , j'ai ressenti un certain tournoiement, peut-être je suis tous près du but Je vais continuer Il faut avouer que je n'ai pas le courage d'appliquer la technique sur les autres.
En attendant , en prenant comme repère votre canevas , où situer l'archétype, le voyage dans le temps ,le monde parallèle. Je veux dire où les placer dans le canevas que vous avez présenté . A propos , les avez -vous déjà appliqués ? Merci pour tout.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Juil - 17:09

AltaMajor, as-tu essayé en mettant deux doigts sur le poignet à 2cm d'écart (vers la paume de la main, pas sur l'extérieur) ? Simplement, sans aller chercher plus loin.

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant