Matrix Energetics et Quantum Entrainment

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  - Page 2 Empty Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment

Message  Invité le Mar 10 Juil - 0:49

Bonjour,

AltaMajor, as-tu essayé en mettant deux doigts sur le poignet à 2cm d'écart (vers la paume de la main, pas sur l'extérieur) ? Simplement, sans aller chercher plus loin.

Anna je n'ai aucun problème avec la méthode, je pense qu'il y a méprise Very Happy

L'auteur n'explique vraiment pas une démarche spécifique . Ma question se situe au niveau du lâcher prise , la mesure , la visualisation , l'intention . Dans quel ordre faut-il les placer ? Ma propre conception est la suivante :
- Former l'intention(guérison, finance, relation....)
- prendre les 2 points
- sentir la connexion
- lâcher prise
_ sentir , mesurer la connexion
- visualiser pour faire collapser l'onde
C'est ça la démarche ? SVP.

Je pense qu'Hélionyme a très bien résumé. Et le lâcher prise doit se faire tout au long du processus. On ne force pas l'intention, on laisse aller. C'est tout un ré-apprentissage à faire car là on ne travaille pas avec les énergies mais avec la source même qui produit les énergies, on manipule plutôt des informations exactement comme on installe un programme sur un ordinateur qui va avoir de nouvelles fonctions ou pour réinstaller un programme qui commençait à être corrompu et rendrait l'ordinateur inopérant.

Frat.

AltaMajor

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matrix Energetics et Quantum Entrainment  - Page 2 Empty Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment

Message  Invité le Mar 10 Juil - 6:41

Alta Major, je ne soulignais pas que tu as un problème avec la méthode, je te demandais juste si tu avais essayé, sans arrière pensée. 2 doigts sur le poignet, c'est 2 points distants non ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Juil - 21:09

TERWEN a écrit:(...)En attendant , en prenant comme repère votre canevas , où situer l'archétype, le voyage dans le temps ,le monde parallèle. Je veux dire où les placer dans le canevas que vous avez présenté . A propos , les avez-vous déjà appliqués ? Merci pour tout.
Le canevas que je viens de te décrire est celui de l'auteur il me semble, donc pour le reste, tout est décrit dans son ouvrage.
Sinon pour le SAV, faut voir avec Alta-major... Smile
J'ai appliqué cette méthode avec de bons résultats, et l'effet de "vague" associé, mais pas toujours de la même intensité.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juil - 13:00

Je suis désolé , j'ai lu et relu le livre aucune démarche typique est avancée . D'ailleurs , on se perd dans le pouvoir magique de l'auteur ou ses anges gardiens( ça me donne des frissons , parce que les démons opèrent dans ce niveau de conscience , il peuvent rendre service mais avec beaucoup d'exigence). Donc la technique elle-même , il n'ya vraiment pas de démarche scientifique . D'aillleurs , je ne l'ai vu en aucun moment définir la place de l'intention : où et quand faut-il formuler l'intetion ? Ma question est relative aux procédés qu'il évoque : à quel moment faut-il voyager dans le temps , visiter les mondes parallèles , constituer l'archétype . Et puis je ne crois que la technique soit aussi simple qu'il le laisse croire . Merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juil - 18:42

à quel moment faut-il voyager dans le temps , visiter les mondes parallèles , constituer l'archétype
Je ne peux pas te répondre sur ça faute d'avoir testé.

Pour l'autre question, il faut placer l'intention au début de la technique (soit de façon positive = Etat désiré, soit de façon négative = Pb à résoudre), et la conserver tandis qu'on choisit un premier point = associer intention + point.
Ensuite on cherche un second point connecté avec le 1er et on forme le pont, ...etc.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 13 Juil - 0:14

Bonsoir,

Alta Major, je ne soulignais pas que tu as un problème avec la méthode, je te demandais juste si tu avais essayé, sans arrière pensée. 2 doigts sur le poignet, c'est 2 points distants non ?

En fait je n'ai pas compris le sens de ta question ou plutôt tu la poses par rapport à toi? Ton premier point c'est le problème à résoudre, le deuxième c'est un point que tu détermines par ton intuition et aussi par le ressenti qu'il a une connexion avec le premier car tu peux par exemple ressentir qu'en mettant les doigts sur les deux points ça se tend plus ou que les deux points s'attirent ou se repoussent car ils ont une connexion intrinseque. Il n'y a pas de bons ou mauvais endroit, certains endroits dans l'aura sont valable. Et pour faire sur quelqu'un à distance il parait qu'on peut utiliser un substitut (dans le livre ils montrent une peluche comme substitut de la personne à traiter mais je n'ai pas essayé donc je sais pas ce que ça vaut).

Dans les premières fois ou j'ai appris la technique, une amie avait des problèmes de poignées et était en arrêt maladie à cause de ça. Je lui ait fait les deux points en prenant un premier point et ensuite un deuxième point pas très loins à quelques centimètres à peine. Mais je débutai donc j'étais pas encore très sur de moi. L'amie en question a senti la vague mais très légère et sa poignée a été mieux mais pas rapidement.
Juste avant ça j'ai essayé de savoir si sa douleur était lié à quelque chose du passé. Donc j'ai fais les deux points et mentalement j'ai compté à rebours de son age actuel par tranche de 1an (29,28,27,26,25,24....etc) en demandant que son corps réagisse si a un age donné y'a eut des problèmes liés à son poignée. Et effectivement à l'âge ou elle a eut un problème lié, le corps a réagit, elle a eut une vive douleur. J'ai eut ce flash qui est venu à mon esprit. Je voyais une petite fille apeurée qui courait en sortant d'une maison qui s'écroulait en criant de toutes ses forces. J'ai su alors que cette amie avait eut le décès de sa mère à cette âge là. Et donc son monde s'est écroulé.

Une personne a aussi essayé sur moi et mon corps a réagit quand la personne a mentalement dit l'âge que j'avais quand je me suis pris une grosse dalle de beton sur le pieds droit. Very Happy Le concept important dans la physique quantique c'est qu'on ne peut pas observer sans provoquer quelque chose sur la chose qu'on observe, donc il y a une connexion entre celui qui utilise la technique et le corps du patient. Il parait qu'en fait l'ADN stocke des informations mais agit aussi comme une antenne réceptrice.

à quel moment faut-il voyager dans le temps , visiter les mondes parallèles , constituer l'archétype .

Pour le voyage dans le temps je viens d'en donner un exemple plus haut. Smile En fait on peut théoriquement dire au corps qu'il voyage dans le passé et accèdes à des informations du passé. Pour quelqu'un qui est très bon dans la technique il serait possible par exemple de guérir une plaie ouverte vraiment plus rapidement que la normale en faisant voyager le corps dans le passé, du moins on dit au corps qu'il reprenne les informations du passé quand le corps était sain, du coup le corps va appliquer ces infos là en les appliquant au corps actuel. Donc le corps retient "je suis en bonne santé", et les cellules reproduisent cet état. Il y a eut des cas pas dans la technique là mais dans d'autres mais toujours lié au quantique ou les praticiens réussissaient à ressouder des os fracturés deux semaines plus tôt que la normale. Mais on est pas obligé de faire voyager le corps dans le temps.

Les mondes parallèles et les archétype du Dr Bartlett je n'ai pas beaucoup travaillé ça donc je ne peux pas en parler directement. Je pense que c'est sensé aider à provoquer la vague. Il est a noter qu'il fait une vulgarisation scientifique des théories de la physique quantique, c'est là qu'il est donc important de s'intéresser à ces choses là indépendamment des livres et de la technique.

Mais dans la technique du Dr Kinslow il y a une chose important qu'il dit c'est qu'il faut observer le vide entre les pensées, c'est là le secret. Trouver et ressentir ces vides entre les pensées et agrandir ces vides là. ça provoque l'Eufeeling qui est un genre d'etat d'extase (je sais pas comment c'est possible mais on ressent vraiment ça).

Pour l'autre question, il faut placer l'intention au début de la technique (soit de façon positive = Etat désiré, soit de façon négative = Pb à résoudre), et la conserver tandis qu'on choisit un premier point = associer intention + point.
Ensuite on cherche un second point connecté avec le 1er et on forme le pont, ...etc.

C'est tout à fait ça, le truc c'est que plus on pratique et plus ça vient. Mais il faut lâcher totalement prise et c'est pas une mince affaire, certains mettent des années pour arriver à ça. Donc Terwen si ça prend un peu plus de temps il ne faut pas s’inquiéter, ou alors peut être que ce n'est pas adapté à tout le monde? je n'ai pas la réponse...

Namaste

AltaMajor

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 15 Juil - 17:20

Voilà mon problème , je n'arrive pas à faire le vide (de kinslow) ni le lâcher prise . D'ailleurs , comment appliquer la ME sur soi-même ? Je n'ai vu que l'expérience de Justice qui utilise une peluche, s'imagine un hologramme , est-ce le seul procédé? Merci . Faut_il faire le voyage dans le temps ou le monde parallèle après le choix des deux points ou seulement le 1er point , Merci .

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Juil - 22:11

Salut,

D'après ma perception, ta difficulté avec la ME vient d'une trop grande intellectualisation du phénomène alors qu'il faut au contraire relâcher le besoin de tout rationaliser et être à l'écoute de son ressenti. Là j'ai l'impression que tu essaies de "couper un cheveu en 4"... D'ailleurs voici un bon exercice : ressentir en soi ce besoin de contrôler les choses ou d'être mal à l'aise devant l'incertitude et l'absence de contrôle, et déterminer par le ressenti le 1er point associé. Ensuite trouver le second. Ces 2 points peuvent se situer dans l'espace autour de soi ou sur notre corps, puis "mesurer" et lâcher-prise.
A toi de t'entrainer, si tu es motivé, tu découvriras la bonne manière d'opérer !

Bonne chance,
Hélionyme

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 19 Juil - 15:35

Quand je ressens , je fais déplacer l'énergie . ils disent surtout pas. comment lâcher prise alors que je suis déjà conscient des 2 points de prise . Pour le QE , j'ai le même problème , je prends les deux points , il dit qu'après un moment, vous allez voire se détacher votre double et vous serez conscient de ce double qui lui même conscient de vous et votre prise , une interaction qui ne finit pas .. A ce propos j'ai lu les 2 livres de Kinslow (même les 3) dans le premier , il parle de triangulation ( on en a parlé suffisamment sur le site ) dans le deuxième il dit : faire le vide attendre l'eufeeling , exprimer l'attention et attendre l'évolution de l'eufeeling ...Avez-vous la même remarque SVP? Merci.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 22 Juil - 17:05

J'ai attaqué le livre, très intéressant le principe de la conscience pure cela rejoint la notion du miroir d'où tout émerge du Vajrayana. Very Happy

https://magie-thai.com/

Message  Invité le Mar 24 Juil - 14:30

j'aimerais quon discute un peu du lâcher prise. Dans la ME , je lâche prise mais en même temps je continue de prendre conscience des 2 points , non? S'imaginer être dans la lumière , est-ce possible en même temps de lâcher prise ? J'aimerais qu'on développe davantage cette cruciale pour la réussite ME. Merci

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Juil - 18:34

Salut,

Oui le lâcher-prise est crucial dans cette technique. Quel que soit ce qui visualisé, il faut au final lâcher la volonté et s'exercer à ressentir simultanément en esprit, les deux points et leur connexion. La conscience peut et sait faire cela.
Terwen, attention aux dictats de ton mental rationnel dans cette pratique qui va te pousser à conceptualiser l'expérience au lieu de la vivre.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Juil - 18:44

faire le vide n'est pas simple ; c'est l'essence même du QE ; d'ailleurs , j'ai tenté le vide sans succès ; je n'ai pu expérimenté le fameux eufeeling . Honnêtement , j'ai peur (rationnel) que la chose ne soit pas ....comment dire....automatique . Il peut y avoir des forces occultes qui rendent service à des privilégiés ... je ne sais pas ...ce dont je suis sûr c'est que les démons manoeuvrent à ce niveau de l'existence et le frissson que l'on ressent est parfois signe de leur présence . Il faut un jour demêler ce qui est scientifique de ce qui ne l'est pas. Merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Juil - 18:58

Ah, ça vient peut être de là, la peur de perdre le contrôle psychologique et par conséquent la compensation rationaliste.
Il n'y a pas de "vide mental" au sens Bardonien du terme à réaliser dans cette technique. Le fait de porter son attention sur les sensations et l'intention de les ressentir suffit - après un certains nombres d'essais infructueux - à passer dans un mode de pensée purement perceptif. C'est suffisant pour produire le lâcher prise propice à l'effondrement de la fonction d'onde.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 25 Juil - 12:17

faire le vide n'est pas simple ; c'est l'essence même du QE ; d'ailleurs , j'ai tenté le vide sans succès ; je n'ai pu expérimenté le fameux eufeeling . Honnêtement , j'ai peur (rationnel) que la chose ne soit pas ....comment dire....automatique . Il peut y avoir des forces occultes qui rendent service à des privilégiés ... je ne sais pas ...ce dont je suis sûr c'est que les démons manoeuvrent à ce niveau de l'existence et le frissson que l'on ressent est parfois signe de leur présence . Il faut un jour demêler ce qui est scientifique de ce qui ne l'est pas. Merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 25 Juil - 17:28

Copier-coller ?
Bon en tout cas, je crois que l'essentiel a été dit.

Bonne chance dans l'application de cette technique,
Cordialement.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 25 Juil - 18:31

J'ai eu une rupture , un relentissement , de débit qui a été suivie par une fausse manoeuvre de ma part . Aussi , le texte a été enregistée deux fois dans des moments différents . Je m'en excuse .
Croyez-vous cher Helionyme que tout été dit? tout ne sera jamais dit . On peut maintenant discuter des archétypes , du voyage dans le temps et des mondes parallèles .
Je crois que l'astuce toujours est d'arriver à faire fondre la vague des 2 points .

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2