Vos ressentis

Vos ressentis Empty Vos ressentis

Message  Invité le Dim 12 Fév - 18:47

Bonsoir,

Je sollicite vos avis concernant ma maison. J'ai l'impression que c'est hanté. Je me sens mal depuis que j'y suis. Pleins de problèmes, et pas d'energie. Sans compter que je dors trés mal.

Je voudrais vous mettre une photo mai je sais pas comment faire.

A votre avis, elle est hanté?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos ressentis Empty Re: Vos ressentis

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:05

[img] Vos ressentis 381fe013[/img]

Voilà

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:20

Bien vu d'avoir mis une photo...

La première chose que j'ai ressenti très nettement, mais vraiment, c'est à dire physiquement, c'est une sensation d'étouffement. Comme un début de crise d'asthme, tu vois? Es-tu asthmatique rapha? J'ai l'impression que tu as fais des crises d'asthme dernièrement...

Ayin/elfi

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:23

Tu fumes pas mal aussi... Trop même... Depuis que je t'ecris, je suis entouré, asphyxié par la fumée de cigarette... Wink

Invité
Invité

Vos ressentis Empty etranglement

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:27

c'est le mot que je ressens .
De plus le "feng shui" ne circule pas bien. La "baraque" a un drôle de passé...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:30

Oui, je se fume 2 paquets par jour et je suis ashmatique

je sais c'est pas bien

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:31

Et vous pensez qu'il y a des esprits dedans?

Invité
Invité

Vos ressentis Empty super !frangine!

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:35

Que des gens douteux l'ai habité et qu'il y ait des residus oui...
Pour moi , les "baraque est "lugubre"...lourde... impregnée d'un sale passé...

maintenant eclaire nous à ton tour svp. Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:40

Arathos sent bien... Il y a de mauvaises vibrations... Un lourd passé, c'est exactement ça...

Mais toi aussi, je te "capte" bien... Dis-moi t'aurais pas été opéré récemment? Je te dis ça car j'ai tendance à " voir" par le ressenti, et la j'ai la peau du thorax à vif, comme post-opé... Comme si on t 'avais " ouvert"... Je me trompe peut-être mais c'est ce que je ressens...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:42

Je sais pas... Je loue depuis 2 ans et tout va mal depuis...

La nuit j'entend des pleurs? J'ai des problemes de santé, chomage... je veux partir mais j'ai du mal à trouver. Pas la force.
Oui, je me sens étrangler

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:43

Oui, j'ai été opéré du poumon il y a un an et demi. Je travaille plus depuis.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 19:47

Il y a des odeurs d'alcool... Cette baraque abritait un ou des alcooliques, ça c'est certain... J'ai besoin de me concentrer pour aller plus loin, et la ça tombe mal... Je le ferai plus tard, ok?

Les bruits que tu entends c'est quel genre? Les pleurs tu es sur que c'est pas du au voisinnage?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 20:22

Perso je ne capte pas avec le corps mais par la vision directe reliée à l'intuition.
ton cas est un cas different que celui qu'un autre membre recent nous a exposé.
Il n'y a rien de dangereux ,juste oppressant.
L'ambiance psychique residuelle ( ou mêmoire des lieux) est malsaine pour toi cependant.
Je pense qu'il ya eu des incidents graves dans ce lieu avec emission d'une forte charge emotionnelle.
Là le rituel du pentagramme est super à faire dès maintenant.
Je t'invite à pratiquer les sons protecteurs . curatifs, purificateurs.
Le SON RACINE du feu "HUM" prononcé HOUNG !d'une façon vive, est excellent en tant Purificateur.

Tu peux accrocher une etoile a 5 branches, pointe en haut au dessus de ton lit . ( avec une allumette enflammée tu la consacres .
Pour ce faire, tu suis le tracé en partant de la poite du haut et en y revenant ;refermant ainsi, le trajet ,tout en recitant une phrase sacrée ou un mot genre "YIESHOUA" prononcé YI-ESH-OU-AAAA
D'ailleurs ce mot est tres puissant a dire avec une bougie devant toi et en rayonnant l'energie de paix de compassion de force ET DE GUERISON...
Vu tes problemes de poumons et vu que tu fumes, je ne peux te proposer de mettre du camphre dans la maison , remede qui est des plus puissants pour les lieux pollués par des charges psychiques residuelles..
Néanmoins, l'huile essentielle d'eucalyptus , moins agressive est bonne et efficace . (evite l'encens)
JADIS Une jeune personne a été agressée dans ce lieu...sans doute pleure t'elle encore...
Raphael peut sans doute faire quelque chose pour elle?
Soit tu purifies la baraque et c'est une bonne chose pour ceux qui viendront après en ce lieu et sans doute un bon défi.
soit tu te tu tires au plus vite Idea Mais on ne se retrouve pas dans un tel lieu par hasard...
il y a un boulot à faire pour toi sans doute Like a Star @ heaven

Dernière édition par Arathos le Lun 13 Fév - 9:33, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 21:16

Décidément, Arathos et moi on capte les mêmes trucs... Lol En effet, je vois aussi une jeune personne... À vrai dire, je sens une gamine 10-12 ans... il y a eu des problèmes d'alcool et des cas de maltraitance... Se sont des résonances que tu entends.

Des "entités" en tant que telles, non. Mais il y a " la mémoire des murs", et les échos de vibrations néfastes.
À cela, avec le temps, se sont ajoutés une foule de parasites et de schèmes... Ça se bouscule...
Ne ressens-tu pas la fraîcheur des lieux, malgré le chauffage?
Et surtout, plus grave, ces parasites te vampirise énergétiquement parlant... D'où la grande fatigue perpétuel, et le déclenchement de certains soucis de santé, qui se serait de toute façon déclaré mais bien plus tard. On ne veux pas que tu partes, dis-toi le, et donne toi un coup de pied au fesses. Il y a une lourdeur pesante pour te ralentir, car tu es un bon garde- manger ( prédisposition psychique?).

Les conseils d'arathos sont très bons, et fais le nécessaire pour pas y passer le reste de ta vie.

Bon courage,

Invité
Invité

Vos ressentis Empty re

Message  Invité le Dim 12 Fév - 21:20

ce que je ferais dans ce cas :

Laisser un générateur ORGONE fonctionner dans la maison pendant la durée du jour.(smog électrique, diagonal curry)

à distance il est possible d'agir en radionique orgone avec les cartes du fueng shui pour rééquilibrer à l'aide d'un logiciel spécifique.

avec un xierom , faire des demandes pour purifier le lieu , cela fonctionne à distance aussi et le résultat meilleur qu'avec l' ORGONE.

le problème de l'énergie ORGONE c'est que c'est de la basse vitalité et que cela nourrit des entités qui raffolent de cela aussi donc il faut procéder par l’extérieur avec

cette énergie qui est bonne est une énergie positive mais faut l'utiliser avec.
les grosses orgonites se saturent et se polarisent négativement , c'est la raison qu'il faut les enterrer pour les neutraliser.

on peut dire maintenant que au niveau énergétique toutes les maisons sont plus au moins pollué.

avec le cleanergy, on travaille aussi pour nettoyer ce genre de problème en commençant par la chambre.

En magie theurgie :

rituel de conjuration des résidents dans pour chaque pièce

rituel croix de la kaballe et rituel du pentagramme en renvoi

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 22:04

Merci pour vos avis. C'est quoi un générateur orgone? Et un xierom? Ca se trouve ou?

Invité
Invité

Vos ressentis Empty frater orion

Message  Invité le Dim 12 Fév - 22:41

Frater n'oublie pas que cela a un coùt pour notre ami... Rolling Eyes

Invité
Invité

Vos ressentis Empty re

Message  Invité le Lun 13 Fév - 0:10

on ne trouvera pas cela dans les librairies ésotériques qui vendent des appareils complètement obsolètes (de la mer...) comme la librairie de l'inconnu etc...

Les XIEROM c'est minimum 450 euros le système.( éviter le xiermat qui ne vaut pas son prix)

Le générateur JUC99 c'est 139 euros.sans compter le logiciel

Je vais en avoir un grand xierom (900eu) mais je suis privilégié

dans ce domaine.(je ne suis pas riche non plus, tout effort est récompensé)

Pour rééquilibrer une habitation et soi même compter 450 euros.(midi+booster+legami) 200 / 120 /140)

me pm sinon , j'essaierai de faire ce que je peux avec une action à distance .

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Fév - 0:19

Bonsoir Rapha,

Qu'as-tu relevé d'étrange ? Peux-tu faire une liste complète ?

En plus des pleurs que tu entends. Dans quelle région habites tu ?

Patrice

Invité
Invité