Expérience sur dégagement psychique de A. Moryason

Expérience sur dégagement psychique de A. Moryason

Message  Invité le Dim 12 Fév - 23:10

Bonjour à tous,

J'avais posté il y un certain temps sur un ami qui se pensait envouté et qui devait essayer un rituel proposé sur ce forum. Il n'a pas pu le faire à cause de la présence familiale par contre il a essayé le "degagement psychique" de Mr Messager, lié à Mr Moryason. Cela n'a pas transformé sa vie mais il y a eu une accélération d'évènements qui stagnaient depuis un bon moment. J'ai moi aussi expérimenté ce rituel ( c'est en réalité 1 rituel/semaine pendant 6 mois) et deux jours après son commencement, j'ai changé de lieu de travali! En effet dans le précédent il y avait beaucoup de conflits depuis longtemps. C'est un exemple parmi tant d'autres!
Y'a t-il parmi vous qui connaissent ce rituel? Qu'avez vous ressenti dans ce cas? Merci d'avance!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience sur dégagement psychique de A. Moryason

Message  Invité le Lun 13 Fév - 0:15

Bonsoir,

Dans le passé, j'ai également fait appel au dégagement psychique.

Par contre, je n'ai rien observé de notable pendant le déroulement des rituels. Ou alors c'est moi, ou encore nous avons tous tendance à associer les évènements particuliers à l'exécution de certains rituels.

Comme nous ne pouvons pas réellement savoir si un lien existe vraiment, alors nous trouvons plus facile d'y établir une relation de cause à effet. Même si il n'y a pas d'implication directe dans la résolution d'une situation.

Pour info, ce sujet n'a rien à faire dans la thématique du forum. Ici c'est dédié à la cuisine Very Happy

Invité
Invité

degagement psychique

Message  Invité le Ven 17 Fév - 22:27

Merci de ta réponse Patrice.

"Pour info, ce sujet n'a rien à faire dans la thématique du forum. Ici c'est dédié à la cuisine "

Désolée je ne m'en étais pas rendue compte.

Invité
Invité

Message  artisanfr le Ven 2 Mar - 19:44

Bonsoir,

En ce qui concerne le dégagement psychique, j'en ait fait beaucoup : certaines fois il s'est passé de vrais bouleversements /miracles dans ma vie, et d'autres fois, rien.

Je pense fondamentalement, que c'est surtout "nous" qui mettons en mouvement les événements : c'est notre sincérité, notre dévotion, notre envie de changer.

La charge des rituels du dégagement va créer une atmosphère favorable au changement, mais si, nous, au fond de notre coeur, nous ne voulons pas changer ce qui ne va pas, alors il y a peu de chances pour que ça marche, et c'est normal!

Le principe de ces rituels, est qu'une partie du Karma réside dans la conscience, dans une certaine façon de penser, de vouloir, de sentir, et surtout dans ce qui est densifié dans le psychisme.

En "dégageant" cette façon de penser, et en modifiant sa conscience, son psychisme, ce changement va se refléter dans l'Akasha et la vie concrète de celui qui fait le rituel va changer.

Là où il y a un "hic", c'est qu'il faut VRAIMENT avoir envie de changer, et pas seulement avec son mental, mais avec tout son êtres,toutes ses tripes, tout son coeur...

Ce n'est pas si simple.

Tout le monde se dit, "moi j'ai vraiment décidé de changer ma vie", mais ce n'est pas aussi simple que ça, car le psychisme a parfois enregistré des traumatismes de vies passées qui sont totalement inconscients, mais qui sont présents dans la vie actuelle, bien que la personne ne puisse jamais s'en rendre compte : elles sont dans son subconscient.

Et parfois les problèmes ne viennent même pas d'un "mauvais karma", mais d'un traumatisme : exemple, une fille qui n'arrive pas à avoir des relations harmonieuses avec les hommes. Elle va faire des dégagements, mais sa situation s'améliore lentement. Elle fait plusieurs fois des rituels comme le rituel N1 qui s'adresse aux Maîtres du Karma, et elle a l'impression que sa vie ne change pas. Et puis un jour, elle fait un rêve horrible : elle est abandonnée, dans un monde moyenâgeux, par un bellâtre qui l'a mise enceinte, après qu'il lui ait menti et promis mille merveilles: Abandonnée et rejetée par son entourage, c'est la chute dans une sous-existence. Plus jamais elle ne fera confiance aux hommes!

Après ce rêve, elle est a la fois furieuse et libérée : voilà la cause qui l'empêchait dans la vie présente d'avoir des relations équilibrées...

Elle en était totalement inconsciente, et pourtant cet évênement était toujours inscrit dans son psychisme...

Ce n'est q'un exemple imparfait mais qui se veut être une introduction pour qu'on comprenne ce qu'on essaie de "dégager", dans cet exemple, on comprend vraiment la cause, mais parfois, on sentira seulement un sentiment , du style "j'ai peur d'être abandonnée", ou quelque chose d'autre...

C'est pourquoi le succès de ces rituels repose surtout sur nous, sur la capacité à évacuer ce qui est resté dans notre psychisme, qui est issu d'autres vies, et qu'il faut "dégager" afin d'orienter notre vie vers un avenir positif et lumineux!

Artisan

artisanfr

Message  Invité le Sam 3 Mar - 8:52

Déclencheur et accélérateur évènementiel ,
le dégagement psychique met très souvent en relief la nature exacte du type d'énergie liant les individus
les uns aux autres , que leurs vrais mobiles apparaissent aussi clairement qu'une ombre chinoise peut le faire
laissant à chaque acteur
le temps et le courage de se reconnaître tel qu'il est .

Petite question :
Voyez vous , ou devinez vous des effets similaires avec l'un des mantras de saturne ?

Invité
Invité

mantra de saturne

Message  Invité le Sam 3 Mar - 9:02

merci DANIEL ( NA KA RA) oui on ressent cette influence...
mais perso dans le rythme ci dessous.( la nana qui chante le mantra est "à côté...") dans le mantra de saturne il faut une "gravité" et une force perceptible de "rectification"...dans le ton

les Americains comme les français et les tibetains ne savent pas bien prononcer les mantras.
voici une prononciation traditionnelle

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 3 Mar - 9:26

Salut Arathos .

"Aum pram preem proum sah shanaischariye namah "
que tu nous indiques
agit sur le plan physique ?
Peux-tu nous en dire plus sur ce mantra qui doit dépasser de très loin l'impact du dégagement psychique d' A.M. Very Happy

Invité
Invité

salut mon ami

Message  Invité le Sam 3 Mar - 10:58

Oui...
en fait une" suite évènementielle "existe déjà dans la sphere astrale( moule precipitant, coagulant, le monde des causes "akasha") bien avant de se densifier dans ce que l'on nomme "notre destin" ou "le cours des évènements".( effets)
Cela attend...prendra parfois des semaine ou des mois pour se réaliser , ou des années ou plus... la cause, perdue de vue , ou de vie..., depuis longtemps, trouve par le jeu des circonstances , (que l'astrologue essaie
de lire dans le thême)enfin "le moment et les circonstances"(saturne kronos)pour se densifier subitement...pour le meilleur , soit le pire ,ou un mélange.
La sphere de saturne régit ce rapport.
(on comprendra peut être mieux ainsi le karma et son lien avec saturne)
-------------------
Ces sons là "Preem pram proum" sont des briseurs de ses "tendances",des obstacles parasites, contenus dans lignes de forces astrales .
Liberant le feu "sah"de saturne "Shani" ,pour une sa juste expres​sion(saturne =la justice)
ce peut être une expression "dure" mais ce sera sans rajouts inutiles.
CE MANTRA EST BIEN A FAIRE CIRCULER EN AUDIO DANS LA MAISON (il n'est pas aisé de le prononcer, "pil-poil" ce qui est la condition fondamentale pour l'effet optimum d'un mantra.
Le mantra avec un effet similaire, le plus simple, est le son "Gam" qui est le son briseur d'obstacle comme un éléphant qui charge...
Il faut pratiquer ce son par exemple sur la route qui nous mène au travail,sincerement , pas comme un robot, mais avec force , foi conviction, respect, .
Là on verra parfois comment opère concrètment ce que je dis.
Soudain "des emmerdes" surgissent mais il y a une magie qui s'opère dans le dénouement .
Le problême devient moins chaotique, moins "prise de tête".(cela semble plus coulé)
Surtout que des évènements inattendus viennent apporter une aide à la solution .

Il se prononce un peu comme un GOËM entre le "a"et le "o"...non pas game ni geume ni gome...
Om GAM----OM GAM----OM GAM---
insister sur le "gam" de manière un peu explosive.
le mantra complet est ici.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Mar - 7:31

Merci Arathos .

Je disais ;
"Aum pram preem proum sah shanaischariye namah "
que tu nous indiques
agit sur le plan physique ?
Peux-tu nous en dire plus sur ce mantra qui doit dépasser de très loin l'impact du dégagement psychique d' A.M.

Et le mantra agissant sur le plan spirituel ?
Quel jour faut-il lancer le processus ?

Invité
Invité

Om..

Message  Invité le Dim 4 Mar - 9:07

Tous les mantras ont pour origine le pranava ou "OMKAR "le son AUM
le principe spirituel est mis en action par la conscience de l'operateur...
les plans sont tous divins, il n'y a qu'une seule vie animatrice.
Il faut avoir réalisé en soi, au moins une once ,du principe "Akashique" et pouvoir s'y maintenir en conscience pendant l'emission du verbe.
C'est ce qui fait la grandeur de la science initiatique des sons .
Pour l'Akasha ,seul maintenant existe...
Une goutte d'AKASHA dans la conscience de veille affranchi des systêmes...
jour, mois ,heures, planetes, rituels, etc...n'ont plus d'influence prioritaires.
c'est un plus , mais rien serait pareil...
C'est pour cela que l'adage<< les astres inclinent mais ne commandent pas.>>a du sens .
LES GRANDS MYSTERES se protegent d'eux mêmes car pour être efficace ,il faut être un representant de l'Akasha et là le mage ne peut y demeurer ... scratch c'est au dessus du tantrisme... ( suggerer mais non tout dire comme dit Artisan).
FRAT.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé