Shams[h]iel

Shams[h]iel Empty Shams[h]iel

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 22:46

Bonsoir!

Je suis Shams[h]iel et je cherchais des forums pour poser mes questions sur l'un des ouvrages de F. Bardon. J'ai atterris ici (entre autres forums), et sa claire lumière (oui, référence au nom du forum...x) m'a illuminée et donc je suis entrée! cheers

J'ai des périodes où je fréquente peu le net (à part pour des recherches) et des périodes où je suis régulièrement dessus. Je suis en train de sortir de ma période où je le fréquente peu, du coup je reviens en force sur les forums sur lesquels je me suis inscrite (en fait je suis pas encore revenue chez eux mais demain ça devrait être bon!lol) et voilà....

Je suis donc ici pour poser mes questions, car j'avais lu quelques pages de ledit livre que j'avais parcouru, et je vais bientôt me mettre sérieusement dedans. Je suis également ici pour échanger, partager et faire connaissance avec des gens baignant dans le milieu occulte/ésotérique, car je ne connais que très peu de monde (personnes physiques, j'entend) avec qui parler de tout cela. Je dois avouer que cela me manque profondémment car tout ces domaines font partis de moi, de ma nature profonde. En tous cas, c'est ainsi que je ressens les choses....

A très bientôt! sunny

Shams[h]iel flower

ps: je ne pratique pas encore mais souhaite un jour que cela arrive! j'ai un niveau "novice-curieux-super débutant" en la matière! Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shams[h]iel Empty merci de ta presentation

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 23:06

Sois la bienvenue
Shams[h]iel Dauphin-6c68a

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shams[h]iel Empty Re: Shams[h]iel

Message  Admin le Ven 17 Fév - 20:32