Pour ou contre l'exorcisme ?

Pour ou contre l'exorcisme ? Empty Pour ou contre l'exorcisme ?

Message  Dhyân le Mer 29 Déc - 8:11

Je sais pas pourquoi une discussion récente m'incite à poser cette question Wink
Pour ma part :
Je pense que nous devons faire la différence entre l'exorcisme et l'EXORCISME :
- Le premier consiste à la récitation en latin de certains versets et de présenter une croix (celle de St Benoît est très efficace) puis de reconnaître ses péchés et demander le pardon. Cette méthode est efficace dans 80% des cas car en réalité il y a très peu de vrai possession, on peut dire que plus des 3/4 des gens qui se sentent envoûtés le sont en "auto-envoûtement", ce qui n'est pas mieux car elles ressentent la même chose que les vrais envoûtés : fatigue chronique, idées suicidaires, malchance permanente, petites maladies genre bronchite chroniques/ migraines/problèmes gastriques...
- Le deuxième est l'exorcisme dit triangulaire très puissant et qui est destiné aux démons des Qliphoths, ce qui représente 2% des cas d’envoûtement par possession et nécessite donc des gros moyens, là on assiste des manifestations assez impressionnantes dignes des nos bons vieux films, on ne peut pas se tromper sur le client.

Ensuite je pense qu'il faut bien faire attention à ne pas "diaboliser" la mort et les esprits, les 3/4 des esprits sont dés gens récemment décédés et qui sont de passage dans le monde astral, souvent ils sont un peu perdu et ont besoin de notre aide afin de rejoindre la lumière, cela se manifeste par des bruits dans les murs ou des grincements/des clacs dans la charpente, il suffit alors de prier avec une petite veilleuse et de l'encens la divine mère, le Christ ou l'archange Mikaël et de visualiser une colonne de lumière, c'est tout !

Une autre point : les coques astrales qui représentent les "restes" énergétiques et émotionnels des décédés qui s'épuisent peu à peu en énergie pour disparaître ensuite, ce sont nos fantômes ! Cela représente 95% des contacts des gens qui s'amusent au spiritisme, c'est sans intérêt et surtout votre énergie va nourrir ces petites bêtes qui en ont besoin pour survivre, on remarquera que les lieux d'apparition des fantômes "d'époque" sont souvent situés à proximité de source tellurique puissante. Like a Star @ heaven
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'exorcisme ? Empty Bravo pour la clarté de ton post !

Message  Invité le Mer 29 Déc - 9:58

J'adhère complètement à tes propos qui ont le mérite de clarifier les choses.

Avant de se frotter au 2) être bien préparé, ça déménage !!! (dans tous les sens du terme). Cela étant, ce qui est encourageant, c'est que c'est rare ! Très rare même ! Dieu Merci.

farao

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas