Les différents types d’envoûtements

Les différents types d’envoûtements Empty Les différents types d’envoûtements

Message  Dhyân le Mer 29 Déc - 10:12

Voici les différents types d’envoûtements possibles, je vous laisse réfléchir et poster des solutions afin de les contrecarrer :

L’envoûtement direct
l'envoûtement par dédoublement
l'envoûtement par action de tellurisme
l'envoûtement en chaîne
l'envoûtement triangulaire
l'envoûtement en magie sexuelle
l'envoûtement collectif ou égrégoriques
l'envoûtement par médium ou par identification
l’envoûtement par charges ou transfert
l'envoûtement de comportement
l'envoûtement de thérapie ou de guérison
l'envoûtement sur les énergies
l'envoûtement affectif
l'envoûtement de protection ou gardien de lieu, evoûtement permanent
l'envoûtement de nuisance et envoûtement de mort

A vous de jouer maintenant ! study

Dernière édition par Dhyân Chohan le Dim 2 Jan - 8:44, édité 1 fois
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types d’envoûtements Empty L'envoûtement affectif

Message  Invité le Mer 29 Déc - 10:31

Là j'aurais plutôt une question :

Un de mes amis, en instance de divorce, a trouvé dans la valise de sa fille, alors qu'elle venait en vacances chez lui, deux bougies noires qui en haut n'avaient qu'une mêche. Il m'a demandé qu'en faire. Et là ???

Invité
Invité

Les différents types d’envoûtements Empty Envoûtement dont je ne connais pas le nom

Message  Invité le Mer 29 Déc - 10:37

J'ai subi une "guerre" suite à une offense que pensait avoir eue une famille d'âmes (ce n'est pas très clair, je sais Very Happy)

J'ai procédé de la façon suivante :

1. Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal (et j'ai attendu les réactions)
2. Rituel de "recentrage" de mes forces personnelles
3. Rituel de "recentrage" de mes amis
(et j'ai attendu les réactions)
4. Comme ça continuait, Rituel de Renvoi de Magie (très puissant)

Au final, j'ai (nous avons) gagné la bataille mais avec des dommages collatéraux (comme problèmes de santé sur toute la famille y compris amis, animaux) d'argent...

Tout ceci s'est étalé sur 2 mois 1/2.

Invité
Invité

Les différents types d’envoûtements Empty D'une façon générale

Message  Invité le Mer 29 Déc - 10:39

J'utilise le Manuel d'Exorcismes de 1626.

Ou éventuellement des Rituels du Sel !

Mais... que tout cela est fatiguant. Ce ne sont pas des parties de plaisir ! Loin de là !!! Sad

Invité
Invité

Les différents types d’envoûtements Empty Re: Les différents types d’envoûtements

Message  Invité le Mer 29 Déc - 13:01

Connaître le type d'envoûtement permet d'agir efficacement
avec des outils adaptés , des rituels adaptés .
Question :
Quels sont les signes particuliers identifiant les différents envoûtements ?

Invité
Invité

Les différents types d’envoûtements Empty Re: Les différents types d’envoûtements

Message  Dhyân le Mer 29 Déc - 13:31

J'ai procédé de la façon suivante :

1. Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal (et j'ai attendu les réactions)
2. Rituel de "recentrage" de mes forces personnelles
3. Rituel de "recentrage" de mes amis
(et j'ai attendu les réactions)
4. Comme ça continuait, Rituel de Renvoi de Magie (très puissant)
J'utilise le Manuel d'Exorcismes de 1626.
Ou éventuellement des Rituels du Sel !

Cat ce serait sympa si tu pouvais poster le "modus operadi" de ces rituels dans la rubrique rituels/talismanie. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Message  Dhyân le Mer 29 Déc - 13:46

Quels sont les signes particuliers identifiant les différents envoûtements ?

C'est justement le sujet d'étude Wink

Allez mes trouvailles pour les premiers :

L’envoûtement direct :
cette méthode est sans doute la plus simple, mais aussi la moins durable dans ses effets.
Il convient de se méfier de cette simplicité apparente, due à l'économie des moyens employés, lequels nécessitent une parfaite maîtrise des qualités de base du praticien.

L'envoûtement direct est très usité par les "bruchos" du Brésil.

La technique n'implique pas obligatoirement de support appartenant à la personne sur qui on veut agir, mais elle oblige le sorcier, ou brucho, à se trouver en présence de la personne, ou du moins à la connaître particulièrement bien.

La procédure est la suivante :

L'opérateur se mettra en état de calme mental, puis tenant dans ses mains un support constitué d'une petite boule de cire d'abeille mêlée d'un peur d'argile, il commence sa visualisation, méditation en façonnant l'objet.
Cette méditation est généralement accompagnée d'une récitation de mantras ou vocables familiers à l'opérateur.

L'opération est de courte durée environ 15 minutes environ, elle constitue une forme plus ou moins ritualisée de la technique des sorts

Dès l'interruption de la cérémonie, l'opérateur s'arrangera pour remettre, sous un prétexte quelconque, la petite boule imprégnée par le rite à la victime, personne d'autres ne doit touchée l'objet qui constitué cette charge
un simple contact même fugace de la charge et de son destinataire est suffisant pour que l'action programmée agisse;

L'effet d'un tel envoûtement est assez rapide, mais sa puissance est relativement faible et de peu de durée

Il est inutile de préciser que ce type de procèdure n'est utilisé que pour des objectifs simples et à court terme.
La qualité du résultat est entièrmeent dépendante de l'entraînement mental et énergétique de l'opérateur.

les Brésiliens utilisent ce procédé pour provoquer une trouble émotionnel, ou un changement d'attitude momentané chez une personne, l'effet etant estompé, ce sort ne laisse aucune trace exploitable

cette technique peut être utilisé avec de la cire végétal (ex :boule quies) mais encore un simple papier remis à la personne, mais pour plus d'éfficacité il convient de préparer une petit vaporisateur rempli d'infusion de camomille et de vaporiser le papier, laisser sécher et effectuer la charge.
En effet , la camomille est un condensateur fluidique très simple qui permet de concentrer et de fixer votre charge sur l'objet ).
=> Parade : ne pas accepter des cadeaux à priori anodin d'un étranger et ne rien ramasser...

L’envoûtement pas dédoublement :
L'envoûtement par dédoublement n'appartient pas en fait à la procédure générale de l'envoûtement, pas plus qu'on ne peut le rattacher à la pratique des sorts.

Ce processus ne nécessite aucun entraînement initiatique particulier, sinon une aptitude que développent certaines personnes, et qui constitue plus un don qu'un travail proprement dit.

Cette aptitude est celle de la "sortie astrale", ou dédoublement;

L'entrainement préconisé par quelques praticiens fait appel à un processus physique de balancement d'avant en arrière.

L'envoûtement par dédoublement est une projection du corps astral du jeteur de sort, qui s'évade du corps physique de l'intéressé en restant en liaison par l'intermédiaire "d'un cordon ombilical" portant le nom de " corde d'argent" dans plusieurs traditions.
Ce double émanant du corps en catalepsie est sucseptible d'aller perturber, à des distances parfois considérables, le psychisme de la victime

Ce type d'action est très sommaire, il se borne le plus souvent à des actions de nuisance particulièrement frustres : phénomène de hantise, de peur, d'attouchement...
Il peut troubler profondément des esprits faibles ou des adolescents non informés

La parade est dangeureuse pour le sorcier, car le double energétique est en effet très fragile et toute "blessure" éprouvée par celui-ci est immanquablement répercutée sur le corps en état de transe, comme tendent à le démontrer les expériences du colonnel de Rochas sur l'extériorisation de la sensibilité.

Ce double ayant une nature subtile et perturbé par la présence du métal et particulièrement des pointes. Toute piqures ou blesures tailles ou coup portés provoquera une hémorragie énergétique obligeant le corps astral à se retirer.
La protection par le pouvoir des pointes est de ce fait très efficace.

Couteau, épée, ou simple clou suffit à disperser ces agrégats, blessant physiquement le corps du propriétaire.

Cette protection est par delà même efficace contre toutes attaques d'entités quelconques.
=> Parade : l'athamée / remplir des bols avec de l'eau, du gros sel et des clous !

l'envoûtement par Action de tellurisme :
La pratique du tellurisme ne constitue pas réellement une méthode propre à l'envoûtement ;
L'énergie tellurique ou énergie de la Terre (Vouivre des traditions celtiques) est une source permettant à ceux qui connaissent les ressources de se charger ou de se décharger d'une énergie considérable : plusieurs exercices permettant ce type d'action, et leurs mises en oeuvre consituent d'ailleurs les premiers pas vers les voies de l'éveil.

Ces exercices exécutés au sol, de préfèrence sur un point tellurique de qualité, sont constitués par un enchaînement précis de respirations concentration et récitation de vocables, complétés par une manipulation de deux métaux, permettant l'accumulation et la rétention des énergies de la Terre.

Indépendamment du fait des exercices provoque une intense action au niveau de la régénération corporelle (quand ils sont exécutés régulièrement avec attention), produisent à moyen terme (après unea année de pratique en moyenne) un développement de certains pouvoirs.

Au bout de quelques mois, il est posssible d'opérer une visualisation sur un thème précis, à l'encontre d'une personne ou d'une situation à régler.
et notamment quand à la cristallisation dans le 4ème monde d'Asiah d'un évènement désiré.

Ce rituel opéré sur un lieu tellurique fera appel à la magie mentale et l'opérateur devra être mesure d'établir un circuit sur le plan éthérique entre l'énergie tellurique et la réalisation du but. Cette énergie pourra passer via le corps du mage ou alors directement via le controle mental et éthérique vers la cible.
L'envoûtement en triangle basé sur le ternaire devra donc être respecté. Un témoin pourra être enterrée sur le point précis du noeud tellurique pendant une période déterminé.

Il est possible d'utiliser et de renforcer le contrôle par l'utilisation des cristaux conjointe ou de certains quartz comme le quartz fumé.

Les connaissances en radiesthésie et géobiologie sont indispensables pour effectuer ce genre de pratique, car les énergies telluriques sont extrêments puissantes et certaines peuvent s'avérer extrêmement nocives et vous apporter un résultat contraire, voir même mettre votre santé physique en grave danger. Une erreur et c'est les cata plus qu'autre chose.
Parade => Élevé son niveau de conscience et faire appel aux forces du 1er rayon (pour ma part : Padmasambava, l'archange Mikaël et d'autres perso...).

A vous de trouver le reste LOL
Dhyân
Dhyân

Les différents types d’envoûtements Empty Manuel d'Exorcisme de 1626

Message  Invité le Mer 29 Déc - 14:08

Dont j'ignore s'il est encore édité :

"Manuel d'Exorcismes de l'Eglise" aux Editions Communication prestige 99/103 rue de Sèvres 75006 PARIS
Edition orginale complète de 1626
Traduction complète en français.

Je précise que j'ai acheté l'édition de 1995 et que je ne sais pas si on peut encore le trouver...

Invité
Invité

Les différents types d’envoûtements Empty Pour les Rituels du Sel

Message  Invité le Mer 29 Déc - 14:10

J'utilise l'ouvrage

"Les 60 rituels secrets de la magie du sel" de Charles Lebonhaume aux Editions Trajectoire.

Ouvrage très complet sur le sujet.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Mer 29 Déc - 15:17

Celui-ci est très bien aussi :
Les différents types d’envoûtements 395357630_L
Dhyân
Dhyân

Les différents types d’envoûtements Empty Humm?

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 3:22

Tant que nous sommes dans cette dualité, passivementc.a.d. en acceptant cette réalité comme ayant du "pouvoir sur nous , dans nos vies,
"sujet-objet"-- "dominant-dominé"--" bourreau-victime"
Envoutement désenvoutement n'auront de cesse... les recettes sont aussi nombreuses qu'il ya de cultures.
Mais quelle force en action est à la base de tout ceci ?
Également, quelle énergie est absente de tout ceci?
Sachant que la question de l'envoûtement est aux trois quart du temps ,
un processus psychologique en mode auto-destructif , engendré par le dit "envoûté" lui-même.
Savoir que l'obsession est un processus qui commence en soi... au travers de ses cinq sens on ne voit que soi... notre mental est l'interprète qui se croit séparé de ce qui est vu entendu ressenti etc...
L'Envoûtement prend toujours appui sur une identification à la forme.
Quant au "désenvoûtement" , il est l'opposé polaire du même paradigme.
LES forces ne peuvent rien contre "l'Energie".
Bien sûr ! des personnes mal intentionnées cherchent à nuire à leur semblables depuis la nuit des temps...
Hommes et femmes de peu de foi sommes nous! tendrai-je à penser...
.
Mais il faut descendre de la balançoire...continuant à aider ,ce scénario ne sera plus alimenté dans nos vies...
cette épreuve de la dualité occulte "un camp "contre "un autre " qui peut durer des vies et des vies...est une étape initiatique, plus qu'une réalité ultime... .
Certains Bouddhistes devraient s'en rappeler ce me semble...la nature des phénomènes...au delà des paires d'opposés Smile
Pointe à pointe est la nature du "diabolo"...(qui signifie "séparation"et couper en "deux" )
Étonnamment avec les mêmes matériaux ( ou matière première...) le symbole utilisé base à base représente l'ordre et la magie divine ...

Les différents types d’envoûtements Fluoct

Invité
Invité

Message  Dhyân le Jeu 30 Déc - 6:41

LES forces ne peuvent rien contre "l'Energie".
C'est un bon résumé.

Mais il faut descendre de la balançoire...continuant à aider ,ce scénario ne sera plus alimenté dans nos vies...
cette épreuve de la dualité occulte "un camp "contre "un autre " qui peut durer des vies et des vies...est une étape initiatique, plus qu'une réalité ultime... .
Certains Bouddhistes devraient s'en rappeler ce me semble...la nature des phénomènes...au delà des paires d'opposés
Eh oui ! Mais pour certains l’ascension de la montagne peut être longue et contraignante dans la dualité, ils doivent donc pouvoir disposer d'outils pratiques à leur niveau pour se défendre des charognards...
Tu as raison cela alimente la dualité et le samsara donc aussi la souffrance et l'ignorance, mais pour ces personnes la souffrance semble bien réel et le remède l'est tout autant.
Les différents types d’envoûtements Fujiya10
Dhyân
Dhyân

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 7:51

Très clair
Arathos Dhyân Chohan .

Invité
Invité

Les différents types d’envoûtements Empty Tout à fait d'accord avec Arathos

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 9:25

que je ne me permettrais pas par ailleurs de contredire Wink

Pour environ 98% les envoutements sont des auto-envoutements. Ca ne marche que si on y croit. Et alors l'énergie se démultiplie.

Cependant, il reste 2% environ, ce qui est peu je vous l'accorde, de véritables envoutements et là...

Maintenant, je trouve moi que la meilleure réponse à un auto-envoutement est la prière et en premier lieu le Notre Père qui comprend tout. Dites là et vous verrez. Souvent on la répète mécaniquement mais si on écoute les mots, on voit que tout est là.

Belle journée farao

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 12:50

.

Re: Les différents types d’envoûtements

Eh
oui ! Mais pour certains l’ascension de la montagne peut être longue et contraignante dans la dualité, ils doivent donc pouvoir disposer d'outils pratiques à leur niveau pour se défendre des charognards...
Tu as raison cela alimente la dualité et le samsara donc aussi la souffrance et l'ignorance, mais pour ces personnes la souffrance semble bien réel et le remède l'est tout autant.

Bien sur cela est une évidence DHYAN .
sans la Divine Providence cependant rien ne peut se faire .
Rappelons nous aussi de cette loi qui soumet les autres...celle du "KARMA"...
<<quelle est la nature de cette faille en moi qui permit une telle violation de mon espace interieur..? >>
<< suis je sans tâche...? ou provocai-je inconsciemment , par des causes qu'il me faut decouvrir,une retribution par de tels effets...?>>

Invité
Invité

Message  Dhyân le Jeu 30 Déc - 16:23

Je suis d'accord avec toi, le petit souci c'est que la personne dans l'illusion n'a pas l'opportunité de se poser ces petites questions, elle subit.
Je pense que la clé réside dans le "PARDON", que la loi du Karma même si elle parait inéluctable fait également partie de l'illusion et fonctionne de manière automatique afin de rétablir un équilibre rompu.
Récemment j'ai opéré pour un gars en Algérie harcelé par un tas de gens qu'il prenait pour des démons et qui l'avaient envoûté, des djins puissants le harcelaient en permanence et il était réellement au bord du suicide car ce qu'il ressentait était bien réel, j'ai demandé selon la volonté divine qu'une pause lui soit accordée le temps du pardon et j'ai activé la force du premier rayon sur les djins. A ma grande surprise la pause a été accordée, je lui ai enseigné l'invocation de l'archange Mikaël et le pardon à travers la fameuse méthode hoponopono et il a ressenti la manifestation physique qu'offre la présence de l'archange Mikaël : le feu dans le coeur ! Il a repris confiance en lui et même si il a découvert que son meilleur ami travaillait secrètement pour ses ennemies, il lui a pardonné et a exprimé de la compassion envers sa femme tombée malade, alors qu'avant il n'exprimait que la haine et la vengeance envers ses bourreaux...
Je ne sais pas si j'ai bien fait, en tout cas j'ai soulagé sa souffrance pour un petit temps. Wink
Dhyân
Dhyân

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 20:42

le petit souci c'est que la personne dans l'illusion n'a pas l'opportunité de se poser ces petites questions, elle subit.

Tu fais bien de souligner ces nuances, car elles sont justes à propos mon ami.
Pour le reste ; comme l'on se connait depuis un bon moment ,je te fais confiance pour la mise en pratique DHYAN

Invité
Invité

Les différents types d’envoûtements Empty Comme vous avez raison,

Message  Invité le Sam 22 Jan - 10:25

tous les deux.

Avant de penser envoûtement, auto-envoûtement, je commence toujours par une Neuvaine (au minimum) de Saint-François d'Assise, la prière du Pardon, que je vais poster dans la rubrique "prières".

Je la dis avec Foi, respect, je l'intègre, je la fais mienne en quelque sorte.

Ensuite, j'avise (et souvent il n'y a plus rien à aviser) Smile

farao

Invité
Invité