protection

protection

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 23:02

Bonsoir !

J'ai eu le plaisir de cotoyer deux forum traitant d'occultisme avant celui-ci :

akasha peu avant " sa fin" et frabato au milieu qui a lui aussi disparu.

Bien que tout soit soumis au cycle de la vie et donc de la mort, je trouve "étrange" qu'un forum d'occultisme ne puisse pas bénéficier d'une protection.

Encore faut-il que celui-ci soit utile peut-être ? pourtant qui dira que les 2 forums cités précédemment n'était pas utiles ? peut-être que certains membres et non membres ne souhaitaient pas que ce type de forum existent ?

En tous les cas, ils semblent qu'une mauvaise ambiance se soit installée et qu'elle a fini par mettre fin à des lieux de partages inestimables.

Tout cela pour que vous répondiez à mon interrogation : n'est-il pas possible de protéger un forum au même titre qu'un lieu ?
Biensur un forum est un lieu beaucoup plus ouvert et grand qu'une habitation, abstrait aussi, mais cela n'est-il pas envisageable ?

Peut-être est-ce déjà fait ?

J'aime bien poser toutes les questions qui me passent par la tête Smile

merci

Thurisaz au forum alors sunny

wunjo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: protection

Message  Dhyân le Lun 5 Mar - 6:03

Hé oui, les hommes sont au coeur des choses... Pour ce qui est de la protection, je pense que toute chose est soumise à l'impermanence et fait son temps pour peut être mieux renaître ailleurs ou pas. Very Happy
Dhyân

http://www.magie-thai.com

re

Message  Invité le Lun 5 Mar - 22:07

merci de ta réponse ne parlons pas de protection donc, mais de bonnes énergies sur le forum alors Wink

Wunjo à toi sunny

Invité
Invité

Re: protection

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé