rituel du pentagramme de renvoi de la terre

rituel du pentagramme de renvoi de la terre

Message  Invité le Lun 5 Mar - 10:53

j'ai commencé à faire le rituel du pentagramme de renvoi de la terre.
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le même charbon pour plusieurs rituels?
Je voudrais aussi savoir si le nom sacré qu'on prononce en faisant la croix kabbalistique
est "ATOH" ou "ATAH" car j'ai lu les deux formes dans différents textes, c'est un peu confu.
Merci de nous éclairer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rituel du pentagramme de renvoi de la terre

Message  Invité le Lun 5 Mar - 13:47

bonjour , pour le charbon je ne peux te répondre mais pour les prononciations ATOH ou ATAH les deux sont correctes car appartenant à deux formes de prononciation hébraïque , l'ashkénaze ou le sépharade c'est selon

ce qu'il faut c'est que tout le rituel soit prononcé en ashkénaze ou sépharade et pas un mixte des deux

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Lun 5 Mar - 15:26

Bonjour,

Pour le charbon, il n'est utilisable qu'une fois par "session". Mais on peut y placer de l'encens plusieurs fois, ça ne dérange pas. Par ex. quelques pincées lors de la Croix Kabbalistique, puis en remettre un peu après le Pentagramme. Attention néanmoins aux fumigations excessives : ce n'est pas parce qu'il y en a plus que ça marche mieux ! Au contraire.
Comme l'a écrit précédemment Zuz, la prononciation diffère légèrement et ce n'est pas sans grande importance.
Tenez-vous en à la "version Moryason" telle qu'indiquée (car j'imagine que vous utilisez "La Lumière sur le Royaume"), c'est très bien comme ça.

Vous aurez tout loisir d'explorer et d'adapter à votre goût avec un peu de pratique par la suite.

Et Basta !

Message  Dhyân le Mar 6 Mar - 21:13

Claude, merci de te présenter avant de poster. Very Happy
Dhyân

http://www.magie-thai.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé