Que pensez-vous de l'enseignement de Charles-Rafaël Payeur ?

Que pensez-vous de l'enseignement de Charles-Rafaël Payeur ? Empty Que pensez-vous de l'enseignement de Charles-Rafaël Payeur ?

Message  Fleur2lys le Lun 12 Mar - 13:36

Est-ce que quelqu'un ici connait ? scratch
Fleur2lys
Fleur2lys

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'enseignement de Charles-Rafaël Payeur ? Empty Re: Que pensez-vous de l'enseignement de Charles-Rafaël Payeur ?

Message  Dhyân le Dim 8 Avr - 16:53

C'est qui ? Question
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Que pensez-vous de l'enseignement de Charles-Rafaël Payeur ? Empty Re: Que pensez-vous de l'enseignement de Charles-Rafaël Payeur ?

Message  Invité le Dim 8 Avr - 19:40

Oui je connais pas trop mal ce Monsieur. Son enseignement est très bon en ce qui concerne les anges. Cela a d'ailleurs été sa spécialité à un moment de sa vie.

A l'époque où je l'ai contacté (il y a quelques années), il me confiait avoir arrêter ses activités ésotériques. Aussi, nombreux de ses livres portant sur l'ésotérisme sont assez anciens et/ou réédités. Depuis de nombreuses années, il s'est investi dans l'Église catholique apostolique où il est évêque. Beaucoup de ses livres récents sont désormais plus religieux et mystique.

Je crois qu'il donne quelques conférences, ici ou ailleurs.

Pour ma part, j'en garde un excellent souvenir et ses enseignements sont bons.

Son site : http://www.charlesrafaelpayeur.com/

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Avr - 23:13

Je ne le connais pas mais j'ai également eu quelques retours par çi par là...

Que de bons échos aussi...

Invité
Invité

Message  Fleur2lys le Dim 8 Avr - 23:54

Bon, merci, je vais aller voir d un peu plus près. Ça a l'air d être quelqu'un qui sait allier la symbolique des évangiles et l'ésotérisme .;
Fleur2lys
Fleur2lys