Réflexion sur les anciens astronautes

Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Mar 13 Mar - 9:52

Bonjour,

Les mystères liés à notre humanité a fait son chemin dans mon esprit. Aussi, je me décide à vous apporter quelques réflexions.

A priori, toutes les civilisations anciennes ont fait état, via la sculpture ou la peinture, de la venue d'astronautes portant casques et combinaisons dans un vaisseau spatial.

Aussi, pourrait-on s'accorder à dire que cette "invasion" a été largement répandue sur la Terre en raison des nombreux points géographiques témoignants de cette arrivée.

En vérité, si l'on s'accorde à regarder les éléments qu'on a pu obtenir de ces témoignages, il s'avère que ces "astronautes" n'étaient pas moins bien équipés que nos technologies actuelles. Du moins, dans l'apparence.

Et si l'humanité tournait finalement en rond jusqu'à la libération du dernier de ses membres ? C'est à dire que ces "astronautes" pourrait finalement être nous. Et si on est capable de déterminer un cycle, il est alors envisageable de penser que ce qui s'est alors passé avant sera en capacité de se reproduire plus tard.

La venue de ces astronautes, répond en moi comme l'image d'un miroir mais avec une dimension de temps différente.

Ce qui s'est passé révélerait alors potentiellement le futur ?! Nous serons donc amené à explorer une planète habitée dans quelques siècles et d'apporter le même soutien.

C'est là que le déroulement du scénario du livre/film "La planète des singes" est particulièrement pertinent. On se retrouve dans le même contexte que ce que j'essaye de décrire ici.

L'apparition des extra-terrestres modernes ne seraient finalement qu'une expression de notre civilisation boostée par des siècles d'évolutions technologiques, corporelles et mentales. Il y a bien plusieurs milliers d'années nous séparant des premiers témoignages sur les "astronautes".

Parallèlement, il est scientifiquement admis que la Terre subisse une destruction massive tous les x milliers d'années. Le déluge décrit dans les écritures en est une. Aussi, une remise à zéro cosmique s'effectue de temps en temps. Les prophéties de fin du monde ont très certainement une part de vérité.

Mais le concept du temps n'est vraisemblablement pas maîtrisé.

Là dessus, vous ajouter la faculté de mémoire de la matière. Il n'est donc pas étonnant de trouver des individus sensibles capables de remonter à la surface de leur mémoire des événements passés particulièrement lointain auxquels ils n'arrivent à faire de lien avec l'histoire de l'humanité.

Voilà pour quelques réflexions simplistes.

Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Mer 14 Mar - 1:20

Bonsoir,

Cette hypothèse de voyage dans le temps est aussi une hypothèse largement développé à propos de certains petits gris qui seraient en fait une partie de l’humanité sur une ligne temporelle future ou le NOM aurait été se réfugier dans les sous-terrains qu’ils auraient construit avant un désastre planétaire (et on sait maitenant et il y a des preuves de ces souterrains et aussi des arches contenant la génétique des plantes, animaux etc...). Leurs dégénérescence physique à ces petis gris (atrophie des organes, disparition d’un doigt, petite bouche, nez absent etc… ) sont dues semble-til aux conditions climatiques qui sont devenus très sévères en leurs temps et une trop forte polarisation dans le mental et la technologie. Ils tentent de revenir dans le passé (notre présent) pour tenter d’arranger les choses. Ils proviennent apparement de 35.000ans et de 45.000ans dans le futur.

La notion de temps chronologique (hier c’était hier, aujourd’hui c’est aujourd’hui et demain c’est demain) que l’on a généralement dans une majeure partie de l’humanité est entrain de disparaitre, l’avancée en physique quantique, dans la biologie et la compréhension de la vie va faire en sorte que l’Homme aura une perception toute autre.
L’avancée technologique aussi parce que beaucoup d’appareils à énergie libre et d’antigravité qui sont entrain de voir le jour va tout remettre en cause car ils produisent une distortion du temps et pas seulement de l’espace. ces appareils à antigravité peuvent plier l’espace et réduire les distances pour voyager plus vite mais en même temps ils modifient l’écoulement temporel de celui qui se trouve près de la machine. ça parait anodin mais c’est un facteur d’évolution important pour la civilisation. L’internet et la facilité d’apprentissage comparé à il y a un siècle est déjà un grand bond, ça réduit le temps d'accès à beaucoup d'informations dont on besoin.

On peut voir ici sur le forum de mystere-tv quelques exemples qui peuvent laisser penser qu’on n’est pas si avancé que cela. Au final on essaye juste tant bien que mal de « réinventer la poudre ». http://forum.mystere-tv.com/objet-mysterieux-t594.html

Il y beaucoup d’indices sur les civilisations passées mais souvent écrit en tout petit ou une phrase caché dans beaucoup de paragraphes. Par exemple dans la Théosophie

Par exemple j’ai lu quelque part que les Bouddhas de Bamiyan qui ont une taille si énorme (et qui ont depuis été détruit) représentait aussi la taille physique des êtres vivant dans les rondes précédentes. On peut alors peut être mieux comprendre qu’avec des tailles aussi énormes, les gens étaient capable de pouvoir bâtir des constructions titanesques à nos yeux. (une ronde c’est le temps que met la planete et les vies qui la compose pour évoluer sur chaque Globe mental, puis astral, puis ethérique, puis physique et remonte vers le haut ethérique, astral et mental, avec des pauses nommé pralaya équivalentes entre chaque. Une ronde = 4.200.000.000 années terrestres).

Dans les livres d’Alice Bailey, le Maître D.K explique aussi par exemple qu’une partie des fossiles préhistoriques que l’on trouve aujourd’hui n’ont pas eut d’existence physique, mais ils étaient en vie à l’époque ou le Globe astral était actif. Et ils se sont densifiés ensuite quand la planète est devenue matérielle, ou du moins quand la vie s’est concentré sur la partie physique, car seul un Globe (ou physique, astral, mental) est actif à un moment donné.

Il y est expliqué aussi que Sanat Kumara est descendu de Venus dans les débuts de l’Atlantide pour mettre l’étincelle de conscience dans le mental dormant des Hommes. Cette opération est en avance sur le calendrier normal cosmique semble-t-il car ça ne devait pas arriver que dans plusieurs cycles. L’initiation n’existe que sur Venus, la terre et une autre planete semble-t-il, sur les autres l’évolution se fait normalement très lentement (enfin quand on pense que la vie sur notre planete terre physique dure 300 millions d’année lol).
Le Seigneur du Monde Sanat Kumara a emmené avec lui pas seulement les Etres qui composent la chambre du conseil de Shamballa (les Dhyani Bouddhas) mais aussi des Vénusien qui étaient incarnés physiquement et qui ont guidé les Hommes en leurs permettant de créer des civilisations et en leurs enseignant, (Il est dit que certains étaient des Rois dans l’Atlantide et des Pharaons en Egypte). On peut aussi retrouver cette histoire dans les traditions des indiens Hopis qui parlent des Kachinas qui sont descendus du ciel, qui pouvaient apparaitre et disparaitre à volonté et qui ont guidés leurs différentes peuplades à travers l’amérique centrale et l’Amérique du Nord là ou chacun devait être une fois que l’Atlantide a sombré au fond des océans.

Voici quelques passages issus des livres d'Alice Bailey et parlant des Vénusiens et de l'Atlantide

"Certains faits ont déjà été saisis et réalisés par l'étudiant de l'occultisme
qui a pesé cet enseignement avec soin. Un tel étudiant est conscient de
l'association de l'Esprit-matière et du mental, ou manas, qui fut effectuée durant
la troisième race-racine, et que c'est, à partir de cette date, que la famille
humaine fut présente sur cette Terre. Il sait que cela a été dû à la venue de
certaines grandes Entités, présentes corporellement ; il a appris que ces Entités
provenaient de la chaîne Vénusienne, que celles-ci ont opéré à ce moment là la
jonction nécessaire, qu'elles entreprirent le gouvernement de la planète,
fondèrent la Hiérarchie occulte, et que – bien que certaines d'entre elles soient
restées avec notre chaîne – les autres sont retournées à la source d'où elles
provenaient. Ceci constitue, sous beaucoup de rapports, la totalité de la
connaissance actuelle....

...Il a été affirmé que cent quatre Kumaras vinrent de Vénus sur la Terre ;
littéralement le chiffre fut de cent cinq, si l'Unité synthétisante, le Seigneur du
Monde lui-même, est comptée....

...Peut-être quelque lumière vous sera donnée si vous vous rappelez qu'au
point de vue occulte, Vénus est vis-à-vis de la Terre ce que le Soi supérieur est
à l'homme. La venue des Seigneurs de la Flamme sur la Terre intervint sous le signe
de la loi et non pas comme un événement accidentel ou heureux...

....Il faut nous rappeler que la spiritualité de cette époque (Ndr:Au temps de l’Atlantide)
était d'une qualité très différente de ce que recouvre ce mot actuellement.
Sa nature était celle d'une aspiration vers un au-delà pressenti, vers une beauté satisfaisante et un
accomplissement émotionnel. Il n'y avait pas de pensée telle que nous la
connaissons dans cette attitude, mais seulement un effort pour atteindre
quelque chose ressenti comme inaccessible et désirable. La Hiérarchie entretint
cette attitude dans le peuple en lui faisant don de diverses inventions et en
utilisant les masses instinctives pour construire de grandes et magnifiques
villes et [13@122] de prodigieuses constructions, dont les vestiges subsistent
encore aujourd'hui. Cela se fit sous la direction experte des initiés et des
adeptes, qui faisaient usage de leur connaissance de la nature de la matière et
de l'énergie pour réaliser ce que l'homme d'aujourd'hui cherche, en tâtonnant, à
découvrir et à rendre possible. Tout ce que les procédés modernes de la
civilisation ont permis de réaliser était connu dans l'ancienne Atlantide, ainsi
que beaucoup d'autres choses dépassant ce qu'on appelle aujourd'hui les
découvertes scientifiques ; rien de tout cela n'était Personne non grataçu par les hommes eux-mêmes,
mais leur était offert en don généreux, tout comme aujourd'hui les gens
donnent aux enfants des objets merveilleux dont ils se servent avec joie sans
les comprendre du tout. Il existait partout de grandes et belles villes pleines de
temples et de grands édifices (dont les ruines chaldéennes et babyloniennes
sont les vestiges dégénérés et dont le gratte-ciel moderne est l'enfant). Les
prêtres-rois possédaient la plupart de nos connaissances scientifiques modernes
qui constituaient, aux yeux des masses, une forme de magie merveilleuse. La
salubrité publique, l'hygiène, les moyens de transport et les avions existaient et
étaient d'un ordre très élevé ; il ne s'agissait néanmoins pas d'une réalisation
humaine, mais de dons de la Hiérarchie, développés sous une sage direction.
La maîtrise de l'air et de l'eau existait, car les guides de la race savaient
comment dominer et gouverner les forces de la nature et les éléments ; mais
cette maîtrise n'était pas le résultat de la compréhension, de la connaissance ou de l'effort humain.
Le mental des hommes n'était ni développé ni apte à une telle tâche, pas plus que le mental d'un petit enfant....




Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Mer 14 Mar - 6:23

C'est dans quels livres de la série ces passages, ALTA?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Mer 14 Mar - 13:01

Voici les références:

Les 3 paragraphes là font partie d'un chapitre consacré à Venus.
Astrologie Esotérique page 6200 (25 livres en PDF)
"Certains faits ont déjà été saisis et réalisés par l'étudiant de l'occultisme
qui a pesé cet enseignement avec soin. Un tel étudiant est conscient de
l'association de l'Esprit-matière et du mental, ou manas, qui fut effectuée durant
la troisième race-racine, et que c'est, à partir de cette date, que la famille
humaine fut présente sur cette Terre. Il sait que cela a été dû à la venue de
certaines grandes Entités, présentes corporellement ; il a appris que ces Entités
provenaient de la chaîne Vénusienne, que celles-ci ont opéré à ce moment là la
jonction nécessaire, qu'elles entreprirent le gouvernement de la planète,
fondèrent la Hiérarchie occulte, et que – bien que certaines d'entre elles soient
restées avec notre chaîne – les autres sont retournées à la source d'où elles
provenaient. Ceci constitue, sous beaucoup de rapports, la totalité de la
connaissance actuelle....

Astrologie Esotérique page 6201 (25 livres en PDF)
...Il a été affirmé que cent quatre Kumaras vinrent de Vénus sur la Terre ;
littéralement le chiffre fut de cent cinq, si l'Unité synthétisante, le Seigneur du
Monde lui-même, est comptée....

Astrologie Esotérique page 6202 (25 livres en PDF)
...Peut-être quelque lumière vous sera donnée si vous vous rappelez qu'au
point de vue occulte, Vénus est vis-à-vis de la Terre ce que le Soi supérieur est
à l'homme. La venue des Seigneurs de la Flamme sur la Terre intervint sous le signe
de la loi et non pas comme un événement accidentel ou heureux...

Extériorisation de la Hierarchie page 8668 (25 livres en PDF)
....Il faut nous rappeler que la spiritualité de cette époque (Ndr:Au temps de l’Atlantide)
était d'une qualité très différente de ce que recouvre ce mot actuellement.
Sa nature était celle d'une aspiration vers un au-delà pressenti, vers une beauté satisfaisante et un
accomplissement émotionnel. Il n'y avait pas de pensée telle que nous la
connaissons dans cette attitude, mais seulement un effort pour atteindre
quelque chose ressenti comme inaccessible et désirable. La Hiérarchie entretint
cette attitude dans le peuple en lui faisant don de diverses inventions et en
utilisant les masses instinctives pour construire de grandes et magnifiques
villes et [13@122] de prodigieuses constructions, dont les vestiges subsistent
encore aujourd'hui. Cela se fit sous la direction experte des initiés et des
adeptes, qui faisaient usage de leur connaissance de la nature de la matière et
de l'énergie pour réaliser ce que l'homme d'aujourd'hui cherche, en tâtonnant, à
découvrir et à rendre possible. Tout ce que les procédés modernes de la
civilisation ont permis de réaliser était connu dans l'ancienne Atlantide, ainsi
que beaucoup d'autres choses dépassant ce qu'on appelle aujourd'hui les
découvertes scientifiques ; rien de tout cela n'était Personne non grataçu par les hommes eux-mêmes,
mais leur était offert en don généreux, tout comme aujourd'hui les gens
donnent aux enfants des objets merveilleux dont ils se servent avec joie sans
les comprendre du tout. Il existait partout de grandes et belles villes pleines de
temples et de grands édifices (dont les ruines chaldéennes et babyloniennes
sont les vestiges dégénérés et dont le gratte-ciel moderne est l'enfant). Les
prêtres-rois possédaient la plupart de nos connaissances scientifiques modernes
qui constituaient, aux yeux des masses, une forme de magie merveilleuse. La
salubrité publique, l'hygiène, les moyens de transport et les avions existaient et
étaient d'un ordre très élevé ; il ne s'agissait néanmoins pas d'une réalisation
humaine, mais de dons de la Hiérarchie, développés sous une sage direction.
La maîtrise de l'air et de l'eau existait, car les guides de la race savaient
comment dominer et gouverner les forces de la nature et les éléments ; mais
cette maîtrise n'était pas le résultat de la compréhension, de la connaissance ou de l'effort humain.
Le mental des hommes n'était ni développé ni apte à une telle tâche, pas plus que le mental d'un petit enfant....




Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty doc/source

Message  Invité le Mer 14 Mar - 19:17

Merci à toi mon ami!
Cela me permettra d'aller consulter plus rapidement .
J'ai toujours aimé les livres, avec le temps et la pratique je lis moins qu'avant, mais je m'y efforce pour faire travailler mon cerveau vieillissant...( ça sent le sapin... y' a pas que les bulletins qu'on met dans l'urne... Very Happy )
Frat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Et Basta ! le Mer 14 Mar - 19:47


Quand on lit ceci et qu'on y porte une attention bienveillante, on se sent à la fois minuscule, et immense !
On comprend aussi le caractère sacré de la vie, sous toutes ses formes.

Et Basta !

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Ven 16 Mar - 11:35

J'ai toujours aimé les livres, avec le temps et la pratique je lis moins qu'avant, mais je m'y efforce pour faire travailler mon cerveau vieillissant...( ça sent le sapin... y' a pas que les bulletins qu'on met dans l'urne... Very Happy )

lol l'âge c'est dans la tête disent les jeunes. jocolor

Quand on lit ceci et qu'on y porte une attention bienveillante, on se sent à la fois minuscule, et immense !
On comprend aussi le caractère sacré de la vie, sous toutes ses formes.

Tout à fait c'est ce que je ressens aussi. Et en définitive l'Homme se sent seul dans l'Univers mais en vérité il y a pleins de mondes. Very Happy



Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Sam 17 Mar - 14:54

Et L'ASTRONAUTE DE SALAMANQUE - ESPAGNE - ?

Réflexion sur les anciens astronautes 76782910


Belle farce et attrape pour discréditer tout le reste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Sam 17 Mar - 16:31

Il date de quand l'astronaute de Salamanque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty une belle farce en effet.

Message  Invité le Sam 17 Mar - 16:44

Ce sont parait t' il des restaurateurs

qui firent cet astronaute et une sorte de singe demon mangeant une glace.
Lors de refections recentes.(1993)
citation
L'explication de cette sculpture est toute simple. Je m'étais renseigné quand j'y suis passé en 2002 ou 2003. Tu imagines ma tête quand j'ai vu ça. Située sur la Plaza de Anaya, côté Nord, la Puerta de Ramos comporte en effet un petit astronaute sculpté dans la pierre.

Il n'est toutefois pas aussi ancien que l'édifice! La porte, très usée par les intempéries, a été restaurée en 1993 à l'occasion d'un événement majeur pour la ville, une exposition intitulée "Les âges de l'homme. Contrepoint et regard".

Un sculpteur a voulu créer sa propre association entre histoire et modernité, cathédrale du Moyen-Âge et astronaute du XX° siècle. Voilà l'histoire. Amitiés, Thierry.".

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-15329358.html

autre lien;
http://www.exodoxe.fr/viewtopic.php?f=65&t=1304&start=0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Sam 17 Mar - 18:48

Arathos confirme ce qui était sous entendu :
UNE BELLE FARCE EN EFFET.

Je savais que cela lui ferait plaisir Laughing Mad Very Happy

Hey Arathos ! tu aurais pu les laisser chercher un peu
et pas partir comme une fusée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty O.K

Message  Invité le Sam 17 Mar - 19:15

Cela n'enlève rien au mystere des découvertes archéologiques de toutes sortes, , aux peintures antiques, aux sculptures découvertes ici et ailleurs qui expriment des êtres venus d'ailleurs.
Que des êtres soient venus d'ailleurs et viennent encore, me semble évident depuis que j'ai 8-10 ans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Sam 17 Mar - 19:23

Il y a deux pistes qui sont évoquées au fil de cet échange
l'une certains êtres d'autres planètes sont-ils un autre noms d'initiateurs invisibles
l'autre plus proche du sujet initial , la notion de temps

Concernant la première , je retranscrit un passage d'un ouvrage ( excusez la traduction française de ce livre anglophone )

"...Il y a quelques années , après avoir vu le film « Independance Day » , Nineveh et une amie prenèrent la voiture pour rentrer .
Une discution commença alors pour savoir si les aliens étaient un autre nom pour nommer les jinns et leurs pouvoirs potentiels
L'amie plaisanta en disant qu'elle était trop fatiguée pour conduire et qu'elle amierait se faire téléporter
Nineveh répondit en plaisantant : «  if you want to play , let's play »
Ils continuèrent à parler au sujet des jinns et des aliens un moment puis passèrent à un autre sujet pendant la conduite .
Durant le voyage ils virent les panneaux de signalisation d'un pont leur indiquant qu'ils étaient sur le point de traverser un fleuve .
Nineveh senti une étrangeté , comme si les choses marchaient au ralenti , comme si les choses clignotaient et se succèdaient comme une suite d'images
Il demanda à son ami si elle ressentait quelque chose d'étrange et elle affirma qu'elle sentait que les choses ne se passaient pas comme à la normale .
Quelques secondes après, pendant qu'ils traversaient une intersection , soudainement la route s'évanouit et ils se retrouvèrent conduisant vers le front océan .
A leur surprise, la route s'évanouit encore et ils se retrouvèrent dans un parking souterrain . Il leur pris de longues minutes pour réaliser ce qui s'était passé et de se rendre compte de la localisation du parking de la ville où ils se trouvaient
Conduisant dans un certain état de choc ils passent un certain moment à retourner à l'endroit où le phénomène s'est produit
à mi parcours , leur trajet est soudain interrompu par un flash soudain, celui d'une entité volant vers eux et traversant le pare-brise
ce être était drapé dans une robe bleu-pourpre à capuchon et son corps était une ombre pure avec des yeux rouges perçants .
Il était assis derrière la conductrice .
Nineveh demanda à son amie si elle avait senti quelque chose et elle confirma la même sensation et la même image qu'il avait vu , senant quelqu'un assis à l'arrière de la voiture .
Le Jinn délivra un message simple : ils avaient été témoin d'un pouvoir des jinn et ne jamais révéler au public le nom des jinn ni leur secret ..."
Source : magic that works page 71

les deux liens suivants (edit - je mettrai plus tard impossible de mettre lien ) semblent n'avoir aucun rapport avec le précédent hormis les yeux rouges , moothman semble beaucoups moins amical d'ailleurs et cela relève plus de l'ufologie
les épisodes de point pleasant de 1967

( cf le Mothman - impossible de mettre un lien du fait que je suis nouveau membre )

cet homme phalène est réputé apparaître avant une catastrophe

Est-ce qu'il n'y aurait pas une sorte de dégradation d'un voile nous séparant d'un autre monde qui expliquerait la montée et les apparitions plus fréquentes d'êtres peu sympathiques ( style chupacabras pour l'ufologie ) qui avant restaient à une certaine frontière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Sam 17 Mar - 22:08

pour la question du temps , j'ai retranscrit un - hélas très long- passage du texte 18 de la technique du Tao assez intéressant pour ceux qui ont le temps de lire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Mar 20 Mar - 10:41

Salut Zuz²,

Le passage que tu cites est arrivé à Nineveh Shadrach, Mage issu du courant de la Rouhaniah. Aussi, je ne comprends pas tellement le lien avec le sujet initial. scratch

En effet, dans ce passage Nineveh témoigne de certaines capacités des Djinns, telles que la délocalisation et le relocalisation de matière animée et inanimée.

Pour moi, Nineveh est un "Mage né" qui a une mission particulière : celle de diffuser la Rouhaniah dans le monde occidental.

Ici, il s'agissait d'une manoeuvre d'intimidation de la part des Djinns. Ces esprits en effet ont horreur que l'on parle de leur existence et surtout que l'on diffuse les moyens de les contraindre ou encore de communiquer avec eux. Ceci dit, Nineveh n'a pas tenu compte de cet "avertissement" pour ce type de magie, comme en témoigne ses autres ouvrages et ceux qui sont en préparation.

Zuz² a écrit:Une discution commença alors pour savoir si les aliens étaient un autre nom pour nommer les jinns et leurs pouvoirs potentiels

Mais peut être entends tu dans ton message que certains phénomènes dits "ufologiques" seraient en réalité dus à des interventions d'entités ? Ou autre chose peut être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les anciens astronautes Empty Re: Réflexion sur les anciens astronautes

Message  Invité le Mar 20 Mar - 12:50

bonjour,

oui le lien était en rapport avec le début de ma phrase , moins par rapport à la suite qui méritait toutefois d'être retranscrite , le fait poser la question si certaines entités dans les diverses cosmogonies ne seraient pas des êtres d'autres planètes qui nous visitent depuis longtemps , enfin cela parait évident

j'avais essayé de faire des entrelacs entre djinns (avec le début de phrase) et des chupacabras et hommes papillons quand les petits gris on été évoqués à un moment mais il n'y a aucun rapport entre eux , bon cela a l'air à relire un peu tarabiscoté Very Happy

toutefois ma question de fin , pour clarifier, au sujet du voile qui se dégrade ( perte de foi en la lumière dans notre monde entre autre) n'a pas pour conséquence l'apparition d'entités qui étaient tenus en respect et s'aventurent davantage dans notre monde par matérialisation - c'est ce qu'affirme justement nineveh et je voulais votre avis

et concernant les liens que j'ai mit au sujet des espèces qui passent en bloc d'un univers à un autre , et un voyage pas seulement dans l'espace mais aussi dans le temps , selon ce qui est dit affirmé par les maîtres du tao , cela m'a soufflé






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum