Bientôt la fête de saint Benoît (21 mars)

Aller en bas

Bientôt la fête de saint Benoît (21 mars)

Message  Invité le Ven 16 Mar - 8:03

Ce texte a été créé par mes propres soins.







Saint Benoît
Il fonda la célèbre abbaye qui porte son nom sur le mont Cassin et fut réputé toute sa vie comme faiseur de miracles .On l’invoque aujourd’hui pour être préservé ou délivré des maléfices, des obsessions et des possessions démoniaques. Il est conseillé de porter le pantacle ou la médaille de saint Benoît par souci de protection.

Le jour de la saint Benoît ou si on n’a oublié de le faire ce jour là, il faut prendre le jour magique du Samedi qui est consacré à Saint Benoît, il faut allez chercher des cierges dans une église, puis les consacrer par une prière à saint Benoît. Après, il faut les dissimuler dans la maison ou dans son bureau commercial pour qu’ils puissent donner de leurs pouvoirs de protection. On allume un cierge de saint benoît quand en ressent de la nervosité ou s’il y a des disputes dans la maison ou dans son bureau.

Cierge = Feu = La présence de l'Élément Feu a été illustrée au cours des temps par l'attention toute particulière qui présidait à la conservation du feu physique, aussi bien dans un foyer que dans un Temple. Là où la vie humaine se déroulait — vie familiale ou vie spirituelle —, le Feu devait être présent.
En réalité, cet Élément canalise la pulsion dynamique de l'Univers. Contrairement à l'Eau, sa fonction n'est pas d'attirer, mais d'éclater, d'étendre. Il est centrifuge. Il détruit les vibrations négatives en constituant, par sa seule présence, un champ vibratoire de nature élevée.

Ainsi, devant une Image Sainte ou une icône (celle de saint Benoît), qui éveille votre aspiration spirituelle et une émotion élevée, allumée un cierge de saint Benoît. Il canalisera le Pilier du Milieu de l'Arbre de Vie, c'est-à-dire l'équilibre parfait entre les Deux Grandes Forces Universelles, le Feu et l'Eau, l'Électricité et le Magnétisme

Il ne faut surtout pas oublier les herbes consacré à saint Benoît, celles qui ont des propriétés Démonofuge comme
: Achillée-millefeuille, ail, basilic, bétoine, buis, chiendent, genévrier, clous de girofle, hysope, laurier, lavande, lin, millepertuis, ortie, pivoine, sureau .

C’est aussi le moment de créer des pantacles de saint Benoît (un Samedi) et de les consacrer le même jour avec un encens lié à saint Benoît. On peut aussi faire des photocopies du dessin au dessous.




La médaille de Saint Benoît.


.
D'un côté elle porte l'image de saint Benoît tenant dans la main soit une croix soit un calice d'où sort un serpent, pour rappeler que le saint échappa à la mort en faisant un signe de croix sur une coupe pleine de poison qu'on lui présentait à boire.
Les lettres inscrites sur l'autre face font allusions à ce miracle.

C.S.P.B. Crux Sancti Patris Benedicti.
Croix du Père Benoît.
C.S.S.M.L. Crux Sacra Sit Mihi Lux.
Que la Croix Sainte soit ma lumière.
N.D.S.M.D.Non Draco Sit Mihi Dux.
Que le démon ne soit pas mon chef.
V.R.S. Vade Retro Satanas.
Arrière Satan.
N.S.M.V. Non Suade Mihi Vana.
Ne me perduade pas des choses mauvaises.
S.M.Q.L. Sunt Mala Quae Libas.
Ce que tu représentes est mauvais.
I.V.B. Ipse Venena Bibas.
Bois toi-même tes poisons

La prière comme le pentacle doit être écrit avec une plume de corbeau. Le corbeau est l’animal totem de saint Benoît et son jour est le Samedi.




Voici la formule de la bénédiction de la médaille de Saint-Benoît (français)

V/. Notre secours est dans le nom du Seigneur.
R/. Qui fit le ciel et la terre.

Je vous exorcise, médailles, par Dieu le Père Tout-Puissant, qui a créé le ciel et la terre, la mer et tout ce qu'elle referme. Que par ces médailles soient déracinées et mises en fuite toute force de l'Ennemi, toute l'armée du diable, toute attaque et toute illusion de Satan : Que tous ceux qui se serviront de ces médailles obtiennent santé de l'âme et du corps : au nom du Père Tout-Puissant, et de Jésus-Christ son Fils, Notre-Seigneur, et du Saint-Esprit Consolateur, et dans l'amour de ce même Jésus-Christ Notre Seigneur qui viendra juger les vivants et les morts, et purifiera le monde par le feu.

R/. Amen !

-Seigneur, ayez pitié de nous.
-Christ, ayez pitié de nous.
-Seigneur, ayez pitié de nous.
-Notre Père.
V/. Et ne nous laisse pas succomber aux tentations.
R/. Mais délivrez-nous du mal.
V/. Sauvez vos serviteurs,
R/. Qui n'espèrent qu'en vous, ô mon Dieu.
V/. Soyez pour nous, Seigneur, une invincible forteresse.
R/. En face de l'Ennemi.
V/. C'est le Seigneur qui donne à son peuple force et courage,
R/. C'est Lui aussi qui comble son peuple de paix et de bénédiction.
V/. Du haut de votre sanctuaire, Seigneur, envoyez-nous de l'aide,
R/. Et de Sion veuillez nous protéger.
V/. Seigneur, exaucez ma prière,
R/. Et que mon cri monte vers vous.
V/. Le seigneur soit avec vous
R/. Et avec votre esprit.

Prions. - Dieu Tout-Puissant, Distributeur de tous biens, nous vous supplions humblement, que par l'intercession de St. Benoît, vous répandiez cette bénédiction sur ces médailles marquées de lettres et de caractères expressément commandés par vous : Que tous ceux qui les porteront et se seront appliqués à quelques bonnes œuvres, méritent d'obtenir la santé de l'âme et du corps, la grâce de la sanctification et les indulgences qui y sont attachées: qu'à l'aide de votre infinie miséricorde ils puissent éviter toutes les embûches et les ruses diaboliques, et qu'un jour ils aient le bonheur de paraître devant vous dans un état de sainteté et de pureté parfaites. Par notre Seigneur Jésus-Christ
votre Fils : qui, étant Dieu, vit et règne avec Vous en l'unité de l'Esprit-Saint, dans tous les siècles des siècles.

R/. Amen !

Prions. - Seigneur Jésus-Christ, qui pour la rédemption du monde entier avez voulu naître d'une Vierge, être circoncis, encourir la haine des Juifs, trahi par un baiser de Judas, chargé de chaînes, couronné d'épines, transpercé par des clous, crucifié entre deux voleurs, blessé d'un coup de lance, et enfin qui êtes mort sur la croix : par votre très douloureuse Passion, je vous prie humblement d'éloigner toutes embûches et ruses diaboliques de quiconque invoquera pieusement votre saint Nom, par Vos lettres et ces caractères spécialement révélés par Vous, et de daigner le conduire sûrement au port du salut éternel, ô Vous qui vivez et régnez dans Tous les siècles des siècles.

R/. Amen !

Que la bénédiction de Dieu le Père Tout-Puissant, et du Fils, et du Saint-Esprit, descende sur ces médailles, ainsi que sur ceux qui les porteront, et qu'elle y reste toujours. Au nom du Père , et du Fils , et du Saint Esprit.
R/. Amen !

Aspergez les médailles d'eau bénite et les pentacles à la fumigation !



Voici la recette de l'encens de saint Benoît :

1 part d’Oliban ou de la Gomme arabique
1 part de baie de genévrier
1 part de laurier en poudre
1 part de basilic ou de la lavande

Il faut consacrer cet encens en l’honneur de saint Benoît, puis fumigez les pièces de la maison ou le bureau commercial et on peut aussi encenser sa voiture ou moto, ect…, car saint Benoît est aussi le patron des voyageurs sur terre.


Blessed Be ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum