Théories sur l'origine de l'homme (version améliorée)

Théories sur l'origine de l'homme (version améliorée) Empty Théories sur l'origine de l'homme (version améliorée)

Message  Invité le Mar 27 Mar - 11:35

Bonjour,

Je reviens vers avec une autre théorie plus approfondie mais toujours sans réelle capacité de prouver quoi que ce soit. J'ai déjà fait l'approche des anciens astronautes dans un précédent message et je voudrais aller un peu plus loin.

Si l'on en croit les anciens archéologues controversés des années 70, il apparaît donc que les anciennes civilisations aient pu voir des extraterrestres et les aient représentés, soient en peinture ou en sculpture. Cette représentation souvent faites d'êtres d'apparence humanoïde équipés d'une combinaison et d'un casque, sans oublier la représentation des navettes spatiales associées.

Nous réalisons alors que ce sont les plus grandes civilisations qui ont été touchées par ces phénomènes. On parle des incas, des égyptiens, des chinois, des hindous ... En bref ! toutes les civilisations qui ont été à même de réaliser de prodigieux édifices dont les vestiges sont encore, pour la plupart, visibles (les pyramides d’Égypte, par exemple, en sont la démonstration même).

On a présenté alors ces extraterrestres comme des Dieux pour les différentes civilisations qui les ont accueillis. Aussi, n'est-il pas faux de penser qu'un certain culte leur a été porté.

Mais plus loin que le culte, n'y aurait-il pas simplement des religions qui auraient été développés par leur présence ? Cette réflexion, bien qu'improuvable, est lourde de conséquence. En effet, par extrapolation on pourrait sans doute dire que le système social et religieux humain de nos jours a peut être été développé sous l'influence des extraterrestres du passé. Quand j'écris ces lignes, je vois à l'horizon le nombre de choses incroyables qui peuvent être remises en cause. Et j'avoue que cela m’embarrasse un peu.

Poursuivons à la lumière de ce qui est la grande loge blanche. Il apparaît qu'elle trouve ses origines d'êtres provenant de Vénus. Sanat Kumara étant descendu avec une cohorte d'êtres (que nous appelons êtres de lumière), afin d'élever l'humanité. Il est associé à la Terre comme le logo planétaire. Cela sous-entends, que par un jeu d'énergies incompréhensible, Sanat Kumara (alors élément extérieur) est venu puis a été considéré comme logo planétaire d'une planète qui lui était tout autant extérieur. Comment est-ce possible ? La terre n'aurait donc pas été son corps ou une expression de son être puisque la Terre aurait existé avant sa venue.

On rapporte d'ailleurs dans les temps très anciens, que la planète Vénus était inconnue des anciens astrologues. Effectivement, cette planète n'était jamais représentée dans le relevé des planètes observées jusqu'à une certaine époque.

Sanat Kumara et sa cohorte, ne pourraient-ils pas faire parti, finalement, des extraterrestres dont ont témoignés les différentes civilisations. Ces êtres, dont certains supposent qu'ils ont copulés avec la femme humaine, modifiant alors considérablement l'ADN. Ceci ayant entraîné une évolution humaine majeure, au risque de créer une élite. Élite, d'ailleurs qui a sans doute du se diviser en deux camps, quelques siècles plus tard, comme soulignés dans le récit de l'Atlantide. Qui est donc responsable du destin humain ? L'homme n'a jamais semblé assez intelligent pour conduire sa propre destiné.

Je retiens donc les théories suivantes :
- L'ensemble des religions est basé sur le cultes de anciens astronautes, extraterrestres. Les religions d'aujourd'hui sont également le fruit de ces origines, prenant en considération les évolutions de consciences et les défauts de mémoires des hommes (voulus ou non).
- Les systèmes sociaux et politiques des nations ont été fortement influencés par la présence de ces extraterrestres.

Si considérons les incarnations des maîtres de sagesse comme vraies, il apparaît clairement que leurs différentes incarnations ont été au centre même des élites, tenant des postes extrêmement importants dans l'évolution humaine. On se rappellera de Socrate, Pythagore, Jésus, le Comte de Saint Germain, Lao Tseu, Confucius ...

Ces mêmes extraterrestres auxquels se sont mêlés des êtres humains (dont le sang a peut être également été mêlé à une certaine époque) ayant atteint la "perfection" (perfection relative à la vie humaine). Cette relation extraterrestre/humain qui nous révèle aujourd'hui, que nous ne sommes finalement pas très différents.

Là dessus, je recolle volontairement l'idée souligné par le film "La planète de singes". Dans ce film on voit l'apparition d'astronautes parvenant sur une planète qui n'est autre que la leur mais quelques centaines d'années plus tard.

En bref ! nous ne descendons peut être pas des singes comme on nous la déjà affirmé. D'ailleurs aujourd'hui, nous faisons réellement la différence entre un singe et un homme. Le singe est bien perçu comme un animal et ne montre pas de caractéristique d'évolution à la hauteur de l'homme. Il y a bien une scission claire et nette entre les deux modes d'évolution.

Reprenons. Aujourd'hui, nous cherchons à en savoir plus sur les ovnis modernes. Beaucoup d'entre nous ne font aucun parallèle entre les ovnis du passé et ceux d'aujourd'hui. Soit effectivement il n'y a eu aucune visite jusqu'au début du 20ème siècle, les extraterrestres du passé s'étant suffisamment bien installés sur Terre, ne nécessitant donc plus de transports. Soit, les choses ont été relativement bien cachés.

J'aurais une tendance à donner une idée mixée sur cela. Installés depuis longtemps au manœuvre du monde ? Oui. Cela divisé en deux camps ? Oui. Les mêmes camps de l'Atlantide s'affrontant à une époque moderne. L'une dévouée à l'argent, le pouvoir ... l'autre dévouée à la conscience humaine et son évolution. On parle trop souvent d'un karma que nous aurions hérité, je parlais plus probablement de comportements hérités des élites passés qui se sont toujours affrontés.

Dans ce cas, pourquoi la Terre ? N'avons nous pas simplement servi, à une époque, de grande maternité destiné à ce qu'une civilisation étrangère puisse continuer à se perpétuer ? Possible, en tout cas que j'en écarte pas la possibilité. Cela sous-entendrais que nous ne sommes pas ce que nous pensons être ou plus précisément, nous ne sommes pas ce qu'on a voulu nous faire croire que nous sommes.

Les dieux que nous vénérons auraient alors un visage bien plus humanoïde, à juste titre, que nous pourrions croire. Aussi, les représentations de certains dieux ne sont peut être pas si injustement anthropomorphique que cela. Il y a nécessaire une explication à tout même si nous pouvons imaginer qu'au cours des siècles passés la vérité a été cruellement transformée.

La deuxième chose sur les ovnis : ils ont été cachés ? Oui. On peut penser à une recrudescence des ovnis au cours du siècle passés. Certains témoignages (plus ou moins sérieux) parlent d'espèces différentes. Le temps a fait que la Terre est peut être plus intéressante pour d'autres encore.

Le sujet ovni est bien plus important, selon moi, qu'il n'y parait. Car y transparaît l'origine de l'homme. Aussi, vouloir cacher cette relation extraterrestre/humain permettrait de cacher une mise au jour de ce qu'est réellement notre réalité. Qui la supporterait ?

Si l'on voit où l'on tend à nous amener on ne peut qu'affirmer qu'il y a quelqu'un aux commandes et que nous ne le connaissons pas. Et qu'à la grande loge blanche, aussi lumineuse soit-elle, il existe une contre-partie bien moins lumineuse qui s'affrontent depuis que l'homme est homme.

Finalement quel dieu est-ce que je prie ?

Ce petit texte, afin qu'il puisse bien être compris, n'est qu'un essai fait de théories improuvables.

Patrice

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur l'origine de l'homme (version améliorée) Empty Re: Théories sur l'origine de l'homme (version améliorée)

Message  Invité le Mer 28 Mar - 20:33

Salut Patrice,

Interessantes reflexions.

J'en partage certaines.

Concernant les religions, il se peut en effet que beaucoup d'entre elles ais été influencés par la présence extraterrestre. Avec souvent ces images de ciel, quetzalcoatl, anges, étoiles etc...

Ou peut être aussi est ce surtout ce mystère planant autour du ciel, des étoiles, de l'eau etc...

Car aujourd'hui on sait en gros au niveau physique ce qu'est le soleil, ce que sont les étoiles (cependant à d'autres niveaux on le sait moins) etc... Cependant meme si physiquement on le sait, cela est loin de tout expliqué et de donner du sens à nos vies. Mais beaucoup on l'air de se contenter de cette vision uniquement physique, ce qui fait qu'une vision assez matérialiste de la vie prédomine en ce moment.

En tout cas, le fait que l'on sache physiquement certaines choses enlève une part de mystère à la vie. Vous vous imaginez ne pas savoir ce qu'est une étoile, le ciel noir de la galaxie ou le soleil? On regarderait tout de suite les choses différemment. Et on aurait surement certaines idées fantaisistes, avec des Dieux etc...

L'autre jour je réfléchissais à l'eau. Je l'ai vu tout à coup différemment de la manière que je la voyais d'habitude. Je l'ai trouvée magique, mystérieuse, belle. Car c'est vrai, regardons un peu cette eau, cette couche lumineuse à sa surface, son évaporation, sa mobilité etc... N'est ce pas étonnant?

Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est comme si l'homme se faisait vieux, grincheux, hautain, et qu'il aurait cette vision erronée qu'il sait tout sur ce qui l'entoure alors qu'il ne sait rien en fait. On croit souvent que puisse qu'on connait une simple formule mathématique ou physique alors on sait ce qu'est l'eau etc... C'est comme une sorte d'illusion, alors que si l'on regarde de plus près, le mystère est entier.

Donc peut être que les religions (je parle surtout des anciennes, tribales etc) viennent surtout de cet état d'esprit proche du naturel, d'une certaines simplicité, symbolisme. Perceptions qui à l'époque étaient surement bien plus différentes que nos perceptions matérialistes, rigides. C'est comme les dieux d'Egypte antique par exemple. Les archéologues ils me font bien marrer... On dirait des gosses... et c'est d'ailleurs bien ce que reflètent leurs théories: des théories enfantines. Ils prennent les égyptiens pour des cons mais ne sont pas foutus de trouver comment ils ont construits les pyramides. Ils voient toutes les représentations des hiéroglyphes comme de simples Dieux imaginaires qui étaient adorés. On leur a bien bourré le crane à l'école! Ils ont tout restituer à merveille! Et ils sont surs d'eux en plus! Suspect Tout ceci manque de sérieux pour moi, je me demande comment de telles personnes qui devraient être des professionnels en arrivent à affirmer de telles choses avec si peu d'éléments...

Enfin bon, cela dit, en effet je penses qu'il puisse y avoir une lutte entre certains êtres ou peut être certains principes de la vie. Car je penses qu'il est évident que la vie n'est pas que beauté, il y a de TOUT dans la vie. Je m'interroge plus sur le pourquoi de tout ça, de certaines choses, certaines difficultés. Je comprends que pour qu'il y ait la lumière, il faut qu'il y ai l'ombre, que pour qu'il y ait la joie, il faut qu'il y ait la tristesse. Cependant j'ai du mal des fois à comprendre le pourquoi de certaines situations, meme si je me remet en question, des fois je ne vois rien. Je penses comme meme que l'évolution c'est d'aller vers la joie, l'amour etc... Mais je ne vois pas toujours comment tout ceci s'articule.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas