Quand les gouvernements lachent prises

Aller en bas

Quand les gouvernements lachent prises

Message  Invité le Sam 7 Avr - 13:30

Bonjour,

Nous le voyons de plus en plus, les déclarations, les conférences, les livres ... s'accumulent sur le sujet des ovnis. Il apparaît que les différents gouvernement (en particulier celui des états-unis, le mieux informé) ont lâché du lest.

De nombreux films et séries télé ont également aborder ce sujet, donnant au spectateur une ouverture d'esprit sur la potentialité d'une vie ailleurs.

Néanmoins, est-ce que ce relâchement gouvernemental est de bon augure ? Oui et non. En tout cas, il n'est pas forcément pour annoncer une bonne nouvelle.

Je m'explique : Bob Dean disait récemment dans un entretien, qu'une planète s'approchait de la Terre. Elle est appelée Nibiru (appelée également la 10ème planète par certains) et apparemment sa révolution cyclique l'amène à un moment donné à une distance proche de la Terre. Si l'on en croit les anciens textes, cette planète à l'approche de la Terre avait provoqué sur notre planète, dans le passé, des cataclysmes importants (tempêtes, tremblement de Terre, éruptions volcaniques ...).

Les scientifiques sont apparemment bien au courant de ce problème majeur mais se refuse à communiquer publiquement pour éviter une panique générale. La technologie E.T. pourrait être une réponse à cela.

En attendant, c'est visiblement l'impasse. Aussi, l'aide des E.T. est envisageable et leur reconnaissance auprès du public est un passage obligé si une telle aide devait être effective.

En gros, on est, quelque part, préparé à des éventualités.

C'est une théorie certes ! Mais ... patientons !

Patrice


Dernière édition par Patrice le Mer 7 Nov - 8:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Invité le Sam 7 Avr - 16:48

Il est vrai que ça lache prise. Cependant je me demande si finalement ils avaient le choix... Question Car avec le développement d'internet, de toute manière tout ne pouvait pas être contrôler dans les informations. C'est pas comme avant où dès qu'il y avait une petite fuite, ou un petit évènement louche, ils pouvaient se déplacer à l'endroit X et mettre le lieu en silence...

Maintenant peut être qu'ils ont vu que contrôler l'information (pour X raisons, pas forcément mauvaises, vicieuses, mais par exemple pour éviter la panique, les trop grands chamboulements de conscience qui pourraient se terminer par des mouvements de foule etc...) avec tout ce réseau d'internet ne servait à rien, car de toute manière les internautes se contrôlent eux meme en quelque sorte. Par exemple, dans les divers débats sur internet, on voit des gens qui croient à certaines choses et d'autres non, il y a meme pas mal de gens qui vont jusqu'à ridiculiser certaines théories etc...

Moi je penses plus à un phénomène assez naturel d'évolution de consciences, de la société, en parallèle avec les divers progrès technologiques etc... De sortes que les gouvernements aussi s'adaptent aux tendances du moment.


Concernant Nibiru, je ne sais pas trop quoi en penser. scratch J'ai vu divers documents à ce sujet, mais je n'ai trouvé rien de bien sérieux, convaincant. Je sais qu'il y aurait ce texte sumérien (il me semble que c'est sumérien) qui relate cette "planète" (je met des guillemets car peut être que le sens d'origine a été altéré) mais pour l'instant, en clair, il n'y a pas grand chose. Dans le ciel on ne voit pas encore cette planète, donc en effet peut être qu'il suffit d'attendre.

Mais si elle existe, il est en effet compréhensible que les scientifiques ne veulent pas en parler. Ensuite, la trajectoire de cette planète pourrait ne pas du tout être proche de la Terre après tout. Donc son approche pourrait ne pas être visible (je dis ça "à main levée", je ne connais pas son éventuelle vitesse, toutes les données la concernant). Ensuite si réellement il faudrait une coopération avec des E.T, alors cela ne veut pas forcément dire qu'une reconnaissance du public est obligatoire. Suivant la technologie employée, les E.T et les humains pourraient faire cette opération dans une discrétion totale.

Donc pas mal de théories, mais bon, la théorie est bien utile aussi. Smile

Bien à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Xenon le Sam 7 Avr - 19:09

Effectivement il y a un peu de lacher prise au niveau des gouvernements, je pencherais plutot comme des pays comme l'argentine et d'autres... qui sont en contact fréquent avec ce genre de phénomene par contre conternant l'europe cela sera beaucoup plus dur....que compte tenu l'aspect psychologique evoqué plus haut il y aussi une phénomème comme le dit ermite de panique a éviter ,cependant il faut tenir de l'aspect technique comme vous l'avez évoquer, notre évovution technologique a été de mon point de vue influencer comme le dit patrice par les Et.... ce qui permet de conclure qu'elle que part qu'ils sont technologiquement plus avancé que nous...
tout ceci pour en arriver au fait que outre un aspect psycho-socio humain il faut tenir compte que le technologie qu'il possède influence et influenceront notre avenir dans le sens ou les ufo ne roulent pas au diesel ni a l'essence conséquence il y aurait un apport au niveau energetique qui boulverserait la géostratégie de notre planète or sachant que nos gouvernements ex usa sont fortement influencé par des lobbies sidérurgique et pétrolier.....lequel en fin de compte nomment le président des Usa ...ils, les gouvernements et leurs soutiens n'accepteront pas facilement de parler de Et car un bon nombres de personnes au pouvoir et qui ont été sponsorisé par des lobbies energétiques n'accepterons pas de se voir dépouiller de la poule aux oeufs d'or......
on peut entendre ceci a la religion, science, et bref tout les aspects de notre vie seraient boulversés de manière irréversible par ce contact ufo officialisé or ceux ci causerait une perte de pouvoir pour les grosses entreprises, lobbies et gouvernements ainsi qu'aun niveau des universitaires dont certains sont si dogmatique, idem au niveau de progres possibles au niveau de la guérison des gens (ce qui ne plairait pas a l'ordre des medecins et les sociétés pharmaceutiques)..................donc cela sera un lacher prise tout timide.....
avatar
Xenon

Messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Invité le Dim 15 Avr - 9:04

Pour étayer mon argumentation sur le fait que les gouvernements lachent du lest sur les révélations homéopathiques sur les ovnis, je vous glisse un lien sur article de presse en PDF :
http://kouign.free.fr/PDF.pdf

Les articles de Fabrice Bonvin sont toujours assez précis et fouillé. L'article que je vous propose est assez intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Xenon le Dim 15 Avr - 11:35

texte intéressant patrice, certe on peut voir une amélioration de la divulgation du phénomene ovni etant donné qu'il n'est pas possible de controler l'info en provenance d'internent...cependant il est également mentionné dans ce texte le rôle du gouvernements secret, du complexe industriel ....d'une superélite (composition militaire-industriel)...selon moi il n'est pas facile d'articuler le point de la divulgation et de ces conséquences (voir mon post précédent) et les intérets des différents groupes (gouvernement.....) parce que enfin de compte cela semble s'opposer....
surtout si on considère les questions ci-dessus:
"Le mouvement s’accélère et les initiatives se multiplient. Au-delà des considérations sur la
valeur des dossiers rendus publique, cet exercice démocratique suscite des interrogations
majeures :

- Après avoir gardé secrets et même avoir nié l’existence de ces dossiers pendant
plusieurs décennies, pourquoi les nations se hâtent-elles maintenant à les divulguer ?
- Pourquoi cette vague de déclassifications a-t-elle lieu maintenant, plutôt qu’il y a 10
ans ou dans 20 ans ?
- Cette succession de déclassifications résultent-elles d’un hasard du calendrier ou
d’une concertation entre les pays ?
- S’agissant d’un agenda politique international, quels sont ses objectifs finaux et quels
intérêts sert-il ? "

ou ceci :
"Bien qu’embarrassantes, ces interrogations sont gérables. Or, les questions qui fâchent
réellement et que les élites craignent par-dessus tout sont les suivantes :

- Quels programmes clandestins ont été mis sur pied pour étudier ces phénomènes ?
- Comment sont financés ces programmes ? "

maintenant j'ai difficile a voir les buts de ces différents groupes occultes sachant que cela va modifier différents champs de notre vie(et du leurs)... et en fait qu'elles sont leurs intérets dans tout ceci.? comment vont ils faire pour que cette divulgation reste a leur avantage ? (cad ne s'oppose pas et ne diminue l'argent qu'ils gagnent ainsi que leur pouvoir ) ....et le tout en gérant un mouvement de foule en colère?.......peut être qu'un début de réponse reste en fin de compte la diminution d'une partie de la population qui permettra un meilleur controle et evitera une rebellion massive?
voir :"Cette opacité a enfanté d’une entité politico-économique – que l’on pourrait qualifier de
« gouvernement parallèle » - extrêmement influente au sein même du gouvernement des Depuis des décennies, un mécanisme identique est à l’œuvre : cette entité provoque un
problème (les attentats du 11 septembre), désigne des coupables (le réseau terroriste Al-
Qaida, le régime irakien) générant des réactions exagérées de peur et d’insécurité afin
d’imposer son agenda prédéfini
(s’installer en Irak, attaquer l’Afghanistan, etc…), lequel,
sous couvert de répondre à la demande de protection de l’opinion publique et d’apporter une
solution au problème, poursuit des objectifs qui ne servent que ses commanditaires."
Etats-Unis agissant pour ses intérêts propres et aucunement au nom du peuple américain. "

en fin de compte compte tenu de la recession économique dans laquelle nous nous trouvons et qui nécessitera + annees pour sans sortir (avec toutes ces conséquences ) la divulgation ovni ne serait il pas un moyen de créer une cohésion humaine a l'echelle planétaire avait de lutter contre une nouvel ennemi les Et et imposer leurs fameux gouvernement mondiale sous pretexte de la sécurité du peuple ?



avatar
Xenon

Messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Invité le Dim 15 Avr - 15:18

Interessant en effet, merci.

Ce qui m'a un peu choqué, c'est les 2300 milliards de dollars "disparues"... affraid Shocked J'ai vérifié sur internet les vidéos sur le 10 septembre 2001, où Donald Rumsfeld déclare donc ceci en disant en gros que "l'ennemi est plus proche de nous" et que la source proviendrait de la bureaucratie du Pentagone. scratch

Si un truc pareil est possible, alors il ne serait pas étonnant qu'ils auraient ensuite laissés se dérouler l'attentat du 11 septembre 2001 afin d'étouffer l'affaire... D'ailleurs possible qu'ils aient prévus tout ceci bien avant. Car lorsque le NORAD après 30 minutes n'intervient toujours pas auprès d'un avion de ligne détourné de sa trajectoire, alors qu'ils seraient capable en 5 min d'intervenir auprès de n'importe quel avion de ligne détourné (qui est la procédure normale)... ça pose des questions comme meme... scratch

Et le fait que cela se passe le 10 septembre est très louche...

Du coup, je me demande quelles sont les raisons de faire tout ceci? C'est pour cela que pour ma part je ne peux pas être très sur de ce que je dis ici, car déjà je ne vois pas la légitimité de ce genre d'actions, les raisons valables. scratch Serait-ce du tout simplement à une réaction égoiste d'autopréservation pour X raisons? Cela provient il justement des interets du Complexe Militato-Industriel (CMI)?... scratch mmmm.... bizarre comme meme... Reste la possibilité que cette opération de détournement d'argent ne soit pas liée avec le 11 septembre... mais bon, ça reste pas très probable. Smile

Le Monsieur du lien dit à un moment donné en gros que les diverses parties du CMI ne savent pas elles meme quelle direction prend tout ceci. Cela est surement très probable pour les divers "pions" de cette chaine industrielle qui sont donc compartimenté et ne voient donc qu'une toute petite partie de l'ensemble. Cependant, lorsque 2300 milliards sont détournés le meme jours, les liens du réseau convergent forcément vers un centre de commandement... Question Ah la la! Dur dur de voir la finalité de tout ça... scratch

En tout cas ça pose des questions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Xenon le Lun 16 Avr - 19:55

effectivement suivre le flux financier permettrait concernant de telles sommes de ce faire une idée a quoi cet argent sert...
concernant bush fils il est claire que si il n'avait pas eu le 11 septembre comme cheval de bataille sa politique aurait ête creuse...cela lui a (irak) permit de se faire réelire 2 fois ..;
cependant bush etait un bone and skull au début de la guerre du golf je me souviens de commentaires a la tv belge ou il disait qu'il entendait dieu qui lui disait de bonbarder l'irak.... cela a durer un petit temps ensuite ces conseillers ont du lui dire de se taire car en europe se genre de commentaires ne passaient pas bien du tout ....ps faut savoir que le grand père de g w bush etait le banquier privé de hitler (document déclassifié du la cia)....
la question que je me pose maintenant est de savoir face a cela la meilleur façon d'aider cette humanité....
avatar
Xenon

Messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Xenon le Mar 17 Avr - 16:08

voici un vidéo que je viens de trouver qui traite différentes problematiques

https://www.youtube.com/watch?v=pE2yxmRwUSk
avatar
Xenon

Messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Invité le Mer 18 Avr - 2:28

Concernant la déclassification des dossiers, je viens de voir un petit bou de cette vidéo:



L'entièreté de la vidéo ne m'a pas intéressée, et j'ai donc cliqué sur certains moments du film, comme ça. Et à un moment une personne dit que des dossiers ont été déclassifiés, mais pas tout... Smile

Car c'est vrai, au début j'y avais meme pas pensé, je me suis dis: "oh bah ils ont tout déclassifié, et basta." Very Happy Mais ça me parait assez évident maintenant qu'ils ont déclassifié tout les trucs insignifiants qui posent aucun problèmes, pour continuer de garder classés les dossiers les plus importants...

N'y aurait il pas donc un impact psychologique voulu par ce genre d'opérations? Question Car on pourrait penser à priori qu'ils déclassifis pour commencer à préparer les masses, donc dans un soucis plutôt d'ouverture, d'évolution etc... Et si leur but était tout autre?...

Je m'explique, supposons que nous soyons le gouvernement des Etats Unis d'Amérique (God Bless America! lol! ). A un moment donné, tout le monde sait qu'il y a des dossiers classés "Top Secret" chez nous. Et de cela résulte diverses idées de la part des masses, diverses suspicions sur nous... Smile Et puis d'un coup, un jour, on a une bonne idée, celle de déclassifier les dossiers bidons, c'est à dire les dossiers classés "Top Secret" mais qui n'ont rien d'extraordinaire, c'est à dire en fait ceux qui nous arrangent... On déclassent ceux ci, et on garde les plus sensibles. Résultat pour les masses: ils voient les dossiers déclassés, ils se disent: "oh... c'est juste ça les dossiers "Top Secret"?... Neutral Y a rien à voir en fait...". Donc en voyant tout ça, les masses se disent peut être qu'il n'y a rien de si dangereux finalement. Et le plus interessant est donc écarté.

Je me dis que c'est peut être ce que les gouvernements ont voulus faire, mais ensuite avec internet, de toute manière certaines choses filtres par d'autres voies.

_________________

EDIT: Cependant après reflexion, mon raisonnement me parait exagérément conspirationniste et inexacte, cela est surement un peu plus complexe. Voici un lien qui m'a aidé à changer d'avis:

"Dossiers classés (lien)"

Dans ce lien j'y vois déjà quelque chose de plus humain, plus "normal". Car après tout, ceux qui sont au gouvernement sont généralement à peu près comme nous. On y voit qu'il se pose des questions sur la transparence, sur les méthodes de classification (donc une certaine évolution des consciences au sein meme du gouvernement). Mais tout de meme, ils tiennent à garder les dossiers les plus sensibles classés, et c'est bien compréhensible.

Par contre, il me semble que le phénomène OVNI est un peu un UFO au milieu de ces dossiers. Very Happy Car c'est un peu un "hors catégories", on est pas encore décidé d'annoncer ça au public. Ils ne savent peut être pas quel genre de réaction cela pourrait déclencher, et peut être donc ils hésitent. Ou peut être y a t il encore un autre esprit qui prédomine parallèlement au gouvernement, celui du complexe militaro-industriel (CMI) qui aurait quant à lui d'autres préoccupations?... Question

Car à mon avis ce CMI est apparu petit à petit au fil des guerres... Il est surement la résultante d'une volonté de sans cesse améliorer les armements, les technologies militaires. Donc un soucis de performance, de compétitivité. Et peut être donc qu'à un moment donné de l'histoire, pour X raisons, un pouvoir supérieur a été donné à ce CMI... Où, quand, comment? Je sais pas. Mais si cette histoire de CMI au dessus du gouvernement est vrai, c'est que forcément à un moment donné il y a eu des évènements favorisants le pouvoir du CMI.

Un des problèmes de la divulgation du phénomène OVNI, est justement certains interets du CMI... Imaginons que le président Obama annonce que les ET et les OVNI existent... Et qu'ils ont meme récupéré un ET mort à Roswell... Il apparait donc évident à ce moment là que l'armée a procédé à des recherches sur la technologie ET... Donc des questions peuvent apparaitre sur qui a fait des recherches, qui profite de ces recherches etc... Il parait évident que le CMI veut garder pour lui ses découvertes... Pour X raisons, certaines d'entre elles égoistes surement.

Surement que la peur joue beaucoup... On a déjà de la technologie non polluante, mais personne n'ose aller contre les marchés... Rolling Eyes On voit bien que le soucis premier est le bien être de tous... Sleep

Voilà, juste quelques reflexions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les gouvernements lachent prises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum