à propos des livres du mage guérin

à propos des livres du mage guérin

Message  Invité le Lun 9 Avr - 22:54

Bonsoir, je voulais juste savoir pourquoi vous dites 'le soi disant mage guérin" ? ce n'est pas une surveillance, c'est juste une question, je m'interrogeais c'est tout, je me demandais si ses livres étaient si peu instructifs, remarquez en même temps, s'il exerce ce métier je ne pense pas qu'il va réellement dévoiler sa manière de travailler ou ses secrets, quant à savoir ce qu'il es réellement, dieu seul le sait

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: à propos des livres du mage guérin

Message  Invité le Mar 10 Avr - 5:53

Chère écureuil des bois enchanté. je t'informe qu' il est placé sur une liste rouge édité sur *** pas de pub pour les autres forum ***

Es - tu sa secrétaire ? J'avais averti ton patron ( Patrick Guerin ) qui été sur une liste rouge , il y a 2 ans maintenant .
J'avais trouvé bizarre qu'il interviennent pas scratch.

Qu'une liste rouge soit toujours actif et en prime lui fasse de l 'anti-vente sur ces livres , moi j'en suis pas la cause . Dit lui aller directement à la source au lieu d'aller à la fontaine . Mais bon, si ça lui plait.

Par contre toi, tu t'es enregistré sur ce forum pour chercher des problèmes aux autres , je le sens .

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Avr - 6:23

Moi aussi , je le pense , elle est pas là pour le bien-être du forum Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Avr - 8:44

Bonjour,

Pourquoi la création d'une liste rouge et qu'est-ce qui en a motivé le contenu ?

Merci.

Patrice

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Avr - 12:42

Celle qui a placé cette liste n’avait rien à foutre de ses dix doigts, Les gouts et les couleurs ne s’expliquent pas. On aime, ou bien on n’aime pas. Une liste rouge c'est tout simplement pour empêcher de la vente (c’est de l’anti-commercial). C’est une façon de nuire à un artiste, un écrivain, ect… c’est indirectement le calomnier.
Blessed Be ! sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Avr - 12:50

Bonjour Melek-ric,

Merci pour ces précisions.

Par contre, pourquoi parles tu du livre de Guérin en prenant pour argumentation que celui-ci fait parti d'une liste rouge comme pour renforcer ton avis ? Alors que tu viens de nous confier que tu considères cette liste comme anti-commercial, propre à nuire à son auteur.

En gros, je ne comprends pas entièrement tes propos vis à vis de ecureuil71.

Lorsque tu dis :
Qu'une liste rouge soit toujours actif et en prime lui fasse de l 'anti-vente sur ces livres , moi j'en suis pas la cause . Dit lui aller directement à la source au lieu d'aller à la fontaine . Mais bon, si ça lui plait.
Je ne crois pas avoir lu que Guérin s'était plaint ici. A moins que tu saches quelque chose que nous ne connaissons pas.

Bref ! je ne vois pas de quoi polémiquer pour un sujet si loin de nous.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Avr - 13:00

Si tu avais suivi le fil , c'est elle qui demande sur Patrick guerin . Alors pourquoi tu ramènes ta *******.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Avr - 13:10

Melek-ric, tu dis :
Alors pourquoi tu ramènes ta *******.
T'es pas très respectueux. T'as rien à faire parmi nous avec ce langage (sans doute tes années rebelles). Avis personnel.

D'autant que j'ai bien lu le fil. La question d'ecureuil71 est simple et toi tu y réponds avec animosité pour je ne sais quelle raison. Et en plus tu réponds à côté de la question.

Le forum n'est pas défouloir. Ton argumentation est décousue, tu règles tes comptes avec je ne sais qui.

Lorsque tu dis à ecureuil :
Par contre toi, tu t'es enregistré sur ce forum pour chercher des problèmes aux autres , je le sens
C'est toi, je pense, qui fait un pas considérable dans ce sens.

Pour info, je ne connais ni ecureuil ni Guérin (pas plus que ses bouquins).

Autre info, si tu ne voulait pas que d'autres "ramènent leur gueule" sur le sujet, il aurait été préférable de poster un message privé.

Invité
Invité

Message  Fleur2lys le Mar 10 Avr - 14:33

Patrice n'a rien dit qui justifie une telle expression Melek-Ric. Moi aussi j'ai du mal a comprendre tes réactions vis à vis d'écureuil, que tu salue par ailleurs en lui souhaitant la bienvenue...???alors reprends toi stp. sunny
Fleur2lys

Message  Invité le Mar 10 Avr - 15:17

Il a une belle gueule Patrice na!!

mais j'avais déjà bien remarqué que ce melek-ric n'était pas quelqu'un de respectueux , langage et attitude hors limite

et puis vis à vis de cette liste rouge , je ne comprends pas j'aimerai des éclaircissements ( par des gens compétents )

bien cordialement !

Invité
Invité

Message  Dhyân le Mar 10 Avr - 21:05

Melek-Ric je te place en méditation pour une petite semaine, reviens nous voir plus frais... Suspect

Cet endroit se veut avant tout un endroit de convivialité, de partage et de tolérance
Dhyân

http://www.magie-thai.com

Le Mage Guérin

Message  Invité le Dim 3 Juin - 11:35

Oh là là ! Sujet sensible semble-t-il ?

Moi je souhaite parler du fond, des livres que j'ai pu acheter et lire.

Sans manquer de respect à qui que ce soit, je trouve que ses ouvrages peuvent être intéressants pour des profanes, totalement profanes. Je pense qu'ils ont aussi une bonne vocation commerciale mais force est de constater qu'il est édité lol!

Je ne me sens pas franchement solidaire, en revanche, je peux vous dire que vous certains et certaines la pratique de la Cuisine Magique était du même... tonneau Smile

Alors, chacun fait ce qu'il veut, écrit ce qu'il veut, reste à savoir qui le lit ou l'utilise.

Bon dimanche à tous.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 3 Juin - 11:48

Ce poste c'est du passé... Je le place en archives. Very Happy
Dhyân

http://www.magie-thai.com

Message  Contenu sponsorisé