Frabato.aceoard - Réponse à Palcebard

Frabato.aceoard - Réponse à Palcebard

Message  Hélionyme le Mar 10 Avr - 23:49

Palcebard, ta présentation ayant été verrouillée, je te réponds ici.

Et pourtant c'est bien vrai vu les détails qu'il m'a fournit. Comme tu n'es pas au courant, je suppose qu'il ne s'en est pas plein à l'Administration. Peut être a t'il jugé que c'était inutile vu les circonstances (fermeture du site, autre ?). Dans tous les cas, nous n'avons pas la même définition de "grave". Une piraterie de messagerie c'est vraiment très très moche de mon point de vue. Je trouve personnellement très étrange la façon dont tu évalues la chose pour un Administrateur de site. Pourrais tu t'expliquer s'il te plait ?
Pour la deuxième remarque, il estime que oui. Il avait toujours fait le nécessaire pour ne pas qu'il y ait de guerres de clochers autour de son appartenance. Sur ce coup là et vu comment cela s'est passé, il avait bien raison. Il ne reviendra probablement plus sur les fofos publics pour cette denière raison.
Des guerres de clochers autour de son appartenance ?? Mais qui peut s'intéresser à ce genre histoire ?! Seulement ceux qui partagent les mêmes croyances et fantasmes qu'il a autour de sa personne. Personnellement, c'est sans intérêt.

Bon je pense avoir compris. Si tu fais allusion aux modifications humoristiques qui ont eu cours sur frabato.aceboard peu de temps avant sa fermeture, alors vous pouvez tous (les anciens membres de ce site) dormir tranquille concernant vos échanges privés ! Pas même l'admin n'a accès à votre messagerie privée sur les forums aceboard et cependant il peut intervenir sur vos fiches... Wink
Après s'il y a eu véritablement violation de sa messagerie comme tu le dis, je ne suis pas au courant et je le déplore aussi.

Quant à sa prétendue "mort", "tuerie", "viol"... C'est quoi ce délire ? Y a-t il eu mort d'homme ? Apparemment non.
Peut être que l'attachement qu'il avait pour son appartenance et pour son image en ont pris un coup sur Frabato.aceboard ? Alors réjouissez vous pour lui ! Il vient de gagner en liberté.
Une illusion de moins, une liberté de plus...
Hélionyme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frabato.aceoard - Réponse à Palcebard

Message  Invité le Mer 11 Avr - 0:47

Pas même l'admin n'a accès à votre messagerie privée sur les forums aceboard et cependant il peut intervenir sur vos fiches...

En effet! Je me rappelle bien des moustaches de Patrice... lol! Magnifique! flower Avec en prime, la petite citation à coté: "Quand on tire on raconte pas sa vie!" geek

Donc si il s'agit juste de ça, en effet rien à craindre car cela a été fait intentionnellement dans un but uniquement humoristique pour terminer en beauté. Smile

Invité
Invité

Message  Hélionyme le Mer 11 Avr - 10:48

Ah oui pour Patrice, c'était à lire avec une musique de fond, dont le lien se trouve en bas de ses messages. Ça met tout de suite l'ambiance... Wink
Hélionyme

Message  Palcebard le Mer 11 Avr - 11:15

Hello Helionyme,

Je te remercie d'avoir répondu ici. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'Hermanubis ne souhaitait pas que l'on remonte jusqu'à lui. Pour les fantasmes sur son appartenance, qu'ils soient authentiques ou non, ils n'ont tu as raison en définitive aucune importance ... Si ce sont bien des fantasmes et qu'il est parti et bien tant mieux pour nous et si ce n'est pas le cas et bien tant mieux pour lui !

Pour sa messagerie et pour clore ce chapitre, des morceaux de messages entiers de sa boîte lui ont été envoyés en réponse à sa correspondance. Voilà tu sais tout.

De mon point de vue, c'est très bien que tu déplores ce genre d'exaction.
Palcebard

Message  Invité le Mer 11 Avr - 23:22

Ah oui pour Patrice, c'était à lire avec une musique de fond, dont le lien se trouve en bas de ses messages. Ça met tout de suite l'ambiance...

Ha! ha! J'avais oublié ce détail. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Avr - 9:01

Oui belle image, que j'ai gardé dans ma collection privée Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé