CIA et drogue

Aller en bas

CIA et drogue Empty CIA et drogue

Message  Invité le Sam 14 Avr - 16:48

Bonjour,

Pour comprendre le contexte géopolitique dans lequel nous évoluons, il faut comprendre ce qui se déroule en arrière cour. Ces coulisses permettent de rendre un tout cohérent dans la chronologie de certains évènements. Le "Où va t-on" prend un sens différent d'autant plus quand on prendre réellement conscience que nous ne sommes au courant que de peu de choses en ce monde et qu'en réalité le moutonnage est peut être la meilleure des protections du citoyen. Que les réelles motivations des actions menées dans le monde sont loin de l'altruisme et de la philanthropie.



Cette vidéo est intéressante. Outre le fait de présenter les relations entre le gouvernement américain et les trafic de drogues. Elle permet également de voir comment mettre à mort un journaliste, en étouffant soigneusement des faits.





Peter Dale Scott est très connu aux états-unis. Il est un spécialiste dans tout ce qui ne se révèle pas très catholique dans les activités des états-unis Very Happy

Un dernier lien pour un article, mais il n'existe pas que celui là. Disons que ce dernier est un beau témoignage.
http://www.mecanopolis.org/?p=9257

En temps que militaire de carrière, je ne peux que me poser des questions sur le positionnement légitime des états-unis et des européens en Afghanistan. Je ne peux que me poser des questions sur l'utilité des morts. Ben Laden en fut le prétexte, mais qu'en est-il réellement ?

Ces vidéos nous amènent à poser les questions suivantes :
- Certains gouvernements sont-ils mouillés dans le trafic de drogue afin d'alimenter des activités secrètes qui n'auraient pas l'aval officiel des politiques (tant sur le plan moral que financier) ?
- Ces gouvernements acheminent-ils, par un jeu de réseau complexe la drogue, dans nos sociétés ? Curieusement des polices anti-drogues existent, la STUP, le FBI, la DST, Interpol ... On créé des structures qui luttent contre un fléau qui est orchestré dans l'ombre par des gouvernements, ou plus précisément des groupuscules non contrôlés.

En vérité, cela n'a pas de sens de voir nos policiers luttant contre des flots ininterrompus de gangs.

D'autres questions se posent, mais je veux faire court.

Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CIA et drogue Empty Re: CIA et drogue

Message  Invité le Dim 15 Avr - 0:59

Merci pour ces liens.

Interessant en effet, ça en pose des questions...

J'ai diverses idées qui m'arrivent comme ça, cependant je suis bien incapable pour l'instant de dire ce qu'il en est réellement. Il y a tellement de possibilités, d'idées différentes que je m'y perd... Smile

Néanmoins, ça permet je penses, de garder une certaines ouverture d'esprit sur des possibilités que l'on ignore peut être.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CIA et drogue Empty Re: CIA et drogue

Message  Invité le Lun 16 Avr - 20:57

Pour en ajouter une couche :

http://www.voltairenet.org/La-Russie-interdit-a-l-Otan-d
Et
http://www.voltairenet.org/L-opium-la-CIA-et-l-administration

Plusieurs sources, les mêmes révélations ou du moins dans le même sens. C'est pour ça que nos soldats sont morts, en admettant que Ben Laden soit bien mort en décembre 2001 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CIA et drogue Empty FRACE A FRIC - FRANçAFRIQUE - la Pompe Afrique

Message  Invité le Mar 17 Avr - 0:14

Bonjour,

La France n'a rien à envier aux Américains. Voici de quoi comprendre aussi par rapport à notre cher douce France pas si douce que ça. Très peu de gens ont connaissance et vraiment peu conscience de ce passé qui est encore actuel car ces mécanismes là jouent encore. La vidéo explique la zone d'influence de la France pour garder la main en Afrique comme les Américains an Amérique Latine et ailleurs.



Ici pour la version complète
https://www.youtube.com/watch?v=kArYM98Cx_o&feature=channel&list=UL



Peace

AltaMajor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum