La constuction européenne promut par les services secrets US

La constuction européenne promut par les services secrets US Empty La constuction européenne promut par les services secrets US

Message  Invité le Dim 15 Avr - 18:08

Les pères de l'Europ ne seraient donc finalement pas les "géniteurs" de la nouvelle Europe.

En tout cas, c'est ce qui est entendu officiellement aujourd'hui.

D'ailleurs le wikipédia reprend les éléments suivants :
Par ailleurs, en juillet 2000, l'administration Clinton a été contrainte par la législation américaine de publier les documents classés confidentiels des années 1940, 1950, et 1960. Dans "The Daily Telegraph" du 19 Septembre 2000, un article explique : "Des documents secrets du gouvernement américain qui viennent d'être dé-classifiés montrent que la communauté des services secrets américains a mené une campagne tout au long des années 50 et 60 afin de promouvoir une unification européenne. Les dirigeants du mouvement européen Frettinger, le visionnaire Robert Schuman, l'ancien premier ministre belge Paul-henri Spaak, étaient tous traités comme des employés par leurs parrains américains. [...] Le rôle des États-Unis fut camouflé comme pour une opération secrète, l'argent provenait des fondations Ford et Rockefeller, ainsi que des milieux d'affaires ayant des liens étroits avec l'état américain."

Fabrice Bonvin, dans un article dans le magazine Top Secret reprend les mêmes éléments selon les termes suivants :
Ce sont les services secrets américains qui se chargent dès le début des années 50, de promouvoir la construction européenne par le biais de groupements politiques en prenant soin de camoufler leurs financements alimentés par les fondations Ford et ... Rockfeller. S'agissant des soi-disant "Pères de l'Europe", Paul-Henri Spaak, Robert Schuman ou Joseph Retinger, les documents déclassifiés de l'administration américain enseignent, sans surprise qu'ils étaient téléguidés par ces mêmes services secrets.

- A t-on été libre de notre destin national à un moment donné, dans ce monde moderne ?
- La construction de la communauté européenne ne répond t-elle pas finalement à la poursuite d'un plan outre-atlantique ?

On peut toutefois percevoir que ce qui se déroule devant nos yeux, aujourd'hui est une suite logique des années 50. On construit de manière morcelée des entités groupées avant de les rassembler dans une union plus vaste par la suite -> nouveau gouvernement mondial. On habitue finalement les habitants des pays concernés à se constituer autour d'une union rapprochée (Union européenne), puis la crise financière faisant son chemin, le gouvernement mondial en serait sans doute la solution subtilement trouvée Very Happy .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La constuction européenne promut par les services secrets US Empty Re: La constuction européenne promut par les services secrets US

Message  Xenon le Lun 16 Avr - 19:30

ok avec toi patrice....le pire si je peux parler ainsi c'est qu'on fait croire que les gens sont libres alors qu'ils ne le sont pas du tout, tout les concepts, la façon de voir occidentale en bref notre conditionnement d'homme occidental a été controlé et créer de toute pièces...ils vont jusqu'a pousser le vice a faire croire que le fait de voter va changer les choses la vie des gens comme cela les gens ont l'impression de controler leur vie via le vote mais il n'en n'est rien car enfin de compte tout dépend de l'europe.....il suffit de voir comment la grèce a traiter, comment des gens se sont retrouver dans la misère tout ca a cause de traders(entre autres) verreux et peu humain.....sans parler d'un gouvernement grec completement corrompu....
"
- A t-on été libre de notre destin national à un moment donné, dans ce monde moderne ?" Non......
Xenon
Xenon

La constuction européenne promut par les services secrets US Empty Re: La constuction européenne promut par les services secrets US

Message  Xenon le Lun 16 Avr - 19:32

mais je crois que le reveil sera dur mais bénéfique..:-)
Xenon
Xenon

Message  Invité le Jeu 19 Avr - 0:19

La manipulation derrière cette construction des sociétés va encore plus loin... Les mots (le langage, donc les pensées...) sont détournés de leur sens premier, on usurpe par exemple le terme de "démocratie" pour désigner un régime qui ne l'est pas du tout ! Comme chez nous, eh oui, bien que nous votions, nous ne sommes pas dans une démocratie au sens propre du terme, car le pouvoir n'est pas dans les mains du peuple mais dans celui d'une poignée d'individu, et une fois élue, nous ne pouvons pas résister au dérive du pouvoir en place, il n'y a pas de contre pouvoir efficace (une constitution digne de ce nom).
Il fallait y penser, falsifier une chose en l'appelant par son contraire afin que nous ne puissions même pas identifier l'origine des problèmes sociétaux ! C'est une falsification sémantique. C'est très fort comme type de manipulation, il fallait y penser...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Avr - 18:05

.....

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Avr - 22:07

Bonsoir,

Si effectivement les points d'union semble être une évolution normale, il s'avere que les méthodes sont plus criticables.

Si nous observons bien ce qui se passe dans le monde, on peut noter clairement que toutes les décisions sur le monde sont issues du bloc américain.

Ce sont les maîtres du jeu. La création de l'europe -> américaine. Le soulévement des pays nord-africain -> américain. Le gouvernement mondial -> américain.

Lorsque l'ONU n'est pas assez efficace dans les pays en litige, elle est clairement marquée comme incompétente. L'OTAN est alors autorisée à intervenir (ce fut le cas pour la Yougoslavie dans le conflit des années 90). OTAN -> américain. Le sujet des ovnis est essentiellement connu des américains.

Etc... De nombreux exemples pourraient encore être donnés.

Sans faire de l'anti-américanisme, il est trés clair que les choses se font aux états-unis. Qu'un plan mondial clair se déroule. Que nous sommes dans une société où une fausse démocratie s'opère.

Patrice

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Avr - 0:30

...

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Avr - 9:23

Oui AltaMajor, en réalité je te suis sur de nombreux points même si certaines choses me semblent révoltantes à l'échelle humaine.

Mais n'est-il pas également possible que l'humanité évolue à travers l'esprit d'analyse et/ou de révolte ? Faire confiance ça peut également participer à une résignation.

Une résignation ne monopolise pas les énergies pour une vie meilleure. Il y a un sage équilibre à trouver.

Néanmoins, je retiendrais une seule chose comme l'a dit d'ailleurs Benjamin Fulford :
L'entière conception que vous avez de la société est fausse.
Et que le fait d'avoir marier ces incohérences, ces manipulations, ces malversations financières ... ont créé des conflits qui n'avaient pas lieu d'être, ont créé des misères et du chaos qui n'avaient pas lieu d'être. On a créé la méfiance entre les hommes qui n'avaient pas lieu d'être. Que ceci a inondé l'ensemble de la planète.

Si certains peuples, individus se détestent c'est parque culturellement ont a insufflé à nos sociétés de bonnes raisons pour que cela soit ainsi. Ceci sans esprit d'analyse et d'autocritique. Lorsque vous regardez un enfant, il naît sans idée préconçues sur les autres enfants quelque soient leurs races. Ils n'entendent rien aux conflits mais ce sont les générations qui s'en sont transmis l'idée d'une normalité.

Que l'on arrive à me convaincre du bien fondé de tout cela, que l'on arrive à me convaincre que le mensonge et la manipulation sert l'homme en général. Si cela est effectivement le cas, je croirais bien volontiers au plan que veulent instaurer les Maîtres de Sagesse. Mais si tout s'édifie sur le mensonge, alors je ne comprends pas le sens de tout cela.

Qu'on descende alors de Shambhala, en chair et en os (en évitant les théories fumeuses sur la philosophie), et qu'on m'explique concrètement le sens de tout ça et le rôle que l'on doit jouer dans ce fatras.

Il y a vraiment des points litigieux entre ce que réclament les Maîtres et ce qui se passe sur le terrain. Nous ne sommes pas dans une fiction ou dans un jeu mais dans un monde où des âmes souffrent (peut être ne sommes nous finalement que les éléments d'un jeu) et je ne peux comprendre comment on peut faire de la "comptabilité" avec des âmes. Car finalement, j'ai bien l'impression que ce qui ce joue devant nous (chez les maîtres aussi) est plus statistique et mathématique que le réel désir de voir l'homme s'émanciper.

J'ai cette impression finalement qu'on participe au score dans un match bien/mal (dans une forme bien humaine). Que les uns et les autres manipulent l'homme en vu de gagner je ne sais quoi. Là, je ne vois pas l'aboutissement de la chose, où cela mène.

Peut-on également m'expliquer la raison de la naissance des enfants du tiers monde ? Dans quel but ? Pour crever la faim et souffrir ? Grandir dans un monde qui ne leur permettra pas d’accéder à une connaissance suffisante pour s'élever (parce que leur structure ne leur permettra pas - la mort intervient souvent jeune) ? Alors que comme le dit Benjamin Fulford, le Japon (entre autre) aurait pu faire quelque chose pour améliorer les choses.

Bon, effectivement, je prend là un cas extrême, car c'est ce genre de cas qui illustre parfaitement les incohérences de nos sociétés. Si effectivement, il y avait eu un autre intérêt que celui de la philanthropie la faim dans le monde aurait certainement disparue. Au moins ça donne bonne conscience de temps en temps et ça permet d'occuper un certain nombre de personnes.

Je l'avoue je suis trop idéaliste mais ce sont également les Maîtres qui me l'ont enseigné comme ils l'ont enseigné à beaucoup d'autres.

Rassure toi, AltaMajor, je ne t'en veux pas Very Happy C'est mon coup de gueule du matin. Cela traduit quelque peu mon incompréhension entre le plan du dessus et la réalité du dessous. On pourra me répondre que je ne comprends pas ce qui se passe entre les deux et c'est très certainement le cas. Les discours s'y référant ont de toute manière tellement été flou depuis des millénaires qu'on a pas réussit à retranscrire les choses avec plus de clarté aujourd'hui. Il n'est donc pas étonnant que je ne m'y retrouve pas.

L'homme en de centaines d'années n'a fait que répéter inlassablement les mêmes discours de la loge blanche (avec toutefois des modifications dans la forme) sans les traduire pour la période actuelle. C'est une perte de sens qui s'est ainsi accéléré.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Avr - 12:25

....

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Avr - 18:19

Je penses te comprendre Patrice. Smile

Personnellement je garde mon coté rebelle, mais il ne s'agit pas de ce coté rebelle qui s'enerve contre les Maitres de Sagesse, le Divin car ils ne font rien (bien que parfois je le fasse, mais bon je reprend mes esprits Smile ) etc.... C'est simplement que concrètement dans la réalité je suis seul face aux phénomènes et aux gens de ce monde. Et que la réalité est remplit ET de Lumière ET d'Ombre. L'Ombre étant pour moi un principe au meme titre que la Lumière. Et que meme si les Maitres de Sagesse existent, il existe surement aussi l'autre coté dans l'Ombre. Mais les Maitres ne feront rien pour nous, concrètement pour changer les choses, ils feront leurs boulot, mais en respectant apparemment (car visiblement ils n'interviennent jamais pour supprimer une guerre etc...) l'équilibre entre Lumière/Ombre. Et si ils font cela c'est surement qu'ils ont une bonne raison. Sans l'Ombre il n'y aurait pas de Lumière.

Donc ce que je veux surtout dire, c'est que dans la réalité materielle humaine, il n'y a pas de Maitres de Sagesse, ou du moins c'est comme si il n'y en avait pas pour l'humain moyen car les Maitres ne feront rien pour changer concrètement les choses ici. Car comme tu le dis AltaMajor, ils ont une certaine manière de travailler en fonction de certaines Lois, de notre libre arbitre etc... Donc que l'on attende surtout rien des Maitres car il y aura rien de leurs parts. C'est juste une constatation avec mes sens normaux humains. Ce qui ne veut pas dire qu'on est foutu, qu'il faut être pessimiste etc... Mais pour moi, cela veut dire qu'en vrai nous sommes seuls face à notre vie, et que nous devons nous débrouiller seuls, avec notre propre discernement. C'est à nous de voir qu'est ce qui est Ombre et ce qui est Lumière, et de faire des choix libre de toute autorité externe.

Après, peut être (c'est ce que je penses...) qu'au fur et à mesure de notre évolution de conscience intérieur, les choses changent autour de nous, et que nous comprenons mieux le pourquoi. Je penses qu'il existe d'ailleurs quelque chose comme la Claire Lumière des bouddhistes etc... Donc des états d'éveil où certaines choses sont quelque part transcendées, et où certaines choses n'ont plus la meme importance etc... Mais en attendant on est seul, et dans ce monde où le beau et le moche se cotoit, c'est à nous seul de discerner...

Donc pour ma part, dans la réalité, pour l'instant je continuerais de me battre si je penses et ressens que c'est la chose à faire sur le coup, tout en faisant gaffe, en méditant, en s'ouvrant à une autre conscience.

Invité
Invité

Message  fluorikar le Mar 24 Avr - 19:37

Je posterais peut-être d'autre partie de ce chapitre du livre l'alphabet des Dieux de Jean Haab.

Je ne sais trop quoi en penser, mais moi et l'espoir, c'est une longue histoire !!

"Le dernier engloutissement atlante ayant eu lieu il y a
environ 12.000 ans, notre planète se trouvait alors dans l'ère
du Lion.Or si le dernier roi atlante fut Cronos, la chute
s'accomplit symboliquement de Binah en Tiphereth, c'est-à-
dire en suivant le sentier unisant ces deux Sephiroth et il
semble logique que la "nouvelle Atlantide" apparaisse
lorsque la terre sera gouvernée par URANUS,le premier roi.
Nous serons alors dans l'ère du Verseau et un simple coup
d'oeil sur la figure n23 (pas de scanner sorry) nous permet
de constater que ce dernier signe et le Lion sont en opposition
l'un par rapport à l'autre,cet aspect astrologique constituant un
pont entre deux signes si les aspect Karmique qui lui sont
attachés ont été vécus et assumés. Cela signifie qu'au cours
de l'ère du Verseau l'humanité aura la possibilité de réintégrer
Poseidon en Kether, cette réalisation correspondant à la voie
brève qui est toujours offerte au libre arbitre des êtres dans
cette grande alchimie que représente la précession des
équinoxes
.

Au cas où cette opportunité serait manquée, il faudrait
parcourir un nouveau cycle de 13.000 ans et attendre que la
terre revienne dans le signe du Lion pour que l'âge d'or soit
rétabli sur notre planète.
Comme aux deniers temps de l'Atlantide, nous sommes
donc à la veille d'événements apocalyptiques débouchant sur
une nouvelle chance cosmique.
La matrice astrale est souillée par l'humanité, et la pollution
que nous connaissons actuellement sur le plan physique en est
le reflet. Le jour est donc proche où, conformément à la
prophétie de La Salette,Marie,la Mère Suprême dont le trône
est en Binah"ne pourra plus retenir le bras de Son Fils" et les
ondes brûlantes de la purification se déverseront sur la Terre."

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Xenon le Mar 24 Avr - 19:58

je comprends également vos interrogations mais je crois que l'homme ne doit rien attendre des maîtres (dumoin concernant une quelconque matérialisation), devenez des maîtres sur cette belle planète et manifester l'énergie de votre rayon.
le mensonge a ces raisons, je crois qu'on doit dépasser la croyance et tuer tout les concepts qui nous enchainent, et ce également ceux concernant ce que l'on croit savoir de la conscience, sur les hiérarchies....nous devons devenir intelligent dans le sens de l'intelligence divine,l'homme doit sortir de son émotionnel et aller vers un mental supérieur...notre problème est que l'homme est un croyant, il l'aime croire car cela lui donne une sécurité psychologique...il aime ces illusions et les mensonges qui vont avec et dans ce cas seul la souffrance peut créer un point d'impact suffisamment fort pour pouvoir élever sa conscience....nous avons le potentiel d'un dieu dans sa manifestation et c'est pourquoi selon moi que les forces de l'ombre font tout pour créer de la peur ....le mensonge est la norme sur cette planète lorsque l'homme arrivera a le bruler, l'homme nouveau naîtra...juste mon point de vue....je vous souhaite une bonne soirée
namasté Xenon
Xenon
Xenon

Message  Invité le Mar 24 Avr - 20:42

...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Avr - 21:29

S'il n'y avait pas de Maîtres de Sagessse qui faisaient leur travail alors depuis longtemps on n'en serait déjà plus là, et par exemple les Extraterrestres négatifs ainsi que le Mal Cosmique nous auraient déjà envahi et il n'y aurait même plus ce semblant de démocratie et de liberté sur terre.

Oui je le penses aussi. Mais ce que je veux dire, c'est que pour moi ces Maitres ne reçoivent apparemment pas d'ordre du Très Haut pour faire que la Lumière prédomine sur cette Terre, et agir directement sur les êtres humains en souffrance pour exterminer l'injustice etc... Je penses donc que dans le fameux Plan, il y a une sorte de consigne qui veut que Ombre et Lumière existent simultanément, et cela pour diverses raisons.

Ce monde dans lequel on vit m'apparait être un monde de discernement, de choix, de Bien/Mal etc... Rien ne nous est donné tout cuit par pur "Amour Inconditionnel" flower etc... C'est dur, on doit trouver les solutions seuls, nos erreurs et certains évènements ne nous épargnent pas... Telle est la réalité pour beaucoup de gens! Cela crève les yeux qu'on est pas chez les Teletubbies... Very Happy

Pour moi, tout est fait pour que l'on se déobjet nauséabond (ah... la censure est partout! lol! bon je vais choisir un mot plus doux pour les ames sensibles. What a Face ), donc que l'on se débrouille Smile seuls, qu'on travaille notre discernement, peut être justement dans le but d'évoluer. Donc dans ma vision des choses, il y a peut être en effet des Maitres qui font leurs boulots, mais jusqu'à un certain point où je me dis qu'ils n'ont plus le droit d'agir car il y a aussi l'Ombre. Et qu'ils ne vont pas plus loin car l'Ombre doit exister pour faire travailler notre évolution, notre discernement. C'est comme si les forces de l'Ombre et de la Lumière s'équilibraient au final en fonction de notre libre arbitre, et que pour réellement changer les choses, c'est les humains qui doivent s'éveiller et répandre leur Amour dans ce monde, qui peut etre changera à ce moment là. Question

Mais en tout cas, je constate que si le Divin et les Maitres de Sagesse existent, ils n'agissent visiblement pas pour détruire l'Injustice, le Mal etc... Car ils l'auraient déjà fait, c'est évident. Donc je me dis tout simplement que les choix du Divin et des Maitres de Sagesse sont bien plus complexes que ça en fait. Et peut etre d'ailleurs que c'est la meilleure solution pour nos consciences. Question Je sais pas, mais je n'ais rien contre le Divin et les Maitres, j'émet juste un simple constat par rapport à la réalité que vivent les humains.

Et puisque je ne connais pas la vérité, je reste ouvert aussi à des hypothèses bien plus sombres. Après tout, pourquoi pas avec tout ce que l'on voit? Donc je lève ma garde...

On est pas seul, on est juste aveugle, celui qui a une vision des autres plans voit en permanences des milliers d'entités et ceux ci circulent librement, la solitude c'est une illusion.

Oui... "Celui qui voit"... Laughing Mais quand on voit rien on est seul tout simplement. Smile Que cela soit illusion ou pas, on est seul, c'est ce que l'on constate. Devant nos choix, on est seuls. Tout dépend de notre degré de conscience, il est sur que pour certains l'existence parait être un paradis, mais pour d'autres elle est un enfer. Donc illusion ou pas, c'est une réalité concrète pour les gens.

Invité
Invité