L'état et les banques

L'état et les banques Empty L'état et les banques

Message  Invité le Ven 20 Avr - 18:25

Bonjour à tous,

Je vous transmets une vidéo, sur une conférence animée par Myret Zaki et Etienne Chouard, qui a pour thème : L'état et les banques, les dessous d'un Hold-up historique.

Cela ne va pas vous apprendre grand chose sur le fond, puisque nous connaissons la situation depuis longtemps, néanmoins, elle a le mérite d'être visionnée par le plus grand nombre.

Bien à vous
Mihaël

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'état et les banques Empty Re: L'état et les banques

Message  Invité le Ven 20 Avr - 18:29

.../... Si vous avez encore de l'appétit, vous pouvez lire ce petit supplément... Nigel Farage : "Des effondrements bancaires graves vont avoir lieu"

http://gold-up.blogspot.ca/2012/04/nigel-farage-des-effondrements.html

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Avr - 9:43

Un petit plus :

Citation de David Rockfeller (toujours dans les bons coups) datant de 1994 :
Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de la CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial".
Deux questions :

- Peut-on être assez con pour annoncer au monde, via cette citation, qu'une crise est nécessaire ? Intox, ou réalité ? Si c'est de l'intox ou une provocation, il y a une forme d'intelligence. Si c'est réel, Rockefeller semble alors plus stupide, on s'attendrait à plus de secret sur le sujet. Ou alors une assurance de nous dire, droit dans les yeux : "Regarde moi sous objet nauséabond , tu vas en chier ta gueule pour que j'arrive à réaliser mes objectifs personnels". De l'arrogance pure et dure.

- Donc la crise actuelle est fabriquée ? Il apparaît que depuis le gouvernement Sarkozy on parle clairement du gouvernement mondial. C'est un terme qui n'était pas utilisé dans le précédent gouvernement Chirac et ceux d'avant me semble t-il. Plusieurs fois, lors de conférences, ce but a clairement été identifié. CRISE et GOUVERNEMENT MONDIAL semblent être apparus sur la scène publique en même temps. Curieux, je trouve. Et si Rockfeller était prophète Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Xenon le Lun 23 Avr - 20:02

Je ne considère pas que c'est de la stupidité mais plutôt de l'arrogance.... je dirais que c'est plutôt les gens qui sont naifs....
Donc la crise actuelle est fabriquée ? c'est évident....

"on parle clairement du gouvernement mondial" cela a été mentionné dans plusieurs conférences sarko et d'autres européens..y comprit dans un discour de vladimir poutine(récent)....faut chercher, ce sont des articles de presse, très sérieux, malheureusement je n'ai pas gardé les références......

cela fait des années que j'ai été au courant de ces histoires, bien malgré moi d'ailleurs, et ce en discutant avec des financiers.....au début je ne le voulais pas le croire et puis au fil des années, j'ai eu des confirmations intérieures et extérieures (mais pas de preuves )...résultat je me suis chopé un grosse dépression a cette époque ....j' en ai parlé autour de moi et a qui voulait l'entendre et personnes n'en avait rien a foutre, on m'avait même averti de la crise financière qui a eu lieu(avec une différence de timing cependant........maintenant j'ai passé outre de tout cela.... les gens sont tellement et facilement manipulable.....( - maintenant) enfin.....

Xenon
Xenon

Message  fluorikar le Lun 23 Avr - 21:40

Il y a aussi Zbigniew Brzezinski un conseillé d'Obama.
Il a écrit un livre très choquant.
On lui a demander si ce n'était pas dangereux d'écrire un tel
livre. Il a répondu que non parce que les américains ne lisent pas.
Mais par après il s'est inquiété de l'émergence d'une nouvelle
conscience mondiale..

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité le Lun 23 Avr - 23:14

Merci pour ce bouquin, je ne le connaissais pas.

Apparemment, c'est plein de révèlations croustillantes. Ces mecs ont quand même une sacrée couche.

Trop intelligent pour le reste du monde semble t-il.

À la fin de l'audition on entend : "Créer les problèmes afin d'apporter des solutions".

C'est d'ailleurs les mêmes propos que David Rockfeller lorsqu'il dit de créer une crise financière mondiale afin qu'aboutisse le nouveau gouvernement mondial.

C'est effarant ... Ok ! On ne peut rien faire et subir. Mais ça fait du bien de l'exprimer tout de même.

Y a qu'un truc à faire : bosser à notre propre développement en faisant attention où nous mettons les pieds.

Invité
Invité

Message  Xenon le Mar 24 Avr - 12:42

il a l'air marrant celui-ci :-) non blague a part ...c'est très intéressant...merci beaucoup pour la référence du bouquin ....je ne connaissais pas non plus ....
Xenon
Xenon