L'Exteriorisation de la Hierarchie

Aller en bas

L'Exteriorisation de la Hierarchie

Message  Invité le Jeu 17 Mai - 21:28

....


Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Exteriorisation de la Hierarchie

Message  artisanfr le Sam 26 Mai - 12:02

Merci Altamajor,

Oui il est important de comprendre que nous avons tous un rôle à jouer.

Les Mahatmas, depuis en gros 200 ans, favorisent un développement de la spiritualite, qui inclut aussi
la pratique de la Magie et de la Théurgie. (car il n'est pas possible d'enseigner l'Esprit sans la pratique, toute évolution se fait simultanément)

Dès lors tous ceux qui sont spirituels participent, même par ces pathétiques messages, à l'évolution du tout.

En 1880, les textes de Blavatsky semblaient être du charabia incompréhensible et voilé, mais même aujourd'hui, ces textes restent d'actualité, si on arrive à lire entre les lignes et parfois comprendre ce qui avait été caché ou voilé, car le moment n'était pas venu.

Beaucoup d'enseignements sont incomplets, tout simplement afin d'éviter d'en faire des outils trop puissants, mais celui qui pratique durant de longues années fera le lien entre les différents enseignements et verra, ce qui était voilé, lorsque le temps sera venu.

Tout ce qui se discute ici peut sembler inutile, mais ce n'est pas le cas, les discussions qui se font ici servent de ferment à la vision spirituelle qu'auront dans 10 à 15 ans les intervenants d'ici, et ces derniers influencent tous ceux qu'ils croisent et avec qui ils discutent : ce genre de choses est donc loin d'être inutile.

La plume est plus forte que l'épeé, et ce sont les idées qui font tomber, sur des décennies, même des gouvernements, et non pas la force brute.

Le développement et la diffusion d'idées spirituelles élevées et de qualité est donc d'une importance primordiale, même si à notre échelle humaine, leur influence paraît pathétiquement faible.

Bien à vous,
Artisan

artisanfr

Messages : 754
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum