Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Message  Invité le Sam 2 Juin - 11:26

Bonjour à tous,
Préalable, je ne vais pas me présenter car certains d'entre vous me connaissent ici. J'ai été absente un long moment et en lisant ce qui suit, vous allez vraisemblablement comprendre les raisons de mon éloignement.
Par souci de clarté, je vais scinder mon témoignage en plusieurs posts.
Bonne lecture à tous
Frat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Les faits

Message  Invité le Sam 2 Juin - 11:31

Je souhaite témoigner ici d'une aventure de symptômes de blocage et de déblocage, pour deux raisons, la première pour donner confiance à ceux qui en auraient besoin et avoir ainsi l'assurance d'une aide apportée par Arathos et Dhyân, la seconde parce que cela va permettre de finir le déblocage des énergies par leur écoulement dans la communication , en cela le chakra de la gorge est lié...ou "délié.
Voici donc ce qui nous arriva depuis le 16 janvier 2012...
Côté santé :
- le 16 janvier opération pour mon mari,
- le 23 janvier opération pour moi
- colique néphrétiques pour mon mari 20 jours après
- sciatique pour moi environ 10 jours plus tard
- angine ces derniers jours pour mon mari
Ensuite, au niveau job, quasiment 0, tout petit petit c'est bloqué
- le 23 mars mon amie Céline entre dans la Lumière, comme je m'y suis engagée, je l'accompagne (elle décède alors que son fils lui lit pour la seconde fois mon mail), je lui tiens la main comme je lui ai promis. Je vais dans le jardin à la limite des limites (le tapis de fleurs rouges est... je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens) et je veux rester, je ne veux pas mourir, je ne veux juste plus vivre.
Et... mon mari me ramène sur terre.
Je suis tétanisée par tout, je n'arrive plus à réagir, faire les rituels à la Mère je n'y arrive plus.
J'ai la sensation que nous avons une coupole au-dessus de la tête, une coupole qui nous coupe de la Source. Seules les énergies terrestres grouillent sous nos pieds.
- le 23 avril, notre chauffe-eau (récent) claque : inondation.
- le même jour, la tempête casse en deux un orme, la partie de gauche est intacte

« L’orme est le bois le plus résistant et le plus étanche pour toutes les parties du bateau touchant l’eau, utilisé pour les outils des tonneaux, les charpentes, les joints de roues, vis de pressoir, arbres de roues de moulins, conduites d’eau. Arbre de vie à la ténacité généreuse, à la capacité de reverdie spontanée, on lui attribue le pouvoir de soigner les plaies. Mais en raison de son genre hermaphrodite, l’orme est aussi le symbole de l’hybride, du croisement. Arbre des carrefours, protecteur des frontières, il est l’arbre à la croisée du monde infernal et du monde terrestre, à la croisée du passé, du présent et du futur. La place de l’orme à la fourche de la vie et de la mort, du bien et du mal, de la Vérité et du mensonge est capitale, plante intermédiaire, plante duelle, l’orme puise la force de son symbole comme arbre de la vie mais de son tronc naquit Hypnos et dans son feuillage nichent les songes. L’orme veille éternellement à la croisée des temps, en attente permanente : est-ce la raison pour laquelle, en plaisantant, on dit à quelqu’un « attendez-moi sous l’orme », pour ainsi dire que l’on ne viendra pas au rendez-vous ? Cet arbre est en tout cas bien assorti à l’orgueilleuse de Logres : la force qui attend depuis une éternité, source de la vie et de la régénération qui invite le candidat à passer la frontière du monde de l’illusion pour entrer dans le nouveau champ de vie.»

- dans le courant de la semaine suivante : seconde fuite dans notre maison, sous la baignoire
- enfin une 3° fuite sous le chauffe-eau détectée plus récemment.
(De mémoire d'assureur qui a 30 ans de métier, ils n'ont jamais vu 3 fuites de cette importance en même temps).
Les murs sont comme du gruyère, et il y a 1m50 d'eau dans 4 pièces et un couloir (par capillarité heureusement)

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Les moyens mis en oeuvre

Message  Invité le Sam 2 Juin - 11:35

Alors..., le 20 avril, constatant que je suis "débordée" dans tous les sens du terme, j'appelle au secours, deux personnes, Arathos et Dhyân. J'ai su ensuite que leur action mutuelle était prépondérante et que c'est pour cette raison qu'ils étaient concernés. Ils ont un rôle de Guerriers Spirituels et sont liés a la tradition Orientale . Le rôle de Dhyân était de maintenir la pression par la protection (talisman, mantras, pratique à distance...), celui d'Arathos était de "casser le blocage".
Une fois leur action mutuelle mise en action, nous avons constaté que les sorciers semblaient comme "dépités" et abdiquaient...
Arathos nous a prévenu que lorsque l'action serait en place, ce que je nomme le "sarcophage" explosé (je n'ai pas d'autres termes mais pour vous donner une idée, vous pouvez rapprocher ce que nous avons ressenti au film les "Simpson's" lorsque un dôme est mis sur la ville. C'est exactement ce que nous ressentions l'un et l'autre), la descente d'énergie serait très puissante. Nous n'avons pas été déçus.

Je vais vous relater ici aussi succinctement que possible les actions qui ont été mises en œuvre et qui ont permis notre libération.
1. Une offrande aux Gnomes le lieu semble "offensé"
(une fois les offrandes faites)le soir visualise que des flammes violettes géantes sortent du sol et transmutent le passé du lieu... au début le violet sera foncé , ou pourpre, je visualise jusqu'a ce que la couleur lilas clair...apparaisse spontanément à l'oeil interne...
2. Dans l'urgence je pratique le mantra briseur d'obstacles lié à la purification de l'Elément Terre "Om GAM GANAPATAYE NAMAHA"

3. gros sel marin aux 4 coins de la propriété....
encens lavande dans les pièces...
veilleuse la nuit...
offrande lait avec oraison des gnomes...
mantra de Ganesh(celui envoyé) dans un premier temps...
mettre un SCAP dans la chambre (imprimer et poser au mur au dessus du lit conjugal)
CELUI Là EST BON POUR PLEIN DE CHOSES... DANS l'urgence...
Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... SCAP_2
4. scap enterrés.
talisman de saturne entéré
talisman solaire dans la charpente .
pratique theurgique (le demandeur doit faire un travail de participation active)
soit le rituel d'ADAMAS en visualisant bien l'énergie venant du ciel passant par le centre de l'octaèdre double . il faut voir la pyramide orientée vers le haut dont la base est au sol et son autre moitié , la pointe dans la terre la base sous vos pieds.
le mantra est en l'occurrence celui de GANESH qui brise les influence astrales négatives en cours de densification..., bien visualiser la double pyramide géante englobant la propriété la maison et le visible dans celle du haut le centre étant le sol, où vous êtes, et l'autre moitié englobant une grande profondeur équivalente de terrain .-
5. le rituel des KERUBIM est bien entendu de circonstance.

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty L'Arbre Roi

Message  Invité le Sam 2 Juin - 11:39

Arathos me conseille ensuite de trouver l'arbre roi dans mon secteur. Je sais qu'il s'agit du bouleau. Il détermine aussi qu'une racine orientale est derrière tout cela et comme la cause des cause du problème..., des sorciers asiatiques en coulisse... Il utilise alors une pratique tantrique tibétaine et capte que cela remonte à loin, intercepter alors l'image d'un bouddha sculpté sur une pierre qu'il fallait déposer au pied de l'arbre roi du jardin. Nous trouvons une statue (je vous passe les détails qui sont cependant parlants pour l'aide apportée) et je la dépose au pied du bouleau tout en ayant peint sur son socle le nom de Kwan Yin. Le Bouleau est l'Arbre Roi, Kwan Yin est la gardienne du Temple. Kwan yin est la régente de l'ASIE
Dhyân m'aide aussi dans ces pratiques, il me prodigue conseils et nous donne les moyens de pratiquer. Je ne connais et n'utilise à ce moment que des protections occidentales, les sources du problème étant orientales, j'ai besoin d'Arathos et de Dhyân pour le résoudre.Kwan yin est une incarnation feminine du Bouddha de la compassion Avalokiteswara...
Bouddha en pierre, pour verser le lait dessus et faire bruler de l'encens à côté

Om mani padme hung
LAISSE TOURNER CE SON DANS LA MAISON ... avec cette video et l'ordi...

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Contre qui ? Nous sommes un couple de Médium et de Spirite, qui est visé ?

Message  Invité le Sam 2 Juin - 11:43

Arathos détermine que c'est le couple qui est ciblé. Il y a une Influence négative occulte sur nous , le lieu, nos vies dans le but de bloquer, faire stagner, pétrifier l'énergie mais aussi de créer l'illusion pour se perdre.
Origine pressentie de l'attaque "Extrême orient"...(schaman asiatiques sino tibetains pas incarnés...)
- Finir les rites commencés. Puis arrêter.
laisser les scap en place
continuer les offrandes aux esprits de la terre (lait versé sur le sol)
mettre une statue (pierre)de Bouddha devant l'arbre roi comme un petit autel...pour y verser du lait ou des huiles essentielles et faire brûler d e l'encens à côté)
La Divinité KWAN YIN chapeaute l'ensemble du processus de protection... son image peut être mise dans la maison et son mantra om mani padme hum recité comme pratique quotidienne (en serie de 6 - 12-ou 108)...
Prononciation exacte <<Om mani padmé Houng.>>(ne pas fermer la bouche sur le" houngue".
lâcher prise...

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Kwan-Yin

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Comment évolue la situation concrètement ?

Message  Invité le Sam 2 Juin - 11:50

2 mai
Aujourd'hui les clients étaient de retour... Agréable
Hier, nous avons croisé un chinois (à pied et nous en voiture) et mon mari l'a salué, contre toutes attentes (il ne le connaissait pas) !
Nous retrouvons notre bonne humeur, alors que nous étions éteints, nous sommes re-vivants.

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Que s'est-il passé ?

Message  Invité le Sam 2 Juin - 11:51

C'est mon mari qui s'est fait "emmuré" énergétiquement parlant, est ainsi arrivé idem, a Helena Blavatsky la grande initiée, qui en savait trop... cela semble être une redoutable spécialité des mages noirs asiatiques... Le double effet kiss cool est qu'un Médium auquel arrive cette expérience va ipso facto entraîner ses proches. J'étais donc du voyage.

Je me suis posé la question de savoir comment ils font pour ce genre de captivité. Il semblerait qu'ils densifient de la matière mentale entre le plan astral et le plan intuitif pur...
résultat plus de descente de force vitale, d'inspiration de joie etc...(événementielle par là même aussi...). D'où une impression de sarcophage. C'est la rude rencontre avec le plan oblical.

Tout se durcit se cristallise, se dessèche et se dévitalise... Quand on porte un tant soit peu de "non dualité" en soi par expérience pure, ils sont désarmés car ils ne prennent appui que sur le potentiel existant en nous et dans l'égrégore de la race humaine de croire en la séparation (récurrente) de l'homme et de la source...
Le coeur qui commence à s'ouvrir au non duel est une sonorité insupportable pour les mages noirs (cela les effraie, c'est une menace pour eux, le souvenir , ou le rappel du juste réel état des choses, ils n'existent pas dans l'absolu.. seul l'absolu existe en eux...)
c'est nos failles qui sont comme un livre ouvert pour "eux" et nous pouvons être inspirés mais "insidieusement "ils s'immiscent (invisible car subtilement mentale est leur action)en parasites, et le germe est planté .. ensuite il se développe.
A un seuil critique, Quand la ligne de force est suffisamment densifiée le contact est rompu (on s'aperçoit trop tard) entre le haut et le bas... C'est sans doute assez dur pour un médium qualifié de se dire qu'on s'est fait avoir... mais nous ici bas on est un peu plus aveugles.
un livre intitulé "réponses au Chanelling" de Leila Chelabbi devrait vous intéresser .
on y parle de ce durcissement d'une zone du plan mental durant les années 70 appelée "plan oblical" et de ses pièges et de son opacité, véritable chape de plomb au-dessus de nos têtes
Il y a des correspondances... et c'est exactement ce que nous avons vécu.

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Mes pratiques...

Message  Invité le Sam 2 Juin - 12:01

6 mai
La pratique pour ce matin, hier soir j'ai fait un petit socle au pied du Bouleau de façon à ce que Kwan Yin s'y intègre bien. A 5 h oraison aux Gnomes et j'ai rendu hommage à Kwan Yin ensuite j'ai lu une phrase préparée (par David un peu et complétée par moi) où je demandais à Kwan Yin, à l'Esprit de l'Arbre et aux Gnomes de faire en sorte que la statue soit vivante et ne fasse qu'un avec eux pour rendre ce lieu fécond en Paix. J'ai ensuite dessiné un hexagramme de la Lune au sol avec le lait.
05:36 heure de la Pleine Lune, j'y suis retournée dire le mantra au pied de l'arbre.
Grosse envie de dormir ensuite et là, je suis repartie me coucher.
A ce moment Arathos me conseille de poser dans la pratique des Rituels pendant une lunaison, il conseille juste à mon mari de se refaire une cuirasse, une peau de protection et Dhyân intervient en lui remettant un Hoon Payon pour le protéger. Mon mari rencontre Dhyân à l'occasion d'une sortie astrale (alors qu'ils ne se connaissent pas).

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Tate_d11

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty La Force !

Message  Invité le Sam 2 Juin - 12:04

7 mai
C'est le jour où tout se déclenche. C'est violent, très violent.
Nous constatons pour tous les deux une fatigue du système nerveux et ensuite "surcharge" = irritabilité. C'est comme si le voltage avait augmenté d'un coup après la dislocation du barrage. de fait l'éther ambiant doit être saturé... et les fusibles ont du mal a tenir ...ils s'échauffent...
Un de nos deux poissons rouges meurt (c'est courant, chez nous, ils servent de paratonnerre).
Violente douleur au niveau du plexus solaire, comme un coup de poignard.
La nuit suivante, c'est déjà par la sexualité que nous allons ressentir l'effet de la force, puis pour ma part, j'ai une crise sérieuse au niveau du plexus solaire (j'ai été opérée de l'estomac en 2009) et je fais un "yoyo" de température corporelle. Je grelotte, puis je monte en fièvre. Je précise que mon estomac me jouant des sérieux tours, je ne peux prendre aucun médicament donc je dois laisser la force agir. Cet épisode durera 5 heures.

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Eclair2

Dernière édition par Annapurna le Sam 2 Juin - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Le retour au calme, enfin presque.

Message  Invité le Sam 2 Juin - 12:06

12 mai
Les Esprits de la Terre se calment (Nagas REGISSENT L'EAU ET LA TERRE) et sont perçus en une forme de dragon...chinois parfois... (3 semaines plus tôt notre petit fils était déguisé en dragon chinois pour la fête de l'école).
Les événements de vie font que notre situation s'améliore, les choses se solutionnent enfin en notre faveur.
A ce moment, je me mets en état de "non formation de pensée" pour ne pas craquer.
Je reçois de Dhyân un Talisman du Roi des Nagas que je charge journellement et un Hoon Payon de protection pour mon mari.

Depuis, chaque soir, je dis le mantra "om gam ganapataye namaha" briseur d'obstacles, et le mantra "om mani padme hung".

Je remercie Arathos et Dhyân publiquement et humblement.

Dernière édition par Annapurna le Lun 4 Juin - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Re: Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Message  Dhyân le Sam 2 Juin - 12:44

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... 625220591

I love you I love you I love you
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Réponse à Dhyân

Message  Invité le Sam 2 Juin - 13:50

Certes, certes mais... heureusement que vous étiez là !

Dernière édition par Annapurna le Dim 3 Juin - 7:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Merci de ta confiance

Message  Invité le Sam 2 Juin - 22:01

Merci donc à toi et au cascadeur de l'invisible qui te sert de mari. Wink
Pour deux raisons:

-Nous avoir permis d'être utiles et efficaces grâce à votre confiance entière en nous (ce qui est un honneur)
- Avoir permis que l'on puisse utiliser " ce que nous sommes" dans le but qui nous motive à vivre cette vie et qui est sans doute une des causes majeure de cette incarnation ...
j'ai nommé;<< SERVIR Sans rien demander d'autre que le bien des gens que l'on aide>>... sunny
Frat.

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Quan-yin

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Re: Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Message  Invité le Lun 4 Juin - 14:52

.....

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 4 Juin - 15:42

Que d'aventures ! Nous nous en serions bien passé.

Ah oui ! mais comment sait-on que le SCAP se sature ?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 4 Juin - 23:57

.......

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 5 Juin - 7:16

Ah Alta Major, j'avais bien compris que ce n'était pas critique, ma réponse était comme un "cri", oui nous nous en serions bien passé... Mais bon cela fait partie de la Voie, enfin je pense.

Je crois bien que nous devons apprendre à tout perdre et à tout reconstruire.

Après un temps de repos salutaire, c'est ce que nous nous emploierons à faire.

Merci de ton aide.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 5 Juin - 14:27

Merci pour ce témoignage!

Ouf! ça a pas du être facile! Y sont fous ces "chinois"! lol!

En tout cas, ça fait plaisir de voir toute cette fraternité dans ces moments pas faciles. Chapeau bas à vous tous pour cette belle experience d'entre-aide.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

En ce qui concerne ces sorciers désincarnés, je n'arrive pas à comprendre leur intérêt dans tout ça... scratch Pourquoi le font ils? Pour prendre de l'energie afin de survivre? Ou encore, résistent ils tellement à l'Univers qu'ils veulent freiner (illusoirement) toute progression spirituelle, tellement sont ils englués dans leurs cristallisations? Question

En tout cas content que ça aille mieux, bien à vous tous.

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty soutient moral.

Message  Invité le Mar 5 Juin - 22:57

Bonsoir à tous.
(salut de bienvenue aux nouveaux!)
Annapurna a vraiment besoin de tout notre soutient moral et de notre chaleur durant cette "convalescence" Aussi c'est vraiment sympa de votre part de lui temoigner ainsi que vous le faites , votre camaraderie. Smile
Annapurna a été courageuse et a "bossé" très dur,de toutes ses forces (et pourtant elles étaient bien entamées)pour s'en sortir.
Les femmes sont extrêment endurantes quant elles passent à l'action!
Néanmoins , ces epreuves sont difficiles à digerer de part le vide énergetique ,physique et psychologique qu'elles causent. (Annapurna aurait pu raconter comment ses animaux familiers encaissaient eux aussi)
La pente est dure à remonter.
Il faudra un peu de temps
Aussi assurons la de notre soutient chaleureux (ainsi que son conjoint éprouvé lui aussi)
Frat. sunny
Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Animaux-totemiques-tigre-neige-big

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 6 Juin - 7:25

Merci Arathos.

Sans vouloir faire de sensiblerie, nous nous sentons en choc "post-traumatique", un peu comme ceux qui sont victimes d'un attentat et qui s'en sortent.

Etre courageuse ? Je n'ai pas eu l'impression, juste l'impression que je n'avais pas le choix, que si je ne faisais pas face (avec mes petits poings, alors que toi et Dhyân étaient munis d'épées de Lumière et d'Amour), nous allions mourir. Et encore, je me disais que ce n'était pas la solution car cela ne détruirait pas ce foutu dôme Mental qui, je le sentais intuitivement perdurerait que nous soyons incarnés ou non. La suite de mes lectures m'a donné raison. L'enfermement persiste même si l'incarnation cesse. Je n'avais pas le choix mais j'étais fatiguée, épuisée.

Effectivement, nos animaux étaient le signe que la situation était critique.

Nous avons deux chiennes (Lola et Gladys) cairn terriers (petits chiens rustiques très endurants). La maman Lola était TRES abattue (elle a 3 ans et on lui en aurait donné 15) et Gladys qui avait 5 mois au moment le plus critique était comme une pile électrique, incontrolable.

Le jour de la descente de la Force, un des deux poissons rouges (nous en avons toujours pour nous alerter, ils nous servent de dérivateurs) est mort. Le mien. Heureusement, mon mari m'en avait acheté 3 petits de "réserve".

En un mois pour les animaux c'est redevenu normal, Lola gambade de nouveau et Gladys obéit maintenant à des ordres simples.

Ce que voulaient ceux qui avaient ligoté mon mari et donc moi également (ça rayonne grave) c'est que nous soyons définitivement enfermés, prisonniers. C'est horrible comme sensation.

Si je témoigne ici, c'est aussi pour que ceux qui vivent la même chose arrivent à le définir et demandent l'aide éclairée pour les aider à s'en sortir. Une bouteille lancée à la mer mais un jour... quelqu'un lira, comprendra et demandera. Les Chevaliers de l'Invisible dont l'union décuple la Force que sont Dhyân et Arathos seront là, fidèles au poste.

Hier soir c'était un alignement parfait Soleil, Vénus, Terre. Nous étions inondés par une Energie christique démultipliée par la présence et l'alignement de Vénus. Une phrase toute simple à dire :
"J'ouvre grand mon coeur à l'Amour Christique qui est la clé du partage spirituel et du succès." A réciter comme un mantra si vous le souhaitez.

Nous allons les retrouver, ils sont en nous Smile
Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Lion-e10

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 6 Juin - 8:15

Ce matin, nouvelle pratique :

je commence par

Puis, je pratique la respiration consciente, à l'inspir, j'ouvre grand mes poumons et tous les pores de ma peau, je laisse entrer l'Energie Divine, et à l'expir (poumons et peau), je fais sortir toute la négativité, tout ce qui pollue. J'y ai associé ce matin l'exercice de la goutte d'or et j'ai ressenti un effet décuplé.

Donc je récapitule,

Assis, dos droit (mon chien de 5 mois a tenu à être sur mes genoux - profiteuse !), je visualise un Soleil au-dessus de ma tête. Inspir, ma peau mes poumons se remplissent d'Energie Divine. Je retiens ma respiration, du Soleil au-dessus de ma tête une goutte d'or tombe et entre par mon chakra courronne pour emplir ma boîte cranienne, descendre sur le chakra de la gorge et aller jusqu'au coeur. A l'expir, mes poumons et les pores de ma peau évacuent tout le négatif. 7 fois.

2 avantages :
1. Lorsque je faisais l'exercice de la goutte d'or, je montais en température (là l'action conjuguée de l'Air et du Feu évitent ce désagrément)
2. J'ai expulsé, en baillant, j'ai expulsé, tellement que j'en avais les larmes aux yeux.

Invité
Invité

Message  Fleur2lys le Mer 6 Juin - 12:57

I love you sunny I love you Le coeur y est chère Annapurna, même si les mots ne le montrent pas toujours. Je me dis aussi que parmi les belles prières que tu nous as enseignées, certaines peuvent t'être retournées bien volontiers.

Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Invité le Mer 6 Juin - 14:09

Auto-dérision...
ha ! il est beau le chevalier de l'invisible, Annapurna... Very Happy
Sa monture n'est pas un pur sang anglo-arabe mais plutôt un cheval de labour... What a Face
------------c'est peut être pour cela que je galere pour le voyage astral.. confused
essaies de faire décoller un Pégase de 2 tonnes huit! lol!
Pour cette opération là, la coopération avec Dhyan s'est faite automatiquement.(nous ne nous sommes pas concertés, ça roulait tout seul, de par notre confiance mutuelle, l'un envers l'autre)
Mais il m'est arrivé de travailler avec Ayin ou Khalem avec succés là aussi.
Avec Luminus également.
Dans tous ces cas , le sujet traité était toujours "hors norme"... c'est ce qui me plait.
Mais , bien qu'un guerrier spirituel soit parfois, à l'oeuvre en moi, ou par moi...(bien qu'avec les années les deux sont de plus en plus "un".
je reste un être humain, bien humain ,avec nombre de facettes à polir encore et encore...
"Le chemin est le but !"disent les sages et c'est réconfortant de s'en rappeler.
bien humainement je vous salue sunny
p.s.Fraterbises à Annapurna et Ayin avec qui j'ai partagé plus d'un trait, de caractere entre autres, plus d'une action aussi...

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... 1884995535_small_1

Dernière édition par Arathos le Mer 6 Juin - 15:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage... Empty Chape de plomb, sarcophage, dôme... (suite)

Message  Invité le Sam 9 Juin - 11:26

Espérons qu'un jour je pourrais noter (suite et fin !)

Un des effets subsidiaires de cette chape est de bloquer les Energies du Haut, elles ne pouvaient plus nous atteindre. L'action conjointe de Dhyân et d'Arathos a ouvert une brèche dans le dispositif et qui dit ouvrir une brèche dit le disloquer.

Cependant, je ne suis pas certaine que cette dislocation doit totale et instantanée (seul Arathos pourra nous le dire).

Si je suis la logique, lorsque cette chape était en place, les miasmes, les esprits de bas étage pouvaient nous atteindre et facilement encore puisque nous étions coupés de la Source. D'où une action de leur part décuplée et visant tous les domaines (santé au premier lieu pour nous affaiblir, financier, Spirituel...).

Les Energies "au-dessus" étaient bloquées. Les Energies dites positives mais aussi les Energies du Karma. Evidemment, ouvrir la chape, le sarcophage, c'est laisser entrer en masse toutes ces Energies bloquées. Et là, une nouvelle fois on en prend plein la tête.

C'est ce flux, bien incontrôlable qu'il faudrait pouvoir maîtriser, de telle sorte que les Seigneurs du Karma prennent en compte que nous sommes en convalescence.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 12:22

Vas y! postes pour la posterité...

ajouts=...ce que j'ai vu c'est qu'il y a une sorte "d'aggloméras" d'énergies lourdes , cristalisées sur leplan mental ,qui ensuite tombent sur le plan dense , en passant par le plan astral bien sûr!... ces energies sont utilisées pour faire un barrage a partir d'energies latentes liées à vous deux.(il faut bien trouver le materiau pour construire un barrage).

---------------------------------------------------------------------

perso, depuis la dislocation je ne dors avec peine que quelques heures par nuit et je suis en profondeur comme une pile nucleaire mais sans irritabilité.

j'ai travaillé à la renovation de ma maison parfois 10 heures par jours pendant un congé, et le soir j'étais fatigué seulement en surface,le sommeil quasi nul, en coulisses, un feu régénérant non stop...
---------------------------------------
A un moment donné alors que je travaillais seul, j'ai remarqué que la temperature avait augmenté serieusement dans la piece qui était devenue étouffante, mais pourtant j'étais, calme, patient, mon travail étant particulierement soigné...

------------------

Une epoque de troubles est obligatoire car un nouveau desequilibre s'opère dans la force...

de stable (negativement) elle passe a instable (negatif projeté vers le dense sous forme de dechets nocifs) avant de s'équilibrer en stable positif...dans le temps et l'espace.

---------

Apparemment un mur (la chappe, le sarcophage)sur plan oblical ne se dissous pas en une seule fois .

En premier cela crée une brêche dans laquelle les énergies des plans superieurs doivent s'engouffrées... Ce que j'avais constaté auparavant au dessus de la Corée du Nord...

Ensuite le reste "s'effrite" mais reste délétere quand même.

là les aides talismaniques chargées, que procure Dhyan sont tres utiles...

---------------------

peut être cette histoire racontée , aidera des gens?...

------------------

p.s.les mantras ne doivent surtout pas êtres stoppés!

Dernière édition par Arathos le Sam 9 Juin - 19:54, édité 2 fois

Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant