Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Message  Invité le Sam 9 Juin - 14:19

Arathos a écrit:ce que j'ai vu c'est qu'il y a une sorte "d'agglomeras" d'energies lourdes qui ensuite tombent sur le plan dense , en passant par le plan astral bien sûr!...

Voilà qui est fort intéressant. Si cet agglomera d'énergies lourdes passent par le Plan Astral, on peut y intervenir :

- les exploser (mais attention à la pluie de météorites) - je suis assez adepte du bazooka ? Laughing
- les liquéfier (mais là inondations - là c'est bon on a donné) ?
- les "bombarder" d'amour ? - mais là je ne vois pas comment faire
- les transformer en bulles de savon géantes ?
- ou... là j'attends toutes vos idées, toutes, ne vous limitez pas Wink

tu me rassures, si nous pouvons agir à partir de l'Astral, cela nous ouvre des perspectives.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dhyân le Sam 9 Juin - 16:04

Se poser et démasquer sa véritable nature par l'oeil Divin. Very Happy

Dhyân

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Sam 9 Juin - 16:55

Un lac d'une immensité calme, paisible, pas de trace d'agglomeras d'énergies lourdes. Juste un groupe d'environ 5/8 personnes qui fait de l'aviron.

Je raconte à mon mari qui me dit "tu as fait le match Oxford contre Cambridge" lol! Si c'est le cas, nous étions plusieurs à "ramer"...

En revanche, depuis, moi qui était branchée sur du 220Volts, qu'est-ce que je suis calme Smile

Dernière édition par Annapurna le Sam 9 Juin - 17:07, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 17:01

Dhyân a écrit:Se poser et démasquer sa véritable nature par l'oeil Divin. Very Happy

Sur le plan terre oui, dans l'Astral ??? On peut toujours poser ses avirons lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 18:47

- ou... là j'attends toutes vos idées, toutes, ne vous limitez pas

Alors c'est juste des idées hein! Smile J'ai jamais expérimenté consciemment l'Astral, je dis ça juste comme ça:

_ Plutôt que de les liquéfier ou exploser, on pourrait pas juste les faire disparaitre? rabbit Comme ça c'est réglé! Sleep Laughing Mais bon, je me doute bien qu'à priori cela ne soit pas très possible. Question

_ En ce qui concerne de les bombarder d'Amour, dans l'Astral peut on agir avec ce rayonnement du Coeur? Ce rayonnement est il visible, concret sur ce plan? Pour moi, bombarder d'Amour signifie se placer au centre de son être, s'ancrer dans le Coeur, donc dans ce qu'il y a de plus profond en nous, puis s'abandonner à notre source et en meme temps rayonner la Force d'Amour, le plus grand Amour que l'on est capable de donner, et ce avec l'entièreté de notre être, simplement, totalement. C'est un certain lacher prise avec en meme temps un certain effort, cependant effort qui ne comprime pas, mais plutôt ouvre, et aussi qui ne fatigue pas comme un effort de concentration normal. Quelque part c'est comme si on était alimenté, un peu comme branché un peu plus à une sorte de source universelle. Energie.

Peut être que "bombarder d'Amour" peut faire quelque chose, après comme je le dis, je ne sais pas comment ça se passe en Astral.

_ Sinon on peut pas les jeter simplement dans une poubelle Question Une poubelle écolo bien sur, qui pourrait assurer le bon recyclage de ces trucs. Very Happy

_ Et les bruler?

Bon, juste des idées quoi... Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 19:58

Sinon on peut pas les jeter simplement dans une poubelle Une poubelle écolo bien sur, qui pourrait assurer le bon recyclage de ces trucs.

si...nous! Idea

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 20:12

Intéressant Arathos. Si c'est possible, je suis partant pour le recyclage.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 20:36

vraiment confused
O.k...
Restes centré sur le centre du coeur à intervalles reguliers au long du jour, ...
redevient "sans coquille"...
vulnerable...
aucune protec...
juste une volonté ardente, maintenue, de faire ce que tu te proposes d'être(derriere cette phrase il y a un motif de service...)
aucun calcul, aucune speculation mentale, quant au gain "spirituel" pour le "moi" (il n'y en aura pas)
just here and now...
Il faut juste que tu saches que c'est plus une galère qu'une jubilation.( les symptômes d'indigestion energetique sont si particuliers que tu sauras quand ton travail "d'éboueur -poubelle-centre de recyclage" aura commencé.
ce sera evident pour toi. Rolling Eyes
pour être immunisé il faut se faire piquer à doses progressives ...
tu comprendras ce que je veux dire...
mais nul crainte, tu n'es pas le seul, ni tout seul...
Franchement , je pense que tu es à la hauteur K...
Un nouvel horizon pour toi? sunny
Frat.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 21:03

Si j'ai dit (écrit) une bêtise, alors je supprime. Smile

Dernière édition par Annapurna le Sam 9 Juin - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 21:09

Anna confused
----------------------
Sur toute la surface de la terre il y a présentement des éboueurs de cette categorie là.
Il y aussi des êtres dans l'au delà qui decident de payer un karma en travaillant de l'interieur du plan oblical.
certains freres de l'ombre qui s'ouvrent a la dimension "cardiaque "de la réalité decident d'enseigner à leurs freres "bloqués par la lumiere fascinante du mental" l'erreur fondamentale en magie noire...(perso je trouve cela magnifique)
Ce qui a un effet "boomerang" sur la densification de ce plan en partie maintenue( en partie seulement) par la force de cohesion mentale des freres sur le sentier obscur;qui voit ses fondations vaciller à chaque mental percuté par un coeur. Idea

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 22:51

Ah o.k !

En fait Arathos, je m'imaginais la chose de la façon suivante: je prend sur moi ou Annapurna me donne une partie de ces "trucs", et donc ensuite je me retrouve avec cette charge que je vais naturellement recycler dans mon experience. En fait je me suis porté volontaire car j'ai du temps libre et que je passe une bonne partie de mes journées en méditation, et je me dis donc que je peux faire ce travail d'éboueur car au moins j'aurais quelque chose d'utile à faire. De plus, étant dans un certain état de stabilité intérieure, je suis volontaire de me charger un peu pour servir à quelque chose.

Mais ce que j'ai l'impression de comprendre ici, c'est que tu parlais de manière générale, et que je peux faire ce travail d'éboueur dès maintenant, avec les energies globales de mon "environnement".

Donc si je comprend bien, meme si le coeur est le centre de cette pratique, cette pratique n'est pas la meme que la méditation solaire que Khalem a partagé. Je pratique la méditation solaire plusieurs fois par jours ces derniers temps, mais ici donc il s'agit en fait de devenir vulnérable, poreux en quelque sorte, avec comme seule intention de faire ce travail d'éboueur et de prendre sur soi certaines energies. Donc un certain état de réceptivité avec cette unique intention de faire ce travail.

Tu dis "aucune protec", pourquoi? Cela veut il dire qu'en temps normal j'ai des protections? Ou simplement qu'il faut juste en quelque sorte un peu plus "appuyé" ce coté là, donc un certain lacher prise quand à nos protections?

Je pose toutes ces questions afin d'être sur que je capte bien ce que tu veux me dire. Car j'ai pas d'experience avec les energies diverses.

Sinon merci pour ton message et les diverses mises en garde. Comme ça je suis prévenu.

Nouvel horizon? Possible. Ces derniers temps, c'est comme si mes ambitions intérieures se transformaient en quelque sorte. Lorsque j'étais plus dans le mental, certains aspects du Service me paraissaient plus "repoussant"... Mais dernièrement, c'est comme si cela devenait plus naturel, me posant beaucoup moins de questions, et étant plus de manière simple dans l'instant. Mais bon, je verrais bien!

Bien à toi!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 22:56

Il ne s'agit pas de prendre "en particulier" les energies personnelles de "untel" ou unetelle" que l'on connait, mais d'un service global à l'echelle planetaire.
C'est un lacher prise dynamique qui est requis , là est le defi! scratch jocolor
je crois que tu as les réponses en toi.
Idea
- ne cible rien
- sois cette intention quand même.
-la fonction créera l'organe.
je te redis ceci : "un lacher-prise dynamique" Idea Smile
frat.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Juin - 23:18

o.k, merci! Smile

Je suis en effet adepte du lacher prise mollasson... Laughing Donc y a du boulot Exclamation

Je crois comprendre en gros de quoi il s'agit, place à la pratique maintenant.

Mais encore une chose, si il s'avère que je suis tellement balèze que toute ces energies ne me font rien? confused Comment je fais alors pour savoir si le travail opère?... Question

Ha! Ha! lol! j'déconne bien sur! Laughing (humour "spirituel" Laughing )

Frat!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Juin - 7:15

Merci Ermite... du fond du coeur merci. Je comprends tout à fait que ce Service doit être global et non individuel mais merci d'y avoir pensé et de l'avoir proposé.

I love you

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 10 Juin - 7:26

les "bombarder" d'amour ? - mais là je ne vois pas comment faire

“ Créateur Divin, père, mère, fils en un seul…
Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé,
ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, mots,
faits et actions depuis le début de notre création jusqu’à aujourd’hui,
nous demandons ton pardon…
Fait que cela soit nettoyé, purifié, libéré. Coupe toutes les mémoires, blocages,
énergies et vibrations négatives
et transmue ces énergies indésirables en lumière pure…
ET qu’il en soit ainsi “.

Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Dim 10 Juin - 7:32

Evidemment, c'est tellement évident.

Tu sais Dhyân, moi qui suis une grande prieuse (pas dans le sens de la taille ni de l'efficacité mais dans celui de l'intensité - là je plaisante avec le mot grande), je n'arrivais plus à prier, plus du tout. Ca aussi était bloqué. Ce fichu dôme faisait que je savais que mes Energies de Prières restaient là, dessous, bloquées de la Source.

J'ai pu dire les mantras, grâce à toi et à Arathos, mais je n'ai pas encore réussi à reprendre ma pratique de Prière.

Je sais que certains et certaines ici me poussent énergétiquement de leurs prières, je le sais, je le sens.

Tu as raison, je vais reprendre.

Merci à tous de votre aide pratique et de votre sollicitude.

Invité
Invité

cette histoire de "dingues"

Message  Invité le Dim 10 Juin - 8:54

Salut à tous.
Bon tout ceci est assez nouveau et peu paraître histoire de "dingues" aux terriens , terre à terre..
Il s'avere que les energies mentales critalisées en lumieres factices, du plan oblical, sont extrêmement contagieuses.
Ces energies en se "volatilisant" redeviennent "le feu" que ce mental est à la base...
(on comprend mieux que les 4 élements soient aussi du feu dans sa manifestation variée...)
Car rappellons nous que l'univers manifesté est mental. Idea
Donc une sorte de"fievre énergetique" très contagieuse est "dispatchée" sur des personnes dont l'election n'est en rien arbitraire, mais dépend des liens karmiques.
Notre persone n'a aucun pouvoir sur ce choix.
Ce que j'ai noté c'est que ces murs oblicaux, si l'on peut nommer cela ainsi ,sont constitués de façons extremement complexes ...
Autour d'eux , sont des tourbillons de forces anarchiques.
C'est anarchique car ce plan n'est pas "le Plan"...
Le Feu cardiaque est un feu superieur au feu mental aussi le recalibre t'il tel qu'il est prévu qu'il soit. Idea

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Juin - 9:00

Arathos a écrit:
Le Feu cardiaque est un feu superieur au feu mental aussi le recalibre t'il tel qu'il est prévu qu'il soit. Idea

Concrètement, la petite Annapurna qui grimpe toujours sa montagne et qui va bien finir par y arriver, comment fait-elle pour mettre en exergue le Feu Cardiaque de façon à recalibrer ce Feu Mental ? Déjà ai-je les compétences ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Juin - 13:16

Avant de repondre je precise je ne suis qu'un soldat d'un général...

Le feu cardiaque ne s'allume qu'après "l'abdiquation " des feux de la personnalité.
tous les éléments négatifs, qu'on maitrisait avec fierté se redressent pour faire valoir leurs droits.
s'ensuit un "stress majeur" What a Face où la petite volonté est perçue comme usurpatrice et la grande comme quelque chose de pas encore venue.

Cet abandon du pouvoir par l'égo engendre "l'appel de la grande Volonté".
Cela ne peut se faire "d'un coup" mais progressivement jusqu'à un seuil critique où tout se précipite, au fur et mesure du désinterêt croissant pour l'éclat et le pouvoir personnel ainsi qu'un sentiment très net, qui provoque une crise existentielle, et qui est celui d'avoir fait le tour de la question...

to be or not to be?

C'est une question dont la réponse est le fruit d'un passage initiatique .
Après cela l'ego existe toujours mais n'est plus le maitre des lieux.
Il peut servir d'outil consacré...si l'on est sur une voie theurgico-magique par ex:
La grande volonté se fait sentir en premier par l'arrivée d' une force d'Amour qui semble invincible et qui libère de la dépendance affective si elle existait.( de fait dans la vie personnelle ,eclatent des troubles familiaux...)

Quelqu'un qui énonce fiérement comme on peut le voir dans certains forums à tendances ésoteriques :
<< l'amour oui, mais l'amour sous la volonté >> signe son état de conscience et indique nettement qu'il n'a pas encore passé ce cap initiatique. Rolling Eyes
----------------
Annapurna, plus personnellement, tu devrais te reposer, car tu es "secouée", et tu le seras certainement encore.
On ne peut être à l'infirmerie et au front en même temps. Idea
ici bas, un temps pour tout. I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Juin - 14:24

Alors plus personnellement, je vais suivre l'ordonnance d'Arathos :
- mantras le matin et le soir,
- prières (celle de Dhyân, la prière du Pardon de Saint François d'Assise, l'Offrande de la journée de Sainte Thérèse et la Loi d'Amran),
- charge des talismans.

Et... c'est tout.

Le reste, tout le reste, je vous laisse faire Smile

Invité
Invité

Message  Amarante le Dim 10 Juin - 17:04

Et piscine aussi ! Very Happy
Amarante

Message  Invité le Dim 10 Juin - 17:38

Ca tu as raison, j'adore ! Mais pour le moment pas possible, depuis janvier (mon opération) j'ai une cicatrice qui ne se ferme pas (1cm en surface) et... je n'ai pas le droit à l'eau salée (du forum de Trégastel) Sad Ceci dit, je me soigne !

Invité
Invité

Aider quand on ne fait pas de magie

Message  Fleur2lys le Lun 11 Juin - 0:22

Comment t'aider quand même ?
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Je remets ce post en public, sur la demande d'Annapurna qui l'avait reçu en privé.
Fleur2lys

Message  artisanfr le Ven 6 Juil - 3:43

Dans l'absolu, il n'y a personne qui "prend" une énergie, et personne qui recycle.

Tout cela sont des illusions qui sont maintenues par l'égo, la croyance en un corps ou un esprit séparé.

c'est le côté densifié de l'esprit qui stocke les énergies négatives (par la personnalité) et c'est cet attachement à la personnalité qui donne cette impression de difficulté lors de tout travail magique.

Et pourtant dans l'absolu, tout cela devrait se faire sans effort. Mais hélas plus la conscience est individualisée et plus la sensation d'effort est importante, mais on a la possibilité de se faire comprendre des êtres incarnés, et plus la conscience est subtile, moins la sensation d'effort est importante, mais plus il va être difficile de communiquer ou de discuter avec les êtres humains.

Ce qui maintient les énergies négatives, c'est l'ensemble des consciences actuelles: si on change ses consciences, le monde change totalement, les énergies en place sont des illusions car un seul Maître peut les faire disparaître en un instant, mais cela ne servirait à rien car comme les consciences ne sont pas encore suffisamment pures, le monde redeviendrait ce qu'il est très vite.

Comme l'a dit Arathos, une seule conscience qui change et cela ébranle tout l'espace-temps qui est la demeure de ces êtres.

Comme il leur est impossible de vivre en conscience hors de cet espace temps, ils essaient de maintenir les choses comme elles sont le plus longtemps possible. En fait, ces créatures ont une conscience éternelle, mais elles ont trop chuté pour pouvoir s'en rendre compte, et lorsque notre monde évoluera et passera sur le plan supérieur (ethérique) ils ne pourront plus se maintenir et auront l'impression de mourir (c'est pourtant une illusion). Leur conscience sera attirée par un système solaire qui correspond à leur développement et ils se réincarneront dans des esclaves robotisés ou autres situation horribles de vie pendant des cycles extrêmement longs. C'est pour éviter un tel destin et une telle souffrance que les Maîtres de Sagesse ont expliqué le dogme de la destruction de l'âme (alors que ce n'est pas possible) : dans l'espoir de sauver quelques peureux, et que par cette peur il soient protégés de l'horrible destin dévolu à ceux qui prennent ce chemin...

Bien à vous

artisanfr

Message  Invité le Ven 6 Juil - 8:17

Une conséquence supplémentaire de ce plan oblical, qui je le rappelle, agit comme un dôme étanche, est de permettre la prolifération des attaques et de favoriser l'action des sortilèges, en-dessous.

Comme le lien à la Source est rompu, il n'est plus possible de combattre, on s'épuise dans un combat inutile.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant