Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Message  Invité le Ven 6 Juil - 8:45

c'est simple, (bien que sur le terrain je trouve cela hyper complexe dans les effets, les retombées, sur le dense)
Le plan oblical c'est une eclipse totale de Soleil...
La lune passe devant, la lumiere de la vie est arretée .
L'ombre projetée au sol, est la porte ouverte pour les entités de l'ombre, tant que dure l'eclipse. Suspect
Nous sommes des parcelles de lumiere et de conscience donc d'énergie, individualisées, douées d'une âme... donc il y a dans la pluralité des mondes manifestés, cette notion de quote -part.
Chacun d'entre nous étant un recepteur-emetteur au sol, avec une longueur d'onde unique, une note,une fréquence, "particularisée".
cette notion de dualité dans l'unité comme soulignait Palcébard ,est importante concernant le plan oblical.
Car si on reçoit en mode Universel on émet en "particulier" par le fait de la Nature .

Dernière édition par Arathos le Sam 7 Juil - 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 6 Juil - 9:12

C'est tellement mieux expliqué Smile

Merci Arathos sunny

Invité
Invité

Anna

Message  Invité le Ven 6 Juil - 10:46

Bahh merci aux gens alors!
Car c'est vous ,ici sur ce forum ,qui m'avez motivé à faire des efforts de clarification, dans mes explications Smile

Invité
Invité

Message  Dhyân le Sam 7 Juil - 8:51

Je connaissais pas, quelqu'un l'a lu ? En tout cas cela résume très bien la situation ! Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Sam 7 Juil - 9:55

Dhyân a écrit:Je connaissais pas, quelqu'un l'a lu ? En tout cas cela résume très bien la situation ! Very Happy

On n'a pas les mêmes références culturelles, moi c'est les "Simpson" (le film).

Invité
Invité

Message  artisanfr le Sam 7 Juil - 14:32

Merci à vous tous pour ces précieux renseignements et votre bonne humeur!

artisanfr

Message  Invité le Mer 19 Sep - 21:54

Arathos a écrit:
Après cela l'ego existe toujours mais n'est plus le maitre des lieux.
Il peut servir d'outil consacré...

Tu charries un peu Arathos ; il subsiste ontologiquement (obligatoirement) un relationnel entre tes hypostases.

To be or not to be ... cherches-tu encore à me faire gentiment rigoler ?

Tu sais bien qu'à un certain moment, celui qui a bien rigolé commence à avoir faim.

Il va alors chercher et renifler dans les scories (qui passent aux alentours) de quoi se rassasier.

Il est bien plus qu'une poubelle ; il devient trou noir et son ventre se repaît de ce que nul autre n'avait encore digéré.

Malheur alors aux scories ; elles participent alors de la transmutation la plus obscène qui soit.

= = =

J'ai un peu pensé à ce "sarcophage" et à la manière de l'appréhender.

Il faut sans nul doute l'arroser d'Amour (c'est une bonne méthode) ; mais cela ne suffira pas, il faut l'Embraser, l'Etouffer, l'Incendier et pour ce faire (je te rejoins là Arathos) ; cela se passe "mano a mano" ; "les yeux dans les yeux" comme dans les bon vieux westerns du cinéma.

Si il subsiste encore un tant soit peu de de Toi à ce moment là, tu passes direct à la casserole.

Et si Arathos et Lutec's sont encore avec vous pour en parler ; c'est parce qu'ils se sont dénudés encore un peu plus, alors qu'ils croyaient seulement la seconde d'avant (celle qui précisément a précédé le "mano a mano") qu'ils étaient parfaitement à poils.

Bon ... je reviens au sarcophage : Pourquoi Grand Dieux ne l'avez-vous pas attaqué par le dessous ?

Pourquoi ne vous êtes-vous pas densifiés à un point tel qu'il (le sarcophage) ne fasse plus le poids ?

Pourquoi toujours chercher le subtil alors que le très-lourd a aussi sa Juste place à tenir ?

Pourquoi n'as-tu pas demandé l'assistance du Minéral ?

Pourquoi n'as-tu pas essayé de devenir minérale ?

Le faisant, ton sarcophage aurait volé en éclats d'une simple pichenette de tes doigts.

et en plus, le devenir minéral est un excellent endroit où vraiment te reposer, quasiment hors du Temps et surtout là où on ne viendra guère t'emmerder.

Wink

Invité
Invité

Chère Anna

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 5:45

De mémoire de mon assureur (la MAIF), on n'a jamais vu ça !

Anna ; je bats largement tes records puisque j'en suis à ma 4 ème fuite de cette saison !

Et je dirais même plus (la cerise sur le gâteau)

Des objets nauséabonds remontent dans mes tuyaux !

... alors mon amical conseil est qu'il ne faut pas se laisser impressionner par ces vétilles ; il ne faut pas en faire tout un fromage alors que l'on peut "retourner" la situation et l'exorciser.

Je pratique quotidiennement l'exorcisme en racontant tout cela à midi à mes collègues de bureau qui restent pendus à mes lèvres parce qu'ils savent (il en ont pris maintenant l'habitude) qu'il y a toujours un LENDEMAIN et qu'il y aura toujours une nouvelle HISTOIRE raconter !

Cordialement,

Lutec's

Humor Maneat Semper

PS : Comme je suis un nouveau membre, je ne suis pas encore habilité à poster des photos mais je vous assure qu'elles valent vraiment le coup !

Avez-vous déjà vu de l'eau couler en cascade d'un plafond ?

C'est à mon sens très esthétique !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 11:34

« Il faut sans nul doute l'arroser d'Amour (c'est une bonne méthode) ; mais cela ne suffira pas, il faut l'Embraser, l'Etouffer, l'Incendier et pour ce faire (je te rejoins là Arathos) ; cela se passe "mano a mano" ; "les yeux dans les yeux" comme dans les bon vieux westerns du cinéma. »

Ce que tu soulignes est un point excessivement compliqué à réaliser. L’intention est belle mais déjà
1. Il faut avoir conscience qu’il s’agit d’un sarcophage, de mémoire, j’ai mis environ 1 voire 2 ans à le réaliser ;
2. J’étais au moment de la prise de conscience, complètement « ligotée » incapable de penser et de réagir, alors l’arroser d’amour, encore aurait-il fallu y penser…

« Bon ... je reviens au sarcophage : Pourquoi Grand Dieux ne l'avez-vous pas attaqué par le dessous ? »

Parce que, si tu relies mon témoignage, la réponse à ta question y est induite, parce que donc, TOUTES les actions réalisées par-dessous dans l’optique d’exploser, neutraliser le dôme sont inopérantes. Dessous ça « grouille » et crois-moi tout ce qui est négatif, mal, noir, se déchaîne et à ce moment il y a déjà fort à faire à neutraliser tout ça.

« Pourquoi ne vous êtes-vous pas densifiés à un point tel qu'il (le sarcophage) ne fasse plus le poids ? »

Imagine, je dis bien imagine, une nasse avec un homard pris au piège. Il aura beau se densifier, il ne fera pas exploser la nasse.

« Pourquoi toujours chercher le subtil alors que le très-lourd a aussi sa Juste place à tenir ? »

Je n’ai rien cherché du tout, sinon peut-être à rester en vie.

« Pourquoi n'as-tu pas demandé l'assistance du Minéral ? Pourquoi n'as-tu pas essayé de devenir minérale ? Le faisant, ton sarcophage aurait volé en éclats d'une simple pichenette de tes doigts.»

Pas pensé. J’étais, nous étions, « neutralisés ». Il faut bien penser à une chose, j’évolue (et mon mari également) dans l’Astral en conscience mais là, le dôme avait le double effet kiss cool de nous empêcher d’y avoir accès. Mes actions sont la plupart partie du temps à partir de ce Plan. Ce dôme me bloquait sur le Plan Physique et au ras des pâquerettes.

« et en plus, le devenir minéral est un excellent endroit où vraiment te reposer, quasiment hors du Temps et surtout là où on ne viendra guère t'emmerder. »

C’est amusant que tu écrives cela car il y a quelques jours, alors que j’ai du mal à récupérer d’une opération estomac/intestins (encore les tuyaux Wink), mon mari m’a conseillé d’aller dans la salle des cristaux (émeraude) pour me régénérer…
Au fait, je ne fais pas de concours (dit sans animosité) avec toi, je crois bien que nous sommes à égalité toi 4 fuites, moi 3 (ci-joint photo de la dernière et de la tranchée) et une intervention sur mes tuyaux internes.

J’ai l’intuition (mais ce n’est qu’une intuition car je ne prétends pas avoir la Science infuse) que le dôme ne peut exploser qu’à partir du Mental, voire au-dessus et que n’importe qui ne peut pas s’y attaquer. Moi en tous cas je n’en avais pas la compétence. C’est Arathos et Dhyân qui ont fait le boulot, je n’ai fait que montrer ma bonne petite volonté.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 11:39

Aux dernières nouvelles, j'ai eu une intervention fin août et je récupère désormais. En tous cas les effets secondaires et invalidants que j'avais ont quasiment totalement disparu. La tuyauterie se répare, même si l'expert de l'assurance nous a dit clairement craindre que cela "pète" encore, il accepte de mettre de la peinture alors que les murs étaient en papier peint pour prévenir un nouveau sinistre, ce qui ferait semble-t-il moins de dégâts, c'est dire son degré de confiance.

Pour ma part, je sens que la situation se répare, qu'à la fin de l'année tout sera clean et qu'alors nous pourrons oublier 2012 et passer à autre chose.

Merci encore du soutien actif de tous ceux qui ont participé à nous aider Smile

Invité
Invité

Message  artisanfr le Jeu 20 Sep - 14:55

Coucou Anna,
Je suis très heureux de voir que les choses s'amériorent flower ...

Ça a dû être très dur, mais vous avez fait de sacré progrès dans la pratique de la magie, vous étiez bien forcés remarque!

Bises!

artisanfr

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 16:46

Bonjour artisanfr Smile

Ce que cela m'a surtout appris en matière de Magie c'est que le TROP est l'ennemi du BIEN !

Invité
Invité

Message  artisanfr le Jeu 20 Sep - 19:32

Re-coucou,

Remarques, c'est comme ça dans beaucoup de domaines non lol! ? (le mieux est l'ennemi du bien)

A titre personnel quand on vit des trucs comme ça, si on peut je pense que c'est très bien de faire du sport, de la natation, ou de manière générale une activité qui renforce le sport et la santé, sans trop forcer, comme un peu de jogging, ainsi de suite.

J'ai bien compris que dans ton cas c'était pas possible à cause de ta cicatrice, mais j'écris aussi pour ceux qui seraient dans ton cas et qui nous lisent.

As tu remarqué des changements quelconques de ta situation pendant les saisons?

Genre
21 septembre
21 decembre
21 mars
21 juin
?

Bises et courage pour la suite
Artisan

artisanfr

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 20:57

Les Solstices et Equinoxe sont surtout des occasions de Rites particuliers. C'est une autre façon pour moi de "célébrer" la Mère. Cela étant, je ne ressens pas particulièrement de différence autre ou notable. J'attends avec impatience ce quartier de Lune couplé à l'Equinoxe d'automne et je te dirai ensuite si j'ai remarqué un changement (c'est le 22 donc très bientôt).

Invité
Invité

les sarcophages, ça me connaît !!!

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 23:24

Bonsoir Anna !

Je suis on ne peut plus heureux te lire ; et tout le monde devrait t'envier d'avoir passé toutes ces années ensarcophagée !

Je m'explique : tu as eu la chance d'en baver un max et je suis persuadé que ce max fut à l'exxxxxtrême limite de ce que toi et ton mari pouvaient supporter.

Cette exxxxxtrême limite est en fait dosée avec un soin inimaginable, une bonté sans pareille et une intelligence qui dépasse l'entendement.

Tu as touché le fond et d'un coup de talon, tu remontes à la surface.

Si tu étais restée entre deux eaux, tu pataugerais encore et encore et encore et ce serait triste, lamentable et inutile.

Les moyens "puissants" (tes-amis-mages-dans-la-prière) qui sont venus t'aider FAISAIENT DEJA partie de ce dosage subtil avant même que le sarcophage ne se format.

Tu ne fus pas passive (et aidée) ; tu fus vivante et vivante et encore vivante ... et tu vis jusqu'à présent, avec (tout le monde l'a remarqué) une magnifique tranchée dans ton jardin !

C'est t'y pas beau !

Maintenant, JE DIS que tu vas t'épanouir et vraiment découvrir ce qu'est la vie en lisant simplement cette phrase magique que j'écris spécialement pour Toi :

Ton sarcophage ; c'est un cocon et la chrysalide que tu étais est maintenant transformée en papillon !

Invité
Invité

Message  artisanfr le Jeu 20 Sep - 23:30

C'est vrai que tout ce qui ne tue pas rend plus fort, mais je pense qu'Anna et son mari ont bien souffert quand même...
Des opérations chirurgicale et la maison qui fuit, c'est très lourd quand même.

Il est possible d'obtenir L'Initiation sans passer par des moments si durs tout de même!

Pour ce qui est des équinoxes et des solstices, personnellement je sens le changement dans l'astral et l'éthérique : par exemple aujourd'hui le changement est très net vers le prochain cycle spirituel.

Cordialement

artisanfr

Message  Invité le Ven 21 Sep - 9:00

@ Lutec's
"L'exxxxxtrême limite" oui ! Au point de ne pas vouloir revenir du Jardin des Délices où j'avais accompagnée en lui tenant la main mon amie Céline qui est entrée dans la Lumière. C'est mon mari qui m'a fait rentrer. J'en ai ressenti une violente colère et là (c'était en mars), je me suis dit, ce n'est pas possible, je ne vais plus y arriver et j'ai prié Dieu, je lui ai demandé avec ferveur et Foi Son intervention.
Le lendemain je me réveillais avec le fait qu'il fallait que je demande de l'aide à Arathos et à Dhyân. C'était simple finalement.
Merci pour la phrase que je garde soigneusement Smile

@artisan
Ce n'était pas juste initiatique, c'était karmique et réparatoire d'actions "négatives" réalisées dans d'autres vies, Magie noire semble-t-il.

Invité
Invité

Message  artisanfr le Sam 22 Sep - 0:04

Anna,

Ok, heureux de voir que tout ça est rétabli. Merci à Dyhan & Arathos pour leur travail spirituel, c'est un bel exemple de la vraie raison pour laquelle un occultiste est sensé rechercher le développement des sens occultes: pour rendre service aux autres!

C'est tout de suite moins "sexy" expliqué comme ça!

Bises!

artisanfr

Message  Invité le Sam 22 Sep - 10:16

lol! Tu m'as fait rire Artisan, oui c'était tout sauf "sexy" lol!

Bises

Invité
Invité

salut Artisan.

Message  Invité le Sam 22 Sep - 10:22

la vraie raison pour laquelle un occultiste est sensé rechercher le développement des sens occultes: pour rendre service aux autres!

Uniquement ça ,et souvent c'est dans l'aide "in situ" qu'ils se developpent et qu'explosent pedagogie et cursus.
De toutes façons , le temps et l'efficacité des methodes de développement psychique à des fins de jouissance et de puissance personnelle, se termine rapidement et entrainera une attitude nevrotique envers la vie.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Sep - 10:25

Arathos, je suis très joyeuse et mutine ce matin, alors c'est pour ça qu'au lieu de vous remercier de m'avoir aidée, c'est à vous de me remercier de vous avoir permis de m'aider Wink

Invité
Invité

espieglement

Message  Invité le Sam 22 Sep - 10:28

qu' est l'origine de ces "vous"?
et de ces 3 "nous"?
Là est la question... scratch
En tant que personne en action je n'attends rien, je ne demande rien...mais j'espère et je souhaite. Idea
Alors alignés sur la source, les choses se font selon l'ordre prévu , bien sùr, si le moment opportun est saisi;)
et dans cet "instant" "Moi" "Toi" "Il" n'y sont pour rien dans le jeu, cela les dépasse et cela les meut.
Alors qui remercierait qui?... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Sep - 10:56

Invité
Invité

Message  Fleur2lys le Lun 24 Sep - 9:10

Il y a me semble t il, certaine forme d'Amour dont la gratitude est un des matériaux de base, sans qu'un "sens directionnel" puisse être défini. sunny flower sunny
Fleur2lys

Message  artisanfr le Mer 26 Sep - 20:21

Coucou Fleur2lys,

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, on retrouve la même idée que ce à quoi tu fais référence chez les tibétains, ils appellent ça "dévotion", dans le système de Bardon c'est l'idéal de Service et donc d'Amour pour son prochain, dans les rituels de théurgie c'est le sentiment que l'on projette qui doit être un désir sincère et pur.

Pour les êtres qui ont choisi le sentier du Bien, ce sentiment de Dévotion, de Service, de Sincèrité, quand on regarde les choses avec du recul, vibre fondamentalement sur une vibration d'Amour en fin de compte.

C'est pourquoi dans les "Lettres des Mahatmas" il est dit que l'Amour et la Haine sont les deux seuls sentiments éternels, et qu'ils sont en fait "les deux pôles de l'Ame".

Ces deux énergies sont donc le "carburant" de toute opération magique!

Bonne soirée!

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant