Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Blocage, dôme énergétique Mental, Sarcophage...

Message  Fleur2lys le Jeu 27 Sep - 12:27

Eh biennn ... Je me sens un peu comme Monsieur Jourdain Laughing J'espère que tu as raison . Very Happy
Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
Et merci de ces précisions.
Fleur2lys

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 30 Déc - 7:23

J’ai lue ton histoire Anna, le Dôme ou le Sarcophage. C’est une pratique de Sorcellerie que nous pratiquons à la campagne, certains collègues (Sorciers ou Sorcières) pratiquent ce genre de rituel d’étouffement, on se sert d’une pyramide, puis on place « sois une photographie ou une mèche de cheveux ou alors la carte de visite ». La lune rentre en jeu dans ce rituel.
Le mieux est la tombe (symbolique) de la personne concerné par cet envoûtement. Elle doit être creusée dans un cimetière après minuit, c’est la même chose que la pyramide mais en plus costaud.

Cordialement ! sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Déc - 8:21

Sitting Bull cela venait de plus loin (en temps...), de plus loin (en espace...), c'était aussi le résultat de karmique. De plus costaud aussi, les rituels souvent effectués seul ou en groupe n'atteignent que l'Astral et là, nous avons toutes les compétences. Là c'était d'en haut du Mental et ce n'est pas de même nature.

Que ceux qui pratiquent ce que tu expliques (merci au passage) fassent bien attention à leur âme et au retour de baton.

Ils n'ont d'aileurs pas compris que quels que soient les griefs qu'on peut avoir à l'égard de quelqu'un c'est le BIEN qu'il faut vouloir pour lui.

Pour ma part, lorsqu'on me fait du mal, je prie pour cette personne, pour qu'elle comprenne ses erreurs et pour que je puisse lui pardonner. Je me "neutralise" mentalement de façon à ne pas lui nuire.

Un ami vous dirait que nous ne sommes plus au temps de l'enseignement, nous sommes au temps de l'attente du passage en force des énergies du Haut. Alors que cette Lumière vous inonde.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4