Processus du sommeil

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Processus du sommeil - Page 2 Empty Re: Processus du sommeil

Message  Invité le Ven 22 Juin - 13:00

ça me parle !
merci de tes lumieres sister !
j'aime le côté experimental du forum Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 22 Juin - 14:58

Alors pour ma part, c'est comme un total dédoublement, je sors de mon corps par le chakra laryngé et bizarrement, mon cordon est relié au plexus solaire (pas logique je sais). Une fois que je suis sortie, je laisse mon enveloppe terrestre sous la garde d'Esprits connus et de "cerbères". Mes animaux domestiques, chiens ou chats sont là et participent au gardiennage du corps physique, d'ailleurs astralement ils n'ont pas leurs attributs terrestres (mon chat était une panthère des neiges par exemple). Mon cordon d'argent est aussi sous bonne garde. Ensuite, je n'ai plus de lien quel qu'il soit avec ce corps. Mon esprit est totalement libre d'aller où il veut et même de construire et adapter l'environnement. C'est la raison pour laquelle j'aime beaucoup le film Inception car j'y vois beaucoup de similitudes avec ce que je vis.
Précision : vous évoquez tous l'entraînement... pour ma part, la première fois cela s'est fait tout seul et je ne savais même pas ce que c'était. J'ai juste pu raconter à ma nièce ce qui m'était arrivé et elle m'a dit que j'avais fait une "sortie astrale". Je n'ai pas de mérite, encore une fois ça se fait tout seul, il faut juste que je sois totalement détendue et j'ai remarqué que la Prière et ma boule de cristal étaient de bonnes aides.
Je précise que je fais également des sorties astrales avec mon mari qui est Médium.
Enfin dans le cadre du sommeil, je me suis entraînée (là ce n'était pas instinctif mais cela m'amusait) à intervenir dans mes rêves. Lorsque le déroulement ne me plait pas, je suis "capable" de changer le rêve. C'est très pratique pour les interventions Astrales.
Si je me trouve devant une difficulté, je me réveille, je réfléchis à la problématique, je trouve une solution consciente et je me rendors pour terminer le rêve.
J'ai pu ainsi solutionner des difficultés familiales notamment, aider mes enfants parfois.
Certes il faut là une bonne maîtrise du symbolisme et j'ai la chance d'avoir un époux qui est très compétent dans le domaine.
Pour en terminer avec les rêves, n'oublions pas qu'ils sont à tiroirs et qu'il peut y avoir plusieurs niveaux de compréhension.
Pour répondre à ta question Arathos : "rester consciente dans le corps physique simultanément ?" Non. Comme je l'ai expliqué plus haut, mon corps et mon cordon sont sous bonne garde donc je les abandonne là.
Pour rentrer, c'est à la vitesse de la lumière. Il suffit que je visualise le corps pour être dedans. Parfois je dis aussi "rentrer maison". Dès que je le pense, j'y suis.
Actuellement, je mets un peu la pratique consciente en stand by car après ce blocage du plan oblical, étant restée coupée de la Source, des rencontres peu sympas se sont déroulées dans l'Astral. J'ai du combattre moi qui ai horreur de ça, même encore très récemment. Ceci dit, j'étais en bonne compagnie. Une femme indienne (qui ?) pratiquant la Magie indienne (que je ne connais pas mais qui visiblement est très efficace - j'ai cependant une petite idée sur la question) et un homme. Le combat était pour moi même si j'ai été aidée et soutenue.
J'en profite pour remercier mes deux collègues.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Juin - 1:55

....

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Processus du sommeil - Page 2 Empty mes respects a vous trois

Message  Invité le Sam 23 Juin - 8:40

Merci Ayin , Anna et Alta...triple" A" Wink
La monade a plusieurs corps de manifestation ça il faut le connaitre.

parfois une ame appartenant a la même qualité d'energie que la nôtre instille au groupe dont elle fait partie, une partie de sa tension en cas de service intense, ou d'epreuve.

Durant la guerre de Bosnie Herzegovine, alors que j'étais chez moi en France, je me suis retrouvé soudainent en temps réel dans la peau d'un officier Serbe .
Ce militaire ,à l'insu de ses propres troupes, au péril de sa vie, mettait à l'abri un groupe de civils Bosniaques dans un abri en bêton à demi -enterré pour qu'ils échappent à l'holocauste.
La tension était maximale.
J'étais lui , physiquement emotionnellement, son stress était le mien , une même force d'Ame nous animait pour proteger des vies.
pendant un instant je fus Serbe.
--------------------------

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 24 Juin - 1:21

....

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 24 Juin - 8:03

Finalement peut etre que certains reves peuvent aussi servir d'interface dans ce genre de groupe d'Ames?

assurément! Smile
Et finalement alors c'est quoi les Ames soeurs? est ce qu'on en a qu'une seule et unique d'apres vous ou alors plusieurs? si finalement la Monade emane plusieurs Ames. parce personne n'a la meme definition. certains parlent meme de flamme jumelles. enfin c'est peut etre du hors sujet la.

LA Monade est l'expression de l'unité ,
d'elle nait une ame ou des ames...
ce sont Ses corps de manifestation.(par identification du mental avec le perçu, nous n'en percevons qu'un (notre moi-corporel =mon corps c'est moi!)et ce; longtemps! longtemps...

Chaque ame est double et se manifeste dans le temps et l'espace à la façon de deux moitiés autonomes mais incompletes... qui se retrouvent un jour pour fusionner a la fin du parcours ,et également de temps en temps au gré des incarnations, (par la loi d'attraction )
Le Maîtuna (coît) sous l'angle du tantrisme est une expression , une voie spirituelle ,basée sur ce fait.
La magie sexuelle que l'on connait est un galvaudage de cette manifestation en deux pôles spirituels feminin- masculin , ou ames soeurs, qui bien que ne sachant plus où est "l'autre" durant la vie sur terre, s'attirent malgrès tout , via des "fils invisibles"pour fusionner de nouveau en la Monade apres un periple individuel au long des siecles.
Si deux "ames jumelles " initiées, font l'Amour avec des corps de polarité differentes (homme -femme)
sans oublier que pour les corps subtils il se passe aussi une union.
Alors c'est la fusion de la Dyade (ames jumelles ) dans la Monade.
Ce qui se passe chez les grands êtres .
Comme par exemple Padmasambhava et sa Paredre.
par analogie.
Il y a le TAO indescriptible.
puis le symbole du yin et du yang =la monade
de chacun des 2 centres polaires du symbole (les points : blanc dans le yin et le point noir dans le yang)= deux ames jumelles ,à dominante yin ou yang donc ;
sortent des mini -symboles yin et yang complets=ame individuelle projetée dans le monde phenomenal...(mais à dominante yin ou yang, car crée par un des deux ronds(pôle) dans le symbole complet)
Pas facile à expliquer ... scratch
donc comme un dessin vaut mieux que 10 000 mots!
(voir dessin ci dessous) Idea
. Pour un retour à l'Unité =le Tao ; toutes ces parties doivent refusionner...c'est la voie. Rolling Eyes
Le symbole du yin et du yang est le sans doute le meilleur pour illustrer la loi des polarités (dualité) dans l'unité.
Processus du sommeil - Page 2 Taichi%20for%20tao%20article

Processus du sommeil - Page 2 Yin-yang-symbol-blue-flare-thumb3277201
Processus du sommeil - Page 2 Path_to_tao_scr...Nothing more

Dernière édition par Arathos le Dim 24 Juin - 18:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2