Fraternité astrale?

Fraternité astrale?

Message  Invité le Mer 6 Juin - 14:36

Bonjour,

Je m’interroge depuis un moment sur certaines « connexions » qui se font instantanément avec certaines personnes… Des connexions puissantes et insoupçonnées…

Deux exemples pour éclairer ma pensée.

Une fois, un de mes amis, medium, m’avait invité à assister à une représentation qu’il fait gratuitement pour des personnes en deuil… Avant cela, il m’avait raconté que souvent avant ce genre de représentation, il était harcelé par des dizaines d’âmes souhaitant « réserver » leur place et être sure de passer… Souvent dés le matin de la représentation, et quelque fois même dés la veille…
J’avais compatis avec lui, puis le sujet m’était sorti de la tête…
Donc longtemps après, il m’invite à la représentation. Le matin même, très tôt, alors que je dormais, je sens dans mon sommeil que je suis « observé »… Ca me perturbe mais ne me réveille pas. Puis, je sens que l’on m’observe vraiment de très très prés. Un peu « brusqué » par cette sensation, j’ouvre les yeux, et, devant moi, à moins d’un centimètre de mon visage, une personne penché sur moi, nos « visages » se touchant presque, qui me scrute attentivement… Je me souviens avoir eu un mouvement de recul, mais étant allongé, j’ai enfoncé ma tête encore plus dans l’oreiller. Puis, l’âme me dit (sans verbalisation) : « c’est toi qui doit aller voir le medium ? »…
Incroyable ! Mon ami probablement « saturé » a ce moment de sollicitations d’outre tombe, comme à chaque fois avant ce genre de représentation, cette âme, plus futé, a jugé plus opportun de venir me voir, moi, pour que je transmette à mon ami, le medium, qu’il fallait absolument qu’elle passe ce jour là… Incroyable !
Mais comment a-t-elle senti mon existence ? Un lien, involontaire, c’était-il crée entre nous deux, liens que certaines entités sont en mesure de ressentir et même de tenter d’exploiter ??

Cette expérience m’a beaucoup fais réfléchir.

Un second exemple, avec Arathos.

Un jour où j’étais particulièrement triste à cause de certains problèmes familiaux, Arathos avait eu la gentillesse de me proposer de me confier pour me soulager (j’étais au bord des larmes).
On s’appelle donc, et là, pendant 1 heure je lui raconte mes difficultés, il m’écoute, me conseille, etc. Cette discussion m’avais fais beaucoup de bien…
Et voilà alors que moi je me sentais beaucoup mieux, lui était pris de problèmes au ventre, comme s’il filtrait toutes les scories qui étaient passé « de moi à lui »…
Le pauvre, il a vraiment été mal…
Là encore, comme se fait-il que cela ait pu se produire ? Existe-t-il un sorte de lien, ou de canal, qui nous relie sur d’autres dimensions ?
Idem pour un de mes ancêtres décédé qui est allé voir Arathos pour lui remettre un message pour moi. Comment mon aïeul a-t-il pu soupçonner l’existence d’Arathos ? Le concept de « fraternité astral » existe-t-il vraiment ?

Qu’en pensez-vous ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fraternité astrale?

Message  Invité le Mer 6 Juin - 14:54

Ha sister!... Like a Star @ heaven
quel aieul tu as là...
Un lion...vint voir un tigre..il me donna son nom et son symbole et tu les reconnus Rolling Eyes ... Qui nous croirait? (surtout pour la suite du travail... Laughing )
Sans doute ton ancêtre et moi avons une longueur d'onde en commun.
Oui la fraternité existe, incidemment sur le plan astral c'est secondaire ,les liens sont d'Ame à Ame.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour le partage des maux:
J'avais oublié cet épisode dont tu parles , cela me revient maintenant...typique d'une indigestion energetique.
Quand le coeur commence à s'ouvrir , s'enclanche , l'etat d'agni yogi dans ses debuts...
La particularité c'est d'être un "eboueur "d'energies negatives...
Tu deviens l'aimant à recycler ce qui est "lourd" par le feu. Idea

En fait l'agni yogi , va à l'inverse des protections occultes...
Il redevient sciemment, vulnerable , ne faisant confiance que dans le bouclier du maitre pour les coups les plus durs, et dans sa capacité de digestion energetique...
Vulnerable, poreux , fusionnel doit redevenir l'agni-yogi ...(sans se perdre)
C'est là le défi face au mental (le sien ou celui des "autres")dur comme du bêton...agressif comme le metal
mais le coeur est un guerrier adamantin et rien ne le raye Idea

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 6 Juin - 19:28

Votre échange me laisse à penser que vous êtes "terriblement" terrestres (ne vous vexez pas ce n'est pas une critique).

Voyez les choses "d'en Haut" où n'existe nulle frontière, nulle barrière, juste un monde libre ou chaque Ame peut en rencontrer une autre pour peu qu'elles le souhaitent mutuellement.

Si nous ne sommes pas du même niveau (cela m'est arrivé récemment), il suffit d'être "parrainné" et de mériter ce contact. J'ai eu l'honneur de poser mon front sur un autre front récemment, une récompense, un cadeau, appelez comme vous voulez mais là ce n'était pas de ma volonté, juste cadeau d'un homme de coeur. Seule je n'aurais pas eu accès, j'ai pensé l'aider et en réalité c'est lui qui m'a aidée.

Qu'est l'Ame d'un Ancêtre sinon une "bulle d'Amour infinie" qui peut aller voir qui bon lui semble ? Toute la question qui se pose est plutôt celle du récepteur "Ayin ou Arathos" en l'occurrence, bien plus que la question de l'émetteur. Les accès astraux sont libres et ne sont finalement restreints que de votre "bon vouloir".

Vous faites coller cette réalité à notre monde physique, mais non ! Pas de rapport. Sur terre, pour te parler Ayin, je dois te rencontrer dans un lieu (comme ici par exemple). Cependant, si je veux communiquer avec toi sur l'autre plan, je n'ai nulle besoin de te connaître sur terre, cela facilite juste la prise de contact, un peu comme lorsqu'il y a ravitaillement d'une station orbitale (c'est l'exemple qui me vient). C'est valable dans l'autre sens, si tu veux me parler...

Arathos, l'Astral n'est que l'anti-chambre du Mental que tu maîtrises si bien. C'est le Plan Physique auquel on soustrait la notion d'espace/temps, ni plus ni moins. J'aurais l'occasion d'y revenir.

Le "travail" sur le Mental est plus ardu, plus compliqué, en tous cas pour moi mais ça tu l'avais compris Wink

D'ailleurs on dirait que les "vaches sont bien gardées" comme si quelqu'un qui maîtrise l'Astral n'avait pas accès au Mental et réciproquement... Mais là c'est juste un sentiment loin d'être une affirmation.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 6 Juin - 23:17

Oui, je te rejoins dans le fond... Tout à fait!

Par contre, là: Qu'est l'Ame d'un Ancêtre sinon une "bulle d'Amour infinie" qui peut aller voir qui bon lui semble

Hum scratch En l'occurence, et c'est bien normal, tu ne connais pas cet ancêtre là en particulier...

D'autant plus que je ne pense pas, et les médiums avec j'en ai discuté (quelques uns) non plus, qu'une fois qu'on se désincorpore, on va automatiquement vers la Lumière, qu'on respire l'Amour, etc... Comme si une grâce divine descendait d'un coup... Hélas... No

C'est beau, c'est rassurant, mais... c'est faux! Si heureusement certaines vibrent sur des plans "agréables", sont en mesure d'aimer, de regretter ou d'aider, j'en ai trop -énormément- connu qui étaient perdus, paumés, voir haineuses ou en colère...

Mais ton message concernant les lieux, les accés astraux est tout à fait pertinent!

Mon interrogation portait aussi sur le fait que ces "accés" soit ressentis par d'autres énergies... J'avoue que j'aimerai bien comprendre...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 7:04

ayin a écrit:

En l'occurence, et c'est bien normal, tu ne connais pas cet ancêtre là en particulier...

Que veux tu exprimer dans "connaître cet ancêtre là en particulier" ? Développe s'il te plaît, je ne veux pas m'égarer dans la réponse. Veux-tu simplement dire que je ne l'ai jamais "vu", jamais "entendu", que je ne sais pas qui il est ?

ayin a écrit: Mon interrogation portait aussi sur le fait que ces "accés" soit ressentis par d'autres énergies... J'avoue que j'aimerai bien comprendre...

Je vais te prendre un exemple, lorsque tu pars de Paris et que tu veux aller à Marseille, que l'autoroute est OUVERTE, tu sais et tu la prends. Là c'est pareil, l'accès est libre, ouvert, c'est su, un peu comme si c'était universel. Ensutie, c'est aussi une question de taux vibratoire "acceptable".

Pour le reste, personne, y compris moi, je dis bien personne, ne détient la vérité. Pour ma part, la seule chose que je peux relater, parce que j'y suis allée en conscience, c'est comment est "l'anti-chambre" du lieu où vont les Ames qui sont décorporées totalement. Crois-moi cela se passe de mots, quand on y est c'est la FELECITE. J'ai surnommé ce lieu "Le Jardin d'Eden".

Ensuite, les Médiums, que font-ils ? Capter les Esprits de ceux qui sont décorporés et là ce qu'ils entendent ou voient, n'est que le reflet de ce qu'émettent ces Esprits. Il faut y être allé, y être resté pour détenir la vérité du lieu.

Certes on peut parfaitement pratiquer des Voyages astraux, pour certains assez facilement même mais tous les lieux ne sont pas permis. Après, la façon dont ils sont matérialisés...

Belle journée à toi.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 9:35

Que veux tu exprimer dans "connaître cet ancêtre là en particulier" ? Développe s'il te plaît, je ne veux pas m'égarer dans la réponse. Veux-tu simplement dire que je ne l'ai jamais "vu", jamais "entendu", que je ne sais pas qui il est ?

Tout simplement que l'ancêtre qu'a capter Arathos a des vibrations très particulières dû à la vie, tout aussi particulière, qu'il a mené... Oui, voilà, ca se rapproche plus de la dernière partie de ta phrase "tu ne sais pas qui il est". Voilà tout! Smile

Je vais te prendre un exemple, lorsque tu pars de Paris et que tu veux aller à Marseille, que l'autoroute est OUVERTE, tu sais et tu la prends. Là c'est pareil, l'accès est libre, ouvert, c'est su, un peu comme si c'était universel. Ensuite, c'est aussi une question de taux vibratoire "acceptable".

Ah oui... En effet, c'est tout à fait plausible... Merci pour ton aide Annapurna!

Pour le reste, personne, y compris moi, je dis bien personne, ne détient la vérité. Pour ma part, la seule chose que je peux relater, parce que j'y suis allée en conscience, c'est comment est "l'anti-chambre" du lieu où vont les Ames qui sont décorporées totalement. Crois-moi cela se passe de mots, quand on y est c'est la FELECITE. J'ai surnommé ce lieu "Le Jardin d'Eden".

Tout à fait, je te rejoins totalement là dessus, personne ne détient la vérité.

Ce qui est vraiment intéressant, c'est que tu es allé en conscience dans ce lieu de Félicité... Ca devait être une sacré expérience!

Personnellement, je suis allé "en conscience" plusieurs fois dans des "lieux" innommables. Terrible. Il n'y a juste pas de mot pour les décrire... Une fois, suite à une "visite" de ce genre ( dans un lieu où étaient rassemblées les âmes de ceux qui avaient été trafiquants d'esclaves, j'ai un autre aïeul qui a baigné dans ces trafics odieux), j'en suis tombé malade...
J'ai pensé en relater une dans ma section "partageons nos expériences" puis j'y ai renoncé de crainte d'apeuré les lecteurs, et aussi parce que quoique je puisse décrire, ça n’expliciterait pas 1% de l’atmosphère abominable, effroyable, de souffrance indescriptible qui y règne…

Le plan que tu as visité est REALITE ; Il se situe probablement sur des vibrations plus subtiles des âmes qui, comme tu le dis, ont suffisamment évolué pour s’être totalement détaché de leurs corporalité… Je le sais pour avoir déjà eu la chance, recemment, d'expérimenter ces vibrations...

Mais il existe d’innombrables plans, beau, ou infâme, (ou ni l'un ni l'autre, plus ou moins entre les deux) beaucoup plus que tous ce que nous pourrions imaginer…

Je te rejoins totalement là sur le fait qu’il faut être « allé » dans les lieux pour capter les vibrations réelles de ces lieux. Tout à fait…

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 9:54

Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 15:53

.....

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 17:09

Mille remerciements Alta Major! flower

C'est vrai que j'ai constaté aussi que les morts, qui ont un niveau d'évolution suffisant, communiquent avec aisance entre elles... Et aussi qu'elles ressentent instantanément les pensées que nous avons pour elles, ainsi que leur inquiètudes, parfois vives, quant à ceux qu'elles laissent...

Une fois, je discutais avec un membre de ma famille qui me parlait qu'il n'avait pas eu le temps ces derniers mois d'aller rendre visite à l'enfant d'un de mes cousins décédé il y a 4 ans... Et comme la mère travaillait beaucoup, il était un peu ballotté de mamie en oncles, etc.
Pendant que je l'écoutais me parler de sa désolation, j'ai nettement, clairement ressenti mon cousin, apparu soudainement dans la pièce (non visible, même pour moi), et j'ai senti son désespoir de se faire entendre... Il voulait nous dire: oui allez y le voir, prenez soin de lui! Il en a tellement besoin... Et j'ai ressenti -physiquement- sa detresse et sa souffrance quant à la situation de son enfant...

Tellement d'ailleurs, que ma lampe de bureau s'est mise à claquer fort, et j'ai senti que c'était une manoeuvre désespéré de nous faire comprendre qu'il était là...
Sauf que celui qui parlait n'a rien vu ni rien senti, il continuait à parler. Mais à cet instant j'ai pris sur moi pour régulièrement l'encourager à faire ses visites au petit, à aider comme il pouvait ce gamin... Et moi aussi par ailleurs, of course!

Invité
Invité

Message  artisanfr le Ven 6 Juil - 3:13

Arathos,

Quand le coeur commence à s'ouvrir , s'enclanche , l'etat d'agni yogi dans ses debuts...
La particularité c'est d'être un "eboueur "d'energies negatives...
Tu deviens l'aimant à recycler ce qui est "lourd" par le feu.

Oui je crois que Mr Messager des éditions Moryason utilisait l'expression "Sani-Broyeur". Moi je dis souvent, "nettoyer les toilettes".

De toutes façons, le concept, c'est ça, ceux qui peuvent évacuer les énergies subtiles deviennent de sortes d'aspirateurs à recycler les énergies, et cela selon leur niveau de développement, personne n'en prend plus que ce qu'il peut, car le "sani-broyeur" se bouche...

En recyclant ces énergies, ils apprennent et en rendant service à l'humanité, ils ont aussi l'opportunité de prendre le chemin de l'Adeptat par les expériences apprises. Il serait difficile d'apprendre autant de choses sans ces expériences, et puis ça introduit à la notion de service à l'humanité ou a son prochain.

Annapurna, à titre personnel, je pense que la plus part des mystères résident dans le plan Astral Universel : Les Maîtres disent que les seuls choses qui sont éternelles sont l'amour et la haine, et pour moi tout le reste s'agglutine au dessus.

C'est pourquoi les pouvoirs psychiques peuvent être difficiles à développer : ils poussent naturellement sur le corps astral équilibré, y compris pour leur composante qui est strictement mentale : c'est pourquoi Franz Bardon dit que l'équilibre des éléments est indispensable si on veut un résultat en Magie. Trop de gens se concentrent sur le plan mental et ne peuvent obtenir de résultat favorable, tout simplement car leur structure astrale non pure s'oppose à toute modification du plan mental (via la matrice entre l'astral et le mental) . C'est un peu comme les enfants qui construisent des châteaux de sable le plan astral (la mer) va détruire régulièrement les châteaux (les exercices mentaux) que le disciple s'évertue à pratiquer avec beaucoup d'efforts.

Pour ce qui concerne les décédés, personnellement, je n'aime pas les contacter sauf exception : il y en a qui dorment dans une sorte de dévachan et ça leur permet d'être dans l'ignorance de la situation très triste dans laquelle ils ont laissé ceux qu'ils ont connu sur terre, ça serait quand même beaucoup de souffrance de réveiller tout ça. De plus, certaines personnes, lors d'un deuil, ne s'entourent que de souffrance, et sont incapables de voir que non seulement le mort n'est pas mort, mais que l'on partagera des vies avec lui dans l'avenir.
Finalement, il y a le danger, en contactant le mort, de développer en lui un désir , un "skanda", ce qui est dramatique car comme il est dans le plan astral il risque de ramener se désir, ce skanda dans sa structure lors de la réincarnation ce qui va lui apporter toutes sortes de problèmes.

En effet, un désir densifie le corps astral , car tout désir pour soi même est égoïste et a donc tendance à densifier la structure spirituelle, et comme la personne est sur le point de se réincarner, toute vibration positive ou négative , dense ou subtile, aura une influence sur sa vie, son karma, sa santé, son intelligence, ses facultés psychiques, son caractère... Bref, si le secret du Bardo Tibétain est d'influencer sa réincarnation , il est évident qu'il ne faut pas donner l'occasion à un décédé d'être influencé négativement par nous et de le voir attirer dans sa prochaine incarnation le désir/défaut que nous aurions réveillé par inadvertance chez lui.. Surtout que ce défaut ne restera pas sagement dans le corps astral mais il risque de générer des maladies, des évènements karmiques ou autre...

Bien à vous

artisanfr

Message  Invité le Ven 6 Juil - 8:05

artisanfr a écrit:Annapurna, C'est pourquoi les pouvoirs psychiques peuvent être difficiles à développer.

D'Annapurna, je suis devenue Anna... C'est la même Smile
Perso je n'aime pas le mot "pouvoirs psychiques", je préfère de loin : capacités.
Problème de terminologie mais il est parfois essentiel de s'entendre sur le sens des mots. Un pouvoir, un don, tu les as, on ne peut te les enlever, une capacité... c'est une autre affaire.

artisanfr a écrit:Pour ce qui concerne les décédés, personnellement, je n'aime pas les contacter sauf exception : il y en a qui dorment dans une sorte de dévachan et ça leur permet d'être dans l'ignorance de la situation très triste dans laquelle ils ont laissé ceux qu'ils ont connu sur terre, ça serait quand même beaucoup de souffrance de réveiller tout ça. De plus, certaines personnes, lors d'un deuil, ne s'entourent que de souffrance, et sont incapables de voir que non seulement le mort n'est pas mort, mais que l'on partagera des vies avec lui dans l'avenir.
Finalement, il y a le danger, en contactant le mort, de développer en lui un désir , un "skanda", ce qui est dramatique car comme il est dans le plan astral il risque de ramener se désir, ce skanda dans sa structure lors de la réincarnation ce qui va lui apporter toutes sortes de problèmes.
Je n'ai jamais fait de prosélitisme. Je n'ai jamais dit qu'il était bien ou mal de les contacter. Pour ma part, je suis née comme ça alors figuret-toi que ce type de question, je ne me la pose plus. J'ai autant de contacts avec des personnes physiques qu'avec des désincarnées. Et attends, cerise sur le gâteau je suis mariée à un homme qui a fait une NDE et qui a ouvert à ce moment "une porte". Lui aussi est Médium.
Il en va d'un Esprit de décédé comme des incarnés, l'évolution... évolue. Lorsqu'ils "dorment" se régénèrent, on n'a pas contact. C'est simple.
Le contacter c'est réveiller un désir dis-tu ? Mais, s'ils ne veulent pas, ils ne viennent pas. Quand tu appelles au téléphone sur terre, ton n° s'affiche et si la personne à l'autre bout ne veut pas te parler, elle ne décroche pas. Et bien là, c'est le même principe. On ne force personne. Ne les prends pas pour des "nunuches". Cela m'est arrivé d'avoir un membre de ma famille qui dise "Vos histoires sur terre ne m'intéressent plus". Je lui ai répondu "Bonjour Pierre, va en Paix, Au revoir".

artisanfr a écrit:En effet, un désir densifie le corps astral , car tout désir pour soi même est égoïste et a donc tendance à densifier la structure spirituelle, et comme la personne est sur le point de se réincarner, toute vibration positive ou négative , dense ou subtile, aura une influence sur sa vie, son karma, sa santé, son intelligence, ses facultés psychiques, son caractère... Bref, si le secret du Bardo Tibétain est d'influencer sa réincarnation , il est évident qu'il ne faut pas donner l'occasion à un décédé d'être influencé négativement par nous et de le voir attirer dans sa prochaine incarnation le désir/défaut que nous aurions réveillé par inadvertance chez lui.. Surtout que ce défaut ne restera pas sagement dans le corps astral mais il risque de générer des maladies, des évènements karmiques ou autre...

Parce que tu crois, réellement, qu'on les influence ???
On a les contacts qu'on mérite, déjà. Ensuite, j'ai toujours eu à apprendre d'eux, jamais l'inverse. Ils m'ont toujouirs, toujours inondée d'amour.
D'une façon générale, je ne communique qu'avec un Esprit relai (sauf cas exceptionnels et ciblés) et il faudrait se lever de bonne heure pour l'influencer.
Tous les Esprits ne sont pas appelés à se réincarner dans l'heure Smile Il y a même souvent une bonne attente avant de redescendre ici ou ailleurs.
C'est une tâche d'être "Gardien" pour un Esprit, comme un boulot, et il doit l'accomplir au même titre que c'est notre responsabilité d'écouter les signes. Un duo, tu vois, un duo.

Merci de ce partage.

PS Pour le reste, par bienséance, comme tu t'adresses à Arathos, je vais le laisser répondre Smile

Invité
Invité

Message  artisanfr le Ven 6 Juil - 15:22

Coucou Anna,

Mon message s'adresse à Madame - Monsieur tout le monde, et non pas spécifiquement à toi.

Il existe le cas général et une infinité de cas particuliers.

Je ne conseillerai pas, à titre personnel, à Madame-Monsieur tout le monde de commercer avec les esprits des morts.

Cependant ton destin à toi peut être totalement différent et ces règles générales peuvent très bien ne pas s'appliquer à toi, sutout dans le cas ou tu "vois" naturellement ces esprits depuis ta naissance ou ta jeunesse.

Un petit apparté pour dire que je ne pense pas qu'il soit possible de "perdre" une capacité : c'est une illusion, une sorte de suggestion hypnotique, un blocage, c'est du même style que de dire 'j"ai perdu la capacité de faire du vélo".
En fait tout les pouvoirs psychiques existent déjà dans chaque être humain, qui , existant déjà sans début ni fin, les a expérimenté des milliards et des miliards de fois dans ce "rêve qu'il croit réel". Mais à chaque nouvel vie et chaque nouvel univers, il a l'impression que c'est la première fois.

C'est comme si on dit que son 'premier baiser', est réellement son premier baiser, c'est vraiment stupide, car il y a eu des incarnations sans nom avec toutes au moins un petit baiser lol (et souvent plus que ça!)

Pour les revenants, les décédés, il y a des gens biens , mais généralement ceux avec qui il est le plus facile de communiquer sont ceux qui sont les plus proches du plan physique et ce sont souvent les plus négatifs, il n'est donc pas à conseiller à Monsieur et Madame tout le monde de les contacter, car il peut arriver toutes sortes de vrais gros problèmes.

Mais ne te sens pas visée, car si tu as un karma spécial, il est tout a fait normal que tu sortes du cas général.

Il faut cependant, a mon avis personnel, éviter d'encourager tout le monde à faire pareil, car nous sommes tous différents : il y a des gens qui peuvent facilement nager dans des eaux troublées car ils ont naturellement la structure, mais si on invitait des personnes agées ou des enfants à faire de même , ils finiraient par se noyer et on aurait vite tout plein de morts à enterrer : il faut savoir que nous sommes tous très différents, et que nous avons des capacités très différentes, et que si nous sommes doués naturellement pour certaines choses hélas il est des gens plus faibles que nous qui risquent de gros accidents pour des choses qui nous paraissent pourtant naturelles et faciles à nous.

Bien à toi

artisanfr

Message  Invité le Ven 6 Juil - 15:45

je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis née comme ça (je ne vois pas mais j'entends) et pour autant, je ne crois pas que ce soit une quête d'avoir cette capacité.

En revanche le point d'achoppement serait sur le fait de me voir oter cette capacité ou Faveur Divine. Je maintiens, si je ne respecte pas certaines règles, je suis "coupée" de la Source. C'est comme ça et comme tu le soulignes mon cas est sans doute un cas particulier et non la généralité.

Je te précise que je ne suis pas susceptible et que je suis sur ce Forum initiatique pour progresser alors dis, écris ce que tu penses. S'il y a arrière-pensée, je le ressens immédiatement au niveau du Chakra du Coeur et te lisant, je ne ressens que bienveillance Smile

I love you

Invité
Invité

Message  artisanfr le Ven 6 Juil - 16:00

Chère Anna,

En revanche le point d'achoppement serait sur le fait de me voir oter cette capacité ou Faveur Divine. Je maintiens, si je ne respecte pas certaines règles, je suis "coupée" de la Source. C'est comme ça et comme tu le soulignes mon cas est sans doute un cas particulier et non la généralité.

C'est normal, ce n'est pas la faculté qui est perdue, mais le soutien "d'en haut", ou le soutien de la Divine Providence, la plus Sublime expression du Plan Akashique. Si tu lis "Questions pour Maîtres Arion", le docteur Mk explique ce que tu vis, en disant que les erreurs que nous faisons, nous les payons en cela que nous ne pouvons plus aider les autres de façons temporaires : ça peut être une diminution des facultés occultes (illusoires) mais ça peut se manifester de plein d'autres façons avec des situations qui vont épuiser le Mage et donc diminuer ses facultés, la clarté de son esprit, ou tout simplement sa santé et sa faculté à voir clairement les choses, ça peut venir de partout.

je le ressens immédiatement au niveau du Chakra du Coeur et te lisant, je ne ressens que bienveillance

Mon but est uniquement de rendre service, et de donner mon avis personnel dans l'esprit d'aider, comme beaucoup d'ésotéristes sincères, je me suis pris tellement de baffes qu'aujourd'hui mon seul but est d'aider sincèrement et humblement (en sachant que ce n'est pas grand-chose) j'écris ce que je pense ne t'inquiète pas, et si vraiment à titre personnel, je pense qu'il y a quelque chose à quoi il faut faire attention, je te le dirai en MP, et ce qui peut être utile à tout le monde, on le mettra quelque part dans un message, dans le but de rendre service à ceux qui nous lisent!

Bien à vous

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé