rencontre d'un contacté

rencontre d'un contacté Empty rencontre d'un contacté

Message  Invité le Sam 9 Juin - 20:41

Marius Dewuilde
J'ai rencontré cet homme à Tours de 1994 à 1996 ; la date de sa mort.
voir wikipedia pour l'aperçu de son histoire .
Il m'a accueilli chez lui par moment .Il a bien voulu me faire partager quelques details de sa vie. alien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'un contacté Empty Re: rencontre d'un contacté

Message  Amarante le Sam 9 Juin - 21:00

Et... ? Wink
Amarante
Amarante

Message  Invité le Sam 9 Juin - 21:11

Ne soit pas si énigmatique rubisartista.

Invité
Invité

rencontre d'un contacté Empty et....

Message  Invité le Dim 10 Juin - 8:38

j' ai aussi rencontré Jean Miguere (Strobe)et Yannis Itokouri (les venusiens)
Jean Miguere avant qu'il ne se fasse tuer par un fanatique de la nouvelle inquisition l'ADFI .
Yannis Itokouri ; un français ayant rencontré des venusiens en Grece.
J' etudie... la rencontre d'un contacté est souvent sportive .En effet; rentrant temporairement dans leur milieu il y a un temps d'adaptation. Comme tout bon Francais , j'ai un esprit rationnel et pour arriver à les suivres il faut s'accrocher.
Exemple lorsque nous arrivons chez jean Miguere à la porte de chez lui .Laquelle fut fracturé, rentrant chez lui tout etait sans dessus dessous. Il se dirige dans une petite piece ; où sont coffre fort est ouvert.Il nous dit; cette fois çi ils ont réussi à prendre les photos des bases sur la lune.

Invité
Invité

rencontre d'un contacté Empty MARIUS alias Mario

Message  Invité le Dim 10 Juin - 8:54

Je suis sur que vous voulez tous savoir la nature des extratrerrestres qu'à rencontré Mario. He bien ce ne sont pas des humanoides comme celui çi alien non!
Ce sont des humains.
Mais ...il y a un mais ... des anciens Atantes.
En effet, il s'est passé des siecles et ceux çi n'ont pas été noyés d'un coup .L'essentiel du continent s'et enfonçé progressivement.Les atlantes avaient des vimanas (volant) et leur connaissance leur permettait de mettre en orbite des stations.
Mario fut teleporté, dematerialisé comme dans Star Trek 3 fois.Il me dit: franchement j'ai horreur de ce genre de déplacement, car je suis toujours malade. drunken

Invité
Invité

rencontre d'un contacté Empty mort programmé

Message  Invité le Dim 10 Juin - 9:02

Mario me dit " des hommes m'ont emmené de force dans un hopital et ils m-ont fait une operation à coeur ouvert alors que je n'avait rien au coeur; ils vont me tuer mais je m'en fiche mon corps est tout pourri" un ou deux mois apres je le revois en pleine forme. Le lendemain, je vois sa femme; elle me dit qu'il est décédé .

Invité
Invité

Message  Amarante le Dim 10 Juin - 9:44

Et tu l'as cru ?
Amarante
Amarante

rencontre d'un contacté Empty torture

Message  Invité le Dim 10 Juin - 9:46

ceci me laisse songeur car il me dit " en 1954 , ils ont atterri sur la voie de chemin de fer . Les jours d'apres les scientifiques ont fait des analyses sur le terrain. Ils partent. En se promenant sur son terrain il trouve par terre une boite. En voulant la prendre elle se ferme. Il prend la boite et se dirige vers la gendarmerie. Il commence à leur montrer la boite , s' arrete dans la discussion et repart.
Je lui demande pourquoi il est parti si rapidement. Il me dit Wink " je suis sur qu' avec cette boite je peux me faire un peu d'argent.
Je le regarde un peu étonné et avec un petit sourire pensant he bien lui alors il ne perd pas le nord. Laughing
Malheureusement, le lendemain matin une fourgonnette arrive des hommes descendent m'emménent dedans. Apres plusieurs kilometres je suis dans une maison. D'un soupirail je vois la mer. Ils me prennent et me dirigent vers une baignoire. Ils pratiquent l'electricité puis plus tard, la drogue; l'hypnose.
Maintenant je suis chez moi. Ils continuent à me demander où est la boite. J'en ai marre et leur dit que je l'ai caché sous un tas de bois. Ils la prennent et repartent.

Invité
Invité

Message  Amarante le Dim 10 Juin - 9:51

Ah ouais... quand même... Shocked
Amarante
Amarante

rencontre d'un contacté Empty analyse

Message  Invité le Dim 10 Juin - 9:55

tu sais j' enquete ... la croyance n'a rien à voir la dedans Very Happy j'etudis si je partais du principe que je ne le croyais pas j'irai m'occuper de mes patates dans mon jardin.Ensuite comme toute enquete je note uniquement ce que l'on me dit. C'est un dossier.
Des le debut, je confronte quitte à mettre une peau de banane pour qu'il tombe Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Juin - 12:02

Bonjour rubisartista,

Lorsque la camionnette arrive, tu parles de toi ou de la personne contactée? Car, là j'ai perdu le fil de la narration. Tu passe du "il" au "je".

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Juin - 15:12

Rubisartista,

rubisartista a écrit:tu sais j' enquete ... la croyance n'a rien à voir la dedans Very Happy j'etudis si je partais du principe que je ne le croyais pas j'irai m'occuper de mes patates dans mon jardin.Ensuite comme toute enquete je note uniquement ce que l'on me dit. C'est un dossier.

Contrairement à ce que tu viens d'énoncer là tu es dans le domaine de la croyance. Tu as fait le choix de vivre au simple grès des mots. Tu as passé un moment avec un gars qui t'a raconté … une histoire. Mais rassures toi, ce n'est pas fini : vois tu hier, alors que j'avais eu la bonne idée de m'occuper des patates de mon jardin et bien figures toi qu'un extraterrestre est venu me serrer la pince. Nous avons discuté tous les deux de ses origines en sirotant un pastis et contrairement à ce que Marius Dewilde t'a raconté, que néni ce ne sont pas du tout des atlantes mais … des lémuriens ! Arathos qui était d'ailleurs avec moi pourra en témoigner. Je suis vraiment désolé de te faire cette révélation qui vient comme tu le vois de contredire le témoignage de Marcus Dewile et bousculer ainsi tes croyances, mais figures toi que je ne pouvais vraiment pas te laisser comme cela ... J'espère que tu tiendras compte de mon témoignage qui a comme tu en conviendras autant de valeur que celui de la personne que tu as rencontré.

Et puis surtout n'oublions pas … Comme Marius Dewilde l'indique dans le titre de son livre :

Surtout, "Ne résistez pas aux extraterrestres". Voilà en effet un conseil très sage : soyons passifs, on ne sait jamais ...

PS : Dépêchons nous, il ne reste plus qu'un seul exemplaire sur amazon.fr à 50 euros : ICI !

Invité
Invité

rencontre d'un contacté Empty D'autres "contacté"...

Message  Invité le Lun 11 Juin - 15:40

jocolor geek Laughing Laughing geek jocolor

Non mais sérieusement. Une amie à moi, qui est originaire d'un village de haute savoie, m'a raconté qu'une nuit, alors qu'elle était avec son petit ami, et qu'ils étaient, hum, occupé, hé bien à un moment ils ont été illuminé par un flash lumineux. Lorsqu'ils ont levé le nez, il y avait juste au dessus d'eux, à peu prés 50-100 mètre à vue de nez, une sorte de vaisseau triangulaire. Ils étaient juste en dessous.

Tétanisés, ils ont couru à toute allure dans les bois, jusqu'à chez eux (ou chez sa mère plutôt). Elle m'a raconté qu'avec le recul, elle ne savait pas si c'était d'être "kidnappé" dans cet état (quasi-nu) qui l'effrayait, ou si c'était le fait d'être kidnappé tout court...
Ce qui l'a le plus "marqué", elle m'a dit, c'est le bruit. Ou plutôt l'absence de bruit.
"pas un son" m'a-t-elle dit. Rien, nada! Or à ette distance, même un drône fait du bruit, aussi leger soit-il...
Enfin, l'autre "truc" qui fait quils pensent que c'était un ovni, c'est le fait qu'il reste "immobile" dans le ciel.
Aucune technologie humaine -connu- n'est en mesure de rester immobilisé à moins de 100 mètres du sol, sans un souffle d'air, et sans un seul décibel de son.

So... Son petit ami (ex aujourd'hui), a confirmé mainte fois cette histoire qui les a fortement marqué. A tel point qu'ils n'ont plus osé y retourné même pour recuperer leus vêtements.

Cette "histoire" a l'air rigolote, mais je vous assure qu'on me l'a vraiment relaté... Aprés, hein, moi j'y étais pas personnellement.

Invité
Invité

rencontre d'un contacté Empty TO BE OR NOT TO BE

Message  Invité le Lun 11 Juin - 20:56

J"etais avec des amis, une nuit de juillet ou Aout ( 11 H) pret de Tours, assis sur un banc. En levant la tete , je vis des boules de lumieres en formation.En fait; je montrais au dessus d'eux à une certaine distance une masse triangulaire avec des lumieres en forme de boules espacées; peut etre des hublots. Ce triangle se déplacait lentement en silence . On s'est amusé a courir pour le suivre .

C'est vrai qu'il ne faut pas croire n'importe quoi. C'est pourquoi, l'etude de la question est necessere.
Le fait de systematiquement nier quoi que ce soit est ridicule.Penser que seul le domaine palpable est reel est une limite.

Pour la fourgonnette; c'etais Marius Dewilde qui fut enlevé et non moi. bom

Invité
Invité

rencontre d'un contacté Empty INTERWIOU

Message  Invité le Mar 12 Juin - 6:58

Marius m'a juste raconté ce qui lui est arrivé, ce n'est pas mon histoire vecu , Patrice! Smile
chacun en fait ce qu'il veux

Invité
Invité