POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE

Message  Invité le Dim 10 Juin - 11:27

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site.
Pas facile d' avouer que je suis en train de me détruire. Je fume énormément, et je mange n'importe quoi.
Je n' arrive plus à avancer dans ma vie de tous les jours et j'ai perdu toute confiance en moi.

J'ai l'impression que je suis victime d'un mauvais sort. J'ai pratiqué il y a un mois un rituel d'auto désenvoutement (que j'ai trouvé sur ce site). Cela m'a permis de prendre des décisions concernant la gestion de mon entreprise. Et depuis, les ennus s'accumulent. Je prie sans cesse et je demande à dieu de bien vouloir m'aider.

Il m'a souvent beaucoup aidé. Mais systématiquement je détruit tout. Je néglige les obligations administratives au point de me mettre constamment en danger.

Et maintenant je suis vraiment en danger. Après avoir perdu tous mes biens il y a 4 ans, j'ai monté une petite entreprise. Et à ce jour cette entreprise est vraiment au bord de la liquidation (par ma faute). Il me reste un mois pour redresser la situation, sinon c'est la rue.

Je sais que d'autres personnes ont certainement des problèmes beaucoup plus graves que moi.

Besoin de contacts, car je me sens très seule.

Bonne journée à tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty Re: POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE

Message  Invité le Dim 10 Juin - 13:14

Bonjour Origine , je crains que tu ne soie en état de choc qui te bloque à prendre toutes les decisions et ce choc te rends apragmatique pour les mettre en oeuvre

par un forum je ne sais que te dire , toutes mes pensées vont vers toi , si tu peux fait toi aider au moins pour les demarches administratives , une amie d'enfance a perdu son père il y a quelques années et sa mère , choquée , a laissé les questions administratives ( liquidation judiciaire et saisie) et ils se sont retouvées à la rue un matin

( quelques années après elles ont refait leur vie et une bonne et belle vie)

tiens bon , si tu peux dis toi que ce n'est pas plonger qui noie mais garder la tête sous l'eau . en bien comme en mal ce qui importe c'est notre façon de réagir . Si le destin veut que pour le moment tu doives encaisser , fortifie toi en ce sens, sois enclume; et quand il voudra que tu frappes , sois marteau

apparement à ce que j'ai compris , il faut pour le moment que tu limites la casse au maximum, ne pas perdre plus que tu risques de perdre et ce sera déjà une grande victoire

bien à toi

Invité
Invité

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty Merci pour ta réponse

Message  Invité le Dim 10 Juin - 13:43

ZUZ2 je te remercie pour ta réponse.
Je me sent moins seule maintenant.

Invité
Invité

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty Re: POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE

Message  Invité le Dim 10 Juin - 14:03

reçois dans un premier temps de la chaleur humaine via nos petits posts sunny .
On ne peut aider "comme ça" à fond quelqu'un sans le connaitre vraiment.
tu trouveras ici l'aide qu'il te faut sans doute un peu plus tard
Mais il n'y aura pas de précipitation.
par contre tu es sur un forum où il y a de vrais pratiquants et etudiants de diverses traditions.
sois la bienvenue,
courage à toi !

Dernière édition par Arathos le Lun 11 Juin - 9:44, édité 1 fois

Invité
Invité

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty MERCI ARATHOS

Message  Invité le Dim 10 Juin - 14:41

Merci ARATHOS pour ta réponse. Tu me dis que je suis sur un forum ou il y a de vrais pratiquants de différentes méthodes. Je suis profane, et je ne demande qu'à apprendre. Moi je pratique régulièrement la prière et surtout je pratique un amour fou et un grand respect pour la nature. Pas écolo, mais je suis heureuse dans la nature et auprès des animaux.

Invité
Invité

Message  fluorikar le Dim 10 Juin - 15:24

Bienvenue sunny !

Courage !

Je dois avouer que je fume et je mange pas ce qu'il y a de meilleurs.
En même temps je fais de la méditation et du chant et ma santé s'améliore
quand même.

Pour ce qui est d'avencer c'est subjectif, pour moi l'important n'est
pas l'apparence mais la volonté, l'envie d'avencer. La société est en
crise aussi. Il faut pas se juger par rapport à elle.

L'important n'est pas le résultat mais la volonté. Tu dois réussir à
te motiver de l'intérieur sans faire atention au résultat. L'intention
est le plus important.
Je me souviens du cours de "methodologie" en psycho. Beurk, tout quantifier,
tout évaluer.. Au contrainre, plus j'evolue plus je me dit que en cherchant
trop à s'evaluer on perd toute l'essence. L'evaluation est subjective et
exterieure. Et les pensées qui en sortent pas toujours constructives.
Il faut savoir que c'est subjectif et n'en tirer que ce qui est motivant
et constructif.

On ne peu rien comparer mais je dois dire que j'ai déjà du être dans un
état assez semblable au tien. Trouver une motivation intérieure peu faire
des merveilles! Le soleil reviens toujours quand on le cherche et le temps
n'a pas eu d'importance quand il revient.

Enfance sombre pour ma part. mais ça peu aussi donner une force quand on
a l'habitude de gravir les marches, on ne s'arréte plus à la moyenne, on
veut monter jusqu'au ciel. Et j'ai envie de dire que tout le monde peu
trouver une force en lui qui est unie avec la force de l'univers. En fait
le "niveau" ou on se trouve n'a aucune importance, l'éveil n'est pas non
plus mesurable et l'intention en dehors du temps plus importante que les
apparences. Croire en une force qui est en chaque être humain, et oublier
tout les jugements apparences, regards extérieur..

Maintenant je me soigne avec cette méditation inspiré entre autre par
Arathos et la voie solaire.

Je sens simplement mon corps en fesant abstraction de la tête.
Je peu quand même sentir des sensations dans la tête mais alors c'est
que j'ai senti un ensemble de sensation dans le corps qui m'y guidait.
Si je commence à partir dans des pensées ou des jugements, je n'arrive
plus à sentir mon corps, c'est plutôt dans se sens là que je fais
abstraction de la tête. En fait, ça peu paraître corporel, mais je sens
les sentiments liés au sensations du corps. Celà ramène naturellement
vers le coeur et l'ensemble. Ensuite c'est comme si il y avait une
intelligence instinctive sentimentale, il suffit que je sente un
sensation négative pour tout de suite la soigner avec un sentiment
positif. Ca vient naturellement, il n'y a pas a faire d'effort mais
simplement porter son atention et sa conscience. Une fois que tu vois
un sentiment, il est soigné.
Je le fais même couché. parfois c'est plus facile que en position de
méditation car on a pas l'impression de faire d'effort.
Et dans le fond on apprend mieux en s'amusant !
Et les sensations sont très intéressantes à observer !
Par après j'ai plus vite envie de me mettre en position de méditation
car il y a d'autre avantages..

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Dhyân le Dim 10 Juin - 16:40

Ton logement me semble particulièrement négatif, il y a quelques entités à dégager qui profitent de ton état de faiblesse. Il y a aussi un travail à faire afin de stopper cet engrenage "mental" et purifier du karma du passé. Gardes confiance, nous allons t'aider. Very Happy

https://magie-thai.com/

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty hey!

Message  Invité le Lun 11 Juin - 20:22

Petit coucou amical en passant! Smile

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Lacs-7-laux-france-248274

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Juin - 20:26

Essaye, fais partir le son en gutural (du fond de la gorge), essaye 108 fois (il y en a 98 il faut donc en ajouter 10 à la fin). Les effets ne seront pas immédiats, mais ils seront... J'en suis la preuve vivante Wink
Tu l'utilises pour "lancer" la journée, le matin à l'aube Smile

Courage, tu n'es pas seule.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juin - 8:29

Bonjour Origine, sunny
Tu vois, tu n'es pas seule!
Et si tu avais juste besoin de vacances?
Te vider la tête une journée entière, aller te balader, dans la nature, caresser tes animaux. Prendre une journée rien que pour toi.
Pour moi, je suis commerçante depuis quelques années, mais mon commerce n'est pas assez florissant, et je travaille seule.Quelquefois, c'est difficile et j'ai l'impression de ne pas avoir fait tout ce que j'aurais dû.
Et plus je m'entête, plus je rame. scratch
par contre, des que je prends conscience de mes failles, des que j'accepte de les voir, je relâche la pression que je me mettais toute seule sur le crâne, et je me dis :"une chose apres l'autre"...Et ça repart!
tranquille.
Te taper la tête dans les murs, ne t'aidera pas.
Bon courage et à bientôt. flower

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juin - 8:59

Bonjour Eiou et oui, tu as raison, dans l'épreuve, on a besoin de mettre sur "pause". Et pourtant, parfois, on ne peut pas ! C'est aussi simple que ça, on ne peut pas. Le cerveau tourne en boucle. Oui, aller faire une balade, oui, se dire mouliner mentalement ne changera rien à mon problème oui, oui, oui. Mais encore faut-il pouvoir le faire...

Il faut avoir avancé de manière peut-être impalpable, non significative aux yeux des autres mais avoir avancé.

En cela, je te rejoins, en cela tu as raison.

Mais ce n'est pas forcément une réponse que peut entendre quelqu'un en grande détresse. Je dis bien peut et non veut.

Ceci dit, c'est mon avis et il n'engage que moi drunken

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juin - 9:13

Bonjour, Anapurna, sunny
Tu me dis je crois, que ma réponse, une fois de plus, c'est :"y'a qu'a!..."
Eh bien peut être as tu raison, mais pour ma part, j'en ai pas d'autres à proposer.
Je fais ce que je peux, ma belle! drunken
ma pierre à l'édifice est une toute petite pierre, c'est la mienne, mais un grain de sable peut suffire, parfois. Je ne suis pas seule, mais au milieu de vous, pour Origine. L'important n'est ce pas qu'elle se sente entourée? soutenue, accompagnée, aimée? sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juin - 9:17

Eiou a écrit:Bonjour, Anapurna, sunny
Tu me dis je crois, que ma réponse, une fois de plus, c'est :"y'a qu'a!..."
Eh bien peut être as tu raison, mais pour ma part, j'en ai pas d'autres à proposer.
Je fais ce que je peux, ma belle! drunken
ma pierre à l'édifice est une toute petite pierre, c'est la mienne, mais un grain de sable peut suffire, parfois. Je ne suis pas seule, mais au milieu de vous, pour Origine. L'important n'est ce pas qu'elle se sente entourée? soutenue, accompagnée, aimée? sunny

Oh mais une fois de plus je me suis mal exprimée. Je n'ai JAMAIS pensé que tu disais y'a qu'à ou y'a plus qu'à, jamais. J'ai juste dit que tu as raison mais que parfois on ne peut pas Sad
Soutenue, accompagnée, aimée, oh oui ! c'est ça Smile

bon entre ce que je pense, ce que j'écris, ce que les autres reçoivent, il y a parfois un monde Wink

Pour résumer, je suis d'accord avec toi, parce que tu as raison mais... c'est parfois trop difficile à mettre en oeuvre, c'est tout ni plus ni moins

Fraterbises Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juin - 12:31

Je sais que tu l'as pas dit, Bichette, mais c'est ce que j'ai ressenti à ta réponse.Y'a pas de malaise!c'est une réaction perso de remise en question personnelle. Je fais ça tout le temps, sans accuser personne.
Je relis ma réponse, et c'est vrai que j'ai réagi comme si tu m'avais attaqué. M'étais pas rendu compte. Désolée.
Désolée, Origine de ce petit apparté.
On est là avec toi, quand même! Biz à vous deux sunny

Invité
Invité

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty Merci à tous pour vos réponses

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 19:58

Merci à tous pour vos réponses. Elles me font chaud au coeur. Et je me sent bien seule en ce moment.
Je n'ai jamais été négative, mais en ce moment je touche le fond et j'ai envie de disparaitre.

Je ne suis certainement pas aussi douée que vous tous pour ce qui est du spirituel, mais je ne demande qu'à apprendre.

Bisous à tous.

Invité
Invité

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty réponse à DHYAN

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 20:02

Dhyân a écrit:Ton logement me semble particulièrement négatif, il y a quelques entités à dégager qui profitent de ton état de faiblesse. Il y a aussi un travail à faire afin de stopper cet engrenage "mental" et purifier du karma du passé. Gardes confiance, nous allons t'aider. Very Happy

Oh Dhyan, je sais que mon logement est particulièrement négatif et je ne sais pas comment me débarasser ce ces entités. Peux tu me dire comment faire ? J'ai effectivement un lourd karma du passé , je le ressent.
Aides moi à purifier tout ça ! Tu sais ! je ne suis pas une profiteuse. Mais il y a urgence, car je suis en train de partir.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 20:17

Doués?
Non on rame dur parfois si tu savais. Laughing
Bon il convient de savoir qu'il ne faut pas être "50" sur un chantier( en l'occurence ton cas de demande d'aide ou seul Dhyan est concerné).
Donc ta demande s'adressant au brother Dhyan, il est donc naturel de le laisser travailler seul avec toi.
Si on est plusieurs (trop à la fois ) sur une aide apportée c'est a coup sûr le cour-circuit!
la mayo retombe! (les ingredients se mélangeant mal )

Parfois certaines persones demandent de l'aide à plusieurs d'entre nous à la fois! en M.P .
Aussi les amis il est plus sain de se dire "j'ai demandé de l'aide a untel ou unetelle, il s'occuppe de moi" Smile ou bien "les gars je travaille selon sa demande me concernant sur ce coup là..." bien sûr on est là en cas de coup de main . Mais il est très important de savoir qui fait quoi, et surtout a combien de personnes, en particulier les gens s'adressent. confused
Simple souci d'efficacité Idea
------------------------------------------
Juste une question Origine ...
---et les enfants dans ta vie et quel est leur lien à ce lieu? Rolling Eyes(tu peux nous repondre en m.p. si la pudeur l'exige)

Invité
Invité

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Empty je ne veux blesser personne

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 20:24

Arathos a écrit:Doués?
Non on rame dur parfois si tu savais. Laughing
Bon il convient de savoir qu'il ne faut pas être "50" sur un chantier( en l'occurence ton cas de demande d'aide ou seul Dhyan est concerné).
Donc ta demande s'adressant au brother Dhyan, il est donc naturel de le laisser travailler seul avec toi.
Si on est plusieurs (trop à la fois ) sur une aide apportée c'est a coup sûr le cour-circuit!
la mayo retombe! (les ingredients se mélangeant mal )

Parfois certaines persones demandent de l'aide à plusieurs d'entre nous à la fois! en M.P .
Aussi les amis il est plus sain de se dire "j'ai demandé de l'aide a untel ou unetelle, il s'occuppe de moi" Smile ou bien "les gars je travaille selon sa demande me concernant sur ce coup là..." bien sûr on est là en cas de coup de main . Mais il est très important de savoir qui fait quoi, et surtout a combien de personnes, en particulier les gens s'adressent. confused
Simple souci d'efficacité Idea
------------------------------------------
Juste une question Origine ...
---et les enfants dans ta vie? Rolling Eyes(tu peux nous repondre en m.p. si la pudeur l'exige)

Arathos, j'ai demandé de l'aide à DHYAN car il m'a dit que me maison était lourdement chargée (et je le sais) Par contre je ne sais comment faire pour me débarrasser de tout ça.

Tu me demandes "et les enfants dans tout ça". Oui, tu as raison, j'ai dit que j'adorais la nature et les animaux. Mais j'adore aussi les enfants car ils sont purs. J'ai une grande fille et un adorable petit fils que j'adore.

Quoi qu'il en soit, vos réponses me font du bien.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 20:53

Hey!
La question a se poser quand on plonge...
"qu' est ce que mes proches voudraient me voir exprimer, en quoi ont ils besoin de moi?"
Mes ancêtres disparus auraient ils souhaité que je m'en aille comme ça...?
Un de mes amis avait perdu sa femme alors enceinte.
Il me tenait le discours du type que plus rien ne retient et qui basculerait d'un rien dans le vide...
<< qu'auraient souhaité ta femme et ton enfant pour toi? que tu te suicides?>> lui fis -je.
Se ressaisissant , il me dit ronchon;<< t'as de ces arguments toi...!>> mais il est resté.

On vaut plus que nos epreuves... Au mourir physique on peut opposer le vivre avant tout! qu'importe du reste! pensera t'on dans une confiance, plutôt en la Foi en des jours meilleurs que nos esperances( notre foi) ne manqueront pas d'attirer , si tu me suis? Wink
Ce mourir à soi (l'ego lache l'affaire, le mental abdique face à l'impossibilité de tirer tout au clair, les aléas de la vie materielle,le tout compliqué concernant sa securité) est une étape majeure sur le sentier de la réalisation de soi... Idea As tu oubliés l'Amour?
oui tu l'as oublié pour toi même!....perdu de vue!
Demain est a créer, si l'on veut ,on peut influencer notre destin et être l'artisan, le co-créateur de sa destinée...comme le potier sur son tour. Idea

les gros chagrins inavoués ou enfouis attirent les demeures en deuils...
l'essentiel est d'avoir la pêche! de la garder , sinon la retrouver!sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Juin - 10:49

Un petit bonjour, Origine
Tu es en de bonnes mains, ça va aller
Passe une bonne journée sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Juin - 18:06

Oui, bon
Courage origine. De tout cœur avec toi

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Juin - 18:19

POUVEZ VOUS M' AIDER. JE SUIS EN TRAIN DE ME DETRUIRE Rose_b10

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé