Miroir mon beau miroir... Avons nous l'air de cruches?

Miroir mon beau miroir... Avons nous l'air de cruches? Empty Miroir mon beau miroir... Avons nous l'air de cruches?

Message  Invité le Lun 11 Juin - 23:33

Avons-nous l’air de cruches ?

Bon.
Après avoir « discuté » en privé avec certains ici, qui me posent certaines questions, ou prêchent le faux pour tenter de savoir le vrai, je me suis dis que le moment est venu de poser la question :

Avons-nous l’air de cruches ? Question

Que l’on souhaite rester discret, c’est un droit. Et nous devons le respecter. Même tenter de brouiller les pistes, c’est déjà « limite » mais passe encore. Idem. Que l’on nous demande notre aide sur ce forum, alors que la vraie motivation est ailleurs. Ou encore que l’on post des messages pour avoir des avis sur des livres, etc, alors que je sais pertinemment que l’auteur de la question s’en balance de la réponse, car ceux qui l’envoie souhaitent surtout savoir qui va répondre, c’est qu’on nous prend vraiment pour des cruches. Mais vraiment. Totalement.

Alors je réitère : avons-nous vraiment l’air de cruches ? Question

Certains oublient que ce forum rassemble de véritables pratiquants, sincère dans leurs démarches. Ils oublient également que certains ici ont trente ans de bagages…
Ils oublient surtout que nous sommes tous clairvoyants. Vraiment clairvoyants. Ils oublient enfin que nous sommes loin d’être dupes.
Alors, si on ne dit rien, c’est pour ménager les susceptibilités, ou parfois, parce que cela fait plus sourire qu’autre chose.

Mais s’il vous plaît, je vous le dit : non, on n’est pas des cruches. Vraiment pas !

A bon entendeur… Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir... Avons nous l'air de cruches? Empty Re: Miroir mon beau miroir... Avons nous l'air de cruches?

Message  Dhyân le Mer 13 Juin - 21:10

Quel post t'as interpellé ? ( En MP si tu le souhaites) Shocked

https://magie-thai.com/

Miroir mon beau miroir... Avons nous l'air de cruches? Empty Re: Miroir mon beau miroir... Avons nous l'air de cruches?

Message  Invité le Mer 13 Juin - 21:14

Crois-moi Dhyân, ceux à qui le message est destiné l'ont parfaitement bien compris. Tous. Wink

Je suis resté vague et c'est volontaire. Je te donne tous les détails en mp!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Juin - 18:07

Lol! Au moins ça a le mérite d'être clair!

Des noms! Des noms!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Juin - 18:14

Bien-sûr que non Aliah! Le but ce n'est pas dénoncer les gens! Il y a pas mort d'homme!

Seul le modo a droit à des explications, et même là je ne donne pas de noms... Il faut respecter les sensibilités des uns et des autres.

Il s'agissait juste de faire passer un -petit- message...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Sep - 16:50

Je fais remonter ce post, il est bon qu'il soit toujours visible.Wink Il reste plus d'actualité que jamais...

Invité
Invité