J'ai attrapé un Zona !

J'ai attrapé un Zona ! Empty J'ai attrapé un Zona !

Message  Dhyân le Lun 18 Juin - 17:11

J'ai attrapé un Zona sur toute la partie gauche du visage, excès d’éléments feu ? Idea

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai attrapé un Zona ! Empty Re: J'ai attrapé un Zona !

Message  Invité le Lun 18 Juin - 18:57

haaa?
Souvent lié a un "trauma" affectif...
Exces de feu? oui et non car c'est indirect.
Une agressivité "projetée " jadis sur toi (ça peut être un évènement qui t'a agressé) et pas "digérée" peu avoir,(en différé dans le temps) cet effet en forme de souvenir de "claque"...."de choc"... Idea
Une plaque d'energie (pour faire le malin je dirai que c'est une énergie astra-mentale, à cause du sens, par exemple l'injustice, que comporte cette stigmatisation))se colle dans ton aura (je ne sais pas si c'est le corps emotionnel mais c'est fort possible). les tissus suivent (via le corps etherique).
Pour moi le "zona" c'est comme un stigmate devenu criard, d'une blessure psychologique invisible.
La medecine sous toutes ces formes est à prendre en compte quand même, simultanément.
bon courage, frat.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Lun 18 Juin - 19:36

Cela me parle ce que tu dis, en fait je vais bientôt faire virer un jeune au boulo suite aux comptes rendus des ses chefs qui le dise dangereux au boulo, mais j'ai fais un rêve où je voyais un sage chinois me montrer deux pendus : une personne âgée et un jeune, j'ai appris ensuite par la jeune que son père était très malade, cela est peut-être lié, je commets peut-être une injustice en étant manipulé indirectement ? Question

Message  Amarante le Lun 18 Juin - 19:47

Ce qui le rend dangereux, ce sont peut-être ses fautes d'inattention parce qu'il est préoccupé par la santé de son père.
Amarante
Amarante

Message  Invité le Lun 18 Juin - 19:48

Dhyan, Merci de cette humilité qui m'oblige mon ami .
avec seulement au coeur l'idée de t'aider à t'aider toi même comme tu le ferais pour moi je le sais, je t'inviterai a regarder dans le temps écoulé si un évènement qui "t'a mit une claque" comme on dit populairement, qui ta "cassé" dit on aussi, n'y serait pas caché?
Dans ces personnes pendues il y a l'idée que le vieux est la genèse du jeune... Wink

Invité
Invité

Message  Dhyân le Lun 18 Juin - 19:55

Oui tu as raison, cela est surement dû à un trauma du passé qui resurgit.

Ce qui le rend dangereux, ce sont peut-être ses fautes d'inattention parce qu'il est préoccupé par la santé de son père.
Oui certainement mais la situation risque de durer un moment, il est en période probatoire et je ne peux pas mettre les autres en danger.

Message  Amarante le Lun 18 Juin - 20:26

Oui, tu as raison, un accident est si vite arrivé quand on n'est pas concentré.

Si tu le licencies, tu lui donnes la possibilité d'être davantage aux côtés de son père...
Amarante
Amarante

Message  Invité le Lun 18 Juin - 22:13

Voiçi une interprétation hébreux du zona:

En hébreu, la peau se nomme ôr, mais ce terme peut tout aussi bien se lire îvér, aveugle. Le récit décrit la vision de l'intimité de la peau, qu'il faut recouvrir, qu'il faut aveugler, car il y a un sentiment de faute.
(...) le zona, (...) raconte un mal être qui a pour cause un éloignement et une séparation du lieu le plus intime, généralement le foyer familial, mais accompagné d'un ressenti d'expulsion.

(Virya)

Voilà si ca peut t'aider...

Invité
Invité

Message  artisanfr le Ven 6 Juil - 14:51

Je pense qu'on t'a bien conseillé ici

Courage en tout cas mon ami, avec une thérapie adaptée et des prières (pour évacuer le côté spirituel) , il faut souhaiter que ça se rétablisse promptement

Bien à toi

artisanfr