Facebook et symbole : vous en pensez quoi ?????

Facebook et symbole : vous en pensez quoi ????? Empty Facebook et symbole : vous en pensez quoi ?????

Message  Invité le Lun 18 Juin - 19:23

Intox, pub, Volonté de faire le reuz (buz en breton) ??????

Vraiment, vous en pensez quoi ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et symbole : vous en pensez quoi ????? Empty Re: Facebook et symbole : vous en pensez quoi ?????

Message  Amarante le Lun 18 Juin - 19:51

Bonsoir Annapurna,

Cette après-midi, j'ai visionné les vidéos mises sur le forum concernant la dette publique pale alors là, je veux bien croire qu'une partie de la vidéo sur facebook soit véridique. De toute façon, on nous manipule et plus c'est gros, plus ça passe inaperçu !
Amarante
Amarante

Facebook et symbole : vous en pensez quoi ????? Empty Re: Facebook et symbole : vous en pensez quoi ?????

Message  Invité le Lun 18 Juin - 20:53

Bah Fessebook c'était un peu prophétique... Tout le monde montre son derrière et après on veut ne pas se faire entuber... confused

Plus sérieusement je penses qu'il est facile d'inventer n'importe quoi à partir de symboles ou de chiffres en numérologie par exemple. On peut trouver pas mal de vidéos ou de sujets où il est question d'interprétation de chiffres ou de symboles tout en montrant qu'il s'agit d'un complot satanique ou autres Illuminati. Je ne dis pas qu'il y a pas d'influences de la CIA ou autre dans les diverses entreprises du monde, car il y en a. Mais je trouve qu'ici on conclue un peu trop vite. On tourne un petit peu le symbole, ça donne une croix juive, et hop on conclue ça comme ça.

Tout ces symboles et ces chiffres sont pour moi comme les nuages, on y voit ce qu'on veut y voir.

Après, reste une possibilité que certaines choses soient vraies. Après tout, vu dans quel monde on vit, c'est possible. Mais personnellement je ne m'y attarderait pas, j'essaie déjà de voir avec ce qui est à ma portée.

Invité
Invité

Message  artisanfr le Sam 7 Juil - 2:05

Je ne suis pas fanatique des théories du complot, mais honnêtement, si vous vous donnez la peine de lire les journaux, vous verrez que la vérité dépasse la fiction.

On nous dit depuis longtemps que les banquiers sont des méchants.

Mais dernièrement en Angleterre, ils viennent de découvrir une fraude sur les taux d'intérêts LIBOR, et notre Euribor européen, en gros les banquiers se sont tous entendus pour une arnaque à plus de 800 TRILLIONS de dollars.

Cette arnaque, à 800 trillions de dollars dépasse tout ce qu'aucun conspirationniste aurait jamais pu imaginer.

Pourquoi?

Tout simplement parceque le LIBOR et l'EURIBOR servent à calculer TOUS les autres outils financiers.

En gros, ça sert à calculer l'intérêt de votre découvert, vos cartes de crédit et celui de tous les européens pour l'EURIBOR, et ceux des Américains et des Anglais ainsi que d'autres pays liés.

En gros, si vous avez une carte de crédit, un découvert, un crédit immobilier, un crédit auto, vous vous êtes faits entuber.

Cette arnaque est sûrement une des plus incroyables, car elle touche tout ceux qui sont obligés de traiter avec une banque, et de nos jours, il s'agit simplement de tout le monde!

Autre fait que n'aurais JAMAIS osé imaginé un webmaster d'un site conspirationniste, toute cette arnaque a été faite avec les encouragements de la banque d'Angleterre! Je ne fais que répéter ce qui est écrit dans les journaux US et Anglais...

Donc, évidemment, je ne suis pas un fane du "conspirationnisme", mais la période que nous vivons est tellement folle, que la réalité dépasse facilement ce qu'aurait pu essayer de nous ponde un "cinglé" du conspirationnisme.

Malheureusement aujourd'hui, on peut vraiment imaginer qu'il se passe des choses dingues, car ce que l'on raconte et ce qui ressort dans les magazines n'est qu'une partie simplement de ce qui est dit...

Par exemple tout ceux qui ont acheté de l'or en dépôt dans les banques se sont sûrement fait arnaqués, car des enquêteurs américains ont mis en évidence qu'il n'y avait probablement que 20% de l'or qui était réellement présent en coffre dans tout ce qu'on vendu les banques : ça veut dire quand même que certaines personnes ont vendu 80% d'or qui ... n'existe pas encore...

C'est une vision conspirationniste? On manque pour le moment de preuves, mais vu toutes les conneries qu'on fait les banques, honnêtement, je ne serai pas étonné de voir que cette enquête finisse par être totalement prouvée de A à Z, voire qu'on finisse par découvrir des choses encore pires! PS: les enquêteurs avaient fini leur rapport en disant que selon eux, si cet histoire finissait par être prouvée, la valeur de l'or exploserait car 80% de l'or vendu dans le monde n'existerait pas en fait et attendrai tranquillement dans le sol qu'on vienne le chercher... apparemment ça n'aurait empêché personne de le vendre malgré tout!

Bien à vous

artisanfr