Maître - Problème d'entente sur un mot, une terminologie ou problème d'ego ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Maître - Problème d'entente sur un mot, une terminologie ou problème d'ego ?

Message  Invité le Dim 8 Juil - 13:58

and love Wink flower

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître - Problème d'entente sur un mot, une terminologie ou problème d'ego ?

Message  Invité le Mar 10 Juil - 9:23

Je suis un être profondément saturnien. De signe et d'ascendant.
Quand je passe, tout trépasse. Parceque je mets les gens face à leurs contradictions. Face à leurs faux semblants. Face à eux-mêmes en fait.
Alors ça dérange, forcément.
Les bien pensants aiment le confort mental, bien rassurant, les logiques manichéennes.
Eux sont du "bon cote" hé hé. Et donc ils vivent d'amour et d'eau fraiche, iront au paradis, et même, ego oblige, sauve le monde par leur action! ( c'est une caractéristique commune, tous les bon zozo sauvent le monde, et plus ils sont frustrés dans leurs vie réelle, et plus ils compensent par le complexe super-héros)

Et avec tout ça, on a un égo démesuré, on donne des leçons à tout va ( suivez mon regard) on couine limite parano des qu'un mot nous déplait, on se croit avoir atteint le nirvana et l'unicité et on le gueule bien fort... Tous les barjo d'ici, je vous le dis: cessez de vous regardez le nombril.

Point.

pourquoi ça dérange? Parce que je touche le point sensible?

Invité
Invité

Message  artisanfr le Mar 10 Juil - 13:40

Aliah,

pourquoi ça dérange? Parce que je touche le point sensible?

ça dérange car ta démarche est blessante, violente, impolie, immature est sans grande subtilité.

Tu blesses les gens avec violence avec des mots blessants, tu viens sur un forum dans le but clair et direct de blesser les gens, et tu trouves même tout ça très bien parceque c'est "saturnien", tu est donc une sorte de "dieu" vengeur qui met les suiveurs d'enseignement en "cul de poule" (c'est tes mots) devant leur stupidité : ils sont en gros fâce à ta lumière divine, qui révèle leur stupidité.

Pour quelqu'un qui n'aime pas les mégalos au complexe de super-héros, tu ne te rends pas compte que ... tu fais exactement la même chose... Tu as la même démarche, en te présentant comme une énergie Saturnienne qui va purifier la stupidité des suiveurs d'enseignement en "cul de poule"...

Tout ça c'est une attitude très gamine, immature, et digne d'un bébé, on appelle ça l'adolescence.

En faisant tout ces messages, tu n'as prouvé qu'une chose : que tu étais prêt à blesser les gens avec violence, sans aucun respect, ni sans penser un seul instant que tu pouvais faire de la peine : bref tu t'est comporté comme un gamin.

Pour finir, tout le monde dans la vie est face à lui même, quand il éteint l'ordinateur. Même avec des vraies capacités Magiques (elles existent), les problèmes ne vont pas s'arrêter d'un seul coup et la vie et toujours plus compliquée que ce qu'on imaginait au début de l'enseignement.

Donc Aliah, oui, il y a des enseignements qui marchent, et des gens qui sont contents des facultés magiques qu'ils ont développés, tout comme il y a des gens qui sont tristes de n'avoir pas assez réussi à leur goût c'est la réalité, c'est comme ça , il faut l'accepter.

Quand a tes réactions, elles sont clairement gamines et immatures, quand elles ne sont pas clairement violentes et blessantes.

Tu comprendras donc que j'évite de m'épuiser à te répondre en pure perte, car tant que tu n'as pas dépassé l'adolescence, tout ce que je pourrai te dire ne servira à rien.

Bien à toi

artisanfr

Message  Invité le Mer 11 Juil - 19:03

Hé bé Shocked Shocked Shocked

Il faut qu'il y ait de la "vibe" juste quand je me connecte pas... Very Happy

Elle y va fort quand même.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Juil - 19:39

Elle n'y va plus... sur ce Forum.

Invité
Invité

Attention

Message  Hélionyme le Mer 11 Juil - 20:41

Bonsoir à tous,

Gardez votre calme... Il y a un truc inhabituel dans l'atmosphère astrale de la Terre depuis la semaine dernière qui exacerbe les tensions et les conflits. Je ne sais pas ce dont il s'agit exactement mais la vibration est chaotique. Si ce phénomène continue, il ne sera pas étonnant d'assister à des répercussions plus graves que de simples chicanes de forum.
J'ai pris la peine de questionner des amis éloignées physiquement et à la sensibilité exercée pour plus d'objectivité. Ils m'ont tous confirmé cet avis.
Dans votre intérêt, essayez de rester zen et de lâcher prise...

a++
Hélionyme

Message  Invité le Mer 11 Juil - 20:57

Pour rester zen une seule solution : Ne plus voir personne lol!

Invité
Invité

Message  Hélionyme le Mer 11 Juil - 21:13

Une solution radicale, mais il restera encore quelqu'un... toi ! Smile
= Ton meilleur ami ou ton pire ennemi
Hélionyme

Message  fluorikar le Jeu 12 Juil - 1:26

Ca ne m'étonne pas ! J'ai vu en effet nombreuse choses
dans se sens et au niveau des nouvelles globales c'est
aussi assez chaotique il me semble. Avec l'Espagne par
exemple; La Finlande qui parle de sortir de l'euro, un
comité de juge en Allemagne qui refuse le Mes (ils ont
bien raison et c'est un espoir mais c'est très inattendu
et montre le cotés imprévisible de ce qui nous tombe
dessus) puis la bourse était remonté un peu mais cette
remontée est déjà presque annulée. D'ailleurs à chaque
fois je me demande si c'est pas mieux qu'elle descende.
A oui j'allais oublier le scandale du libor très significatif.
La légende des mass arrest pourrait même finir par se
concrétiser !) (arrestation de nombreux banquier et
politicien corrompu)
Restons Zen et gardons l'espoir ! cat
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2