Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis

Message  Dhyân le Mer 1 Aoû - 19:46

Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis, le bureau est ouvert jusqu'à vendredi 20h00. Very Happy Question

Dernière édition par Dhyân le Ven 3 Aoû - 21:14, édité 1 fois

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 20:32

Y a moyen de voter deux fois (ou plus)? Very Happy

(je blague...)

Bon, je vote pour son retour car elle sait qu'elle a déconné grave et qu'elle a un bon fond... Si, si, je vous assure... Smile
La preuve: je reçois un texto avec inscrit: "merci d'avoir voter pour moi...". Je lui répond: Mais j'ai pas voté! (j'avais pas encore lu le post de Dhyân). Et là, toute émue, elle me répond: Oh, alors il y a au moins une personne qui veut bien de moi???? Aprés tout ce que je leur ai dis??
Vous voyez, elle était surprise et vraiment ému. Elle grogne, mais en vrai c'est le signe d'un cruel manque d'amour...
Soyez sympa I love you ...

Aprés, c'est la majorité qui décide hein...

Dernière édition par ayin le Mer 1 Aoû - 20:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dhyân le Mer 1 Aoû - 20:38

LOL

Message  Et Basta ! le Mer 1 Aoû - 20:45

On croirait de la téléréalité.

Et Basta !

Message  Hélionyme le Mer 1 Aoû - 20:48

Le bann c'est pour montrer qu'une attitude ne correspond pas à la charte d'un forum. Une fois le message passé et compris, je ne vois pas trop l’intérêt de le maintenir.
Donc je vote pour la lever. Et puis l'admin peut toujours rectifier le choix si ça pose problème par la suite.
Hélionyme

Message  Hélionyme le Mer 1 Aoû - 20:51

Et Basta ! a écrit:
On croirait de la téléréalité.
Tout à fait ! C'est la Frabato Académy Very Happy
Hélionyme

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 20:59

Je suis pour son retour, d'autant qu'elle n'a jamais réellement été bannie.

D'ailleurs faudrait mettre un système SMS pour que ça rapporte au site Very Happy

Dernière édition par Patrice le Mer 1 Aoû - 21:00, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 20:59

Si vous voulez qu'Aliah revienne: votez 1 !

Si voulez pas qu'Aliah revienne: votez 1 quand même!

Et si vous vous entetez : abstenez-vous! Very Happy Very Happy Very Happy

Et bien evidemment, tous les votes sont contrôlés par notre huissier de justice, Mr Dhyân!

Vive la FrabatoAcademy!

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Mer 1 Aoû - 21:11

Moi et mon groupe, on peut s'inscrire ?

Et Basta !

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 21:19

Ha ha! Ha la photo qui tue! Sauve qui peut!!!

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Mer 1 Aoû - 21:26

Pfff ... Jetés même avant l'audition !

Et Basta !

Message  Dhyân le Mer 1 Aoû - 21:29

D'ailleurs faudrait mettre un système SMS pour que ça rapporte au site

Je vais y réfléchir ! Very Happy

CONTRE.

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 22:15

perso, même si j'aime le naturel et n'ai rien contre les idées de la personne, je vote "contre" car j'ai horreur de la grossiereté provocante sans apport substantiel, qui perdure malgré les avertissements.

Rien de bon n'est sorti des échanges jusque là,sur le forum, par ce procédé primaire .

ne pas confondre la fraternité et le laxisme.
Si on considere ce forum comme on considere un lieu d'eveil, la politesse et la courtoisie sont de mise.
La permissivité dans le savoir être , n'est pas une bonne methode pédagogique.
Le naturel le franc parler ont souvent bon dos,pour masquer le fiel.
Par sa façon d'être Alliah se serait fait virée de toutes ou presques les ecoles d'entrainement.
donc "contre".
Au moins j'ai la franchise de mes opinions.

Dernière édition par Arathos le Mer 1 Aoû - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 22:27

Tiens, c'est étrange. Au début, je pensais que tu serais le seul à voter pour, et tous les autres contre. Et finalement, c'est quasiment l'inverse! Comme quoi!

On est en démocratie, tous les avis sont les bienvenues!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 22:40

Je partage tout à fait l'analyse d'Arathos et je vote non et j'ai la même franchise de mes opinions.

On peut pardonner la grossièreté dès l'instant où celui qui en fait usage témoigne réellement de regret et s'excuse. Ou je suis sourde, ou je ne sais pas lire, mais je n'ai vu nulle part qu'Aliah regrettait. A chaque post, elle en "remettrait" une couche et assumait avec fiel et méchanceté. La lire ? Non merci.

Au fait petite précision, elle a déjà réussi à virer Zuz² (qui je crois le savoir a utiliser les mêmes propos qu'elle mais bon... Je ne connais pas le fond du dossier) et Artisanfr. A qui le tour ? Vous laissez entrer le loup dans la bergerie, libre à vous mais ne sous-estimez pas la portée astrale de vos alliances ou de vos liens.

Résolument contre donc.

Dernière édition par Anna le Mer 1 Aoû - 22:59, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 22:46

Ah, au moins là je ne me suis pas trompé! Smile Je te comprends, car elle s'est montré blessante à ton egard.

Pour le message de regret, aprés que Dhyan a dit qu'il ferait un vote, elle a voulu poster un "mea culpa" mais Dhyan a bouclé le seul post où elle était autorisé à répondre. Donc voilà...

Ceci dit, c'est marrant de voir que se sont ceux qui vantent le plus la spiritualité et la tolérance qui se refuse au pardon. Comme quoi...

Enfin bref. Ceci dit, je vous accorde que si Dhyan avait mis Zuz au vote juste aprés son "dérapage" je ne suis pas sure que j'aurai voté "pour" Rolling Eyes ... So... Je suis la dernière à pouvoir faire la donneuse de leçon!

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Mer 1 Aoû - 22:56

Et Basta !

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 23:14

ayin a écrit: Je te comprends, car elle s'est montré blessante à ton egard.!

Je ne l'avais pas trouvée plus blessante à mon égard qu'à d'autres ? Juste particulièrement grossière et irrespectueuse. Attends je ne peux pas être blessée par une personne qui insulte sans cesse, je la trouve méprisable, juste méprisable.

ayin a écrit:Ceci dit, c'est marrant de voir que se sont ceux qui vantent le plus la spiritualité et la tolérance qui se refuse au pardon. Comme quoi...!

Quand peut-on accorder le pardon ? Je te l'ai dit, lorsque celui qui a fait du mal d'une façon ou d'une autre témoigne un regret sincère. Tu en as vu chez Aliah toi ? Pas moi. Lorsque tu dis (écris) "ce sont ceux qui vantent le plus la tolérance qui se refusent au pardon" ne serais-tu pas un peu dans la provoc ? Je peux accorder mon pardon et mon grand âge fait que j'ai eu à l'accorder à maintes reprises mais, encore faut-il que l'autre le désire. Où vois-tu qu'Aliah désire notre pardon et notre tolérance ? Sur un autre post d'une autre discussion, elle est encore dans l'insulte. On peut faire mieux comme preuve de bonne volonté.

Je peux être spirituelle et prier pour elle, je vais même faire la prière de Saint François d'Assise pour elle, cela ne pourra lui faire que du bien (et à moi aussi).

Comme j'ai dit sur un autre post où nous conversions quelque peu toutes les deux, les gens peuvent penser ce qu'il veulent mais je leur demande juste le respect de mes pensées sans insulte, sans dévalorisation.

A tout accepter on devient laxiste.

ayin a écrit: Ceci dit, je vous accorde que si Dhyan avait mis Zuz au vote juste aprés son "dérapage" je ne suis pas sure que j'aurai voté "pour" Rolling Eyes ... So... Je suis la dernière à pouvoir faire la donneuse de leçon!

Je ne te sens pas comme une donneuse de leçons. Vraiment pas, tu exprimes ton avis, un point c'est tout et comme il est exprimé dans le respect de l'autre, je t'écoute et je te réponds. Quand ce n'est pas le cas, je m'en vais.

J'ajoute une fois de plus, et vous ne semblez pas en apprécier la portée qu'avec des personnes comme Aliah, rien qu'à la lire, vous ouvrez la boîte de Pandore. Libre à vous.

Dernière édition par Anna le Mer 1 Aoû - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 23:16

Est-ce que ça veut dire que Crowley et Bardon vont faire un deuxième round?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 23:34

Aliah traîne un bagage assez lourd, à tous les niveaux. Même vibratoire. Mais je ne m'arrête pas à cela, je vois le potentiel d'évolution de la personne. Lorsqu'il est nul, je suis radical dans mes positions. Inflexible. Je ne pardonne rien, et n'oublie rien. Ceux qui me connaissent derrière mon pseudo peuvent en témoigner. Je "vois" à travers les masques... Wink

Je ne sens pas que se soit le cas ici. Voilà tout. Aliah a au moins un mérite: elle ne joue pas un rôle différent du sien, comme beaucoup qui pourtant, appartiennent aux mêmes genre d'obédiance, et qui se manifeste sur ce même forum.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette forme de faiblesse face à la sincérité et la franchise. Tout le reste me paraît secondaire, dés lors que la personne la joue "réglo" et frontale.

Qui plus est, elle a déconné, c'est un fait. Mais lui laisser une seconde chance est tout à notre honneur, en particulier qu'elle aura intérêt à filer droit, sans quoi c'est le coup de pied au derrière, direct et, cette fois, définitif. Et elle le sait.

Dernière édition par ayin le Mer 1 Aoû - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 23:44

Ayin, mais enfin, tous ici traînent un bagage plus ou moins lourd ! Cela n'excuse pas tout.

Tu vois son potentiel d'évolution ? Chapeau.

Moi je vois provoc, méchanceté, irrespect. On ne doit pas avoir la même vue. Moi aussi je vois à travers les masques et la concernant, nous ne devons pas voir la même chose. Y a-t-il un semblant de rédemption dans ce que tu vois ?

Elle ne joue pas un rôle différent du sien, grand bien lui fasse et ce n'est pas ce qu'on lui demande (ce que je lui demande). Je lui demande d'être elle-même en tous temps et en tous lieux et de laisser les autres, tous les autres s'exprimer dans le respect, l'écoute et la tolérance.

Je ne la trouve ni sincère, ni franche. Alors avoir une forme de faiblesse à son égard, non.

"Lui laisser une seconde change est tout à notre honneur". Où vois-tu l'honneur là ?

"Elle aura intérêt à filer droit". Ce n'est pas une enfant, c'est une adulte qui s'exprime en adulte et jusqu'à présent elle savait très bien ce qu'elle faisait.

Je maintiens que ce Forum Initiatique mérite mieux et je revalide mon vote : non !

(on dirait une discussion entre l'avocat de la défense et le ministère public lol! )

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 23:47

Oui, c'est vrai! Le ministère public et l'avocat du diable! Ha ha! santa

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 23:51

ayin a écrit:

Oui, c'est vrai! Le ministère public et l'avocat du diable! Ha ha! santa

Et ça te fait rire ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 23:55

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Et puis Et Basta, tout cela c'est beaucoup de bruit pour rien! Chacun vote en son âme et conscience. Si la majorité refuse, elle sera banni. Sinon, vous devrez vous la farcir de toutes les façons. So...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 0:08

ayin a écrit: Je "vois" à travers les masques... Wink

Que vois-tu au travers du mien?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé