Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 0:14

Solamon a écrit:
ayin a écrit: Je "vois" à travers les masques... Wink

Que vois-tu au travers du mien?

Que t'es loin d'être con... Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 0:33

ayin a écrit: Sinon, vous devrez vous la farcir de toutes les façons. So...

Pas forcément !

Invité
Invité

mêmoire quand tu nous joues des tours

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 4:53

Tout ça c'est genre de bla ba qui pourrissent un forum.
La démocratie exige une maturité et une ethique que les gens n'ont pas toujours et galvaudent souvent .

Certains ici ont une mauvaise mêmoire...et n'étaient pas aussi "cléments en leur for interieur" quand ils furent jadis concernés...par la véhémence de quelque caractere trempé.

Rappel:
La frangine, si elle porte le nom de "Alliah "bis" c'est que la première mouture du personnage présenté et non pas son "être" a déjà été "récupérée" une fois, et j'en étais le défenseur.( c'est de ça que l'on parle, "l'expression";le mode d'expression du personnage virtuel Alliah qui est incompatible avec l'objet du forum, " et non pas du sujet réel derriere le pseudo.c'est là où vous vous "gauffrez"à mon avis.)
Dhyan à averti plusieurs fois , reconsidéré une premiere mise en touche,(qui n'a eu qu'un court effet) donc si Le personnage "bis" continue idem le premier, c'est Alliah "bis" qui doit assumer, pas nous.

Je vois des culpabilités inconscientes se projeter dans une fausse clémence quant à ce "personnage".

Rappelez vous, on ne se connait pas, nous ne nous devons rien ici, sauf le respect.

Le respect;
Là dessus je suis et resterai intransigeant car à c'est la base de toute possibilité de pouvoir communiquer de maniere constructive pour les parties en actions.
Certains ici qui nous la jouent <<faut 'êt' tolérants!">>(j'aimerai les voir dans leur monde relationnel familial et affectif immediat...)
d'autres... qui ont des responsabilités ,n'admetteraient jamais dans "la vraie vie" qu'un collaborateur ; un de leurs assistants ou un de leurs employés leur parle sur ce ton(même dans les milieux educatifs on reprend les déficients mentaux et les délinquants qui injurient, et ce , pour leur bien)

Il ne s'agit pas d'être dur ,ni "facho" mais de se faire respecter sainement, pour que l'autre apprenne la notion de respect des "limites".(les siennes et celles des autres )

.
Les maquisards étaient humanistes, c'est pour cela qu'ils avaient jetés loin la tolerance car
Se faire respecter est une forme d'amour envers soi et envers le genre humain.
Le laxisme vient juste apres la mollesse de la tolerance totale.
Les mots ont une force destructrice aussi, nous devons veiller a leur emploi judicieux.

Si vous aimez vous faire marcher dessus libre à vous après tout!
Non mais ! où va t'on ? confused
La Dualité , dans sa réalité relative, doit être assumée jusqu'au bout ...fermement, avant d'esperer voir poindre une once d'autre chose...
réveil!
(on peut rire de tout aussi, mais c'est une façon de se mettre les mains devant les yeux également)
.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 8:23

Tout ça c'est genre de bla ba qui pourrissent un forum.
La démocratie exige une maturité et une ethique que les gens n'ont pas toujours et galvaudent souvent .

Tiens donc. Le bla bla lorsqu'il ne t'arrange pas "pourrit" le forum. Et c'est toi qui l'affirme?

Certains ici ont une mauvaise mêmoire...et n'étaient pas aussi "cléments en leur for interieur" quand ils furent jadis concernés...par la véhémence de quelque caractere trempé.

Les "certains" ici ont au moins le culot de dire ce qu'ils pensent directement à la personne concerné. Et si je n'ai plus "mauvaise" mémoire, je me souviens de "certains" qui étaient particulièrement véhéments "en privé", frôlant la paranoïa, alors même qu'ils jouaient "au grand seigneur" en public sous couvert de synergie et touti quanti.
Alors que la "bonne mémoire" pense à balayer devant sa porte...Wink

Vous essayez par tous les moyens "de faire monter la sauce" en esperant que le chahut provoquer poussera le modo à empêcher un vote démocratique d'aboutir, car vous voyez bien que personne ici n'est autant aveugler par la haine. Venant de vous, c'est décevant. Et en effet, si les "pressions des coulisses" prennent le pas sur la souveraineté populaire, alors oui, en effet, il y aura des conséquences... Neutral

Ce forum ne doit pas devenir la chasse gardé de quelques anciens qui usent de tout leurs poids pour biaiser tous les autres. Dictature, vous avez dit dictature?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 9:25

Je trouve pour ma part, et à ce moment précis, qu'avoir recours à la démocratie est une ânerie. Je ne suis pas autocrate. Pour avoir animé un autre Forum (bien moins initiatique que celui-ci) chaque fois qu'il y a eu à bannir un membre qui dépassait les bornes (et on peut le faire de plusieurs façons, en privé comme en public), cela a été fait sans état d'âme, ni rancoeur. Il y avait d'abord un ou deux messages prévenant que l'attitude n'était pas la bonne, puis, réaction. Pour le bien du lieu.

Faire monter la sauce ? Quel intérêt ? pour ma part, et sans prétention aucune, j'agis plus en "Gardienne du Temple".

Puisqu'il y a eu recours à cette démocratie, laissons-là s'exprimer. J'ai dit ce que j'avais à dire et je pense qu'Aliah (bis ou non) a bien lu mes propos. M'adresser directement à elle ? Mais c'est ce que je fais ici et en public.

Je vais même te faire une prédiction Ayin, Aliah, sur ta chaude recommandation va être réintégrée et nous sommes tous responsables de nos actes, y compris de nos votes. C'est précisément sur ce point que repose le karmique.

Autre point, vous voyez pour beaucoup d'entre vous ici, un Oppidum, lieu où on vient discourir, débattre. MAIS CE N'EST PAS SEULEMENT CELA.

Bon je ne vais pas gâcher mon plaisir de lire d'autres discussions et voir ici ou là si je peux glâner de belles choses.

C'est une discussion sur laquelle je n'interviendrai plus, faites en votre âme et conscience.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 9:38

Vous essayez par tous les moyens "de faire monter la sauce" en esperant que le chahut provoquer poussera le modo à empêcher un vote démocratique d'aboutir,

Attention à la paranoîa.
toi même respectes tu le vote des gens?
non.désolé mais non.
Tu as fais des procés d'intention très habiles dès le début du sujet, si si verifies Rolling Eyes
tu ne vas pas tarder a vouloir me griffer le visage, comme d'hab , je le sens :lol!:et je m'en amuse à l'avance. ..---------------
Moi aussi j'aime la provocation en voici une ...
je previens à l'avance, je débloque là!----------------------------------------------
priere d'un Dobermann bouddhiste au petit Jesus.
<<Petit Jesus,
de mon vivant puis je avoir la chance d'entendre encore le bruit des bottes sur le pavé
de sentir cette bonne odeur du cirage sur le cuir des milices?
je m'ennuie tant dans mon panier à mèmère..
Ho dit, allez petit Jesus !
j'aime tant mordre les miches des pissouzes qui comme ça, ont au moins une raison de brailler.>>
(M.D.R. lol! )

Dernière édition par Arathos le Jeu 2 Aoû - 9:57, édité 5 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 9:46

Non même pas Arathos, depuis le temps, je commence à te connaître... Quoique je m'aperçois que non au final. Je crois te connaître. Oui, je respecte le vote, je l'ai toujours respecté. Quand cela ne va pas dans mon sens, je fais avec, ou je me retire, c'est selon. Mais je n'empêche pas les autres d'exister.

Merci Anna pour ce message plein de bon sens.

Pour ma part, j'ai bien entendu ton point de vue sur la question, sans fausses notes.

Je vais même te faire une prédiction Ayin, Aliah, sur ta chaude recommandation va être réintégrée et nous sommes tous responsables de nos actes, y compris de nos votes. C'est précisément sur ce point que repose le karmique.

Merci de t'inquieter pour moi, et oui je suis responsable de mes actes, jusqu'au bout, avec toutes les conséquences que cela implique s'il s'avère que je me suis trompé.
Qui plus est mon avis importe peu, les gens voteront en leur âme et conscience, je n'ai pas la prétention de penser que mon avis a un quelconque poids chez autrui. Rien n'est encore joué, loin de là...

Bien à vous,

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 10:01

Non même pas Arathos, depuis le temps, je commence à te connaître... Quoique je m'aperçois que non au final. Je crois te connaître
On ne se connait que "virtuellement" sur un forum .
Nous sommes des "amis virtuels" .
Nous ne vivons rien ou presque rien ,de la vraie vie ou si peu, de ces peines et de ces joies partagées qui font les vrais amis.
(avec toi c'est different ...on a quelques vécus ainsi qu' avec d'autres ici...mais c'est minoritaire) en général on se voit toujours aux prismes de nos limites et de nos zones d' ombres que l'on projette sur les mots de l'autre encore.
Mais vois malgrès nos differences d'opinion, le respect mutuel.( c'est ce qui manque à la frangine dont on parle c'est tout, imaginons qu'on soit tous comme Alliah dans nos rapports , le forum qui un jour disparaitra de toute maniere, disparaitrait à coup sûr très vite, c'est vite vu! Rolling Eyes )
J en'ai rien contre qui se cache derriere la personne, mais sur le ton de la communication simplement.
Faire la part des choses n'est pas evident sur ce forum.
sourire amical et fraterbise. Smile

Invité
Invité

Message  Amarante le Jeu 2 Aoû - 12:43

Je n'ai pas voté.
Je suis contre la démocratie lol Si le chef est juste, ses décisions le sont également. Le fait de faire appel aux membres du forum a déjà sémé la discorde...
Amarante

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 13:43

Arathos a écrit:
Non même pas Arathos, depuis le temps, je commence à te connaître... Quoique je m'aperçois que non au final. Je crois te connaître
On ne se connait que "virtuellement" sur un forum .
Nous sommes des "amis virtuels" .
Nous ne vivons rien ou presque rien ,de la vraie vie ou si peu, de ces peines et de ces joies partagées qui font les vrais amis.
(avec toi c'est different ...on a quelques vécus ainsi qu' avec d'autres ici...mais c'est minoritaire) en général on se voit toujours aux prismes de nos limites et de nos zones d' ombres que l'on projette sur les mots de l'autre encore.
Mais vois malgrès nos differences d'opinion, le respect mutuel.( c'est ce qui manque à la frangine dont on parle c'est tout, imaginons qu'on soit tous comme Alliah dans nos rapports , le forum qui un jour disparaitra de toute maniere, disparaitrait à coup sûr très vite, c'est vite vu! Rolling Eyes )
J en'ai rien contre qui se cache derriere la personne, mais sur le ton de la communication simplement.
Faire la part des choses n'est pas evident sur ce forum.
sourire amical et fraterbise. Smile

Mais bien-sûr Arathos! Tu seras toujours cher à mon coeur!

Depuis le temps, tu nous connais, non? On serait pas le duo Arathos/ayin si on se frittait pas régulièrement.
Nos chicaneries, c'est ce qui fait notre charme Wink . En 5 ans, on a dû se taper dessus à coup de casserole au moins une fois par mois, sans compter les coupsd'gueule de vive voix... So...

D'ailleurs, tu es le seul à pouvoir me taquiner sans -trop- risquer de se faire mordre... Mesure ta chance! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 13:46

Il y a trop de prise de tête sur ce sujet. Trop de temps à discuter de ce cas précis. Donnons une autre chance et voyons.

Si ça m.e.r.d.e. dans ce cas, c'est l'exclusion. Toutes les parties sont au courant, tous nous y avons été sensible. Maintenant, soit y a du mieux, soit c'est tant pis.

Dernière édition par Patrice le Jeu 2 Aoû - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 15:09

D'ailleurs, tu es le seul à pouvoir me taquiner sans -trop- risquer de se faire mordre... Mesure ta chance!
re re "coquine! tu m'amuses beaucoup quand t'es en boule, un vrai chat sauvage! je suis aussi le seul qui reste zen qui sourit et qui t'accepte en catwoman que tu deviens quand tu veux lui griffer le portrait.(bon c'est vrai j'aime bien te taquiner, je sais exactement comment faire ainsi que toi d'ailleurs... Wink )
Ayin , je vais te dire.. tu me fais penser à une soeur que j'ai pu avoir jadis...
on sait qu'en cas de coup dur on peut compter inconditionnellement l'un sur l'autre.
d'ailleurs on l'a constaté en privé. Smile
Les rapports les plus francs, les plus "coups de geules" qui en auraient fait disjonctés pas mal, les plus forts et les plus beaux aussi, car animés par des sentiments stables en profondeur furent et sont avec mon Fere Khalem.
Dans les rapports de force, et d'avis contraire on est allé très loin...
un immense respect , un amour fraternel sincere en résulta .
Mais bon ça c'est selon les temperaments. Laughing
bise.

----------------------------
c'est ok PATRICE.
Alliah tiendra t'elle compte de nos avis variés ?
Si DHYAN est d'accord,Voyons (ça fera la 3eme fois c'est ça?)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 19:32

Juste une précision Anna.

Aliah n'a fait exclure personne et je te signale que l'autre cinglé qui m'avait abreuvé d'insultes continue à m'envoyer des insultes sur ma boite email encore aujourd'hui...
D'ailleurs je viens de le blacklisté et d'avertir les services de yahoo pas plus tard qu'aujourd'hui.

Je ne me souviens pas qu'Aliah ait envoyé ou envoie des messages privés d'insultes grossières à quiconque ici, ni ne s'est livré au harcélement.

Dans le cas contraire, dites-le moi, et je vous assure que je reverrai mes positions à son égard... Les deux ne sont absolument pas comparables. Mais en rien!

Bises!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 19:47

perso je l'aime bien ZUZ moi...
mais quand il est en boule on ne peut pas le calmer ,il est très rancunier le gars.
Cependant c'est un chercheur sincère qui demande à être connu . Mais une fois qu'il a un truc qui lui prend la tête; là c'est le volcan qui déborde d'injures! Ayin en a pris plein la poire et il le sait j'aime pas ça
Bon là encore tout est parti en vrille si vite !
Pas triste le forum. Rolling Eyes

Dernière édition par Arathos le Jeu 2 Aoû - 19:58, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 19:52

Merci pour ce partage Arathos, car il me conforte dans mes positions.

En effet, si Zuz a le droit de harceler et d'insulter et que tu le défends, alors j'estime Aliah, qui ne harcéle personne, et manque juste de tact, a tout à fait le droit de réintégrer ce forum.

A moins qu'il y ait deux poids, deux mesures?

Dernière édition par ayin le Ven 3 Aoû - 10:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 19:56

Pffff, j'men doutais... Rolling Eyes t'emballes pas tigresse, relis bien...
Si tu te rappelles bien , je lui avait demandé de retirer ses injures publiques te concernant.
Bon allez ,faites comme vous voulez ,moi j'vais prendre l'air. Smile

Dernière édition par Arathos le Jeu 2 Aoû - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 20:01

Mais pas du tout mon gros ours, je suis pour la synergie et la non dualité.

Il faut savoir pardonner... Pardonner, tu sais ce que c'est? Ne pas être aveugler par sa haine. J'allumerai un cierge pour que Dieu l'ai en compassion.

Et si nous priions tous pour lui ce soir? Qu'en penses-tu? Les prières communes sont plus efficaces, que chacun seul dans son coin.

En plus, cela te permettrai d'ouvrir ton coeur. Deux coups d'une pierre.

Moi en tout cas, je le ferai cette nuit, en espérant qu'elle monte aux cieux...

Dernière édition par ayin le Jeu 2 Aoû - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dhyân le Jeu 2 Aoû - 20:02

Dans les rapports de force, et d'avis contraire on est allé très loin...
un immense respect , un amour fraternel sincere en résulta .

Voilà une parole que j'aime en ce jour de pleine lune, un petit Rituel est de mise ! Like a Star @ heaven Wink

Dernière édition par Dhyân le Jeu 2 Aoû - 20:18, édité 1 fois

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 20:16

Ayin ...M.d.r. lol! le coup du gros ours au coeur de pierre...bravo...excellent! I love you
---------------
DHYAN;Perso je ne reconnais mes Amis qu'après une epreuve de force ou un partage intense dans la difficulté.
à Ayin? je lui cède tout!
elle en profite.
.........................
Finalement Aliah qui a l'air d'etre une forte personnalité n'a peut être pas envie de compassion mais de rapport de force?
- et qu'elle prefere qu'on lui parle "cache" ce qui est pour elle equivalent au respect de sa nature. Idea
---
Bon faudrait pas aussi que les rituels deviennent l'opium du forum Laughing
----------------
A plus les aminches!

Dernière édition par Arathos le Jeu 2 Aoû - 20:29, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 20:19

??? Et ça te fais rire? Ton ami a manifestement de graves problèmes psychologiques, et toi, ça te fais marrer?

Je suis trés sérieuse, je vais vraiment oeuvrer pour sa rédomption cette nuit.

Que tu te joigne à moi se serait bien. Mais sans toi, je le ferai aussi.

A bientôt!

Invité
Invité

Message  Dhyân le Jeu 2 Aoû - 20:26

Sympa le côté gros ours au coeur de pierre ! lol

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, les paroles d'Amazing Grace :

Grâce étonnante, doux murmure,
Qui sauva le misérable que j'étais ;
J'étais perdu mais je suis retrouvé,
J'étais aveugle, maintenant je vois.
C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,
Et la grâce a soulagé mes craintes.
Combien précieuse cette grâce m'est apparue
À l'heure où pour la première fois j'ai cru.
De nombreux dangers, filets et pièges
J'ai déjà traversé.
C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,
Et la grâce me mènera à bon port.
Le Seigneur m'a fait une promesse,
Sa parole affermit mon espoir;
Il sera mon bouclier et mon partage,
Tant que durera ma vie.
Oui, quand cette chair et ce cœur auront péri
Et que la vie mortelle aura cessé,
Je posséderai, dans l'au-delà,
Une vie de joie et de paix.
La Terre fondra bientôt comme de la neige,
Le Soleil cessera de briller,
Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,
Sera toujours avec moi.

Idea

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 20:27

Ayin "tu" me fais rire.
Le reste est personnel (on en parle en privé si tu veux ma sorciere bien aimée)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 20:30

Arathos a écrit:Ayin ...M.d.r. lol! le coup du gros ours au coeur de pierre...bravo...excellent! I love you
---------------
DHYAN;Perso je ne reconnais mes Amis qu'après une epreuve de force ou un partage intense dans la difficulté.
à Ayin? je lui cède tout!
elle en profite.
.........................
Finalement Aliah qui a l'air d'etre une forte personnalité n'a peut être pas envie de compassion mais de rapport de force?
- et qu'elle prefere qu'on lui parle "cache" ce qui est pour elle equivalent au respect de sa nature. Idea
---
Bon faudrait pas aussi que les rituels deviennent l'opium du forum non plus:lol:
----------------
A plus les aminches!

Shocked Shocked Shocked

Mais c'est moi qui suis à l'ouest, ou je parle chinois?

Je profite de quoi?

Tu n'a même pas répondu à ma requête. Rassurez-moi, vous vous en foutez quand même pas des malheurs des autres???

J'suis complétement largué là scratch

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 20:33

Franchement je m'étais promis de ne plus intervenir ici mais, les "gars" si c'est le cas, s'il continue d'envoyer mails et fax à Ayin, faut lui dire de se calmer !

Tout ça pour ça ?

Zuz² moi je t'aime bien mais là tu n'as pas l'impression d'avoir pêté un cable ? (je viens de me faire un nouvel ami) lol!

Mêler à Justice à des discussions sur un Forum, brutalement mon intolérance à l'égard d'Aliah me paraît disproportionnée (vous avez vu, 3 votes contre !)

Invité
Invité

Lune

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 20:37

Je vous le dit en partage et vous vous en doutez ...au vu des posts, cette pleine lune est tres puissante...

La zizanie totale est très risible , regardez cela nous déborde.! Shocked
L'Un parle anglais , l'autre comprend chinois, le premier est français et le deuxieme italien pourtant. drunken
Un troisieme déboule et veux ses mac cain!( toute ressemblance est fortuite)
Un quatrième sort des coulisses et veux un solde de tout compte! sur le champ!
pendant ce temps la fée Viviane se demande à quelle sauce elle sera mangée.bounce jocolor lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant