Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis - Page 3 Empty Re: Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 21:01

Mc cain? La fée viviane??? Il y a trois-quatre posts où je comprends plus du tout tes propos...

T'as dû prendre un sacré "coup d'lune"! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis - Page 3 Empty Re: Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 21:06

C'est normal, Tu ne peux pas comprendre , c'est de l'humour au deuxieme degré Smile
je precise je blague Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 21:28

Bonjour,

J'ai voté contre car je suis d'accord avec Arathos et Anna sur le fait qu'il faut du respect. On peut ne pas être d'accord sur l'avis des autres mais celui qui ne respecte pas les règles et n'a pas une attitude correcte devrait avoir un temps d'exclusion plus ou moins long pour réfléchir et changer son comportement. Là apparement la personne concernée n'a pas l'air de vouloir changer mais revient dans la provoc. Et perso si jamais je déconnais et que je me mettai à pratiquer l'irrespect de tout le monde je m'attend aussi à ce qu'on soit aussi sévère avec moi. Parfois il faut prendre ses responsabilité et il faut aussi responsabiliser. Je regarde les autres forums qui ne sont pas sur l'éso. Si les individus récidivent ils sont exclus définitivement, les modos ne sont pas tendres mais ils sont obligés, ils ne le font pas toujours pour le plaisir.

Namaste

AltaMajor

P.S: rappellez vous du vieux frabato.com, personne ne voulait sanctionner les fauteurs de troubles et on temporisait toujours, jusqu'à ce que certains s'introduisent sur le forum et que ça finisse au fond de la mer.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 21:43

rappellez vous du vieux frabato.com, personne ne voulait sanctionner les fauteurs de troubles et on temporisait toujours, jusqu'à ce que certains s'introduisent sur le forum et que ça finisse au fond de la mer.
Etant donné que j'ai été admin à cette époque de frabato.com, à mon avis ce n'est pas ça en particulier qui a provoqué sa chute. Et c'est bien dans parler pour mieux comprendre.
Une erreur (on va dire une expérience...) avait été tentée. Très imprégné à ce moment là des enseignements de l'égrégore "Alice Bailey/Théosophie" (avant les désillusions qui ont suivis), j'avais souhaité mettre en place une structure de direction basée sur la conscience de groupe. Hélas, je compris un peu tard que monter une telle structure sans le niveau de conscience intuitif qui va de paire est vouée à l'anarchie. C'est la conscience qui doit choisir sa forme et non l'inverse.
Le site n'avait plus de tête directrice bien définie pour prendre les décisions fortes qui s'imposaient. La dislocation en fût l'étape suivante.
Et un certain nombre des soi-disant donneurs de leçon et "protecteurs" du forum l'ont aussi bien aidé à couler par leur comportement intégriste.

Dernière édition par Hélionyme le Jeu 2 Aoû - 21:51, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 21:46

[quote="Hélionyme"]

Le site n'avait plus de tête directrice bien définie pour prendre les décisions fortes qui s'imposaient. .

Et si l'expérience servait... d'expérience ?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 21:51

Bonsoir Alta Major,

Merci de partager avec nous ton avis (que je respecte totalement, d'autant plus que tes arguments se tiennent).

Frabato.com à cette époque je n'allais pas sur ce forum, aussi on ne m'a que relaté le grabuge qui a causé sa perte.

C'est vrai Hélionyme que c'était optimiste de croire que l'on est capable d'une conscience de groupe. Ca viendra, j'espère. Au moins cela a été une expérience constructive de par les leçons qui y ont été tiré.

Quant au groupe qui a, avec d'autres, semé la discorde, le karma le leur a bien rendu. Ils se terrent comme des rats en ce moment, sous pretexte d'archivage, car ils font dans leurs froques. Et crois-moi, ca ne fait que commencer, j'en connais qui s'en occupent personnelement... Tout se paie ici bas.

Bonne soirée,

Invité
Invité

Vote pour le retour ou pas d'Aliah bis - Page 3 Empty Petit rappel de ce que nous avons tous validé au moment de notre inscription. TOUS

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 22:30

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 22:53

T'as oublié de souligné merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Dhyân le Ven 3 Aoû - 21:17

Aliah, les membres ont décidé ton come back, je respecte leur choix, fais bon usage de ton retour en tant qu'Aliah bis. A suivre... Arrow

https://magie-thai.com/

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3